Maximômes

toutes les discussions - La durée de vie de votre téléphone

Brune - Jeu Aoû 20, 2015 3:35 pm
Sujet du message: La durée de vie de votre téléphone
A titre de curiosité (et parce que je viens de changer le Sony de ma fille pour oxydation au bout de 3 mois, sans qu il soit tombe dans l eau méchante humeur), j aimerais bien savoir quels sont les téléphones qui durent le plus longtemps.

Je commence clin d'oeil

J ai un iPhone 4 depuis 2 ans 1/2. Il est allé une fois en nettoyage et j ai change le micro (abimé à cause de la poussière de ponçage)
rlullier - Jeu Aoû 20, 2015 3:36 pm
Sujet du message:
plusieurs années
calisson21 - Jeu Aoû 20, 2015 3:41 pm
Sujet du message:
Je change tous les 11 mois....
tulipe - Jeu Aoû 20, 2015 3:42 pm
Sujet du message:
J'ai acheté un petit samsung rouge tout simple il y a cinq ans. Puis un an après j'ai pris un xperia sony que j'ai passé à ma fille il y a deux ans je pense car son Samsung ne fonctionnait plus. L'Xperia sony fonctionne donc toujours. Quant à moi j'ai pris un Samsung qui fonctionne bien aussi.
doule - Jeu Aoû 20, 2015 3:43 pm
Sujet du message:
J'ai un Samsung S3 depuis 2 ans, la batterie commence à montrer des signes de faiblesse mais sinon il fonctionne comme au premier jour.
Brune - Jeu Aoû 20, 2015 3:49 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
plusieurs années

oui mais c'est quel téléphone ?
rlullier - Jeu Aoû 20, 2015 3:55 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:
rlullier a écrit:
plusieurs années

oui mais c'est quel téléphone ?

des téléphones pas chers...
J'avais acheté un petit wiko à 30 euros à carrefour, je l'ai utilisé 2/3 ans, il est encore en état de fonctionner.
Mon mari m'a acheté un galaxy young pour mon anniv' l'an dernier, nickel! (ça vaut 50 euros environ).
Claquer la moitié de mon salaire dans un téléphone, même pas en rêve clin d'oeil
Charlotte - Jeu Aoû 20, 2015 4:02 pm
Sujet du message:
J'ai un Iphone 3GS acheté 60€ il y a presque 6 ans.....il fonctionne très bien mais n'a plus de mémoire
tulipe - Jeu Aoû 20, 2015 4:07 pm
Sujet du message:
Comme Rlullier clin d'oeil J'avais acheté le Xperia de Sony car j'apprécie d'avoir internet mais le petit samsung tout simple qui ne fait que téléphone fonctionne toujours. Le Samsung de ma fille était HS tout simplement parce qu'elle n'en a pas pris soin ! C'est bien pour cela que je lui ai passé le mien. Il était hors de question que je lui en rachète un à elle (ce qu'elle voulait bien évidemment). J'ai pris le mien, le Samsung, avec mes points de fidélité.
mimosa - Jeu Aoû 20, 2015 4:08 pm
Sujet du message:
l'iphone 3GS fonctionne depuis plusieurs années j'ai changé parce que je me suis lassée mais il dort sur une étagère il pourrait reprendre du service , j'ai un Wiko Cink slim qui fonctionne moins bien (batterie) que celui du fiston qui a le même clin d'oeil , je dirais deux-trois ans sans souci puis changer batterie par ex, le père de toto a des téls basiques increvables..., là il a récupéré un smartphone 'thomson" qui imite samsung à petit prix et qui fera bien un an ou deux d'occase clin d'oeil
karine16 - Jeu Aoû 20, 2015 4:10 pm
Sujet du message:
Mon iPhone 4s a rendu l'âme hier soir soupire je l'avais eu d'occasion en novembre dernier les boules pff n'importe quoi
Je suis allée m'acheter un Samsung s3 d'occasion hier soir. sourit

Sinon je les garde plusieurs annees clin d'oeil
tulipe - Jeu Aoû 20, 2015 4:14 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais eu à changer aucune batterie. Je les éteins chaque soir, peut-être est-ce dû à cela ??
rlullier - Jeu Aoû 20, 2015 4:15 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Comme Rlullier clin d'oeil J'avais acheté le Xperia de Sony car j'apprécie d'avoir internet mais le petit samsung tout simple qui ne fait que téléphone fonctionne toujours. Le Samsung de ma fille était HS tout simplement parce qu'elle n'en a pas pris soin ! C'est bien pour cela que je lui ai passé le mien. Il était hors de question que je lui en rachète un à elle (ce qu'elle voulait bien évidemment). J'ai pris le mien, le Samsung, avec mes points de fidélité.

avoir internet avec le wifi gratuit , je trouve ça très pratique en vacances, pour regarder des infos, lire un peu ses mails...
Ici, je ne l'utilise jamais. (J'ai un forfait à 0 euro)
booboon - Jeu Aoû 20, 2015 4:20 pm
Sujet du message:
j'ai le mien depuis...........................................................................................................................................................
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
1999 ! grimace

C'est un Nokia qui sert exclusivement à téléhoner et envoyer/recevoir des SMS, il est passé à la machine honte , tombe régulièrement

MAIS

Je vais bientôt changer gros yeux
Pour avoir un accès internet principalement et pouvoir consulter mes messages plus facilement grand sourire
Momo777 - Jeu Aoû 20, 2015 4:23 pm
Sujet du message:
Je ne comprends pas ceux qui me disent qu'ils ont encore changé de portable... iphone3 iPhone4, iPhone7... Mon mari m'a offert un Samsung Galaxy S3 en 2011 avant de partir en vacances - à l'origine, on voulait se racheter un GPS héhé

J'en suis très contente, au bout de 4 ans, il fonctionne encore aussi bien qu'au premier jour! J'ai tout ce qu'il me faut (téléphone, Internet, appareil photo, vidéo, mp3) et je ne vois pas du tout pourquoi je devrais en changer seulement parce que le S5, S6 ou autre vient de sortir pff n'importe quoi

Par contre ma fille en est à son 3ème - elle avait commencé avec un Blueberry, puis sa tante lui a offert un Samsung (mini je crois), sans faire exprès elle a cassé un peu le verre de l'écran, sa tante lui a offert un autre Samsung... j'espère qu'il fera plus long feu celui-là grand sourire
liza - Jeu Aoû 20, 2015 4:24 pm
Sujet du message:
tu parles du portable ?

si oui tous les deux ans en moyenne.
marinaq - Jeu Aoû 20, 2015 5:09 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:

très étonné(e) pourquoi si c'est pas indiscret ? honte
Tous les 2 - 3 ans ici clin d'oeil
Là j'ai un samsung S3 mini, mais j'ai envie d'un plus grand, je ne sais pas quand je vais craquer clin d'oeil
barnaby - Jeu Aoû 20, 2015 5:28 pm
Sujet du message:
Un wiko comme mimosa que j'ai depuis trois ans je dirai, aucun soucis, je n'ai jamais changé la batterie.
calisson21 - Jeu Aoû 20, 2015 5:38 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
calisson21 a écrit:

très étonné(e) pourquoi si c'est pas indiscret ? honte
Tous les 2 - 3 ans ici clin d'oeil
Là j'ai un samsung S3 mini, mais j'ai envie d'un plus grand, je ne sais pas quand je vais craquer clin d'oeil

J'achète sur rue du c....je prend la garantie or , elle est valable un a , comme ça je change a la fin de la garantie sans condition .
Dali - Jeu Aoû 20, 2015 6:37 pm
Sujet du message:
iPhone 4 depuis décembre 2010 mais depuis quelques mois il arrive au bout.
Batterie qui tient 20 minutes en utilisation, quelques heures sans y toucher, j'ai changé le bouton du haut il y a 2 ans.
Je vais changer la batterie et la façade arrière quand je serais enfin décidée. ^^

L'avantage c'est que si on me le pique la personne sera dégoûtée et le balancera dans la première poubelle qu'il trouvera...
pleine lune - Jeu Aoû 20, 2015 6:45 pm
Sujet du message:
Je le petit mien basique depuis 2 ans et demi, il va bien, c'est un à clapet de sfr.
Gwenaelle - Jeu Aoû 20, 2015 7:14 pm
Sujet du message:
J'ai le même LG depuis 9 ans.
tant qu'il marche, cela me convient très bien.
C'est un état d'esprit je pense.
TICYA - Jeu Aoû 20, 2015 7:47 pm
Sujet du message:
J'ai un vieux portable de mon mari. Il ne tenait plus la charge mais pour ce que j'en faisais, cela me suffisait. Maintenant je n'arrive plus à le charger donc en septembre avec mes points, je vais aller voir à quoi j'ai droit.
Brune - Jeu Aoû 20, 2015 7:52 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
J'ai le même LG depuis 9 ans.
tant qu'il marche, cela me convient très bien.
C'est un état d'esprit je pense.

en fait ça dépend de ce que tu en attends en terme de fonctionnalité
tant que mon iphone 4 tient, je ne change rien non plus
laurence - Jeu Aoû 20, 2015 8:24 pm
Sujet du message:
Mon Nokia a dix ans et demi. Je viens d'en changer la batterie.
Mon mari a gardé son iphone 3 quatre ans et quelques, il est passé au 5 il y a quelques mois quand il commençait à flancher. Evidemment on n'a pas du tout la même utilisation de nos téléphones...

Henri, qui a un oeil incroyable pour trouver des trucs par terre a trouvé un iphone 5 à Angkor gros yeux (pas d'époque quand même).
Les garçons ont vu que la personne avait reçu des messages de skype ou je ne sais quoi et vont essayer de retrouver le proprio comme ça...si c'est un européen on le renverra peut être, si c'est un coréen on le garde héhé
Adara - Jeu Aoû 20, 2015 9:18 pm
Sujet du message:
Nous gardons nos Samsung trois ans, après nous recommençons un nouveau forfait avec un autre téléphone, les écrans sont habituellement assez abîmés.
virgulle - Ven Aoû 21, 2015 2:34 am
Sujet du message:
2/3 ans, parfois si j ai une bonne affaire je donne mon téléphone à mon mari ou un enfant et j'en prends un autre. Je suis la geek de la famille.
jogadel - Ven Aoû 21, 2015 7:45 am
Sujet du message:
2/3 ans aussi . Dans ce laps de temps il est bien tombé vingt fois. La vingt et unième est de trop.

Je ne consulte jamais internet avec mon téléphone. Et je ne le ferai surtout pas l'extérieur , pas envie de payer pour ce petit confort en plus.
Si jamais il y a vraiment besoin je prends une tablette.
gege59 - Ven Aoû 21, 2015 8:04 am
Sujet du message:
Je dirais 2 ans en moyenne. Nous ç est plutôt de la casse.
La cela fait un an quej ai mon HTC, li année dernière zhom avait fait tomber l autre, écran cassé, il marchait encore mais pour un tactile, ç est embêtant.
rlullier - Ven Aoû 21, 2015 8:19 am
Sujet du message:
jogadel a écrit:
2/3 ans aussi . Dans ce laps de temps il est bien tombé vingt fois. La vingt et unième est de trop.

Je ne consulte jamais internet avec mon téléphone. Et je ne le ferai surtout pas l'extérieur , pas envie de payer pour ce petit confort en plus.

tu trouves du wifi gratuit partout maintenant, pas besoin de payer.
carpediem27 - Ven Aoû 21, 2015 8:25 am
Sujet du message:
Un tél chinois je crois ZTE acheté je ne sais même plus quand , çà me suffit.
steph7 - Ven Aoû 21, 2015 8:42 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
jogadel a écrit:

Et non... Il y a même des gens qui vivent dans des endroits où il n'y a pas de 3G... Voire pas de réseau du tout.
figualix - Ven Aoû 21, 2015 8:47 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
rlullier a écrit:
jogadel a écrit:

Et non... Il y a même des gens qui vivent dans des endroits où il n'y a pas de 3G... Voire pas de réseau du tout.

Pas vraiment de wi-fi partout !!! En tout cas, pas dans mes lieux de vacances de cet été (3).
rlullier - Ven Aoû 21, 2015 9:11 am
Sujet du message:
figualix a écrit:
steph7 a écrit:
rlullier a écrit:
jogadel a écrit:

Pas vraiment de wi-fi partout !!! En tout cas, pas dans mes lieux de vacances de cet été (3).

aucun souci pour nous durant 3 semaines , dans deux hôtels, 3 maisons de nos familles + un appart' loué .
A chaque vacance, on en trouve sans aucun souci, même à la campagne/montagne perdue.
Charlotte - Ven Aoû 21, 2015 10:24 am
Sujet du message:
Le Wifi gratuit en France de plus en plus mais pas partout...en revanche il est beaucoup plus accessible à l'étranger je trouve.
tulipe - Ven Aoû 21, 2015 10:31 am
Sujet du message:
Il y a effectivement des zones non desservies en internet mais par exemple en vacances, sur les deux campings et la maison d'hôtes où nous sommes allées, il y avait le wi fi partout. Dans les offices de tourisme il y a aussi du wifi.
Maintenant c'est sûr qu'en allant faire une randonnée ou sur certaines routes, on n'a rien mais en ayant un port d'attache on en trouve en général.
Charlotte - Ven Aoû 21, 2015 10:47 am
Sujet du message:
Dans les lieux publics, les magasins, les transports, les restos il est très rare.....
fraueza - Ven Aoû 21, 2015 11:02 am
Sujet du message:
Mon père habite une ville touristique, au bord de mer, dans le var et il n'y a pas du tout de wifi, idem chez moi et pourtant l'un comme l'autre, c'est loin d'être le trou du cul du monde !
marinaq - Ven Aoû 21, 2015 5:42 pm
Sujet du message:
Chez nous il y a des zones sans réseau alors le wifi pff n'importe quoi
phanou - Ven Aoû 21, 2015 6:27 pm
Sujet du message:
Moi je ne peux pas me passer de portable
Je géré tout avec ...
Mon boulot , les enfants , les rv , la baby sitter
Et la 4G à changé ma vie.
Je ne compte pas les heures passées en salle d'attente pour J....

Je m'en sers aussi pour les devoirs des enfants
Une recherche une poésie à apprendre ...
Durée de vie : 2 ans en gros
Dali - Ven Aoû 21, 2015 8:15 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
jogadel a écrit:

Et le 3G est gratuit, mon abonnement me coûte 15€ avec tout illimité.
jogadel - Ven Aoû 21, 2015 9:38 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
rlullier a écrit:
jogadel a écrit:

Et le 3G est gratuit, mon abonnement me coûte 15€ avec tout illimité.

Moi 2€ et je n'ai aucune intention de payer plus.
Et aucune envie non plus de regarder des trucs sur un mini écran.
fraueza - Ven Aoû 21, 2015 9:47 pm
Sujet du message:
Ça peut être pratique pour trouver une adresse, un itinéraire, un numéro, servir de borne wifi en faisant un partage de connexion, mettre de la musique... Mais pas indispensable c'est sûr clin d'oeil
Surtout si on a des jeunes à côté qui te trouvent ça en deux secondes avec leur portable
jogadel - Ven Aoû 21, 2015 9:59 pm
Sujet du message:
J'ai un gps et un auto-radio...
En fait les occasions ou je pourrai éventuellement m'en servir sont très rares et pas insurmontables sans. Non vraiment , pas besoin, pas envie non plus , pas de volonté non plus de payer pour ( enfin plutôt une volonté de ne pas dépenser pour).
Brune - Ven Aoû 21, 2015 10:03 pm
Sujet du message:
avec internet, ce que je préfère c'est recevoir les mails sur le téléphone
Maxie - Sam Aoû 22, 2015 6:23 am
Sujet du message:
Brune a écrit:
avec internet, ce que je préfère c'est recevoir les mails sur le téléphone

Je ne reçois rien d'assez urgent pour que ça ne puisse pas attendre que je sois à la maison. clin d'oeil Moi j'ai droit à un certain volume de téléchargement avec mon abonnement, mais je ne l'utilise jamais. Les seules fois où je branche la connection, c'est quand je fais du géocaching et que je ne trouve pas la cache, du coup je me connecte pour voir s'il y a des photos spoilers. grimace Bref, ça doit arriver 3 fois par an...
guimellorique - Sam Aoû 22, 2015 3:15 pm
Sujet du message:
Le téléphone portable a toujours été une priorité. Par contre on n'a ni
fixe ni connexion internet hors de celle du téléphone.
Ça limite les sessions Skype.
booboon - Ven Aoû 28, 2015 12:45 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux
Au bout de 16 ans de bons et loyaux services, mon Nokia montre une faiblesse (et de taille !) : j'entends très bien les gens qui m'appellent mais eux ne m’entendent pas.... très étonné(e)
marinaq - Ven Aoû 28, 2015 1:46 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Au bout de 16 ans de bons et loyaux services, mon Nokia montre une faiblesse (et de taille !) : j'entends très bien les gens qui m'appellent mais eux ne m’entendent pas.... très étonné(e)

16 ans très étonné(e) moi je n'avais pas de tél il y a 16 ans clin d'oeil
Le mien montre aussi des signes de fatigue : l'écran tactile marche mal, mais il n'a que 2 ans pff n'importe quoi
Impossible d'activer la wifi et le bluetooth juste quand je veux synchroniser avec evernote pff n'importe quoi
booboon - Ven Aoû 28, 2015 4:06 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
booboon a écrit:

Le mien montre aussi des signes de fatigue : l'écran tactile marche mal, mais il n'a que 2 ans pff n'importe quoi
Impossible d'activer la wifi et le bluetooth juste quand je veux synchroniser avec evernote pff n'importe quoi

A l'époque on s'était équipés pour rappeler les réunions aux jeunes de l'aumônerie.... par SMS ! grand sourire de mon temps...
virgulle - Ven Aoû 28, 2015 7:43 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
marinaq a écrit:
booboon a écrit:

A l'époque on s'était équipés pour rappeler les réunions aux jeunes de l'aumônerie.... par SMS ! grand sourire de mon temps...

Il faut changer le micro ce n est rien mais pas sur que la pièce existe encore !
CamilleB - Sam Aoû 29, 2015 1:23 pm
Sujet du message:
Perso je n'ai jamais changé de tel pour une question de casse ou d'usure. J'ai encore un vieux Nokia (6 ans) dans une boîte avec son chargeur, mais il n'était capable "que" de me permettre de téléphoner et d'envoyer des sms. J'imagine qu'il fonctionne toujours... Ensuite je suis passée à l'iPhone 4 : il est bien tombé une dizaine de fois, seule la vitre arrière s'est brisée une fois (et il était dans sa coque ! gros yeux ), il a 3 ans et demi et fonctionne toujours mais... j'suis passée à la 4G avec un 5 cet été, ça va beaucoup plus vite sur Internet. C'était absolument pas un changement utile, mon 4 aurait pu suffire encore longtemps, mais je n'allais pas refuser un cadeau. titre la langue

Tenez, j'en profite d'ailleurs pour vous proposer mon 4 à la vente, si ça intéresse quelqu'une ! coucou
Il est blanc, c'est un 4 (pas S quoi), il est débloqué, il a tous les accessoires : écouteurs et chargeur. Il tient la charge, fonctionne en 3G et en wi-fi, il est nickel et a une coque blanche. Prix : 120 €
J'irai ouvrir une annonce à l'occas, mais je n'ai pas encore fait de photos. clin d'oeil
booboon - Sam Aoû 29, 2015 4:42 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
booboon a écrit:
marinaq a écrit:
booboon a écrit:

Il faut changer le micro ce n est rien mais pas sur que la pièce existe encore !

Oui mais je ne m'en suis pas préoccupée car mon mari voulait s’acheter un nouveau tel pour avoir la 4 G du coup je savais que je récupèrerai le sien. Donc voilà, je viens de passer au XXIème siècle se moquent les enfants grimace
Dali - Sam Aoû 29, 2015 6:41 pm
Sujet du message:
Le mien vient de décéder, il ne s'allume plus que branché, 4 ans et presque 9 mois c'est une bonne moyenne.
iPhone 5 ou 6 ? réfléchis
tulipe - Sam Aoû 29, 2015 7:34 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Le mien vient de décéder, il ne s'allume plus que branché, 4 ans et presque 9 mois c'est une bonne moyenne.

Un petit samsung à clapet juste pour tes sms et tes coups de fil et ça suffira bien grimace
MARIKA - Sam Aoû 29, 2015 8:30 pm
Sujet du message:

Dali - Sam Aoû 29, 2015 9:06 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Dali a écrit:

Un petit samsung à clapet juste pour tes sms et tes coups de fil et ça suffira bien grimace
Il faut que je puisse consulter mes mails, internet, faire des photos et de la visio moi madame. je me fais les ongles
gege59 - Sam Aoû 29, 2015 9:36 pm
Sujet du message:
Ce serait forcément un iPhone ?
Zhom vient d acheter un Asus, il est ravi, moi je ne savais même pas qu' ils faisaient des téléphones, mais apparemment, il est top.
Dali - Sam Aoû 29, 2015 10:09 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
Ce serait forcément un iPhone ?
Zhom vient d acheter un Asus, il est ravi, moi je ne savais même pas qu' ils faisaient des téléphones, mais apparemment, il est top.
Oui !
J'ai un Samsung et vraiment...bof.
steph7 - Dim Aoû 30, 2015 8:56 am
Sujet du message:
Ma grande a un samsung et je trouve que la qualité des photos est vraiment bof vs iphone.. idem pour la tablette vs Ipad... rien à voir.
Mon tel me sert à tout, tel sms mail agenda etc... et en plus c'est mon appareil photo et ma caméra. J'aurais vraiment du mal à m'en passer!
rlullier - Dim Aoû 30, 2015 9:07 am
Sujet du message:
Après, ça dépend aussi de l'argent que tu veux/peux mettre dedans. clin d'oeil
gege59 - Dim Aoû 30, 2015 9:23 am
Sujet du message:
Oui zhom aussi à eu un Samsung et à été déçu, il préfère le mien le HTC mais il ne voulait pas mettre aussi cher cette fois ci.
Après nous ne sommes pas du tout IPhone, je n aime pas et lui non plus.
Gwenaelle - Dim Aoû 30, 2015 10:24 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Après, ça dépend aussi de l'argent que tu veux/peux mettre dedans. clin d'oeil

c'est clair, je ne mettrai pas 600€ dans un téléphone, même si celui-ci est extra!
il y a aussi la question de la fabrication, du recyclage etc..
Karolina - Dim Aoû 30, 2015 10:35 am
Sujet du message:
Dali ma fille a un iphone 5, il est déjà parti 3 fois en SAV.
1ère fois il ne tenait plus la charge au bout d'1 mois d'utilisation. La batterie tenait 3, 4 heures maximum alors qu'elle ne l'utilisait pas du tout.
2ème fois il ne détectait plus le chargeur.
3ème fois l'appareil photo déconnait et les photos étaient toutes floues.
Il est revenu et depuis avril plus de problème. Il parait que ce n'est pas un cas isolé pour les iphone5. Je ne connais pas le 6.
nutella - Jeu Sep 03, 2015 12:50 pm
Sujet du message:
le dernier 3 mois soupire ARCHOS neuf ne voulait plus s'allumer
du coup j'ai pris un Samsung grand plus , prix raisonnable, et très bien pour l'utilité que j'en ai! clin d'oeil
J'avais un HTC qui fonctionne toujours.
Dali - Jeu Sep 03, 2015 12:57 pm
Sujet du message:
Mon Samsung me lâche aussi, faux contact, pour le charger c'est toute une gymnastique. Pffff j'ai vraiment un truc avec l'électronique !
marinaq - Jeu Sep 03, 2015 1:36 pm
Sujet du message:
Mon Samsung fatigue, j'ai commandé hier core prime grand sourire
Anonymous - Ven Sep 04, 2015 4:01 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

je viens de recevoir le mien, trop bien. grand sourire
marinaq - Ven Sep 04, 2015 8:25 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
marinaq a écrit:

Reçu aujourd'hui grand sourire sauf que je n'avais pas regardé qu'il fallait une micro sim pff n'importe quoi je l’aurais dans 5 jours marre
Anonymous - Ven Sep 04, 2015 8:46 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
kty a écrit:
marinaq a écrit:

Reçu aujourd'hui grand sourire sauf que je n'avais pas regardé qu'il fallait une micro sim pff n'importe quoi je l’aurais dans 5 jours marre

la mienne était livrée avec, ton opérateur est nul. je me moque
doule - Ven Sep 04, 2015 8:52 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
kty a écrit:
marinaq a écrit:

Marinaq, je me suis faite avoir comme toi, la semaine dernière. clin d'oeil
Mais depuis aujourd'hui, je peux utiliser mon Core Prime ! hourrah
Anonymous - Ven Sep 04, 2015 8:55 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
marinaq a écrit:
kty a écrit:
marinaq a écrit:

Marinaq, je me suis faite avoir comme toi, la semaine dernière. clin d'oeil
Mais depuis aujourd'hui, je peux utiliser mon Core Prime ! hourrah

ah mais tout le monde a pris le même alors.
perso j'ai passé l'après-midi à jouer avec. froggy
doule - Ven Sep 04, 2015 9:05 pm
Sujet du message:
Je l'ai acheté sur Amazon, il était à 129 euros, moins les 30 euros de l'offre Samsung, je trouvais que le prix était raisonnable du coup clin d'oeil
Anonymous - Ven Sep 04, 2015 9:07 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Je l'ai acheté sur Amazon, il était à 129 euros, moins les 30 euros de l'offre Samsung, je trouvais que le prix était raisonnable du coup clin d'oeil

avec mes points je l'ai eu pour 31 euros. clin d'oeil

il va tenir 3 semaines roule de rire
doule - Ven Sep 04, 2015 9:18 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
doule a écrit:

J'ai quitté SFR pour Free, pas d'engagement donc je devais me payer le téléphone. clin d'oeil
marinaq - Sam Sep 05, 2015 7:15 am
Sujet du message:
doule a écrit:
kty a écrit:
doule a écrit:

J'ai quitté SFR pour Free, pas d'engagement donc je devais me payer le téléphone. clin d'oeil

Je suis chez sosh, plus d'engagement donc pas de points clin d'oeil je l'ai pris chez dart. grand sourire
Anonymous - Sam Sep 05, 2015 7:59 am
Sujet du message:
j'étais complètement déconfite ce matin en allant courir, en m'apercevant qu'il n'y avait pas de lecteur mp3 sur le tél... hein ?
il faut en télécharger un, ensuite ça roule, mais il faut le savoir.
SPQR - Sam Sep 05, 2015 7:01 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
j'ai le mien depuis...........................................................................................................................................................
1999 ! grimace

C'est un Nokia qui sert exclusivement à téléhoner et envoyer/recevoir des SMS, il est passé à la machine honte , tombe régulièrement

Pareil, mais il vient finalement de me lâcher cet été, ça m'a fait bizarre ! J'ai racheté un truc à 15 euros qui m'a semblé similaire mais je gage qu'il ne durera pas aussi longtemps...
marinaq - Dim Sep 06, 2015 3:23 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
j'étais complètement déconfite ce matin en allant courir, en m'apercevant qu'il n'y avait pas de lecteur mp3 sur le tél... hein ?

Ah ça je l'avais vu clin d'oeil
Questions d'une ignarde du téléphone honte : comment on récupère ses applis quand on change de portable/carte sim ? Il faut tout réinstaller ?

Par exemple mes "post it" il faut que je les sauvegarde sur l'ordi ? ( je ne sais pas si je sais faire honte )
booboon - Dim Sep 06, 2015 3:45 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
booboon a écrit:
1999 ! grimace

Pareil, mais il vient finalement de me lâcher cet été, ça m'a fait bizarre ! J'ai racheté un truc à 15 euros qui m'a semblé similaire mais je gage qu'il ne durera pas aussi longtemps...

Sauf que ce n'est plus vrai maintenant j'ai un smartphone Cubot puisque j'ai récupéré celui de mon mari.... Et en pus je trouve ça pratique - en fait je suis bien moins sur l ordi du coup.
Anonymous - Dim Sep 06, 2015 4:23 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
kty a écrit:

Ah ça je l'avais vu clin d'oeil
Questions d'une ignarde du téléphone honte : comment on récupère ses applis quand on change de portable/carte sim ? Il faut tout réinstaller ?

Par exemple mes "post it" il faut que je les sauvegarde sur l'ordi ? ( je ne sais pas si je sais faire honte )

je ne peux pas te répondre, j'avais un blackberry, impossible de récupérer quoi que ce soit, sauf ce qui était sur ma micro sd.
doule - Dim Sep 06, 2015 4:54 pm
Sujet du message:
C'est ma fille qui me l'a fait, je crois qu'elle a rentré mon adresse gmail pour synchroniser mon compte google avec mon téléphone.
marinaq - Lun Sep 07, 2015 8:00 am
Sujet du message:
doule a écrit:
C'est ma fille qui me l'a fait, je crois qu'elle a rentré mon adresse gmail pour synchroniser mon compte google avec mon téléphone.

Ok je vais regarder ça clin d'oeil
Clotilde - Lun Sep 14, 2015 10:41 pm
Sujet du message:
Mon iPhone 4S arrive vraiment à la fin... Je crois que c'est le moment de craquer pour le 6S grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure