Maximômes

archives - Quel soin anti-rides et contour des yeux utilisez-vous??

elvyshylls - Ven Oct 28, 2005 7:54 pm
Sujet du message: Quel soin anti-rides et contour des yeux utilisez-vous??
Bonsoir, clin d'oeil

J'ai très peur de vieillir triste pleure pleure

Alors je suis continuellement à la chasse du meilleur soin complet anti-rides et contour des yeux. grimace

Donc pour faciliter mes recherches, j'ai besoin de vous, de vos conseils,des produits que vous êtes ultra satisfaits, de ceux que vous me déconseillez à 100% ou de vos recettes maisons.

Je précise que j'ai 32 ans, j'ai une peau mixte, avec un début de rides sur le front, la fameuse ride d'expression ( nommée Ride du Lion) pas content du tout pas content du tout située entre les deux sourcils , ainsi que quelques légères ridules au coin externe des yeux et sur les paupières. Je fais en sorte de garder des mains bien entretenues avec des press on nails de qualité.

Aidez-moi s'il vous plait dans mes recherches...Merci d'avance du fond du coeur clin d'oeil clin d'oeil

Elvyshylls, la maman gateau (32 ans) de:
Anaïs (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
Schannon-Lauralee(3 ans et demi)
Dayne, mon seul fils (2 ans et demi)
et ma petite puce,
Ténéssy (4 mois et 28 jours)
tous allaités, portés non-stop, cododotés, câlinés, éduqués sans fessées et moi-même membre de l'association "L'enfant Bleu" qui milite contre la violence de l'enfant, et fan à 1000% de l'allaitement le plus longtemps possible.
Quit62 - Ven Oct 28, 2005 8:31 pm
Sujet du message:
T'as le temps de faire tout ça ?
Ictiane de Ducray émulsion légére pas cher efficace pour tout. Même les sols et les coins.

Non, je blague, tes questions sont sympas. Il faut que je suive les réponses de celle-ci.
elvyshylls - Ven Oct 28, 2005 8:41 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
T'as le temps de faire tout ça ?

Oui je me l'oblige!! Malgré mes responsabilités très intenses mais qui me comblent d'un bonheur indescriptible, j'attache beaucoup d'importance à mon physique, mes cheveux, ma peau, l'aspect de ma maison, je veux être une maman au top mais également une épouse au top, pour moi c'est très important , c'est une manière de dire MERCI à mon cher époux d'avoir accepté de me faire tous ces enfants (Lui se serait arrêté à 1)Elvyshylls, la maman gateau (32 ans) de:
Anaïs (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
et ma petite puce,
Ténéssy (4 mois et 28 jours)
tous allaités, portés non-stop, cododotés, câlinés, éduqués sans fessées et moi-même membre de l'association "L'enfant Bleu" qui milite contre la violence de l'enfant, et fan à 1000% de l'allaitement le plus longtemps possible.
Quit62 - Sam Oct 29, 2005 8:45 pm
Sujet du message:
C'est bien t'as raison, je devrais faire pareil.
Pour l'antiride il parait qu'ils ont trouvé un truc révolutionnaire chez Marionnaud ou une autre du chaine du genre. Mais c'est coton pour le prix.
Choutica - Sam Oct 29, 2005 8:53 pm
Sujet du message:
[quote="elvyshylls"][quote="Quit62"]je veux être une maman au top mais également une épouse au top, pour moi c'est très important , c'est une manière de dire MERCI à mon cher époux d'avoir accepté de me faire tous ces enfants (Lui se serait arrêté à 1)[/i][/color]

.....ben moi je lui dis "merci" clairement....c'est moins fatigant.... grimace grimace
Maxie - Sam Oct 29, 2005 9:01 pm
Sujet du message:
[quote="Choutica"][quote="elvyshylls"]
Quit62 a écrit:
je veux être une maman au top mais également une épouse au top, pour moi c'est très important , c'est une manière de dire MERCI à mon cher époux d'avoir accepté de me faire tous ces enfants (Lui se serait arrêté à 1)[/i][/color]

.....ben moi je lui dis "merci" clairement....c'est moins fatigant.... grimace grimace

