SPQR a écrit: |
Ma 10 ans (un an d'avance, ça compte sur comment tu perçois ton corps) assez poilue commence à m'en parler.
Ce sera ok le jour où elle en aura assez envie pour supporter la cire. Rasoir niet ! ![]() |
doule a écrit: | ||
Tout pareil que SPQR. |
Ma 10 ans (un an d'avance, ça compte sur comment tu perçois ton corps) assez poilue commence à m'en parler.
Ce sera ok le jour où elle en aura assez envie pour supporter la cire. Rasoir niet ! ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
tu crois encore que tu as le choix..c'est beau ![]() ma 12 ans a utilisé le rasoir pour ses jambes et ses bras en m |
SPQR a écrit: | ||||
Non, je ne le crois pas, j'en suis absolument certaine... Il ne lui viendrait même pas à l'idée de faire un truc pareil sans ma permission. ![]() ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
et vos filles, entre 2 épilations à la cire, elles ne râlent pas qu'elles ont des poils qui se voient ? |
et vos filles, entre 2 épilations à la cire, elles ne râlent pas qu'elles ont des poils qui se voient ? |
tulipe a écrit: |
En plus quand tu coupes le poil au rasoir, ben, tu "rases" ta peau en même temps donc quand tu as une peau sèche ou sensible c'est terrible. . |
SPQR a écrit: | ||
En vrai, là c'est ta question à toi, pas celle de ta 2004 je présume... ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: |
Et au risque de choquer, si en hiver mes jambes ne sont pas toujours lisses pendant quelques jours, ça ne me procure pas des nuits sans sommeil non plus ![]() |
Non, je ne le crois pas, j'en suis absolument certaine... Il ne lui viendrait même pas à l'idée de faire un truc pareil sans ma permission. ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
En fait j'ai peur de ne pas être de bon conseil pour mes filles, parce que moi c'est rasoir sous la douche, ça me prend 1mn chaque semaine/10 jours... franchement je ne vois pas le pb du rasoir (surtout maintenant avec les rasoirs qui n'arrachent pas la peau du tout.. ) |
En fait j'ai peur de ne pas être de bon conseil pour mes filles, parce que moi c'est rasoir sous la douche, ça me prend 1mn chaque semaine/10 jours... franchement je ne vois pas le pb du rasoir (surtout maintenant avec les rasoirs qui n'arrachent pas la peau du tout.. ) |
J'ai essayé la cire froide avec des bandelettes pour le maillot .. une horreur, rien ne partait, j'étais collée/collante... ... j'aurais du mal à conseiller ça..
sinon les crèmes dépilatoires.. ça marche pas mal et c'est sans douleur.. |
tulipe a écrit: |
Momo, c'est simple de le faire soi-même avec la cire ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Ah pour moi no souci, le jour où je voudrais essayer... mais si à 13/14 ans ma grande est toujours aussi douillette, je ne me vois pas lui "imposer" ça ![]() ![]() ![]() ![]() Cela me fait penser à une maman qui disait que pour une fois qu'ils avaient fait une sortie piscine cet été, l'aînée (13 ans) n'avait pas voulu venir parce que soi-disant des poils sur les jambes - alors qu'elles vont à l'esthéticienne régulièrement (elle et sa mère) et que ça devaient faire 1 mm pas plus ![]() |
SPQR a écrit: | ||
En vrai, là c'est ta question à toi, pas celle de ta 2004 je présume... ![]() ![]() |
Moi, au rasoir, c'est dru dès le lendemain...
Esthéticienne ou moi-même avec cire tiède (les bandes c'est trop nul) |
J'ai essayé la cire froide avec des bandelettes pour le maillot .. une horreur, rien ne partait, j'étais collée/collante... ... j'aurais du mal à conseiller ça..
sinon les crèmes dépilatoires.. ça marche pas mal et c'est sans douleur.. |
steph7 a écrit: | ||||
chez l'esthéticienne momo ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
ma 12 ans s'épile depuis l'été dernier (1/2 jambe, aisselle, maillot), une fois par ans esthéticienne à domicile et le reste du temps épilateur électrique (elle est brune et a une grosse pilosité et fait de la natation). |
karine16 a écrit: |
pas de souçi avec le rasoir ici ![]() mais je suis blonde et pas très poilue, ceci explique peut-être cela, je ne sais pas! et pareil pour ma 14 ans ![]() |
@rmelle ![]() |
Mes filles ne sont pas poilues mais depuis que j'ai lu ici qu'on pouvait tout faire à l'épilateur je suis super contente. C'est rapide et indolore...mais pas les premières fois. Si j'avais su j'aurais commencé plus tôt.
les épilateurs plus modernes sont mieux que les anciens. |
[quote="@rmelle ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Tu plaisantes ou pas là ? Tu fais même les aisselles et le maillot avec l'épilateur et tu ne douille pas trop ? ![]() ![]() |
je fais le maillot mais je ne suis pas très douillette... |
Moi, au rasoir, c'est dru dès le lendemain... |
diana a écrit: |
ben moi en bonne méditerranéenne ca va au rasoir ! ca doit faire 17 ans que je me rase et j'en ai beaucoup moins maintenant qu'ado !! alors en 2 2 sous la douche et basta ![]() ![]() |
rlullier a écrit: | ||||||
J'ai jamais acheté de bidule parce que ma mère en avait un et que je trouvais la cire plus efficace et capable de tout faire avec moins de douleur au final mais du coup vous m'intriguez : ils sont vraiment bien les nouveaux bidules à poils ? |
virmaauco a écrit: |
Chalumeau? |
titine a écrit: | ||
![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Moi, ça m'épate que vous ayez le temps d'aller chez l'esthéticienne... |
Je trouve que vous ne vous épilez pas souvent !
Bien chanceuses vous êtes. Je dois descendre du Yeti. |
tulipe a écrit: | ||
Ici c'est cire mais on s'épile maison. Cependant comme Charlotte, une ou deux fois l'an on va faire au moins le maillot chez l'esthéticienne pour que ce soit fait dans les règles de l'art avant de se mettre en maillot de bain. |
Je trouve que vous ne vous épilez pas souvent !
Bien chanceuses vous êtes. Je dois descendre du Yeti. |
gege59 a écrit: | ||
A part ma mère qui ne s est jamais rasee car pilosité quasiment nulle je ne connais personne d autre qui se rase aussi peu que moi. ![]() |
Momo777 a écrit: |
Vous n'avez jamais de poils incarnés quand ça repousse au bout de 3 semaines?? En plus, je fais de la "kératose pilaire" (des méchants petits boutons sur les cuisses qui ne partent pas et qui donnent à la peau ce fameux aspect "chair de poule"), mes filles en ont hérité et je crains qu'en s'épilant, elles ne finissent avec des poils incarnés! ![]() |
fraueza a écrit: |
Crème épilatoire ici, je suis très peu poilue, je l'utilise deux fois par an max, mes filles ont plutôt l'air de tirer de moi ![]() Heureusement car leur père est proche de Chewbaca niveau pilosité ![]() |