rlullier a écrit: |
plusieurs années |
Brune a écrit: | ||
oui mais c'est quel téléphone ? |
tulipe a écrit: |
Comme Rlullier ![]() |
calisson21 a écrit: |
Je change tous les 11 mois.... |
marinaq a écrit: | ||
![]() ![]() Tous les 2 - 3 ans ici ![]() Là j'ai un samsung S3 mini, mais j'ai envie d'un plus grand, je ne sais pas quand je vais craquer ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
J'ai le même LG depuis 9 ans.
tant qu'il marche, cela me convient très bien. C'est un état d'esprit je pense. |
jogadel a écrit: |
2/3 ans aussi . Dans ce laps de temps il est bien tombé vingt fois. La vingt et unième est de trop.
Je ne consulte jamais internet avec mon téléphone. Et je ne le ferai surtout pas l'extérieur , pas envie de payer pour ce petit confort en plus. Si jamais il y a vraiment besoin je prends une tablette. |
rlullier a écrit: | ||
tu trouves du wifi gratuit partout maintenant, pas besoin de payer. |
steph7 a écrit: | ||||
Et non... Il y a même des gens qui vivent dans des endroits où il n'y a pas de 3G... Voire pas de réseau du tout. |
figualix a écrit: | ||||||
Pas vraiment de wi-fi partout !!! En tout cas, pas dans mes lieux de vacances de cet été (3). |
rlullier a écrit: | ||
tu trouves du wifi gratuit partout maintenant, pas besoin de payer. |
Dali a écrit: | ||||
|
Brune a écrit: |
avec internet, ce que je préfère c'est recevoir les mails sur le téléphone |
booboon a écrit: |
![]() ![]() ![]() Au bout de 16 ans de bons et loyaux services, mon Nokia montre une faiblesse (et de taille !) : j'entends très bien les gens qui m'appellent mais eux ne m’entendent pas.... ![]() |
16 ans ![]() ![]() Le mien montre aussi des signes de fatigue : l'écran tactile marche mal, mais il n'a que 2 ans ![]() Impossible d'activer la wifi et le bluetooth juste quand je veux synchroniser avec evernote ![]() |
booboon a écrit: | ||||
A l'époque on s'était équipés pour rappeler les réunions aux jeunes de l'aumônerie.... par SMS ! ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||||||
Il faut changer le micro ce n est rien mais pas sur que la pièce existe encore ! |
Dali a écrit: |
Le mien vient de décéder, il ne s'allume plus que branché, 4 ans et presque 9 mois c'est une bonne moyenne.
iPhone 5 ou 6 ? ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Un petit samsung à clapet juste pour tes sms et tes coups de fil et ça suffira bien ![]() |
gege59 a écrit: |
Ce serait forcément un iPhone ?
Zhom vient d acheter un Asus, il est ravi, moi je ne savais même pas qu' ils faisaient des téléphones, mais apparemment, il est top. |
rlullier a écrit: |
Après, ça dépend aussi de l'argent que tu veux/peux mettre dedans. ![]() |
marinaq a écrit: |
Mon Samsung fatigue, j'ai commandé hier core prime ![]() |
kty a écrit: | ||
je viens de recevoir le mien, trop bien. ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Reçu aujourd'hui ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Reçu aujourd'hui ![]() ![]() ![]() |
doule a écrit: | ||||||
Marinaq, je me suis faite avoir comme toi, la semaine dernière. ![]() Mais depuis aujourd'hui, je peux utiliser mon Core Prime ! ![]() |
doule a écrit: |
Je l'ai acheté sur Amazon, il était à 129 euros, moins les 30 euros de l'offre Samsung, je trouvais que le prix était raisonnable du coup ![]() |
kty a écrit: | ||
avec mes points je l'ai eu pour 31 euros. ![]() il va tenir 3 semaines ![]() |
doule a écrit: | ||||
J'ai quitté SFR pour Free, pas d'engagement donc je devais me payer le téléphone. ![]() |
booboon a écrit: |
j'ai le mien depuis...........................................................................................................................................................
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 1999 ! ![]() C'est un Nokia qui sert exclusivement à téléhoner et envoyer/recevoir des SMS, il est passé à la machine ![]() |
kty a écrit: |
j'étais complètement déconfite ce matin en allant courir, en m'apercevant qu'il n'y avait pas de lecteur mp3 sur le tél... ![]() il faut en télécharger un, ensuite ça roule, mais il faut le savoir. |
SPQR a écrit: | ||
Pareil, mais il vient finalement de me lâcher cet été, ça m'a fait bizarre ! J'ai racheté un truc à 15 euros qui m'a semblé similaire mais je gage qu'il ne durera pas aussi longtemps... |
Ah ça je l'avais vu ![]() Questions d'une ignarde du téléphone ![]() Par exemple mes "post it" il faut que je les sauvegarde sur l'ordi ? ( je ne sais pas si je sais faire ![]() |
doule a écrit: |
C'est ma fille qui me l'a fait, je crois qu'elle a rentré mon adresse gmail pour synchroniser mon compte google avec mon téléphone. |