Maximômes

toutes les discussions - cuit vapeur

mamanbeuns - Jeu Nov 03, 2011 5:03 pm
Sujet du message: cuit vapeur
bon, qui a un cuit vapeur ;et qui s'en sert?
les tout simple en plastique c'est bien?
ou c'est nulos et on finira par mourrir avec le bisphamol?
ok la c'etait mon brin d'humour du jours
bibiche - Jeu Nov 03, 2011 5:04 pm
Sujet du message:
J'ai, nickel pour les pdt, les endives, principalement.
titounette - Jeu Nov 03, 2011 5:05 pm
Sujet du message:
J' ai vu des seb chez lidl .
ingrid (le retour...) - Jeu Nov 03, 2011 5:07 pm
Sujet du message:
J'ai un magimix depuis 6 ou 7 ans, il est comme neuf, j'ai juste changé le couvercle qui était initialement en plastique pour un couvercle en verre.

http://www.magimix.fr/index.php?rid=49&lg=1

Je m'en sers très régulièrement (légumes, poissons, moules et même gâteaux)
fanysolo - Jeu Nov 03, 2011 5:11 pm
Sujet du message:
j'ai herité de celui de maman et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire dedans

demain je teste ma premiere poisson / pdt / carotte

d'ailleurs je vais usivre ce post si certaines on des idées de repas
Mélissandre - Jeu Nov 03, 2011 5:13 pm
Sujet du message:
Le mien est mort , je vais en reprendre un autre.
J'aime beaucoup , on met en route et ca cuit tout seul.
bibiche - Jeu Nov 03, 2011 5:14 pm
Sujet du message:
Ah mais oui, poisson aussi !
basille42 - Jeu Nov 03, 2011 5:30 pm
Sujet du message:
j'y fais tout les legumes;pomme de terre,riz.
Les viandes en papillotte.
J'aime beaucoup ce mode de cuisson car sain qui garde une partei des vitamine pour les legumes et garde les viandes cuite a coeur sans les secher.
tanie - Jeu Nov 03, 2011 6:12 pm
Sujet du message:
ingrid des gâteaux tu m'intrigues la???,

j'en ai un mais je l'utilise peu je ne sais pas pourquoi parce qu'il faut le sortir je crois honte
ingrid (le retour...) - Jeu Nov 03, 2011 6:15 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
ingrid des gâteaux tu m'intrigues la???,

j'en ai un mais je l'utilise peu je ne sais pas pourquoi parce qu'il faut le sortir je crois honte

des fondants au chocolat. La cuisson ne déssèche pas du tout.
tanie - Jeu Nov 03, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
ca donne envie mais tu met ta pate comment dedans y a des trous dans le panier je suis quiche je sais lol
zoline - Jeu Nov 03, 2011 6:17 pm
Sujet du message:
j'ai eu j'ai plus et je m'en passe très bien finalement (mon coté décroissant héhé )
Quit62 - Jeu Nov 03, 2011 6:29 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Le mien est mort , je vais en reprendre un autre.
J'aime beaucoup , on met en route et ca cuit tout seul.

Comme méli, je trouve ça top !
Je met riz, légumes et poisson à 8h30, je pars et quand je rentre à midi avec les enfants, tout est cuit, et hop à table.
Pas besoin de surveiller, rien ne crame; impec.
Lynettedu10 - Jeu Nov 03, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
J'ai eu le microvap' de tupp en cadeau,c'est bien mais beaucoup trop petit pour les grosses familles... soupire
C'est vrai qu'on pouvait faire des ptits fondants au chocolat dedans avec des ramequins adequats,et c'était très bon!! clin d'oeil
diana - Jeu Nov 03, 2011 8:39 pm
Sujet du message:
j'en ai plus ma foi je fais sans !
@nge - Jeu Nov 03, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
j en ai même 2,mais je ne sais pas m en servir honte

si on pouvait ouvrir un post cuisine avec,ça me plairait biensurtout qu ayant recuperer la garde du midi et que l on veut essayé de manger des legumes accompagné,ça me plairait d avoirdes R7 et explication honte
Chérie2000 - Jeu Nov 03, 2011 9:01 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:
J'ai eu le microvap' de tupp en cadeau,c'est bien mais beaucoup trop petit pour les grosses familles... soupire
C'est vrai qu'on pouvait faire des ptits fondants au chocolat dedans avec des ramequins adequats,et c'était très bon!! clin d'oeil

idem !

La taille n'est vraiment pas adaptée à une famille..
Même pour faire des artichauts ! Impossible d'en mettre 2 en même temps ! très étonné(e)

J'édite pour dire que par ailleurs, pour ne faire cuire que des légumes par exemple (poireaux, endives) la taille convient pour plusieurs personnes (4/5 adultes)
Mélissandre - Jeu Nov 03, 2011 9:03 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

Oui, on fait très bien sans clin d'oeil j'ai plus de robot depuis un moment, je l'ai donné à ma petite soeur et je fais sans aussi grand sourire
Après c'est vrai que tout cela prend de la place .
Chérie2000 - Jeu Nov 03, 2011 9:05 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
diana a écrit:

Oui, on fait très bien sans clin d'oeil j'ai plus de robot depuis un moment, je l'ai donné à ma petite soeur et je fais sans aussi grand sourire
Après c'est vrai que tout cela prend de la place .

Un peu trop en effet...
laurence - Jeu Nov 03, 2011 9:41 pm
Sujet du message:
Un en plastoc à Oléron et un en inox ici, je m'en sers beaucoup.
Je déteste la cocotte minute qui fait un boucan pas possible, et ça la remplace avantageusement (sauf pour la soupe hélas)
En revanche je trouve que mon premier (plastoc ) n'a pas vécu très longtemps, le truc qui chauffe dans l'eau (comment ça peut bien s'appeler ?) rouille à force et il a fini par fuir et faire sauter les plombs à chaque fin de cuisson, et celui d'Oléron prend le même chemin.
plusbelavie - Jeu Nov 03, 2011 9:42 pm
Sujet du message:
J'ai, je m'en sers régulièrement, essentiellement pour le poisson, et aussi pour les légumes.
fanysolo - Jeu Nov 03, 2011 9:45 pm
Sujet du message:
un ti tour sur le post cuisine pour nous faire partager vos recettes!!!

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=1590382#1590382

bises
TICYA - Jeu Nov 03, 2011 9:46 pm
Sujet du message:
J'ai. Je m'en sers souvent pour les pommes de terre, carottes, petits pois, haricots verts, brocolis, chou-fleur, poisson.
laurence - Jeu Nov 03, 2011 9:47 pm
Sujet du message:
Moi ça va pas être possible, ma recette c'est : mettre les légumes dans le panier, la flotte dans le réservoir et tourner le bouton froggy
TICYA - Jeu Nov 03, 2011 9:51 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Moi ça va pas être possible, ma recette c'est : mettre les légumes dans le panier, la flotte dans le réservoir et tourner le bouton froggy

Pareil soupire Je rajoute un filet d'huile d'olive quand c'est cuit c'est moi la meilleure
plusbelavie - Jeu Nov 03, 2011 9:51 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

coucou mêmes recettes ici ! C'est quand même l'un des arguments de vente du cuit vapeur... cuire simplement et sans matière grasse.

J'assaisonne quand même le poisson, ma recette est hautement secrète, mais je la partage avec vous: je saupoudre le poisson de "mélange pour poisson" de Ducros...
TICYA - Jeu Nov 03, 2011 9:53 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
laurence a écrit:

coucou mêmes recettes ici ! C'est quand même l'un des arguments de vente du cuit vapeur... cuire simplement et sans matière grasse.

J'assaisonne quand même le poisson, ma recette est hautement secrète, mais je la partage avec vous: je saupoudre le poisson de "mélange pour poisson" de Ducros...

Ici sel de mer des calanques qui fleure bon l'anis et le fenouil c'est trop mignon
flore - Ven Nov 04, 2011 7:45 am
Sujet du message:
j'utilise mon couscoussier
lukimana - Ven Nov 04, 2011 7:48 am
Sujet du message:
j'ai et je ne saurai plus m'en passer.... acheter en 99 pour la naissance de mon grand et depuis je ne cuis plus les légumes autrement!!! même recette que Laurence, il n'y a qu'à attendre que ça cuise hourrah hourrah
val. - Sam Nov 05, 2011 2:02 pm
Sujet du message:
Je m'en sers régulièrement pour les grandes quantités : légumes, poissons. Je n'ai jamais fait de viande, riz ou gâteau.
Il est en plastique et résiste bien pour le moment. Je n'utilise pas les 3 étages en même temps. Le plus souvent c'est que pour les légumes.

Il n'a pas besoin d'autant de surveillance que la cocotte. clin d'oeil

Par contre, je ne mets jamais le poisson au-dessus des légumes. Trop peur qu'ils sentent le "poiscail". grimace

Je me sers plus facilement du babycook (même système) mais pour 1 ou 2 enfants. Celui-là est sorti presque tous les jours pour mes 2 dernières car elles préfèrent les légumes en purée.
Rom@ne - Sam Nov 05, 2011 5:07 pm
Sujet du message:
Je m'en sers beaucoup (ainsi que de la cocotte-minute) mais il n'est pas électrique donc pas de plastique !
Mélissandre - Jeu Avr 04, 2013 9:18 am
Sujet du message:
Je fais remonter le post, j' avais repris un cuit vapeur en plastique et il est de nouveau mort pff n'importe quoi
Je voudrais en reprendre un en inox, j'ai vu un modèle top, mais le prix très étonné(e)
Les votres sont comment?
Gwenaelle - Jeu Avr 04, 2013 9:22 am
Sujet du message:
http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/cuisson_quotidienne/cuit_vapeur_mijoteur/seb_vc1017_2_bols_inox.html

j'ai celui-là.
Les bols sont en inox,mais le récipient qui contient l'eau est en plastique.
Bon,il est assez solide,il me convient même si je préférais le magimix,mais hors de prix pour moi.
Mélissandre - Jeu Avr 04, 2013 9:33 am
Sujet du message:
Le magimix me plait beaucoup clin d'oeil il semble vraiment top.
Le tien est d'un bon volume déja .
Mamienouche - Jeu Avr 04, 2013 11:03 am
Sujet du message:
ça fait des années que je n'en ai plus... je décroisse, comme l'amie zoline grimace
Je préfère cuire à l'étouffée (pour les légumes qui gardent un petit côté craquant) ou en papillote (pour le poisson que j'accommode avec des petits légumes et du riz, directement dans la papillote). Les aliments gardent ainsi toutes leurs saveurs.
Miette - Jeu Avr 04, 2013 11:28 am
Sujet du message:
J'en ai un en Inox (2 bols), alors la marque, je ne sais plus je ne sais pas je te dis ça ce soir. le prix, environ 80€.
C'est le genre d'électroménager que je remplacerais illico s'il lui prenait la mauvaise idée de lâcher !
mamanbeuns - Jeu Avr 04, 2013 12:06 pm
Sujet du message:
du coup j'en ai jamais acheté je me fais les ongles
Citronnelle - Jeu Avr 04, 2013 12:14 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je fais remonter le post, j' avais repris un cuit vapeur en plastique et il est de nouveau mort pff n'importe quoi
Je voudrais en reprendre un en inox, j'ai vu un modèle top, mais le prix très étonné(e)
Les votres sont comment?

Un basique, plastique, rectangulaire. La marque s'est effacée, mais je l'avais pris chez Darty.
Chaque panier peut contenir +/- un kilo de légumes surgelés.

Je m'en sers pour les légumes, le poisson/crevettes surgelées, les oeufs-cocotte, les knackis.
Mélissandre - Jeu Avr 04, 2013 12:28 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
ça fait des années que je n'en ai plus... je décroisse, comme l'amie zoline grimace
Je préfère cuire à l'étouffée (pour les légumes qui gardent un petit côté craquant) ou en papillote (pour le poisson que j'accommode avec des petits légumes et du riz, directement dans la papillote). Les aliments gardent ainsi toutes leurs saveurs.

Le but c'est de mettre en cuisson et de pouvoir partir et de retrouver un repas prêt clin d'oeil
Mamienouche - Jeu Avr 04, 2013 1:08 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Mamienouche a écrit:

Le but c'est de mettre en cuisson et de pouvoir partir et de retrouver un repas prêt clin d'oeil

ah oui, c'est sûr que c'est super pratique clin d'oeil
carpediem27 - Jeu Avr 04, 2013 1:19 pm
Sujet du message:
j'aimais bien mais il est au sous-sol pas la place pour le moment.
laurence - Jeu Avr 04, 2013 1:41 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/cuisson_quotidienne/cuit_vapeur_mijoteur/seb_vc1017_2_bols_inox.html

j'ai celui-là.
Les bols sont en inox,mais le récipient qui contient l'eau est en plastique.
Bon,il est assez solide,il me convient même si je préférais le magimix,mais hors de prix pour moi.

Tout pareil, le Seb et les états d'âmes sur le prix du magimix !

En revanche, le "truc chauffant" rouille aussi et lâchera un jour, et là je n'en rachèterai plus ( surtout depuis que je me suis achetée une nouvelle cocotte minute qui ne fuit pas et fait trois fois moins de bruit que ma cocotte préhistorique )
ingrid (le retour...) - Jeu Avr 04, 2013 6:45 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
J'ai un magimix depuis 6 ou 7 ans, il est comme neuf, j'ai juste changé le couvercle qui était initialement en plastique pour un couvercle en verre.

http://www.magimix.fr/index.php?rid=49&lg=1

Je m'en sers très régulièrement (légumes, poissons, moules et même gâteaux)

magimix toujours en service chez moi et toujours comme neuf sourit Par contre, il ont complexifié le modèle je crois, le mien est très basique.
Miette - Jeu Avr 04, 2013 6:51 pm
Sujet du message:
Je viens de regarder, c'est la marque seb clin d'oeil rien à deplorer, rien ne rouille.
Lorence-re - Jeu Avr 04, 2013 8:48 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

En papillotte, tu le fais avec du papier d'alu?
tulipe - Jeu Avr 04, 2013 8:50 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Mamienouche a écrit:

En papillotte, tu le fais avec du papier d'alu?

Moi oui clin d'oeil J'utilise l'aluminium pour cuire les poissons en papillotte.
Lorence-re - Jeu Avr 04, 2013 9:17 pm
Sujet du message:
Il y a pas moyen de faire avec autre chose?
Je n'utilise plus du tout d'alu depuis assez longtemps en fait, mais j'aime beaucoup beaucoup le poisson en papillotte...
fraueza - Jeu Avr 04, 2013 9:21 pm
Sujet du message:
je fais toujours mes papillotes avec du papier cuisson je ne sais pas
Lorence-re - Jeu Avr 04, 2013 9:22 pm
Sujet du message:
Cool, le papier sulfurisé donc?
Ca marche bien?
mimosa - Ven Avr 05, 2013 8:40 am
Sujet du message:
lorence, le papier cuisson c comme le sulfurisé mais c bien marqué "papier cuisson" ainsi que la température maximum qu'il supporte (manquerait plus que mettre le feu au four grimace )
ça me tente bien le cuit-vapeur, mais c encombrant je voudrais ps non plus qu'il ait plein d'étages
val. - Ven Avr 05, 2013 11:36 am
Sujet du message:
J'ai donné le mien à Emmaüs. Je me sers de ma cocotte minute.
mamanbeuns - Ven Avr 05, 2013 2:56 pm
Sujet du message:
mon poisson je le fait avec des papilottes silicone au micro onde
carpediem27 - Ven Avr 05, 2013 3:06 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Le magimix me plait beaucoup clin d'oeil il semble vraiment top.
Le tien est d'un bon volume déja .

le mien me parait juste même pour 6 alors pour une grande famille comme la tienne çà n'irait pas je pense clin d'oeil
est ce vraiment adapté pour une grande famille je ne sais pas
Mélissandre - Lun Juin 17, 2013 2:00 pm
Sujet du message:
J'ai reçu le magimix ce matin grand sourire
pleine lune - Lun Juin 17, 2013 4:56 pm
Sujet du message:
Il te paraît assez grand pour vous?
Mélissandre - Lun Juin 17, 2013 4:57 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

Oui, il est grand. grand sourire
carpediem27 - Lun Juin 17, 2013 4:59 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
michelledem a écrit:

y a plus qu'à miam, faim
tu nous diras à l'usage si tu en es contente clin d'oeil
Mélissandre - Lun Juin 17, 2013 5:01 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Mélissandre a écrit:
michelledem a écrit:

y a plus qu'à miam, faim
tu nous diras à l'usage si tu en es contente clin d'oeil

Oui, j'ai prévu d'essayer dès ce soir, poissons/ riz/ courgettes. et je vais tenter d'y cuire un gâteau et des yaourts.
val. - Jeu Mar 27, 2014 4:09 pm
Sujet du message:
coucou

Je fais remonter. J'ai donné mon Seb il y a plus d'un an : 1/ parce qu'en plastique 2/ j'avais remarqué que les pdt étaient comme gluantes 3/ parce que le temps de cuisson me parraissait de plus en plus long.

J'ai fait avec ma cocotte minute. Sauf que je ne peux la mettre en route le temps d'aller chercher les enfants à l'école. Et qu'est-ce que c'est bruyant !!!

Est-ce que vous vous en servez toujours ? Le magimix m'a l'air top. Des avis ?
TICYA - Jeu Mar 27, 2014 5:05 pm
Sujet du message:
Toujours. Le mien est en plastique mais résiste bien.
val. - Jeu Mar 27, 2014 5:17 pm
Sujet du message:
j'ai retrouvé cette discussion. C'est rigolo ! grand sourire

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=36393&highlight=cuisine+++vapeur
laurence - Jeu Mar 27, 2014 5:56 pm
Sujet du message:
Je ne l'utilise plus du tout depuis que j'ai une cocotte minute neuve et encore moins depuis que je retravaille, enfin si, juste pour chauffer les saucisses pour les hot-dogs.
carpediem27 - Ven Mar 28, 2014 3:42 pm
Sujet du message:
Je n'ai toujours pas remonté le mien du sous-sol froggy

Méli tu en est toujours contente ?
colettine - Ven Mar 28, 2014 4:13 pm
Sujet du message:
On avait un cuiseur vapeur bol plastique il y a longtemps et les bols se sont cassés (de toute façon, il était trop petit)
On a eu un mini four vapeur nul car pour cuire des légumes, c'était minimum 1h.
J'ai vu le magimix bols en inox et couvercle en verre, il a l'air bien et assez grand.
Je ne connaissais pas le vitaliseur. Est ce grand ? (on est 9) Est ce pareil que le cuiseur vapeur baumstal ?
A l'heure actuelle, j'utilise le petit panier vapeur au dessus du cuiseur de riz pour les légumes mais c'est trop petit
val. - Jeu Déc 04, 2014 9:57 am
Sujet du message:
Je n'ai toujours pas acheté le cuit-vapeur. Je réfléchis, je réfléchis. J'ai lu que le nombre de watt pouvait jouer sur le temps de cuisson. L'ancien que j'avais était de 900 w ce qui explique pourquoi il mettait longtemps.

En fait, je suis enquiquinante : je veux du rapide et du pratique. J'ai tendance à faire trop cuire les légumes dans ma cocotte minute et la température monte trop haut pour les vitamines.

J'ai vu le seb vitacuiseur. Plus cher certes mais avec 1800 w donc une cuisson plus rapide.

http://www.seb.fr/cuiseur-vapeur/vitacuisine-compact.htm

Est-ce que quelqu'un connait ? C'est bien ?
mimosa - Jeu Déc 04, 2014 10:02 am
Sujet du message:
j'ai un Vitacuisine modèle plus ancien que j'ai acheté d'occase sur LBC : c ps mal, il a trois paniers (j'en utilise deux), préparer en 20mn des légumes vapeur par ex c sympa, le seul reproche que je fais c l'encombrement! si tu as la place de le laisser sur le plan de travail, tu devrais t'en servir souvent, regarde aussi des recettes pour voir si cela peut vous plaire ?
si je l'avais acheté neuf j'aurais peutêtre regretté, mais là...au pire il ressortira en été grand sourire
val. - Jeu Déc 04, 2014 10:23 am
Sujet du message:
J'ai vu qu'il était compact. Donc je peux le mettre à la place de l'ancien. clin d'oeil

Je me servais beaucoup de mon babycook et là, bien sûr il est trop petit. Ca va pour les bébés que je garde mais comme mes petites et moi-même mangeons les mêmes légumes, cela ne va plus niveau contenance.

Je ne fais pas de recette extraordinaire... mais j'essaierai bien le poisson en papillote sans chauffer le grand four.

Je n'ai pas pensé à regarder sur le bon coin. pff n'importe quoi honte Il sera sûrement moins cher.

J'édite : il n'y en a pas.
Lorence-re - Jeu Déc 04, 2014 12:38 pm
Sujet du message:
J'avoue, je zieute le Magimix depuis un moment, mais en fait je ne suis aps sûre que ça me servirait beaucoup tant j'ai des spécimens difficiles à la maison.
En fait il me faudrait des recettes spéciales cuit vapeur.
val. - Jeu Déc 04, 2014 5:59 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
J'avoue, je zieute le Magimix depuis un moment, mais en fait je ne suis pas sûre que ça me servirait beaucoup tant j'ai des spécimens difficiles à la maison.
En fait il me faudrait des recettes spéciales cuit vapeur.

J'avoue que je m'en servirai pour les poissons (pour changer du court bouillon) et pour les légumes. Pour ce qui est du riz/gâteau, je ne crois pas. La viande, je suis sceptique.
flore - Ven Déc 05, 2014 5:26 pm
Sujet du message:
Pourquoi pas un couscoussier ? C'est simple grand et la marmite sert souvent.
val. - Lun Déc 08, 2014 2:33 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

Je pense que cela reviendrait au même que la cocotte.

En fait, c'est un grand babycook qu'il me faudrait ou un cuit vapeur d'un seul niveau. tu cogites trop Enfin juste de quoi cuire la quantité de légumes pour un repas pour 4 sans utiliser le gaz. Je crois que je me prends la tête pour rien. se tape contre le mur
virgulle - Lun Déc 08, 2014 3:37 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
flore a écrit:

En fait, c'est un grand babycook qu'il me faudrait ou un cuit vapeur d'un seul niveau. tu cogites trop Enfin juste de quoi cuire la quantité de légumes pour un repas pour 4 sans utiliser le gaz. Je crois que je me prends la tête pour rien. se tape contre le mur

j'utilise un étage en verre unique dont le diamètre s'adapte à mes cocottes : du coup pâtes en bas, vapeur en haut titre la langue
val. - Lun Déc 08, 2014 3:58 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
val. a écrit:
flore a écrit:

j'utilise un étage en verre unique dont le diamètre s'adapte à mes cocottes : du coup pâtes en bas, vapeur en haut titre la langue

Et si tu ne manges pas de pâtes, tu fais comment ? grimace

Je sais je sais, tu fais bouillir l'eau et pis c'est tout ! héhé
colettine - Lun Déc 08, 2014 6:04 pm
Sujet du message:
Moi je me demande plutôt comment tu fais, Virgulle, pour cuire des pâtes avec un panier vapeur au dessus : tu ne tournes jamais ? et ça ne déborde pas ?
val. - Mar Fév 10, 2015 6:18 pm
Sujet du message:
J'ai enfin trouvé le cuiseur vapeur qui me convient. grand sourire hourrah

J'ai acheté celui-là il y a un mois.
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324465484.aspx?docid=00000000000001#searchkeyword=cuiseur%20vapeur

Je ne regrette pas : cuisson plus rapide que mon ancien cuit-vapeur, de l'inox, que 2 étages et largement suffisant, facile d'entretien. Il ne prend pas de place. Bref, je suis contente de mon achat.

Cela valait le coup d'attendre !! clin d'oeil
bou - Mar Fév 10, 2015 8:44 pm
Sujet du message:
j'vais peut-être casser le mien pour le plaisir d'en changer ...
TICYA - Mar Fév 10, 2015 8:58 pm
Sujet du message:
Moi je me suis pris ça : http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/cuisson_quotidienne-cuiseur_mijoteur/cuiseur_riz/moulinex_mk1111fr.html

Je le trouve croquignol amoureux transi
val. - Mer Fév 11, 2015 8:47 am
Sujet du message:
J'ai vu sur le post des menus que tu avais investi dans un cuiseur à riz. clin d'oeil

Et tu l'a eu en promo ? Parce que là, il est pas cher du tout !
TICYA - Mer Fév 11, 2015 9:24 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
J'ai vu sur le post des menus que tu avais investi dans un cuiseur à riz. clin d'oeil

Et tu l'a eu en promo ? Parce que là, il est pas cher du tout !

Oui c'est son prix qui m'a décidé clin d'oeil Il me faisait de l'oeil depuis un certain temps déjà mais à tarif plein je ne l'aurais pas pris.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure