Maximômes

toutes les discussions - recherche famille nombreuse

aamandine_cast - Mar Mar 17, 2015 2:37 pm
Sujet du message: recherche famille nombreuse
Dans le cadre d'un reportage pour l'émission tellement vrai diffusée sur NRJ 12, je suis à la recherche d'une famille nombreuse :

-Vous avez plus de 6 enfants
-Vous avez une entreprise familiale
-Vous avez plusieurs enfants et vous voulez adopter
-Vous êtes une famille d'accueil
-Vous êtes une famille recomposée

contactez Amandine au 06;58.19.12.01 ou par mail aamandine.casting@gmail.com
JeanneC - Mar Mar 17, 2015 2:53 pm
Sujet du message:
Alors je pense que chez Serge, vous trouverez votre bonheur http://www.lanouvellegazette.be/1163319/article/2014-12-04/la-plus-grande-famille-de-belgique-vit-a-marcinelle-serge-regnier-a-trois-maison
Mamienouche - Mar Mar 17, 2015 3:00 pm
Sujet du message:
roule de rire
marinaq - Mar Mar 17, 2015 3:13 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Alors je pense que chez Serge, vous trouverez votre bonheur http://www.lanouvellegazette.be/1163319/article/2014-12-04/la-plus-grande-famille-de-belgique-vit-a-marcinelle-serge-regnier-a-trois-maison

C'est sur que là il y a de quoi faire une super étude sociologique, psychologique,... et de nombreuses émissions grimace
ingrid (le retour...) - Mar Mar 17, 2015 5:29 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
JeanneC a écrit:

C'est sur que là il y a de quoi faire une super étude sociologique, psychologique,... et de nombreuses émissions grimace

Dans le lot, il y en a un gamin qui s'appelle... Bruce-Lee. Moi, je vous le dis, c'est du lourd.
Mamienouche - Mar Mar 17, 2015 5:31 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
marinaq a écrit:
JeanneC a écrit:

Dans le lot, il y en a un gamin qui s'appelle... Bruce-Lee. Moi, je vous le dis, c'est du lourd.

noooooooooon... punaise !!! C'est costaud là... hein ? Je ne comprends pas ce fonctionnement. La polygamie est autorisée en Belgique ?
Lila - Mar Mar 17, 2015 5:55 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
La polygamie est autorisée en Belgique ?

Il n'est pas polygame: il a sa femme (normal). Bon, aussi sa belle-soeur qui est sa maîtresse en fait. Et puis une voisine, gentille, partageuse... amoureux transi
Bref, un homme marié qui a deux maitresses mais qui ne s'en cache pas, et qui leur fait beaucoup d'enfants, à toutes.
Anonymous - Mar Mar 17, 2015 6:53 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Mamienouche a écrit:

Il n'est pas polygame: il a sa femme (normal). Bon, aussi sa belle-soeur qui est sa maîtresse en fait. Et puis une voisine, gentille, partageuse... amoureux transi
Bref, un homme marié qui a deux maitresses mais qui ne s'en cache pas, et qui leur fait beaucoup d'enfants, à toutes.

ben moi je trouve ça convivial non ? hein ?
Mamienouche - Mar Mar 17, 2015 7:11 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Lila a écrit:
Mamienouche a écrit:

j'ai comme un doute sur le sens que tu donnes à "convivial" roule de rire

Officiellement, il n'est pas polygame mais officieusement... concernant le versement des prestations familiale, c'est légal ?
booboon - Mar Mar 17, 2015 9:40 pm
Sujet du message:
C'est assez logique qu'à autant de monde on vive un peu les uns sur les autres alors.... si ça fait des petits ce n'est pas que de sa faute....
fraueza - Mar Mar 17, 2015 9:59 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
Lila a écrit:
Mamienouche a écrit:

Officiellement, il n'est pas polygame mais officieusement... concernant le versement des prestations familiale, c'est légal ?

Bien sûr puisqu'ils ne vivent pas sous le même toit, les deux officieuses sont déclarées mères célibataires
Mamienouche - Mer Mar 18, 2015 10:42 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
Lila a écrit:
Mamienouche a écrit:

Bien sûr puisqu'ils ne vivent pas sous le même toit, les deux officieuses sont déclarées mères célibataires

mais c'est une fraude très étonné(e) C'est comme si mon mari fricotait avec ma voisine, allait y dormir de tps en tps et occasionnellement, lui faisait deux ou trois mômes, en passant... je doute que ça fasse rire la CAF.
Mamienouche - Mer Mar 18, 2015 10:43 am
Sujet du message:
ah oui et vu comme cette "famille" s'expose, il parait peu probable que les services sociaux ignorent la situation ou alors... y a comme une cou...e dans le potage hein ?
Maxie - Mer Mar 18, 2015 11:06 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
ah oui et vu comme cette "famille" s'expose, il parait peu probable que les services sociaux ignorent la situation ou alors... y a comme une cou...e dans le potage hein ?

Ben c'est ça qui est drôle... Juridiquement, il n'y a rien à redire à leur situation... Ils profitent du système...et de la vie... grimace
Mamienouche - Mer Mar 18, 2015 11:24 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mamienouche a écrit:

Ben c'est ça qui est drôle... Juridiquement, il n'y a rien à redire à leur situation... Ils profitent du système...et de la vie... grimace

Ben dites-donc les Belges... vous avez de drôles de moeurs grimace

C'est quand même une joyeuse sauterie,(ou une joyeuse convivialité pour reprendre le terme de kty qui m'a fait mourir de rire roule de rire) grassement rémunérée... la vache, ça parait surréaliste gros yeux
laurence - Mer Mar 18, 2015 11:28 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

mais c'est une fraude très étonné(e) C'est comme si mon mari fricotait avec ma voisine, allait y dormir de tps en tps et occasionnellement, lui faisait deux ou trois mômes, en passant... je doute que ça fasse rire la CAF.

En même temps 100 % des mères célibataires n'ont pas de père à la maison. Faudrait-il cesser l'aide sociale pour autant ? certainement non !
Mamienouche - Mer Mar 18, 2015 11:34 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mamienouche a écrit:

En même temps 100 % des mères célibataires n'ont pas de père à la maison. Faudrait-il cesser l'aide sociale pour autant ? certainement non !

bah évidemment non... mais là, elles se déclarent célibataires sans l'être... non parce qu'à moins d'être forcées, faut bien qu'elles couchent à un moment donné. D'autant que le coq revendique haut et fort sa paternité...
Mamienouche - Mer Mar 18, 2015 11:40 am
Sujet du message:
Mais rassurez-moi, ça vous choque quand même un petit peu ? honte
Maxie - Mer Mar 18, 2015 12:31 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
laurence a écrit:
Mamienouche a écrit:

bah évidemment non... mais là, elles se déclarent célibataires sans l'être... non parce qu'à moins d'être forcées, faut bien qu'elles couchent à un moment donné. D'autant que le coq revendique haut et fort sa paternité...

Oui mais les enfants ne sont déclarés qu'une fois... La seule fraude, c'est que leurs allocations sont majorées parce qu'elles sont considérées comme chef de famille, alors que sans doute le père contribue aussi. Mais bon, ils doivent quand même gérer trois maisons. Honnêtement, je ne les envie pas!

Sinon, moralement, ben évidemment cela pose question... Mais bon, des "spéciaux", tu en as partout, hein... Alors ceux-là ne font pas trop de mal, les enfants ne sont pas maltraités, les femmes ont l'air de trouver ça tout à fait acceptable...

Cela dit, il me semble que c'est un reportage assez ancien, non? Ou alors ils y sont retournés? Parce que j'en avais déjà entendu parler il y a quelques années.
pleine lune - Mer Mar 18, 2015 12:41 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Evidemment. Les mamans m'ont l'air un peu....fragile de la tête non? Un peu simple.
Maxie - Mer Mar 18, 2015 12:47 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Moi ce qui me choque, c'est qu'ils n'ont même pas de lave-vaisselle!! très étonné(e) (en tout cas en 2005, ils n'en avaient pas, malgré leurs déjà 29 enfants...)
Anonymous - Mer Mar 18, 2015 12:54 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mamienouche a écrit:

Moi ce qui me choque, c'est qu'ils n'ont même pas de lave-vaisselle!! très étonné(e) (en tout cas en 2005, ils n'en avaient pas, malgré leurs déjà 29 enfants...)

mais c'est normal, imagine ce bord** dans le tiroir à couverts. pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Mar 18, 2015 12:55 pm
Sujet du message:
Moi ça ne me choque pas, chacun sa façon de voir les choses et de vivre.
JeanneC - Mer Mar 18, 2015 12:56 pm
Sujet du message:
Pas sure que les allocs suffisent à les faire vivre correctement. Je préfère pr eux que pr moi.

Maxie, ils en ont eu un en plus récemment, il me semble. J'au mis le 1er lien que j'ai trouvé.
Lila - Mer Mar 18, 2015 1:24 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Quoi exactement ? Le fait qu'un homme marié ait deux maîtresses ? Qu'il ne s'en cache pas ? Ou que deux d'entre elles se déclarent mères célibataires alors qu'elles ont un partenaire ? Qu'ils vivent tous entassés sans que l'un seul d'entre eux ne bosse ? Que leur budget soit à 100% de prestations sociales ? Etc.
Lila - Mer Mar 18, 2015 1:26 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mamienouche a écrit:

Au moins, les Duggar ont un lave-vaisselle, et professionnel en plus ! Sans doute même plusieurs réfléchis
ingrid (le retour...) - Mer Mar 18, 2015 1:41 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Mamienouche a écrit:

Quoi exactement ? Le fait qu'un homme marié ait deux maîtresses ? Qu'il ne s'en cache pas ? Ou que deux d'entre elles se déclarent mères célibataires alors qu'elles ont un partenaire ? Qu'ils vivent tous entassés sans que l'un seul d'entre eux ne bosse ? Que leur budget soit à 100% de prestations sociales ? Etc.

Le coup des maîtresses, non ça ne me choque pas... Pour le reste, je suis loin d'être choquée mais je trouve cela un peu minable comme situation. Ce Monsieur tient plus du géniteur frénétique que du Père de famille(s). Pour les prestations familiales, l'idée d'un plafonnement m'est venue à l'esprit roule de rire
JeanneC - Mer Mar 18, 2015 1:45 pm
Sujet du message:
On peut se déclarer "isolée" et avoir des amants quand même. Le critère c'est qu'il ne soit pas domicilié là, et c le cas.

C'est plus le niveau social et ses conséquences sur les enfants, et donc leur cout futur pour la société qui me choque que le cout actuel.
La plupart des enfants sont ds le spécial (pas par manque de capacité réelle, mais par manque de suivi et de stimulation) Je ne pense pas qu'un seul exercera une fonction ou jouera un rôle positif ds la société...
rlullier - Mer Mar 18, 2015 1:45 pm
Sujet du message:
ils n'ont pas l'air tous vraiment finis...
Mamienouche - Mer Mar 18, 2015 1:46 pm
Sujet du message:
Il y avait eu un lien ici, il y a quelques années (un reportage sur cette famille) et il y avait eu une discussion, si mes souvenirs sont bons.

J'ai retrouvé le reportage en question http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCIQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DA8G4h6YURGI&ei=Y3MJVb_kM9HvarfegsgN&usg=AFQjCNGPDI7vCFFtAynhJ09glg36o0r5tA&bvm=bv.88198703,d.d2s&cad=rja
Mamienouche - Mer Mar 18, 2015 1:47 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:

comment dire... pas vraiment...
JeanneC - Mer Mar 18, 2015 1:48 pm
Sujet du message:
Pas finis, ni en cours de finition d'ailleurs...
Anonymous - Mer Mar 18, 2015 1:56 pm
Sujet du message:
j'ai pas regardé le reportage et je vais pas le regarder je crois. roule de rire
mammig - Mer Mar 18, 2015 1:56 pm
Sujet du message:
Il m'en faut plus pour me choquer... Ils me paraissent un peu légers aussi, mais bon, si monsieur et polygame et si ça ne dérange pas mesdames, alors ça ne me choque pas... Quant aux allocations, heureusement qu'ils les ont : on ne va quand même pas affamer 29 gamins au motif que leur père est polygame !
ingrid (le retour...) - Mer Mar 18, 2015 1:57 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:

Du travail bâché roule de rire
barnaby - Mer Mar 18, 2015 1:59 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Mamienouche a écrit:

Le coup des maîtresses, non ça ne me choque pas... Pour le reste, je suis loin d'être choquée mais je trouve cela un peu minable comme situation. Ce Monsieur tient plus du géniteur frénétique que du Père de famille(s). Pour les prestations familiales, l'idée d'un plafonnement m'est venue à l'esprit roule de rire

Oui, minable, c'est bien le mot qui me vient à l'esprit pff n'importe quoi
steph7 - Mer Mar 18, 2015 2:00 pm
Sujet du message:
Un des gamins s'appelle "DJ" ...

Les mamans ont l'air neuneus quand même, le père aussi, enfin tous...
Mamienouche - Mer Mar 18, 2015 2:00 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
j'ai pas regardé le reportage et je vais pas le regarder je crois. roule de rire

tu vas pas perdre grand chose... misère roule de rire
tulipe - Mer Mar 18, 2015 2:01 pm
Sujet du message:
Ah je n'ai pas vu mais ça donne envie c'est trop mignon
Maxie - Mer Mar 18, 2015 2:25 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:

tu vas pas perdre grand chose... misère roule de rire

Ben si, l'occasion de bien rire et de se dire que les Belges, c'est quand même quelque chose! clin d'oeil
Moi j'adore l'accent des femmes...
Ce qui est moins drôle, c'est ce que vivent les enfants, depuis que leur famille a été médiatisée. Je lisais que l'aîné disait que c'était très dur à supporter pour certains de ses frères et soeurs, quand ils se rendaient à l'école, et qu'ils devaient entendre "Tiens, voilà les barakis de Marcinelle". Le plus dur c'est ça, en fait, c'est que les enfants soient considérés d'office comme aussi marginaux que leurs parents...
Gwenaelle - Mer Mar 18, 2015 3:39 pm
Sujet du message:
le choix des parents doit être difficile à assumer pour leurs enfants.
Barakis,je craque pour cette expression grand sourire
fraueza - Mer Mar 18, 2015 3:55 pm
Sujet du message:
Non ça ne me choque pas, la différence avec certains hommes en Afrique ou un mormon est que que leur histoire est plus médiatisée mais ce n'est pas un cas exceptionnel clin d'oeil

Par contre, je m'interroge sur le bien être des enfants, comment peut on accorder le temps nécessaire à chacun ?
Ils ton environ 10000 euros de revenus par mois, c'est une somme énorme mais pas divisée par 35 ou 36 personnes
Après vous me direz que l'on peut également arriver au même résultat avec un seul enfant
Maxie - Mer Mar 18, 2015 4:02 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Non ça ne me choque pas, la différence avec certains hommes en Afrique ou un mormon est que que leur histoire est plus médiatisée mais ce n'est pas un cas exceptionnel clin d'oeil

Oui enfin en Belgique, c'est quand même assez exceptionnel. clin d'oeil
Ce qui est plus choquant, c'est le manque de place, de loisirs, de perspectives... Mais c'est davantage lié au milieu social qu'aux moeurs des parents...

Non mais franchement, le mec qui s'appelle Bruce Lee, ou John Ross, il ne part quand même pas avec les mêmes chances qu'un autre dans la vie... triste
Mamienouche - Mer Mar 18, 2015 4:16 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas une situation "normale" en Europe ! Faut pas pousser très étonné(e) . Je ne discute pas les différentes cultures, qu'on soit bien d'accord hein ? Il s'avère qu'en Europe, cette situation, aussi officieuse soit-elle, est interdite.

Je me pose la question sur la place des enfants et du père qui est à la fois, l'oncle, le père du même enfant puisqu'il fait des enfants à la soeur de sa femme !
Les enfants entre eux se considèrent comment ? Cousins ? Frères/soeurs ?
Ces pauvres gamins ont plutôt l'air perdus, hagards... Ce qui me pose également problème, c'est le milieu social dans lequel ils "évoluent". Sincèrement, ça me fait pitié pour ces enfants qui doivent avoir une image très particulière du père.
fraueza - Mer Mar 18, 2015 4:23 pm
Sujet du message:
Je parlais de cas exceptionnel à l'échelle mondiale clin d'oeil

C'est sûr que John Ross ou Bruce Lee chat rigolo

Mamienouche, ils ne sont pas dans l'illégalité, chacun ayant son foyer, même s'il y a un géniteur, il faudrait qu'il vive plus de la moitié de l'année avec eux pour être considéré comme conjoint
Là il y a une famille classique et deux familles monoparentales
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est jouer sur les termes mais c'est tout de même "légal"

Pour le reste, je suis bien d'accord avec toi, pauvres gosses soupire
Les parents ont tout de même l'air d'avoir des chauve souris dans le beffroi
Mamienouche - Mer Mar 18, 2015 4:31 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Mamienouche, ils ne sont pas dans l'illégalité, chacun ayant son foyer, même s'il y a un géniteur, il faudrait qu'il vive plus de la moitié de l'année avec eux pour être considéré comme conjoint
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est jouer sur les termes mais c'est tout de même "légal"

je parlais d'éthique clin d'oeil Je sais bien que c'est légal soupire Parce que quand même, réduire la femme à un simple statut de "reproductrice"... bof... (je suis désolée mais je n'arrive pas à voir ça autrement).

Par contre, d'où tu sors cette expression : "avoir des chauve-souris dans le beffroi" ? roule de rire roule de rire roule de rire
carpediem27 - Mer Mar 18, 2015 4:43 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:

je parlais d'éthique clin d'oeil Je sais bien que c'est légal soupire Parce que quand même, réduire la femme à un simple statut de "reproductrice"... bof... (je suis désolée mais je n'arrive pas à voir ça autrement).

Par contre, d'où tu sors cette expression : "avoir des chauve-souris dans le beffroi" ? roule de rire roule de rire roule de rire

j'adore l'expression grand sourire
fraueza - Mer Mar 18, 2015 4:48 pm
Sujet du message:
C'est zoline qui l'avait sortie, ça change de l'eau chaude à tous les étages ou l'électricité dans toutes les pièces grand sourire

Non mais je suis d'accord avec toi Claudy, jamais je n'aurai pu accepter une telle situation mais peut être est il vraiment amoureux de ses trois femmes ?
Comment ça je suis candide ? grimace serenade dansons le rock
Adara - Mer Mar 18, 2015 4:49 pm
Sujet du message:
Il semblerait rendue à 30 enfants, je trouve cela un peu etrange, elles semblent toutes avoir d'autres enfants.

https://www.youtube.com/watch?v=6kzkRXcsRc8
fraueza - Mer Mar 18, 2015 4:53 pm
Sujet du message:
Purée j'avais oublié le moment où il employait le mot "harem" Bizarre
Mamienouche - Mer Mar 18, 2015 5:00 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Dans quelles circonstances avez-vous décidé d'avoir ces enfants ?

La réponse : j'trouvais pas de p'tit copain, alors j'ai demandé à mon beau frère ! c'est dingue Si ça c'est pas de l'amour amoureux transi
Mais en fait, Serge... c'est une banque de sperme idee caché derrière la porte Quel brave homme... dévoué et tout et tout... amoureux transi
fraueza - Mer Mar 18, 2015 5:02 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:

La réponse : j'trouvais pas de p'tit copain, alors j'ai demandé à mon beau frère ! c'est dingue Si ça c'est pas de l'amour amoureux transi
Mais en fait, Serge... c'est une banque de sperme idee caché derrière la porte Quel brave homme... dévoué et tout et tout... amoureux transi

C'est ce que je me suis dit : "quel sens du sacrifice" très étonné(e)

La belle sœur a encore plus de chauve-souris dans le beffroi honte
Mamienouche - Mer Mar 18, 2015 5:09 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:

attends, c'est glauque au possible... "avec ma belle-soeur, des fois, on s'envoie ici, des fois à l'extérieur".
Maxie - Mer Mar 18, 2015 5:21 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Ben pour le coup, demander à quelqu'un d'être le géniteur de ses enfants sans amour, ça ne doit pas être si exceptionnel que ça... C'est moins cher que la banque de sperme...
rlullier - Mer Mar 18, 2015 5:22 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mamienouche a écrit:

Ben pour le coup, demander à quelqu'un d'être le géniteur de ses enfants sans amour, ça ne doit pas être si exceptionnel que ça... C'est moins cher que la banque de sperme...

et puis, ça reste dans la famille, tout de même!!!
Maxie - Mer Mar 18, 2015 5:27 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:

attends, c'est glauque au possible... "avec ma belle-soeur, des fois, on s'envoie ici, des fois à l'extérieur".

roule de rire Tu ne comprends pas bien le belge, Mamienouche. clin d'oeil Il dit "Soit on s'en va en dehors, ou des fois je viens ici..." Rien de glauque en somme... roule de rire
Mamienouche - Mer Mar 18, 2015 5:29 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:

roule de rire Tu ne comprends pas bien le belge, Mamienouche. clin d'oeil Il dit "Soit on s'en va en dehors, ou des fois je viens ici..." Rien de glauque en somme... roule de rire

roule de rire roule de rire roule de rire mes plus plates excuses à la population Belge grimace
ingrid (le retour...) - Mer Mar 18, 2015 6:07 pm
Sujet du message:
N'empêche que si ce brave Monsieur s'appelait Mouloud, ça ferait longtemps que l'histoire aurait tourné en boucle sur FB...
mammig - Mer Mar 18, 2015 7:34 pm
Sujet du message:
Je trouve triste aussi cette stigmatisation pour les enfants. Ils ont déjà des prénoms difficiles à porter, un schéma familial atypique pour notre culture mais en plus ils sont médiatisés...
JeanneC - Mer Mar 18, 2015 7:47 pm
Sujet du message:
Il me semble que le papa était plutôt fier de passer à la télé.
Et les enfants sont une "nuisance" pour le voisinage: bruit, insultes, dégradations, ...
nanon - Mer Mar 18, 2015 8:00 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Non! roule de rire roule de rire C'est Didier mais avec l'accent!
steph7 - Mer Mar 18, 2015 8:10 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
steph7 a écrit:

roule de rire tu es sûre?
JeanneC - Mer Mar 18, 2015 8:13 pm
Sujet du message:
Didjé ? Alors oui c leur Didier
JeanneC - Mer Mar 18, 2015 8:14 pm
Sujet du message:
Faut venir en stache les filles !
Maxie - Mer Mar 18, 2015 8:43 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
En plus, plusieurs fois, en relisant ce post, je me suis dit que je n'avais pas entendu ce prénom, DJ!!!
Mamienouche - Mer Mar 18, 2015 9:25 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
nanon a écrit:
steph7 a écrit:

roule de rire tu es sûre?

je me moque je te propose un stage en Belgique roule de rire
fraueza - Mer Mar 18, 2015 10:15 pm
Sujet du message:
J'ai entendu la même chose que toi Stéph mais vu certains autres prénoms, ça ne m'a pas étonnée clin d'oeil
booboon - Mer Mar 18, 2015 10:51 pm
Sujet du message:
quelle misère..... triste
Soof - Jeu Mar 19, 2015 5:45 am
Sujet du message:
MDRRRRR
J'ai trouvé ça bizarre de voir 4 pages sur ce genre de post.
J'Suis pas déçu!!!! Vous m'avez bien fait rire 😆
sandrac - Jeu Mar 19, 2015 7:56 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
Lila a écrit:
Mamienouche a écrit:

les familles polygames a Paris c'est pariel l'oncle de mes zouave a 2 Femmes ici dans deux appart une est déclaré mère celibatare et 7 gamins, l'officiel 6 gamins et en afrique une femme a 3 gamins.
JeanneC - Jeu Mar 19, 2015 8:31 am
Sujet du message:
Avec tout ca,j'espère qu'aamandine aura trouvé un joli témoignage pour boucler son sujet.

je me fais les ongles
Mamienouche - Jeu Mar 19, 2015 10:10 am
Sujet du message:
ben dis-donc, on a fait assez d'efforts pour lui présenter une famille pile poil dans le thème... roule de rire
aamandine_cast - Jeu Mar 19, 2015 10:58 am
Sujet du message:
Effectivement merci pour ces efforts et ce débat =)

Mais malheureusement je ne peux pas en tirer quelque chose.
Du coup je me tourne encore vers vous =)

petite précisions les frais de tournage sont à notre charge (dépenses : courses, restau...)

Merci beaucoup
Anonymous - Jeu Mar 19, 2015 10:59 am
Sujet du message:
aamandine_cast a écrit:
Effectivement merci pour ces efforts et ce débat =)

Mais malheureusement je ne peux pas en tirer quelque chose.
Du coup je me tourne encore vers vous =)

petite précisions les frais de tournage sont à notre charge (dépenses : courses, restau...)

Merci beaucoup

hôtel à deux ? amoureux transi

Steph ! coucou rentabilise le truc !
Lila - Jeu Mar 19, 2015 11:01 am
Sujet du message:
aamandine_cast a écrit:

Restau pris en charge titre la langue
Je vais y penser alors.
Maxie - Jeu Mar 19, 2015 12:19 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
aamandine_cast a écrit:

Restau pris en charge titre la langue
Je vais y penser alors.

Vous n'avez rien compris...la dame veut dire que les cameramen et toute leur clique vont au resto, vous ne devez pas leur offrir à manger. Votre papier WC et les croissants du petit dej au lit ne font pas partie des frais de tournage, réveillez-vous! clin d'oeil
Soof - Jeu Mar 19, 2015 6:21 pm
Sujet du message:
Hihihihi allez yen a pas une qui se dévoue ? grimace
Moi j'ai que 3 gosses !!! Ouf J'avais pas envie de passer à la télé clin d'oeil , ma vie est désespérément ennuyeuse à regarder de toutes façons. Boulot dodo boulot dodo, foot, dodo, pipi culotte de numéro 3, dodo.... hourrah audience au max !!!!
aamandine_cast - Ven Mar 20, 2015 12:38 pm
Sujet du message:
"Vous n'avez rien compris...la dame veut dire que les cameramen et toute leur clique vont au resto, vous ne devez pas leur offrir à manger. Votre papier WC et les croissants du petit dej au lit ne font pas partie des frais de tournage, réveillez-vous! "

Pas du tout, ce que je veux dire c'est que s'il y a des séquences courses ou sorties pour les témoins c'est à la charge de l'équipe de production !!!
JeanneC - Ven Mar 20, 2015 12:45 pm
Sujet du message:
aamandine_cast a écrit:
"Vous n'avez rien compris...la dame veut dire que les cameramen et toute leur clique vont au resto, vous ne devez pas leur offrir à manger. Votre papier WC et les croissants du petit dej au lit ne font pas partie des frais de tournage, réveillez-vous! "

Pas du tout, ce que je veux dire c'est que s'il y a des séquences courses ou sorties pour les témoins c'est à la charge de l'équipe de production !!!

C'est le moment d'aller à Eurodisney hourrah hourrah hourrah
fraueza - Ven Mar 20, 2015 12:56 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
aamandine_cast a écrit:

C'est le moment d'aller à Eurodisney hourrah hourrah hourrah

Ou à Disney World froggy
booboon - Ven Mar 20, 2015 1:04 pm
Sujet du message:
La maman d'Amandine veut que son amant dîne Amandine a dit non....
roule de rire
barnaby - Ven Mar 20, 2015 1:22 pm
Sujet du message:
Oui, faire les courses sur une île, c'est une bonne idée cela, la "famille nombreuse prend l'avion", "la famille nombreuse cherche un taxi assez grand", "la famille nombreuse cherche un hôtel pour loger sa grande famille", tout cela au frais de la prod, c'est bien sympa titre la langue
Maxie - Ven Mar 20, 2015 1:46 pm
Sujet du message:
"Aujourd'hui, N°7 doit préparer un exposé sur les éclipses solaires. Toute la famille a donc décidé de s'en aller aux Ïles Feroe." hourrah
pleine lune - Ven Mar 20, 2015 3:04 pm
Sujet du message:
Et on se moque de la pauvre Amandine roule de rire
laurence - Ven Mar 20, 2015 4:20 pm
Sujet du message:
Et moi qui m'inquiètais bêtement du cours du dollar !
RV à Hanoi le 20 juillet alors hourrah
marinaq - Ven Mar 20, 2015 5:08 pm
Sujet du message:
J'ai un fils qui va peut-être partir en Chine coucou
ingrid (le retour...) - Ven Mar 20, 2015 7:33 pm
Sujet du message:
aamandine_cast a écrit:

roule de rire le bonus qui tue ! Franchement, on peut encore se payer nos courses pff n'importe quoi Est-ce que vous payez l'abonnement Poney si on prend le rôle de la famille BCBG qui assure un max ?
Maxie - Ven Mar 20, 2015 8:20 pm
Sujet du message:
aamandine_cast a écrit:

roule de rire le bonus qui tue ! Franchement, on peut encore se payer nos courses pff n'importe quoi Est-ce que vous payez l'abonnement Poney si on prend le rôle de la famille BCBG qui assure un max ?

Il n'empêche que cette précision explique pourquoi, dans ces reportages sur les familles nombreuses, ils poussent toujours deux caddies pleins quand ils font leurs courses... idee
laurence - Ven Mar 20, 2015 8:28 pm
Sujet du message:
Ah oui roule de rire
ingrid (le retour...) - Ven Mar 20, 2015 9:14 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
aamandine_cast a écrit:

Il n'empêche que cette précision explique pourquoi, dans ces reportages sur les familles nombreuses, ils poussent toujours deux caddies pleins quand ils font leurs courses... idee

roule de rire

Plus sérieusement, acheter l'intimité d'une famille avec deux caddies de courses ou un resto "en famille", c'est quand même du lourd ça, non ?
marinaq - Ven Mar 20, 2015 9:39 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
aamandine_cast a écrit:

roule de rire

Plus sérieusement, acheter l'intimité d'une famille avec deux caddies de courses ou un resto "en famille", c'est quand même du lourd ça, non ?

Oh là ça donne envie roule de rire
Orély - Dim Mar 22, 2015 2:21 pm
Sujet du message:
chez MM on aime taquiner j'y comprends rien mais rarement passer à la télé clin d'oeil quoique c'est déjà arrivé titre la langue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure