Maximômes

toutes les discussions - [ATTENTION] Travaux à prévoir sur le site et le forum

Oelita - Dim Sep 20, 2015 7:00 pm
Sujet du message: [ATTENTION] Travaux à prévoir sur le site et le forum
Notre hébergeur va faire une modification importante de la configuration du serveur le 24 septembre pour la moderniser.
Je n'ai PAS le choix, c'est obligatoire.

Il y a de fortes chances que cela impacte fortement le fonctionnement du site et du forum qui sont bien vieux...

Je vais faire des tests d'ici là pour voir les impacts, simuler la modif et tenter de tout remettre d'aplomb si, comme je m'y attends, cela casse tout.

Je vais démarrer les tests ce soir sans doute, donc attendez-vous à des coupures de service, des messages d'erreurs partout, etc, etc.
Je vais faire ce que je peux pour éviter les désagréments...

Je vous tiens au courant autant que je peux sur cette discussion (càd si le forum marche encore suffisamment pour que ça passe, hum, je m'attends au pire, je vous préviens).

Je commence par un mega backup de tout, évidemment.

Allez, on croise toutes les doigts.
Brune - Dim Sep 20, 2015 7:17 pm
Sujet du message:
Bon courage à toi et on croise les doigts clin d'oeil
tulipe - Dim Sep 20, 2015 7:21 pm
Sujet du message:
On aura un nouveau papier peint ? grimace
Allez, bon courage et bon travail. grand sourire
Chérie2000 - Dim Sep 20, 2015 7:23 pm
Sujet du message:
Bon courage!
carpediem27 - Dim Sep 20, 2015 7:32 pm
Sujet du message:
Bon on va faire carême alors !
Bon courage clin d'oeil
Oelita - Dim Sep 20, 2015 11:21 pm
Sujet du message:
Test
figualix - Lun Sep 21, 2015 6:48 am
Sujet du message:
Et si le forum ne s'en remettait pas ????
Et si il tombait dans le trou noir du web ????
Ah ! Vision cauchemardesque !!!
...

Que deviendraient les "Naqueçaàfaire" et autres "légendesd'or", les pipelettes ??? grimace grimace grimace grimace grimace

Bon courage Oelita ! Et donne-nous de tes nouvelles quand tout sera stabilisé !
Alyssia - Lun Sep 21, 2015 7:45 am
Sujet du message:
Bon courage, Oelita!
Maxie - Lun Sep 21, 2015 8:57 am
Sujet du message:
figualix a écrit:
...

Que deviendraient les "Naqueçaàfaire" et autres "légendesd'or", les pipelettes ??? grimace grimace grimace grimace grimace

Une vague de dépressions automnales va s'abattre sur les mères de familles nombreuses!

Merci Oelita pour ton travail, et si ça ne marche pas, ben... ce fût bien sympa pendant plus de 10 ans!
mimosa - Lun Sep 21, 2015 9:04 am
Sujet du message:
De gros travaux dans la maison ? Woaw, la classe ! bon courage oelita
Momo777 - Lun Sep 21, 2015 9:18 am
Sujet du message:
Bon courage!!! chance !
Oelita - Lun Sep 21, 2015 9:26 am
Sujet du message:
Mes premiers essais hier soir montraient que l'essentiel semblait fonctionner pour le forum, mais avec un souci d'accents assez gênant, je vais faire des essais pour corriger ça.
Il faut que je teste aussi le site et ses articles, même si c'est moins important.
Oelita - Lun Sep 21, 2015 9:35 am
Sujet du message:
Test avec accents ééààççûîôëêù É
Oelita - Lun Sep 21, 2015 9:41 am
Sujet du message:
Bon, ça a l'air de passer, là !

Si vous voyez un souci quelque part, signalez-le moi sourit

Ca se passe mieux que je ne le craignais, franchement, je suis soulagée parce que je suis franchement débordée côté boulot alors ça me stressait un peu !
Dali - Lun Sep 21, 2015 10:30 am
Sujet du message:
J'allais dire qu'hier soir ça ne fonctionnait pas. ^^
Oelita - Lun Sep 21, 2015 10:35 am
Sujet du message:
Hier soir, c'était le backup de l'énorme base de données qui a planté le forum. 1 million de messages, rappelons-le... gros yeux
Dali - Lun Sep 21, 2015 10:35 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Hier soir, c'était le backup de l'énorme base de données qui a planté le forum. 1 million de messages, rappelons-le... gros yeux
Gne ? En français svp. grimace
pleine lune - Lun Sep 21, 2015 10:41 am
Sujet du message:
MErci Oelita. JE ne sais pas ce que je ferai sans les MM!
Karolina - Lun Sep 21, 2015 10:45 am
Sujet du message:
merci ! grand sourire
barnaby - Lun Sep 21, 2015 1:40 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas si je suis seule dans ce cas, mais impossible de voir mon message en prévisualisation, mon message s'efface lorsque je fais cette manœuvre.
fraueza - Lun Sep 21, 2015 1:43 pm
Sujet du message:
J'ai eu ça ce matin mais depuis ça fonctionne
JeanneC - Lun Sep 21, 2015 2:10 pm
Sujet du message:
Si je tente de caser un smiley un code java script se place au milieu de mon texte. Et si je l'efface, tout le texte disparait...
C'était ds un mp. clin d'oeil

Ha et effectivement pas de prévisualisation possible.
Mamienouche - Lun Sep 21, 2015 2:24 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
...

je crois que tout le monde s'en remettrait. Je salue le boulot d'oelita mais je déplore ce qu'est devenu le forum.
Maxie - Lun Sep 21, 2015 2:34 pm
Sujet du message:
Oh la vieille ronchonne!!! de mon temps... de mon temps...
LAB - Lun Sep 21, 2015 5:45 pm
Sujet du message:
Merci Oelita de t'occuper de nous comme ça.
ingrid (le retour...) - Lun Sep 21, 2015 6:27 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
figualix a écrit:
...

je crois que tout le monde s'en remettrait. Je salue le boulot d'oelita mais je déplore ce qu'est devenu le forum.

Tu peux développer ? C'est naturel que le forum évolue et qu'on n'y trouve plus forcément son compte mais de là à le déplorer, je trouve que c'est un peu fort quand même. Après, on peut être un peu nostalgique des rigolades d'il y a dix ans, ça, je comprends !
@rmelle ;) - Lun Sep 21, 2015 6:38 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Mamienouche a écrit:
figualix a écrit:
...

Tu peux développer ? C'est naturel que le forum évolue et qu'on n'y trouve plus forcément son compte mais de là à le déplorer, je trouve que c'est un peu fort quand même. Après, on peut être un peu nostalgique des rigolades d'il y a dix ans, ça, je comprends !

Maminouche regrette les bons moments où on parlait de Q et où les gros mots n'étaient pas des noms de fleurs...c'était avant la censure et la pensée unique de mon temps... roule de rire
@rmelle ;) - Lun Sep 21, 2015 6:39 pm
Sujet du message:
Je n'arrive pas à prévisualiser non plus.
Chance - Lun Sep 21, 2015 7:09 pm
Sujet du message:
Les nouveaux sujets n'ont pas de titre?
Mamienouche - Lun Sep 21, 2015 7:12 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Mamienouche a écrit:
figualix a écrit:
...

Maminouche regrette les bons moments où on parlait de Q et où les gros mots n'étaient pas des noms de fleurs...c'était avant la censure et la pensée unique de mon temps... roule de rire

c'est un bon résumé...
mirena - Lun Sep 21, 2015 7:14 pm
Sujet du message:
Si jamais le forum s'autodétruit j'ai été contente de faire un bout de vie avec vous sourit 12 ans c'est pas rien gros yeux Et la vieille ronchon c'est ton tour au scrabble grimace
Mamienouche - Lun Sep 21, 2015 7:21 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Si jamais le forum s'autodétruit j'ai été contente de faire un bout de vie avec vous sourit 12 ans c'est pas rien gros yeux Et la vieille ronchon c'est ton tour au scrabble grimace

et bien moi, je n'aimerais qu'il autodétruise.

Ca serait cool de retrouver les anciennes !!!
Brune - Lun Sep 21, 2015 7:31 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
mirena a écrit:

et bien moi, je n'aimerais qu'il autodétruise.

Ca serait cool de retrouver les anciennes !!!

moi je suis là depuis 2003, on compte ??? grimace
ingrid (le retour...) - Lun Sep 21, 2015 7:50 pm
Sujet du message:
Idem je pense...
Maxie - Lun Sep 21, 2015 8:10 pm
Sujet du message:
Il y a anciennes et anciennes... Il ne faut pas non plus idéaliser ce qui n'est plus... Les parties de franche rigolade allaient de pair avec de gros claquements de porte.

Moi aussi j'aimerais retrouver certaines anciennes, mais cela ne m'empêche pas de profiter du forum tel qu'il est aujourd'hui.
doule - Lun Sep 21, 2015 8:18 pm
Sujet du message:
J'ai eu un petit coup de nostalgie également, en voyant le pseudo de certaines anciennes qu'on ne voit plus, sur le post des livres.
Mais c'est comme dans la vie, les gens changent... on les perd de vue...
En tous les cas, je n'aimerais pas que le forum disparaisse !
Mamienouche - Mar Sep 22, 2015 7:05 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
figualix a écrit:
...

heu, vous permettez que j'exprime une opinion ? très étonné(e) grimace

Non franchement, je trouve qu'il est devenu creux, sans âme... tout est superficiel...
Alors oui, c'est vrai qu'il y avait des claquements de portes... mais il était vivant, plus sincère il me semble.
Là, il faut juste tout peser avant d'écrire, ça manque de spontanéité.
J'ai le droit de dire que je m'y ennuie maintenant ? Mais il est vrai que j'en ai fait le tour, je le concède.
Je n'idéalise rien... je dis simplement que je m'y sentais plus à l'aise avant. Et oui, je suis nostalgiques des tranches de rigolade mais pas que...
rlullier - Mar Sep 22, 2015 7:12 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Mamienouche a écrit:
figualix a écrit:
...

heu, vous permettez que j'exprime une opinion ? très étonné(e) grimace

Non franchement, je trouve qu'il est devenu creux, sans âme... tout est superficiel...
Alors oui, c'est vrai qu'il y avait des claquements de portes... mais il était vivant, plus sincère il me semble.
J'ai le droit de dire que je m'y ennuie maintenant ? Mais il est vrai que j'en ai fait le tour, je le concède.
Je n'idéalise rien... je dis simplement que je m'y sentais plus à l'aise avant. Et oui, je suis nostalgiques des tranches de rigolade mais pas que...

Tu as peut-être un coup de "moins bien", qui ferait que tu voies plus en négatif, non?
Maxie - Mar Sep 22, 2015 7:21 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

C'est ta perception des choses. Mais je pense que ça ne correspond pas à la réalité. Je ne trouve pas que MM soit superficiel. Et surtout, je ne trouve pas qu'avant il y avait plus de sincérité, au contraire! J'en ai fait moi-même l'expérience, et ça m'a dégoutée. Je trouve qu'aujourd'hui le forum est beaucoup plus sain.

Alors bien sûr, quand on a fait des rencontres réelles, quand la réalité s'est substituée à la virtualité, que de vrais liens se sont créés, comme c'était davantage le cas je pense avant, on peut réellement regretter que ces relations se soient délitées. Mais comme disait Doule, c'est la vie, les gens évoluent, changent, et on se perd de vue. On ne gagne rien à regarder sans cesse en arrière.

Je sais, Mamienouche, que tu as vécu des choses très profondes au départ de ce forum. Dis-toi que tu as eu de la chance, mais que tu as évolué toi aussi, et que probablement aujourd'hui les choses se passeraient différemment, même si on mettait exactement les mêmes participantes sur le forum.
Mamienouche - Mar Sep 22, 2015 7:46 am
Sujet du message:
[quote="Maxie"]
Mamienouche a écrit:

Citation:
C'est ta perception des choses. Mais je pense que ça ne correspond pas à la réalité. Je ne trouve pas que MM soit superficiel. Et surtout, je ne trouve pas qu'avant il y avait plus de sincérité, au contraire! J'en ai fait moi-même l'expérience, et ça m'a dégoutée. Je trouve qu'aujourd'hui le forum est beaucoup plus sain.

oui, il est vrai qu'il y avait pas mal d'hypocrisies (il y avait d'ailleurs eu la création d'un forum parallèle qui sélectionnait les participantes... no comment pff n'importe quoi et je ne sais pas ce qu'il est devenu d'ailleurs...). Mais il y avait aussi des moments forts... comme dans la vie quoi... c'est d'ailleurs ce qui me plaisait ici : les joies, les cris, les pleurs, les rires... je trouve que maintenant, c'est trop "contenu".

Citation:
Alors bien sûr, quand on a fait des rencontres réelles, quand la réalité s'est substituée à la virtualité, que de vrais liens se sont créés, comme c'était davantage le cas je pense avant, on peut réellement regretter que ces relations se soient délitées. Mais comme disait Doule, c'est la vie, les gens évoluent, changent, et on se perd de vue. On ne gagne rien à regarder sans cesse en arrière.

c'est juste... on peut toutefois avoir des moments de nostalgie sans pour autant regarder sans cesse en arrière clin d'oeil

Citation:
Je sais, Mamienouche, que tu as vécu des choses très profondes au départ de ce forum. Dis-toi que tu as eu de la chance, mais que tu as évolué toi aussi, et que probablement aujourd'hui les choses se passeraient différemment, même si on mettait exactement les mêmes participantes sur le forum.

C'est vrai que j'ai associé le forum à certaines grandes étapes de ma vie : la naissance de Colin (Béné coucou ), le décès de mon père (Armelle coucou ), l'histoire de célian (là, merci à tout le monde parce que j'ai trouvé un réel soutien...). Par contre, je sens qu'aujourd'hui, j'ai plus de retenue... alors oui, c'est certainement une évolution normale... je ne sais pas trop identifier...
ingrid (le retour...) - Mar Sep 22, 2015 9:07 am
Sujet du message:
ll me semble aussi qu'avant, Mamienouche, tu participais aussi en donnant ton avis sur les "problématiques" des autres, tu étais donc plus partie prenante dans les débats.

Pour ma part, j'ai le sentiment aussi de moins partager de ma vie perso mais certainement parce que ça roule mieux et que j'ai fait la connaissances de filles avec qui j'en parle en privé.

Pour moi, le forum est comme un café, la clientèle évolue, il y a toujours la table des anciennes et les nouvelles qui sont au bar roule de rire Le jour où ce café ne répondra plus à mes attentes, j'irais voir ailleurs ou je m'achèterais une Nespresso !
Alaïs - Mar Sep 22, 2015 9:37 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

oui, il est vrai qu'il y avait pas mal d'hypocrisies (il y avait d'ailleurs eu la création d'un forum parallèle qui sélectionnait les participantes... no comment pff n'importe quoi et je ne sais pas ce qu'il est devenu d'ailleurs...). Mais il y avait aussi des moments forts... comme dans la vie quoi... c'est d'ailleurs ce qui me plaisait ici : les joies, les cris, les pleurs, les rires... je trouve que maintenant, c'est trop "contenu".

c'est juste... on peut toutefois avoir des moments de nostalgie sans pour autant regarder sans cesse en arrière clin d'oeil

C'est vrai que j'ai associé le forum à certaines grandes étapes de ma vie : la naissance de Colin (Béné coucou ), le décès de mon père (Armelle coucou ), l'histoire de célian (là, merci à tout le monde parce que j'ai trouvé un réel soutien...). Par contre, je sens qu'aujourd'hui, j'ai plus de retenue... alors oui, c'est certainement une évolution normale... je ne sais pas trop identifier...

coucou Maminouche !

Je ressens les choses un peu comme toi, mais j'ai l'impression que c'est partout pareil sur Internet. J'ai connu plusieurs forums de taille conséquente, plusieurs gros coups de becs, mais aujourd'hui tout le monde passe son temps à peser sa pensée et méditer le moindre mot. Ça devient fade de partout. Ça n'est pas propre uniquement à Maximômes.

Cela dit, si le forum disparaît, ça me fera tout drôle aussi car il y a des moments forts de ma vie dessus.
MARIKA - Mar Sep 22, 2015 9:46 am
Sujet du message:
coucou Oelita !!!!
fraueza - Mar Sep 22, 2015 10:07 am
Sujet du message:
Veux tu que je te concocte un petit sondage Claudy ? héhé

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=14753&highlight=ardiview. sifflote innocemment

Pas sûr par contre, que les réponses soient aussi spontanées et qu'on y rigole autant grimace
Mamienouche - Mar Sep 22, 2015 10:08 am
Sujet du message:
tu peux toujours tenter fait très chaud
Karolina - Mar Sep 22, 2015 10:13 am
Sujet du message:
je ne sais pas comment était votre forum avant honte mais au jour d'aujourd'hui je le trouve très sympa, vivant, je suis contente de l'avoir trouvé!
grand sourire
fraueza - Mar Sep 22, 2015 10:13 am
Sujet du message:
Fouilles les archives, il y a de sacrés souvenirs comme le mariage de zezette et dilette après l'avalanche de cadeaux amoureux transi
fraueza - Mar Sep 22, 2015 10:13 am
Sujet du message:
Karolina a écrit:
je ne sais pas comment était votre forum avant honte mais au jour d'aujourd'hui je le trouve très sympa, vivant, je suis contente de l'avoir trouvé!
grand sourire

Clique sur le lien de mon message précédent le tien, tu vas comprendre froggy
Dali - Mar Sep 22, 2015 10:16 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=14753&highlight=ardiview. sifflote innocemment

Pas sûr par contre, que les réponses soient aussi spontanées et qu'on y rigole autant grimace
Oui stp ! grimace

Pas sûre qu'Oelita ne laisse passer et c'est bien dommage. Cest vrai que c'est devenu politiquement correct dans l'ensemble, autant j'ai ramassé plusieurs fois dans le passé autant là c'est calme depuis un long moment, c'est pas plus mal.
C'est normal que certaines n'y trouvent plus leur compte, vos enfants ont l'âge d'avoir des enfants. roule de rire
Encore heureux qu'en 10/15 ans on change...
fraueza - Mar Sep 22, 2015 10:20 am
Sujet du message:
J'ai quelques pistes plus softs clin d'oeil

quel est votre fantasme fétiche ?
avez vous déjà attaché quelqu'un dans votre chambre ?
avez vous fait ça dans un endroit public ( et choppé des morpions ) ?
comment ça fait de faire l'amour avec deux hommes en même temps ?
Mamienouche - Mar Sep 22, 2015 10:32 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
fraueza a écrit:

Oui stp ! grimace

Pas sûre qu'Oelita ne laisse passer et c'est bien dommage. Cest vrai que c'est devenu politiquement correct dans l'ensemble, autant j'ai ramassé plusieurs fois dans le passé autant là c'est calme depuis un long moment, c'est pas plus mal.
C'est normal que certaines n'y trouvent plus leur compte, vos enfants ont l'âge d'avoir des enfants. roule de rire
Encore heureux qu'en 10/15 ans on change...

non mais je rêve... ça veut dire quoi ça ? très étonné(e) roule de rire
fraueza - Mar Sep 22, 2015 10:33 am
Sujet du message:
Maximamies hourrah hourrah
Karolina - Mar Sep 22, 2015 10:33 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Karolina a écrit:
grand sourire

ben écoute c'est pas moi que ca generait ce genre de sondage, je trouverais ça plutot marrant! grimace
Mamienouche - Mar Sep 22, 2015 10:38 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
J'ai quelques pistes plus softs clin d'oeil

quel est votre fantasme fétiche ?
avez vous déjà attaché quelqu'un dans votre chambre ?
avez vous fait ça dans un endroit public ( et choppé des morpions ) ?
comment ça fait de faire l'amour avec deux hommes en même temps ?

dans l'ordre :
J'ai eu un phantasme fétiche (je ne l'ai plus puisque je l'ai vécu mais je ne dirais rien sur ce sujet chut , même sous la torture).
Je n'ai jamais attaché quelqu'un dans ma chambre...
Heu, dans un endroit public... c'est trop vague ! Sinon, un camping, c'est un endroit public ? (on avait fait sourire nos voisins en pleine journée... par manque de discrétion !!! Peut-être qu'on les avait inspirés... l'histoire de nous le dis pas... ).
Je ne sais pas comment ça fait de faire l'amour avec deux hommes en même temps (ça doit être trop compliqué)... mais deux femmes/1 homme... pourquoi pas ?
(je suis en pleine ovulation... t'es vraiment pas cool là Caroline
roule de rire roule de rire roule de rire ).
carpediem27 - Mar Sep 22, 2015 3:34 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Je dois être coincée mais je n'aurais jamais répondu à ce genre de post hein ?
Après je conçois que ce soit marrant pour certaines mais ce n'est pas ce que je recherche clin d'oeil
Sinon comme Ingrid je viens pour papoter de tout et de rien et je n'ai pas l'impression de me contenir dans mes propos clin d'oeil
Après je suis plutôt du genre "modérée" à ne pas faire de vagues.

Bon sinon si je "prévisualise" je n'ai plus rien très étonné(e) Je reviens en arrière pour "envoyer" et c'est bon clin d'oeil
Mamienouche - Mar Sep 22, 2015 3:48 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
fraueza a écrit:

Je dois être coincée mais je n'aurais jamais répondu à ce genre de post hein ?
Après je conçois que ce soit marrant pour certaines mais ce n'est pas ce que je recherche clin d'oeil
Sinon comme Ingrid je viens pour papoter de tout et de rien et je n'ai pas l'impression de me contenir dans mes propos clin d'oeil
Après je suis plutôt du genre "modérée" à ne pas faire de vagues.

Bon sinon si je "prévisualise" je n'ai plus rien très étonné(e) Je reviens en arrière pour "envoyer" et c'est bon clin d'oeil

je n'ai pas répondu au post de Caroline... ça ne m'empêche pas de m'amuser de certains commentaires clin d'oeil .
Maxie - Mar Sep 22, 2015 3:53 pm
Sujet du message:
Ce qui est amusant à la relecture de ce post, c'est que déjà à l'époque, certaines se plaignaient de ne plus rire assez sur le forum. Et l'année d'après rebelotte. Le "C'était mieux avant" est très récurrent. A se demander quand donc était cette période bénie et combien de temps elle a duré... clin d'oeil
Mamienouche - Mar Sep 22, 2015 3:59 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Ce qui est amusant à la relecture de ce post, c'est que déjà à l'époque, certaines se plaignaient de ne plus rire assez sur le forum. Et l'année d'après rebelotte. Le "C'était mieux avant" est très récurrent. A se demander quand donc était cette période bénie et combien de temps elle a duré... clin d'oeil

c'est pas faux... roule de rire roule de rire roule de rire
carpediem27 - Mar Sep 22, 2015 8:26 pm
Sujet du message:
Alors si on "prévisualise" et qu'on veut mettre un smiley , je ne vois plus mon message très étonné(e)
booboon - Mar Sep 22, 2015 9:18 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

C'est comme ça dans la vraie vie aussi, c'est humain... grand sourire
ça m'amuse toujours de constater le "c'était mieux avant".
par exemple là, je reviens de la réunion de parents de Moyenne Section pour mon dernier..... ben ça fait 11 ans que j'entends "les enfants ont plus de mal à se concentrer/ se tenir bien/ etc.... qu'il y a quelques années"... grimace
val. - Mar Sep 22, 2015 9:27 pm
Sujet du message:
Karolina a écrit:
fraueza a écrit:
Karolina a écrit:
grand sourire

ben écoute c'est pas moi que ca generait ce genre de sondage, je trouverais ça plutot marrant! grimace

Tu peux toujours répondre.... la dernière fois c'était en 2010 ! Et le sondage est toujours valable.
Lila - Mar Sep 22, 2015 11:12 pm
Sujet du message:
Oelita:

Chance a écrit:

J'ai ajouté un titre dans deux discussions (plaques cuisson gaz) qui n'avaient pas de titre apparent, mais on ne peut avoir accès à ces discussions sans titre que s'il y a un nouveau message qui vient d'être posté. Sinon, on ne peut plus ni le lire, et encore moins y ajouter un titre.
Chance - Mer Sep 23, 2015 11:14 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
Oelita:

Chance a écrit:

J'ai ajouté un titre dans deux discussions (plaques cuisson gaz) qui n'avaient pas de titre apparent, mais on ne peut avoir accès à ces discussions sans titre que s'il y a un nouveau message qui vient d'être posté. Sinon, on ne peut plus ni le lire, et encore moins y ajouter un titre.

Euh, j'y arrive en allant sur le petit carré à coté du pseudo de la dernière personne qui a posté tout à droite de la ligne de la discu clin d'oeil
tulipe - Mer Sep 23, 2015 11:16 am
Sujet du message:
Chance a écrit:
Lila a écrit:
Oelita:

Chance a écrit:

Euh, j'y arrive en allant sur le petit carré à coté du pseudo de la dernière personne qui a posté tout à droite de la ligne de la discu clin d'oeil

Tu y arrives seulement si quelqu'un a posté une réponse sinon dès que tu as lu cette réponse et que tu sors du post, tu ne peux plus y retourner car le petit carré ne clignote plus clin d'oeil
Chance - Mer Sep 23, 2015 11:19 am
Sujet du message:
Non Tulipe dans la colonne "Derniers messages" le petit rectangle blanc à coté de l'auteur, je peux ainsi ouvrir le post de LAB que j'ai déjà lu et qui n'est plus orange du tout.
tulipe - Mer Sep 23, 2015 11:21 am
Sujet du message:
Chance a écrit:
Non Tulipe dans la colonne "Derniers messages" le petit rectangle blanc à coté de l'auteur, je peux ainsi ouvrir le post de LAB que j'ai déjà lu et qui n'est plus orange du tout.

Ah ouiiiiii effectivemetn. Mais ça n'est pas là que l'on doit aller donc ça dysfonctionne quand même clin d'oeil
Oelita - Mer Sep 23, 2015 11:57 am
Sujet du message:
Si on pouvait, sur ce post, en rester aux problèmes techniques, ça m'arrangerait...
Oelita - Mer Sep 23, 2015 12:02 pm
Sujet du message:
et concentrer TOUS les problemes techniques ici, aussi clin d'oeil
marinaq - Mer Sep 23, 2015 1:23 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

Si je résume :
- impossible de mettre un titre à certains posts, donc difficile d'y répondre s'il n'y a pas de nouveau message.
- impossible de visualiser avant de poster, il n'y a que des cases vides. En faisant retour on retrouve ce qu'on a écrit .
Chance - Mer Sep 23, 2015 1:53 pm
Sujet du message:
J'ai remonté le post de LAB sans sujet.
Oelita - Mer Sep 23, 2015 2:24 pm
Sujet du message:
Béné m'a dit que cela semble être lié au fait d'avoir des accents dans le titre. Ou dans le pseudo pour envoyer des MP, aussi.
Tout semble tourner autour des soucis d'accents, hmmmmmmm.
LAB - Mer Sep 23, 2015 3:08 pm
Sujet du message:
Il y a un accent dans le titre de mon post:" pifomètre". Ceci explique peut-être qu'il n'apparait pas.
carpediem27 - Mer Sep 23, 2015 7:55 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Oelita a écrit:

Si je résume :
- impossible de mettre un titre à certains posts, donc difficile d'y répondre s'il n'y a pas de nouveau message.
- impossible de visualiser avant de poster, il n'y a que des cases vides. En faisant retour on retrouve ce qu'on a écrit .

Oui et si tu fais un message , tu veux visualiser avant pour mettre un smiley, tu envoie il ne reste que le smiley clin d'oeil
Clotilde - Mer Sep 23, 2015 9:24 pm
Sujet du message:
Merci Oelita pour tout ce que tu fais

Et merci Frau d'avoir ressorti ce vieux sondage. Je me suis bidonnée... Et j'ai toujours pas répondu clin d'oeil
Mais dis moi, comment fais tu pour retrouver ces vieux posts. Quand je fais une recherche sur Ardiview, ça ne donne rien de mon côté...
Momo777 - Jeu Sep 24, 2015 3:09 pm
Sujet du message:
Autre chose que j'ai remarquée: la Prévisualisation ne marche pas, elle affiche un cadre vide.

Bon, je viens de rajouté pour la deuxième fois un titre à mon dernier post dans la catégorie "cuisine", je ne viens de voir que maintenant que le problème pouvait venir des accents... mais du coup, je peux plus y accéder pour rentrer un titre sans accent... j'y comprends rien

Voyons voir quelles autres surprise le site nous réserve héhé

Et oui, un grand merci, Oelita! amoureux transi
Oelita - Jeu Sep 24, 2015 3:58 pm
Sujet du message:
Faut bien mettre un peu de piment dans tout ça, de temps en temps sourit
Mamienouche - Jeu Sep 24, 2015 5:33 pm
Sujet du message:
hein ? sans nous, le forum ne serait pas... je me fais les ongles
violette - Jeu Sep 24, 2015 7:04 pm
Sujet du message:
Coucou les copines!! grimace

Et merci Oelita, je vais donc découvrir le nouveau forum sourit
mammig - Jeu Sep 24, 2015 8:24 pm
Sujet du message:
Coucou Violette coucou

J'ai posté un sujet et le titre n'apparaît pas : il va revenir tout seul ou je dois le réécrire (c'est dans les annonces)? Il y avait effectivement un accent...

Merci Oelita (et tu as des nouvelles de Béné ?)...
barnaby - Jeu Sep 24, 2015 8:30 pm
Sujet du message:
coucou Violette, ca fait un bail coucou grand sourire

Sinon, Oelita, on ne peut toujours pas prévisualiser sous peine de voir disparaitre son message.
Lila - Jeu Sep 24, 2015 9:31 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
J'ai posté un sujet et le titre n'apparaît pas : il va revenir tout seul ou je dois le réécrire (c'est dans les annonces)? Il y avait effectivement un accent...

Tu peux faire un test et mettre un titre -- dans les autres sujets, le titre n'est pas revenu tout seul, j'en avais mis un.
Clotilde - Jeu Sep 24, 2015 9:45 pm
Sujet du message:
Violette !! gros yeux

grand sourire
steph7 - Sam Sep 26, 2015 3:58 pm
Sujet du message:
Ici pareil: plus de visualisation possible..
et autre chose: sur mon tel j'avais une icône MM pour accéder directement au site, et ça ne fonctionne plus, j'arrive sur une page blanche. J'ai supprimé l'icône, j'en ai remis une, idem... je ne sais pas si c'est lié aux travaux sur le site j'en sais rien
Clotilde - Dim Sep 27, 2015 11:41 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
et autre chose: sur mon tel j'avais une icône MM pour accéder directement au site, et ça ne fonctionne plus, j'arrive sur une page blanche. J'ai supprimé l'icône, j'en ai remis une, idem... je ne sais pas si c'est lié aux travaux sur le site j'en sais rien

Moi ça fonctionne encore.
Oelita - Dim Sep 27, 2015 2:05 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

C'est sur quelle page que tu voulais arriver, quelle URL ?
Oelita - Dim Sep 27, 2015 5:00 pm
Sujet du message:
J'ai fait des correctifs qui me semblent fonctionner pour les problèmes de titre (en nouveau sujet comme en prévisu) et les envois de MP à des gens qui ont des accents dans le pseudo.

Ca m'a l'air de fonctionner, mais j'ai pu détraquer d'autres trucs en passant, n'hésitez pas à m'indiquer ce que vous voyez qui ne va pas !
steph7 - Dim Sep 27, 2015 6:04 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
steph7 a écrit:

C'est sur quelle page que tu voulais arriver, quelle URL ?

je ne sais pas, je vais sur Google, j'arrive sur le forum et je demande de créer une icône sur l'écran d'accueil... mais ça a l'air de remarcher ! peut-être que ça n'avait rien à voir avec les travaux du site mais plutôt avec la MAJ d'IOS9?
Momo777 - Lun Sep 28, 2015 3:03 pm
Sujet du message:
La prévisualisation remarche grand sourire Merci Oelita! hourrah
Oelita - Lun Sep 28, 2015 3:54 pm
Sujet du message:
Pour les titres perdus, ils sont perdus, ils ne reviendront pas tous seuls, au fait sourit donc modifiez les messages éventuels, et là cela devrait marcher
carpediem27 - Lun Sep 28, 2015 4:25 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
La prévisualisation remarche grand sourire Merci Oelita! hourrah

Oui c'est bon grand sourire
merci Oelita du bulot clin d'oeil
Mamienouche - Lun Sep 28, 2015 5:30 pm
Sujet du message:
merci oh grande oelita...
mais sinon, on fait comment quand on est pas ok ? On se tait ? ON passe ? On va voir ailleurs ?
tulipe - Lun Sep 28, 2015 5:37 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
mais sinon, on fait comment quand on est pas ok ? On se tait ? ON passe ? On va voir ailleurs ?

Quand on n'est pas d accord avec quoi ? hein ?
Là c est le post des travaux du site.
carpediem27 - Lun Sep 28, 2015 5:54 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Mamienouche a écrit:

Quand on n'est pas d accord avec quoi ? hein ?
Là c est le post des travaux du site.

De quoi tu parles Mamienouche ? hein ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure