figualix a écrit: |
Et si le forum ne s'en remettait pas ????
Et si il tombait dans le trou noir du web ???? Ah ! Vision cauchemardesque !!! ... Que deviendraient les "Naqueçaàfaire" et autres "légendesd'or", les pipelettes ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
Hier soir, c'était le backup de l'énorme base de données qui a planté le forum. 1 million de messages, rappelons-le... ![]() |
figualix a écrit: |
Et si le forum ne s'en remettait pas ????
Et si il tombait dans le trou noir du web ???? Ah ! Vision cauchemardesque !!! ... Que deviendraient les "Naqueçaàfaire" et autres "légendesd'or", les pipelettes ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage Oelita ! Et donne-nous de tes nouvelles quand tout sera stabilisé ! ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
je crois que tout le monde s'en remettrait. Je salue le boulot d'oelita mais je déplore ce qu'est devenu le forum. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Tu peux développer ? C'est naturel que le forum évolue et qu'on n'y trouve plus forcément son compte mais de là à le déplorer, je trouve que c'est un peu fort quand même. Après, on peut être un peu nostalgique des rigolades d'il y a dix ans, ça, je comprends ! |
@rmelle ![]() |
||||||
Maminouche regrette les bons moments où on parlait de Q et où les gros mots n'étaient pas des noms de fleurs...c'était avant la censure et la pensée unique ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Si jamais le forum s'autodétruit j'ai été contente de faire un bout de vie avec vous ![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
et bien moi, je n'aimerais qu'il autodétruise. Ca serait cool de retrouver les anciennes !!! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Tu peux développer ? C'est naturel que le forum évolue et qu'on n'y trouve plus forcément son compte mais de là à le déplorer, je trouve que c'est un peu fort quand même. Après, on peut être un peu nostalgique des rigolades d'il y a dix ans, ça, je comprends ! |
Mamienouche a écrit: | ||||||
heu, vous permettez que j'exprime une opinion ? ![]() ![]() Non franchement, je trouve qu'il est devenu creux, sans âme... tout est superficiel... Alors oui, c'est vrai qu'il y avait des claquements de portes... mais il était vivant, plus sincère il me semble. Là, il faut juste tout peser avant d'écrire, ça manque de spontanéité. J'ai le droit de dire que je m'y ennuie maintenant ? Mais il est vrai que j'en ai fait le tour, je le concède. Je n'idéalise rien... je dis simplement que je m'y sentais plus à l'aise avant. Et oui, je suis nostalgiques des tranches de rigolade mais pas que... |
Mamienouche a écrit: |
Non franchement, je trouve qu'il est devenu creux, sans âme... tout est superficiel... Alors oui, c'est vrai qu'il y avait des claquements de portes... mais il était vivant, plus sincère il me semble. Là, il faut juste tout peser avant d'écrire, ça manque de spontanéité. J'ai le droit de dire que je m'y ennuie maintenant ? Mais il est vrai que j'en ai fait le tour, je le concède. Je n'idéalise rien... je dis simplement que je m'y sentais plus à l'aise avant. Et oui, je suis nostalgiques des tranches de rigolade mais pas que... |
Non franchement, je trouve qu'il est devenu creux, sans âme... tout est superficiel... Alors oui, c'est vrai qu'il y avait des claquements de portes... mais il était vivant, plus sincère il me semble. Là, il faut juste tout peser avant d'écrire, ça manque de spontanéité. J'ai le droit de dire que je m'y ennuie maintenant ? Mais il est vrai que j'en ai fait le tour, je le concède. Je n'idéalise rien... je dis simplement que je m'y sentais plus à l'aise avant. Et oui, je suis nostalgiques des tranches de rigolade mais pas que... |
Citation: |
C'est ta perception des choses. Mais je pense que ça ne correspond pas à la réalité. Je ne trouve pas que MM soit superficiel. Et surtout, je ne trouve pas qu'avant il y avait plus de sincérité, au contraire! J'en ai fait moi-même l'expérience, et ça m'a dégoutée. Je trouve qu'aujourd'hui le forum est beaucoup plus sain. |
Alors bien sûr, quand on a fait des rencontres réelles, quand la réalité s'est substituée à la virtualité, que de vrais liens se sont créés, comme c'était davantage le cas je pense avant, on peut réellement regretter que ces relations se soient délitées. Mais comme disait Doule, c'est la vie, les gens évoluent, changent, et on se perd de vue. On ne gagne rien à regarder sans cesse en arrière. |
Je sais, Mamienouche, que tu as vécu des choses très profondes au départ de ce forum. Dis-toi que tu as eu de la chance, mais que tu as évolué toi aussi, et que probablement aujourd'hui les choses se passeraient différemment, même si on mettait exactement les mêmes participantes sur le forum. |
Non franchement, je trouve qu'il est devenu creux, sans âme... tout est superficiel... Alors oui, c'est vrai qu'il y avait des claquements de portes... mais il était vivant, plus sincère il me semble. Là, il faut juste tout peser avant d'écrire, ça manque de spontanéité. J'ai le droit de dire que je m'y ennuie maintenant ? Mais il est vrai que j'en ai fait le tour, je le concède. Je n'idéalise rien... je dis simplement que je m'y sentais plus à l'aise avant. Et oui, je suis nostalgiques des tranches de rigolade mais pas que... oui, il est vrai qu'il y avait pas mal d'hypocrisies (il y avait d'ailleurs eu la création d'un forum parallèle qui sélectionnait les participantes... no comment ![]() c'est juste... on peut toutefois avoir des moments de nostalgie sans pour autant regarder sans cesse en arrière ![]() C'est vrai que j'ai associé le forum à certaines grandes étapes de ma vie : la naissance de Colin (Béné ![]() ![]() |
Karolina a écrit: |
je ne sais pas comment était votre forum avant ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
Veux tu que je te concocte un petit sondage Claudy ? ![]() http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=14753&highlight=ardiview. ![]() Pas sûr par contre, que les réponses soient aussi spontanées et qu'on y rigole autant ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() Pas sûre qu'Oelita ne laisse passer et c'est bien dommage. Cest vrai que c'est devenu politiquement correct dans l'ensemble, autant j'ai ramassé plusieurs fois dans le passé autant là c'est calme depuis un long moment, c'est pas plus mal. C'est normal que certaines n'y trouvent plus leur compte, vos enfants ont l'âge d'avoir des enfants. ![]() Encore heureux qu'en 10/15 ans on change... |
fraueza a écrit: | ||
Clique sur le lien de mon message précédent le tien, tu vas comprendre ![]() |
J'ai quelques pistes plus softs ![]() quel est votre fantasme fétiche ? avez vous déjà attaché quelqu'un dans votre chambre ? avez vous fait ça dans un endroit public ( et choppé des morpions ) ? comment ça fait de faire l'amour avec deux hommes en même temps ? |
Veux tu que je te concocte un petit sondage Claudy ? ![]() http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=14753&highlight=ardiview. ![]() Pas sûr par contre, que les réponses soient aussi spontanées et qu'on y rigole autant ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
Je dois être coincée mais je n'aurais jamais répondu à ce genre de post ![]() Après je conçois que ce soit marrant pour certaines mais ce n'est pas ce que je recherche ![]() Sinon comme Ingrid je viens pour papoter de tout et de rien et je n'ai pas l'impression de me contenir dans mes propos ![]() Après je suis plutôt du genre "modérée" à ne pas faire de vagues. Bon sinon si je "prévisualise" je n'ai plus rien ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Ce qui est amusant à la relecture de ce post, c'est que déjà à l'époque, certaines se plaignaient de ne plus rire assez sur le forum. Et l'année d'après rebelotte. Le "C'était mieux avant" est très récurrent. A se demander quand donc était cette période bénie et combien de temps elle a duré... ![]() |
Maxie a écrit: |
Ce qui est amusant à la relecture de ce post, c'est que déjà à l'époque, certaines se plaignaient de ne plus rire assez sur le forum. Et l'année d'après rebelotte. Le "C'était mieux avant" est très récurrent. A se demander quand donc était cette période bénie et combien de temps elle a duré... ![]() |
Karolina a écrit: | ||||
ben écoute c'est pas moi que ca generait ce genre de sondage, je trouverais ça plutot marrant! ![]() |
Chance a écrit: |
Les nouveaux sujets n'ont pas de titre? |
Lila a écrit: | ||
Oelita:
J'ai ajouté un titre dans deux discussions (plaques cuisson gaz) qui n'avaient pas de titre apparent, mais on ne peut avoir accès à ces discussions sans titre que s'il y a un nouveau message qui vient d'être posté. Sinon, on ne peut plus ni le lire, et encore moins y ajouter un titre. |
Chance a écrit: | ||||
Euh, j'y arrive en allant sur le petit carré à coté du pseudo de la dernière personne qui a posté tout à droite de la ligne de la discu ![]() |
Chance a écrit: |
Non Tulipe dans la colonne "Derniers messages" le petit rectangle blanc à coté de l'auteur, je peux ainsi ouvrir le post de LAB que j'ai déjà lu et qui n'est plus orange du tout. |
Oelita a écrit: |
et concentrer TOUS les problemes techniques ici, aussi ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Si je résume : - impossible de mettre un titre à certains posts, donc difficile d'y répondre s'il n'y a pas de nouveau message. - impossible de visualiser avant de poster, il n'y a que des cases vides. En faisant retour on retrouve ce qu'on a écrit . |
mammig a écrit: |
J'ai posté un sujet et le titre n'apparaît pas : il va revenir tout seul ou je dois le réécrire (c'est dans les annonces)? Il y avait effectivement un accent...
|
steph7 a écrit: |
Ici pareil: plus de visualisation possible..
et autre chose: sur mon tel j'avais une icône MM pour accéder directement au site, et ça ne fonctionne plus, j'arrive sur une page blanche. J'ai supprimé l'icône, j'en ai remis une, idem... je ne sais pas si c'est lié aux travaux sur le site ![]() |
steph7 a écrit: |
Ici pareil: plus de visualisation possible..
et autre chose: sur mon tel j'avais une icône MM pour accéder directement au site, et ça ne fonctionne plus, j'arrive sur une page blanche. J'ai supprimé l'icône, j'en ai remis une, idem... je ne sais pas si c'est lié aux travaux sur le site ![]() |
Oelita a écrit: | ||
C'est sur quelle page que tu voulais arriver, quelle URL ? |
Momo777 a écrit: |
La prévisualisation remarche ![]() ![]() |
merci oh grande oelita...
mais sinon, on fait comment quand on est pas ok ? On se tait ? ON passe ? On va voir ailleurs ? |
tulipe a écrit: | ||
Quand on n'est pas d accord avec quoi ? ![]() Là c est le post des travaux du site. |