Quit62 a écrit: |
T'as le temps de faire tout ça ?
|
Quit62 a écrit: |
je veux être une maman au top mais également une épouse au top, pour moi c'est très important , c'est une manière de dire MERCI à mon cher époux d'avoir accepté de me faire tous ces enfants (Lui se serait arrêté à 1)[/i][/color]
.....ben moi je lui dis "merci" clairement....c'est moins fatigant.... ![]() ![]() |
elvyshylls a écrit: |
je veux être une maman au top mais également une épouse au top |
Oui je me l'oblige!! Malgré mes responsabilités très intenses mais qui me comblent d'un bonheur indescriptible, j'attache beaucoup d'importance à mon physique, mes cheveux, ma peau, l'aspect de ma maison, je veux être une maman au top mais également une épouse au top, pour moi c'est très important , c'est une manière de dire MERCI à mon cher époux d'avoir accepté de me faire tous ces enfants (Lui se serait arrêté à 1) |
Lila a écrit: | ||
Et pour ton esprit, ton âme, tu fais quoi ? Y'a pas que le physique dans la vie... |
Maminouche a écrit: |
ET NON accepter ses rides ne veut pas dire qu'on se laisse aller, c'est la marque du temps, de l'expérience, des rires, des pleurs, des peines, des joies... |
Armelle a écrit: | ||
![]() |
Choutica a écrit: |
Dis donc Lila, je comprends bien que tu te passes aisément de "trompe-couillon" comme on dit chez nous, mais peut-être que personne n'a jamais dit à Elvyshylls qu'elle avait un air à Adjani.... (cf le post où on te voit en photo)..... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ymoronpas a écrit: |
Satisfaction 100%: capture XR60/80 sérum extra réparateur de dior
recette maison, prendre une dizaine de kilos, ça comble les rides ![]() |
oui, j'ai essayé un échantillon ( qui dure tout de même un bon mois),. Ensuite, arrivée à la caisse de Séphora, la vendeuse me dit " 84 euros madame !!!!!" J'ai eu le réflexe " d'oublier mes sous, dommage"
Du coup je me sers de mon second flacon-échantillon ![]() |
mais avoir une belle frimousse et un beau corps en plus c'est pas mal non??? |
Alors moi j'ai fait un régime, c'est le régime le plus rapide qui existe:
-7 kilos en 1 semaine, -1kg 500 le 1er jour et - 1 kilo les autres jours. (...) Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai perdu 35 kilos en 1 mois et demi pour un départ de 90 kilos après mon accouchement de mon fils. |
Heu, c'est quoi ton régime ? |
Mélissandre a écrit: |
Pour les rides, j'ai testé pour vous, un coin de meuble sous l'oeil, cela fait mal, mais j'ai plus une seule ride sous l'oeil gauche, biensur c'est vert, super gonflée et trés douloureux, mais efficace....Il me faut maintenant faire l'autre oeil.... ![]() ![]() |
Sûr que ce doit etre motivant, mais tu n'as jamaus faim ?
Et une fois la cure terminée, tu manges normalement ? |
Pour les rides, j'ai testé pour vous, un coin de meuble sous l'oeil, cela fait mal, mais j'ai plus une seule ride sous l'oeil gauche, biensur c'est vert, super gonflée et trés douloureux, mais efficace....Il me faut maintenant faire l'autre oeil.... ![]() ![]() |
Au fait Demain je commence jusqu'à mercredi prochain, alors souhaitez-moi bonne chance. Objectif: 57 kilos.. |
elvyshylls a écrit: | ||
Eh bien, comme Tous les régimes, les 3 ou 4 premiers jours sont les plus difficiles, normal changement d'habitudes alimentaires obligent, alors oui je ressens la faim, alors je me change les idées, je joues avec mes enfants, j'écris, je dessine, je téléphone, je sors mon jeans favori, je me mets des post-criptum sur le frigo, je me motive, je vais voir des amis, je me rends utile, je bois beaucoup d'eau et au delà de 4 jours, je peux t'assurer que j'ai plus faim, je dois même parfois me forcer à prendre mon 4ème milk-shake. En fait si je réussis à tenir 4 jours, alors c'est gagné! |
sofie a écrit: | ||
ce matin, je passais la serpillière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eh bien, comme Tous les régimes, les 3 ou 4 premiers jours sont les plus difficiles, normal changement d'habitudes alimentaires obligent, alors oui je ressens la faim, alors je me change les idées, je joues avec mes enfants, j'écris, je dessine, je téléphone, je sors mon jeans favori, je me mets des post-criptum sur le frigo, je me motive, je vais voir des amis, je me rends utile, je bois beaucoup d'eau et au delà de 4 jours, je peux t'assurer que j'ai plus faim, je dois même parfois me forcer à prendre mon 4ème milk-shake. En fait si je réussis à tenir 4 jours, alors c'est gagné! Pour ce qui est de la suite après le régime, j'ai constaté avec moi que si je mange léger le matin, un bon repas à midi (sans limite de quantité) et ultra léger le soir, pas de prob, pas de prise de poids, mais ça c'est mon métabolisme à moi! A bientot... ![]() ![]() Anaïs (13 ans et demi) Stessy (7 ans) Schannon-Lauralee(3 ans et demi) Dayne, mon seul fils (2 ans et demi) et ma petite puce, Ténéssy (4 mois et 31 jours) tous allaités, portés non-stop, cododotés, câlinés, éduqués sans fessées et moi-même membre de l'association "L'enfant Bleu" qui milite contre la violence de l'enfant, et fan à 1000% de l'allaitement le plus longtemps possible. |
Armelle a écrit: | ||
C'est quoi la marque du meuble? ![]() |
karine16 a écrit: |
ben moi je suis comme Maminouche,j'ai un peu de mal à croire à tout ça.tu ne crois pas que t'en fais un peu trop,là?sinçèrement?
|
sandrineandco a écrit: | ||
j'ai compris,c'est la cousine de rantanplan ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
ou celle de tagada ![]() |
Sincèrement non je n'exagère pas.
Mais je ne m'étendrai plus sur le sujet, ce que j'ai dit je l'ai dit et chacun est libre de croire ou pas. En tout cas pour l'info, ma grande de 13 ans et demi est outrée de lire les messages qui me sont adressés. Mais perso, afin de préserver la paix et de respecter chacun d'entre vous, je jette l'éponge et vous fait un gros bisou. A bientot... Elvyshylls... |
Sincèrement non je n'exagère pas.
Mais je ne m'étendrai plus sur le sujet, ce que j'ai dit je l'ai dit et chacun est libre de croire ou pas. En tout cas pour l'info, ma grande de 13 ans et demi est outrée de lire les messages qui me sont adressés. Mais perso, afin de préserver la paix et de respecter chacun d'entre vous, je jette l'éponge et vous fait un gros bisou. A bientot... Elvyshylls... |
Je trouve qu'Elvyshylls se fait souvent envoyer bouler. |
Oui, je me demande d'ailleurs pourquoi?? Qu'est-ce que j'ai fait de mal?? Merci Ymoronpas de ton soutien, ça me touche. Donc concernant mon pseudo, oui il a changé car ayant déménagé et changé de serveur internet, je ne parvenais plus à me connecter sous "elvishills", donc pour qu'on me reconnaisse plus facilement je l'ai modifié légèrement! Par contre j'aimerai comprendre qu'est-ce que vous trouvez de bizarre chez moi. S'il vous plait croyez-moi, je n'ai aucune mauvaise intentions, j'adore MM et pardon si j'ai pas donné toujours des réponse, mais bien souvent le temps me manque. Mais encore une fois, je vous demande de me faire confiance, je suis une maman comme vous, et je souhaite de tout coeur être acceptée dans le "club" MM! Pitié de moi... ![]() ![]() ![]() Elvyshylls ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: |
bah je pense juste qu'en qualité de mamans de grandes tribus nous n'avons pas les mêmes priorités, |
Ménage, courses, ce sont un peu les problèmes du quotidien de toutes les mères de famille, non ?
Je trouve qu'Elvyshylls se fait souvent envoyer bouler. |
titine a écrit: | ||
C'est mon avis également. Après tout, nous sommes toutes différentes tout en ayant beaucoup de points communs quand-même et c'est ce qui fait la richesse de ce forum. |
sara a écrit: |
Pour revenir au sujet initial, j'avais une question qui s'en rapprochait : connaissez-vous des anti-cernes efficaces ?
J'ai des cernes de plus en plus impressionnantes et j'aimerais bien essayer de les masquer un peu, même un tout p'tit peu....(marre des reflexions quotidiennes "eh, bien dis-donc, t'as une sale tête aujourd'hui....") J'ai déjà essayé un crayon (de chez Yves Rocher je crois) et ça n'a pas été terrible....Connaissez-vous des méthodes qui marchent mieux ? |
sara a écrit: |
Pour revenir au sujet initial, j'avais une question qui s'en rapprochait : connaissez-vous des anti-cernes efficaces ?
J'ai des cernes de plus en plus impressionnantes et j'aimerais bien essayer de les masquer un peu, même un tout p'tit peu....(marre des reflexions quotidiennes "eh, bien dis-donc, t'as une sale tête aujourd'hui....") J'ai déjà essayé un crayon (de chez Yves Rocher je crois) et ça n'a pas été terrible....Connaissez-vous des méthodes qui marchent mieux ? |
ninie a écrit: | ||
alors je ne bosse plus en parfumerie depuis quelques années mais a l'époque "le truc" qui cartonnait pour les cernes et autres zones d'ombres ,c'etait le touche eclat de Y.Saint Laurent. C'est impossible qu'ils aient supprimé cette référence !(ou alors ils ont pu modifier peut etre le nom ces dernieres années) à verifier! en tout cas on en vendait vraiment beaucoup et nous memes,on l'avait toutes adopté! ![]() |