:lol: :lol:
sofie - Sam Oct 29, 2005 9:04 pm
Sujet du message:
elvyshylls a écrit:
je veux être une maman au top mais également une épouse au top

bah moi je suis déjà au top 10 de MM ................
(enfin j'espère que j'y suis toujours parce qu'avec les belges pleure bis clin d'oeil )
Lila - Sam Oct 29, 2005 10:52 pm
Sujet du message:
elvyshylls a écrit:

Oui je me l'oblige!! Malgré mes responsabilités très intenses mais qui me comblent d'un bonheur indescriptible, j'attache beaucoup d'importance à mon physique, mes cheveux, ma peau, l'aspect de ma maison, je veux être une maman au top mais également une épouse au top, pour moi c'est très important , c'est une manière de dire MERCI à mon cher époux d'avoir accepté de me faire tous ces enfants (Lui se serait arrêté à 1)

Et pour ton esprit, ton âme, tu fais quoi ? Y'a pas que le physique dans la vie...
Anonymous - Dim Oct 30, 2005 10:05 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
elvyshylls a écrit:

Oui je me l'oblige!! Malgré mes responsabilités très intenses mais qui me comblent d'un bonheur indescriptible, j'attache beaucoup d'importance à mon physique, mes cheveux, ma peau, l'aspect de ma maison, je veux être une maman au top mais également une épouse au top, pour moi c'est très important , c'est une manière de dire MERCI à mon cher époux d'avoir accepté de me faire tous ces enfants (Lui se serait arrêté à 1)

Et pour ton esprit, ton âme, tu fais quoi ? Y'a pas que le physique dans la vie...

Lila exclamation

clin d'oeil
Anonymous - Dim Oct 30, 2005 10:48 am
Sujet du message:
32 ans... bizarre T'as pas fini de te pommader ma pov' dame j'y comprends rien . Tu sais qu'à 42 ans tu vas devoir chercher le bistouri pleure bis

ET NON accepter ses rides ne veut pas dire qu'on se laisse aller, c'est la marque du temps, de l'expérience, des rires, des pleurs, des peines, des joies...

La lecture de tes posts pourrait laisser penser que tu es très "futile". T'as pas envie de te laisser aller à VIVRE ?
Armelle - Dim Oct 30, 2005 10:50 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
ET NON accepter ses rides ne veut pas dire qu'on se laisse aller, c'est la marque du temps, de l'expérience, des rires, des pleurs, des peines, des joies...
...et d'autant plus qu'avec l'age la vue baisse, c'est pas pour rien! idee
Anonymous - Dim Oct 30, 2005 10:53 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Maminouche a écrit:
...et d'autant plus qu'avec l'age la vue baisse, c'est pas pour rien! idee

grimace
Lila - Dim Oct 30, 2005 11:23 am
Sujet du message:
Allez, un peu de sérieux, on nous pose une question, on y répond. Donc plein de conseils sur:

http://www.kanebo.ch/fr/beauty/index.html

Bien sûr, il faut acheter toute la gamme, et ça va coûter TRES cher. Après le risque c'est que ton mari demande le divorce car tu as dilapidé tout son salaire en futilités... Ah, ça y est, je m'égare de nouveau...
Choutica - Dim Oct 30, 2005 12:16 pm
Sujet du message:
Dis donc Lila, je comprends bien que tu te passes aisément de "trompe-couillon" comme on dit chez nous, mais peut-être que personne n'a jamais dit à Elvyshylls qu'elle avait un air à Adjani.... (cf le post où on te voit en photo)..... bizarre grimace grimace grimace
Ymoronpas - Dim Oct 30, 2005 12:48 pm
Sujet du message:
Satisfaction 100%: capture XR60/80 sérum extra réparateur de dior

recette maison, prendre une dizaine de kilos, ça comble les rides sourit
Lila - Dim Oct 30, 2005 1:09 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
Dis donc Lila, je comprends bien que tu te passes aisément de "trompe-couillon" comme on dit chez nous, mais peut-être que personne n'a jamais dit à Elvyshylls qu'elle avait un air à Adjani.... (cf le post où on te voit en photo)..... bizarre grimace grimace grimace

Ah, mais pour savoir, il faudrait qu'elle mette sa photo, elle nous l'a promis dans sa discussion:

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=4980

clin d'oeil
karine16 - Dim Oct 30, 2005 2:36 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Satisfaction 100%: capture XR60/80 sérum extra réparateur de dior

recette maison, prendre une dizaine de kilos, ça comble les rides sourit

t'as essayé,Ymonronpas? clin d'oeil

moi ,je ne met pas de crème anti-machin extra-machin,activateur de machin au sérum extra super machin truc grimace

j'ai cette fameuse ride entre les 2 yeux mais j'ai l'impression d'être née avec clin d'oeil

et puis,je n'y crois pas du tout,tout simplement. j'ai 36 ans et je n'ai pas (encore) l'air d'une vieille peau grimace

je met juste une crème de jour le matin,genre nivéa-truc sourit

et j'ai encore une belle peau (parait-il) clin d'oeil
Ymoronpas - Dim Oct 30, 2005 2:47 pm
Sujet du message:
oui, j'ai essayé un échantillon ( qui dure tout de même un bon mois),. Ensuite, arrivée à la caisse de Séphora, la vendeuse me dit " 84 euros madame !!!!!" J'ai eu le réflexe " d'oublier mes sous, dommage"
Du coup je me sers de mon second flacon-échantillon sourit
titine - Dim Oct 30, 2005 3:11 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
oui, j'ai essayé un échantillon ( qui dure tout de même un bon mois),. Ensuite, arrivée à la caisse de Séphora, la vendeuse me dit " 84 euros madame !!!!!" J'ai eu le réflexe " d'oublier mes sous, dommage"
Du coup je me sers de mon second flacon-échantillon sourit

Effectivement, Ytauronpas!!!
elvyshylls - Dim Oct 30, 2005 8:31 pm
Sujet du message:
[quote="Lila
Et pour ton esprit, ton âme, tu fais quoi ? Y'a pas que le physique dans la vie...[/quote]

Donc pour te répondre Lila:

Pareil, je les entretiens chaque jour, en m'efforçant d'avoir dans mon comportement, la douceur, la tendresse, la générosité, un esprit calme, l'humilité, de la compassion, un sourire, d'être le miracle pour les autres.

Je suis entièrement d'accord que la beauté intérieure est ce qu'il y a de plus important dans la vie, qu'elle dure toujours et ne flétrit pas (dans la mesure ou on reste fidèle à ses valeurs), mais avoir une belle frimousse et un beau corps en plus c'est pas mal non???

Elvyshylls, la maman gâteau...
Lila - Dim Oct 30, 2005 11:50 pm
Sujet du message:
elvyshylls a écrit:
mais avoir une belle frimousse et un beau corps en plus c'est pas mal non???

Un beau corps... mais à quel prix... après quel régime ?

elvyshylls a écrit:
Alors moi j'ai fait un régime, c'est le régime le plus rapide qui existe:

-7 kilos en 1 semaine, -1kg 500 le 1er jour et - 1 kilo les autres jours.
(...)
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai perdu 35 kilos en 1 mois et demi pour un départ de 90 kilos après mon accouchement de mon fils.

Ymoronpas - Lun Oct 31, 2005 12:06 am
Sujet du message:
Heu, c'est quoi ton régime ?

Et au niveau de la peau, tu n'as pas eu de souci de fermeté ?
Lila - Lun Oct 31, 2005 12:23 am
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Heu, c'est quoi ton régime ?

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=81337&highlight=#81337
Ymoronpas - Lun Oct 31, 2005 2:32 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=81337&highlight=#81337[/quote]

En effet j'en crois pas mes yeux

Mais on doit être d'une humeur de dogue avec ça, non ?
elvyshylls - Lun Oct 31, 2005 9:33 pm
Sujet du message:
[quote="Lila
Un beau corps... mais à quel prix... après quel régime ?

[/quote]

bizarre Excuses-moi Lila, mais est-ce que j'ai des comptes à te rendre??

clin d'oeil L'essentiel c'est que je me sens bien et que j'ai trouvé mon équilibre non??
Et puis tu verrais que si tu me rencontrerais, je suis sympa alors... grand sourire grand sourire

Lila - Lun Oct 31, 2005 9:49 pm
Sujet du message:
Ah non, je n'ai jamais dit que tu avais des comptes à me rendre j'en crois pas mes yeux . Et puis tu peux toujours me faire remarquer que je n'ai aucune expérience en matière de régime clin d'oeil .
elvyshylls - Lun Oct 31, 2005 10:36 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire Alors je peux vous affirmer que mon humeur est au plus beau fixe, lorsqu'on voit tous les matins 1 kg en moins sur la balance, et les habits rapidement flotter, sans parler des compliments et des réactions hyper surprises, du genre on t'as pas vu 1 semaine, et on te revoit avec 8 kilos en moins, les gens ils sont effarés, mais je précise que je me gave de vitamines, pour conserver la bonne santé, la bonne humeur, la pêche et le calme!! grand sourire grand sourire grand sourire

Au fait Demain je commence jusqu'à mercredi prochain, alors souhaitez-moi bonne chance. Objectif: 57 kilos.

A bientot... clin d'oeil clin d'oeil

Anaïs (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
et ma petite puce,
Ténéssy (4 mois et 31 jours)
Ymoronpas - Lun Oct 31, 2005 10:48 pm
Sujet du message:
Sûr que ce doit etre motivant, mais tu n'as jamaus faim ?
Et une fois la cure terminée, tu manges normalement ?
Mélissandre - Lun Oct 31, 2005 11:12 pm
Sujet du message:
Pour les rides, j'ai testé pour vous, un coin de meuble sous l'oeil, cela fait mal, mais j'ai plus une seule ride sous l'oeil gauche, biensur c'est vert, super gonflée et trés douloureux, mais efficace....Il me faut maintenant faire l'autre oeil.... grimace clin d'oeil
titine - Lun Oct 31, 2005 11:19 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Pour les rides, j'ai testé pour vous, un coin de meuble sous l'oeil, cela fait mal, mais j'ai plus une seule ride sous l'oeil gauche, biensur c'est vert, super gonflée et trés douloureux, mais efficace....Il me faut maintenant faire l'autre oeil.... grimace clin d'oeil

MDR
elvyshylls - Lun Oct 31, 2005 11:27 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:

Eh bien, comme Tous les régimes, les 3 ou 4 premiers jours sont les plus difficiles, normal changement d'habitudes alimentaires obligent, alors oui je ressens la faim, alors je me change les idées, je joues avec mes enfants, j'écris, je dessine, je téléphone, je sors mon jeans favori, je me mets des post-criptum sur le frigo, je me motive, je vais voir des amis, je me rends utile, je bois beaucoup d'eau et au delà de 4 jours, je peux t'assurer que j'ai plus faim, je dois même parfois me forcer à prendre mon 4ème milk-shake. En fait si je réussis à tenir 4 jours, alors c'est gagné!

Pour ce qui est de la suite après le régime, j'ai constaté avec moi que si je mange léger le matin, un bon repas à midi (sans limite de quantité) et ultra léger le soir, pas de prob, pas de prise de poids, mais ça c'est mon métabolisme à moi!

A bientot... clin d'oeil clin d'oeil Elvyshylls, la maman gateau (32 ans) de:
Anaïs (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
et ma petite puce,
Joce - Mar Nov 01, 2005 9:46 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

:lol: :lol: :lol: Haaaa, super, ça maquille en même temps en plus exclamation
Faudra que j'essaie idee
Armelle - Mar Nov 01, 2005 11:13 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

C'est quoi la marque du meuble? grimace
sofie - Mar Nov 01, 2005 11:22 am
Sujet du message:
elvyshylls a écrit:

Au fait Demain je commence jusqu'à mercredi prochain, alors souhaitez-moi bonne chance. Objectif: 57 kilos..

ce matin, je passais la serpillière pleure bis et je pensais à toi qd je vois toutes les crasses entre les lames de mon parquet et que je laisse là où elles sont pleure bis clin d'oeil ......... bref, tel n'est pas mon propos mais une chose me surprend, tu fais ce type de régime en allaitant ta fille, donc milk shake et vitamines en tous genre très étonné(e) je suis surprise.............. j'en crois pas mes yeux
Maxie - Mar Nov 01, 2005 11:58 am
Sujet du message:
elvyshylls a écrit:
Ymoronpas a écrit:

Eh bien, comme Tous les régimes, les 3 ou 4 premiers jours sont les plus difficiles, normal changement d'habitudes alimentaires obligent, alors oui je ressens la faim, alors je me change les idées, je joues avec mes enfants, j'écris, je dessine, je téléphone, je sors mon jeans favori, je me mets des post-criptum sur le frigo, je me motive, je vais voir des amis, je me rends utile, je bois beaucoup d'eau et au delà de 4 jours, je peux t'assurer que j'ai plus faim, je dois même parfois me forcer à prendre mon 4ème milk-shake. En fait si je réussis à tenir 4 jours, alors c'est gagné!

Tout cela en portant non stop ta dernière que tu allaites sans doute évidemment encore... T'es sûre que ça lui fait du bien, ce régime??? j'y comprends rien
Maxie - Mar Nov 01, 2005 12:00 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
elvyshylls a écrit:

Au fait Demain je commence jusqu'à mercredi prochain, alors souhaitez-moi bonne chance. Objectif: 57 kilos..

ce matin, je passais la serpillière pleure bis et je pensais à toi qd je vois toutes les crasses entre les lames de mon parquet et que je laisse là où elles sont pleure bis clin d'oeil ......... bref, tel n'est pas mon propos mais une chose me surprend, tu fais ce type de régime en allaitant ta fille, donc milk shake et vitamines en tous genre très étonné(e) je suis surprise.............. j'en crois pas mes yeux

Oh, je n'avais pas lu ton message, j'ai répondu dans le même sens... C'est vrai que ça doit pas être évident de s'agenouiler pour faire les coins avec un bébé en écharpe...
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 12:25 pm
Sujet du message:
elvyshylls a écrit:
Ymoronpas a écrit:

Pour ce qui est de la suite après le régime, j'ai constaté avec moi que si je mange léger le matin, un bon repas à midi (sans limite de quantité) et ultra léger le soir, pas de prob, pas de prise de poids, mais ça c'est mon métabolisme à moi!

Anaïs (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
et ma petite puce,

haaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiii, mais tu es surbookée très étonné(e) . Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'au moins ce régime t'oblige a jouer avec tes enfants pour te changer les idées, après avoir mis ton jean, être allée voir tes amis, récuré ta maison, t'être maquillée, avoir dessiné, avoir posté sur le frigo et sur MM... et le tout avec 5 enfants, dont un bb que tu allaites.
Je dois avoir des problèmes d'organisation moi bizarre pleure
elvyshylls - Mar Nov 01, 2005 2:40 pm
Sujet du message:
Pardon si je me trompe, mais à vous lire, j'ai l'impression que vous croyez que je mens ou que j'exagère les faits ou que je me vante, j'en suis très triste... pleure pleure pleure

Eh bien alors là je me demande a quoi ce forum si vous commencez à douter de tout ce que les mamans veulent bien partager de leur vie privée. question question question

idee Oui tout à fait l'amour que je porte à mes enfants me surbooke, je suis pas un cas social, une maman qui se laisse aller, mais j'ai dans ma nature d'être une battante, qui essaie d'assumer au mieux mes responsabilités, et oui je lave mes sols avec mon bébé dans l'écharpe, oui j'allaite avec ce régime, pas de prob, poids tout à fait normal, bébé calme et qui dort parfaitement bien et qui pleure jamais, oui j'astique à fond.

Wouahhhhhh, on se croirait devant un Tribunal. Pffffffff!....
grand sourire clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Anaïs (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
et ma petite puce,
Ténéssy (5 mois )
youyoute - Mar Nov 01, 2005 3:15 pm
Sujet du message:
coucou
elvyshylls - Mar Nov 01, 2005 3:22 pm
Sujet du message:
OK Merci youyoute pour cet idee

grand sourire En tout cas je n'exagère rien, et je n'ai jamais eu l'idée de mettre qui que ce soit sur ce forum mal à l'aise. Je pensais plutot que celà on dirait plus long sur moi et qu'on m'apprécierait pour ce que je suis dans le coeur...

pleure Pardon si j'ai froissé qui que ce soit, mais sachez que je vous aime tous beaucoup beaucoup...

Elvyshylls clin d'oeil clin d'oeil
vaccla - Mar Nov 01, 2005 5:07 pm
Sujet du message:
La gamme GERNETIC.

Super! Un peu cher mais vraiment très très efficace!!!!!!

Ça desintoxe question , redonne du piment .
Mélissandre - Mar Nov 01, 2005 5:16 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Mélissandre a écrit:

C'est quoi la marque du meuble? grimace

Ma cuisine aménagée en pin, et aujourd'hui mon oeil est bien jaune bizarre j'en crois pas mes yeux ce qui fait beaucoup rire mes enfants clin d'oeil
karine16 - Mar Nov 01, 2005 6:02 pm
Sujet du message:
Anaïs (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
et ma petite puce,
tous allaités, portés non-stop, cododotés, câlinés, éduqués sans fessées et moi-même membre de l'association "L'enfant Bleu" qui milite contre la violence de l'enfant, et fan à 1000% de l'allaitement le plus longtemps possible.[/quote]

haaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiii, mais tu es surbookée très étonné(e) . Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'au moins ce régime t'oblige a jouer avec tes enfants pour te changer les idées, après avoir mis ton jean, être allée voir tes amis, récuré ta maison, t'être maquillée, avoir dessiné, avoir posté sur le frigo et sur MM... et le tout avec 5 enfants, dont un bb que tu allaites.
Je dois avoir des problèmes d'organisation moi bizarre pleure[/quote

ben moi je suis comme Maminouche,j'ai un peu de mal à croire à tout ça.tu ne crois pas que t'en fais un peu trop,là?sinçèrement?

un régime comme ça en allaitant,ce n'est absolument pas indiqué.mais ce que j'en dis,hein clin d'oeil grimace
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 6:20 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
ben moi je suis comme Maminouche,j'ai un peu de mal à croire à tout ça.tu ne crois pas que t'en fais un peu trop,là?sinçèrement?

j'ai compris,c'est la cousine de rantanplan grimace
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 6:20 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

ou celle de tagada clin d'oeil
Coraline - Mar Nov 01, 2005 7:00 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

ou celle de tagada clin d'oeil

Il doit y avoir de ça... clin d'oeil
elvyshylls - Mar Nov 01, 2005 9:55 pm
Sujet du message:
Sincèrement non je n'exagère pas.

Mais je ne m'étendrai plus sur le sujet, ce que j'ai dit je l'ai dit et chacun est libre de croire ou pas.

En tout cas pour l'info, ma grande de 13 ans et demi est outrée de lire les messages qui me sont adressés.

Mais perso, afin de préserver la paix et de respecter chacun d'entre vous, je jette l'éponge et vous fait un gros bisou.

A bientot...

Elvyshylls...
Coraline - Mar Nov 01, 2005 10:09 pm
Sujet du message:
elvyshylls a écrit:

Mais je ne m'étendrai plus sur le sujet, ce que j'ai dit je l'ai dit et chacun est libre de croire ou pas.

En tout cas pour l'info, ma grande de 13 ans et demi est outrée de lire les messages qui me sont adressés.

Mais perso, afin de préserver la paix et de respecter chacun d'entre vous, je jette l'éponge et vous fait un gros bisou.

A bientot...

Elvyshylls...

Je ne pense pas que la place de ta fille de 13 ans et demi soit sur MM à lire les messages adressés à sa mère, ni d'ailleurs à lire les messages que tu postes; pour moi, cela relève de ta vie d'adulte, à laquelle il n'est pas judicieux de mêler ta fille exclamation
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 10:09 pm
Sujet du message:
elvyshylls a écrit:

A bientot...

Elvyshylls...

Tu sais, tes posts sont un peu déstabilisants. Tu es déjà venu sur ce site sous le même pseudo mais orthographié differemment et dans tes posts on retrouve les mêmes sujets, c'est un peu étrange et ben oui moi je doute de ta bonne foi mais peut-être me trompe-je. J'avoue avoir du mal a saisir ce que tu recherches exactement.
Toujours les mêmes préocupations : ménage, courses, voiture. Certaines te proposaient sincèrement des solutions : tu n'avais même pas daigné répondre.

Ensuite, quel est l'intérêt de faire lire ces messages à ta fille : tu n'es pas censée la protéger ?
Ymoronpas - Mar Nov 01, 2005 10:16 pm
Sujet du message:
Ménage, courses, ce sont un peu les problèmes du quotidien de toutes les mères de famille, non ?

Je trouve qu'Elvyshylls se fait souvent envoyer bouler.
elvyshylls - Mar Nov 01, 2005 10:31 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:

Oui, je me demande d'ailleurs pourquoi?? Qu'est-ce que j'ai fait de mal??

Merci Ymoronpas de ton soutien, ça me touche.

Donc concernant mon pseudo, oui il a changé car ayant déménagé et changé de serveur internet, je ne parvenais plus à me connecter sous "elvishills", donc pour qu'on me reconnaisse plus facilement je l'ai modifié légèrement!

Par contre j'aimerai comprendre qu'est-ce que vous trouvez de bizarre chez moi.

S'il vous plait croyez-moi, je n'ai aucune mauvaise intentions, j'adore MM
et pardon si j'ai pas donné toujours des réponse, mais bien souvent le temps me manque.

Mais encore une fois, je vous demande de me faire confiance, je suis une maman comme vous, et je souhaite de tout coeur être acceptée dans le "club" MM! Pitié de moi... pleure pleure pleure

Ymoronpas - Mar Nov 01, 2005 10:38 pm
Sujet du message:
T'inquiète, je te connais de LDA et familles-nombreuses sur yahoo clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 10:42 pm
Sujet du message:
elvyshylls a écrit:
Ymoronpas a écrit:

Oui, je me demande d'ailleurs pourquoi?? Qu'est-ce que j'ai fait de mal??

Merci Ymoronpas de ton soutien, ça me touche.

Donc concernant mon pseudo, oui il a changé car ayant déménagé et changé de serveur internet, je ne parvenais plus à me connecter sous "elvishills", donc pour qu'on me reconnaisse plus facilement je l'ai modifié légèrement!

Par contre j'aimerai comprendre qu'est-ce que vous trouvez de bizarre chez moi.

S'il vous plait croyez-moi, je n'ai aucune mauvaise intentions, j'adore MM
et pardon si j'ai pas donné toujours des réponse, mais bien souvent le temps me manque.

Mais encore une fois, je vous demande de me faire confiance, je suis une maman comme vous, et je souhaite de tout coeur être acceptée dans le "club" MM! Pitié de moi... pleure pleure pleure

bah je pense juste qu'en qualité de mamans de grandes tribus nous n'avons pas les mêmes priorités, c'est pourquoi ces questionnements mais après tout.. chacun fait ce qui lui plait !
Ymoronpas - Mar Nov 01, 2005 10:48 pm
Sujet du message:
Priorité "ménage" pour moi que ce soit vite fait bien fait, qu'on n'en parle plus ! Mais j'aime beaucoup en parler, ça me donne l'illusion d'etre une parfaite ménagère soupire
Ymoronpas - Mar Nov 01, 2005 10:50 pm
Sujet du message:
pas qu'on n'en parle plus,mais que je n'y touche plus !!! Ce sont les vapeurs d'ajax qui me tuent les neurones sourit
elvyshylls - Mar Nov 01, 2005 10:56 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

bah je pense juste qu'en qualité de mamans de grandes tribus nous n'avons pas les mêmes priorités,

Sois plus précis, s'il te plait, je tombe des nues, je comprends pas ou tu veux en venir du tout... j'en crois pas mes yeux bizarre j'y comprends rien j'y comprends rien

Elvyshylls...
titine - Mar Nov 01, 2005 10:59 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Ménage, courses, ce sont un peu les problèmes du quotidien de toutes les mères de famille, non ?

C'est mon avis également.

Après tout, nous sommes toutes différentes tout en ayant beaucoup de points communs quand-même et c'est ce qui fait la richesse de ce forum.
Anonymous - Mar Nov 01, 2005 11:05 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Ymoronpas a écrit:

C'est mon avis également.

Après tout, nous sommes toutes différentes tout en ayant beaucoup de points communs quand-même et c'est ce qui fait la richesse de ce forum.

oui c'est pourquoi je propose que l'on passe à autre chose.
elvyshylls - Mer Nov 02, 2005 8:40 pm
Sujet du message:
ok Maminouche!! grand sourire grand sourire

Peux-tu proposer quelque chose alors??? clin d'oeil clin d'oeil

sara - Mer Nov 02, 2005 11:49 pm
Sujet du message:
Pour revenir au sujet initial, j'avais une question qui s'en rapprochait : connaissez-vous des anti-cernes efficaces ?
J'ai des cernes de plus en plus impressionnantes et j'aimerais bien essayer de les masquer un peu, même un tout p'tit peu....(marre des reflexions quotidiennes "eh, bien dis-donc, t'as une sale tête aujourd'hui....")
J'ai déjà essayé un crayon (de chez Yves Rocher je crois) et ça n'a pas été terrible....Connaissez-vous des méthodes qui marchent mieux ?
Clotilde - Mer Nov 02, 2005 11:54 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
Pour revenir au sujet initial, j'avais une question qui s'en rapprochait : connaissez-vous des anti-cernes efficaces ?
J'ai des cernes de plus en plus impressionnantes et j'aimerais bien essayer de les masquer un peu, même un tout p'tit peu....(marre des reflexions quotidiennes "eh, bien dis-donc, t'as une sale tête aujourd'hui....")
J'ai déjà essayé un crayon (de chez Yves Rocher je crois) et ça n'a pas été terrible....Connaissez-vous des méthodes qui marchent mieux ?

Je viens d'acheter l'anticernes Maquicomplet de Lancôme, il est un peu cher (25euros), mais super.
sara - Jeu Nov 03, 2005 12:24 am
Sujet du message:
Merci Clothilde !
C'est vrai que c'est cher, surtout que je ne suis pas habituée à investir dans les produits de beauté......Mais si tu me dis qu'il est archi efficace, allons-y! clin d'oeil
ninie - Sam Nov 05, 2005 10:33 am
Sujet du message:
sara a écrit:

alors je ne bosse plus en parfumerie depuis quelques années mais a l'époque "le truc" qui cartonnait pour les cernes et autres zones d'ombres ,c'etait le touche eclat de Y.Saint Laurent.
C'est impossible qu'ils aient supprimé cette référence !(ou alors ils ont pu modifier peut etre le nom ces dernieres années) à verifier!
en tout cas on en vendait vraiment beaucoup et nous memes,on l'avait toutes adopté! clin d'oeil
sara - Sam Nov 05, 2005 10:45 am
Sujet du message:
Merci Ninie, je vais comparer les deux références (surtout au niveau prix ).
Clotilde - Sam Nov 05, 2005 6:27 pm
Sujet du message:
ninie a écrit:
sara a écrit:

alors je ne bosse plus en parfumerie depuis quelques années mais a l'époque "le truc" qui cartonnait pour les cernes et autres zones d'ombres ,c'etait le touche eclat de Y.Saint Laurent.
C'est impossible qu'ils aient supprimé cette référence !(ou alors ils ont pu modifier peut etre le nom ces dernieres années) à verifier!
en tout cas on en vendait vraiment beaucoup et nous memes,on l'avait toutes adopté! clin d'oeil

Ben en tout cas, les critiques de ton produit, Ninie, sont élogieuses ! J'essaierai la prochaine fois !!! ;)

http://www.aufeminin.com/beaute/0501bancdessai/0501bancdessai1__menu=2&-Stylo-pinceau-Yves-Saint-Laurent.html
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure