Maximômes

toutes les discussions - demoralisée

sandrac - Dim Oct 09, 2016 11:10 am
Sujet du message: demoralisée
triste mon proprio un vrai escroc, m'a déja envoyé l'huissier car je refusais de payer les taxes d'ordures ménagère calculé de façon fantaisiste. nous avons un logement sur un étage , le proprio idem plus sa mésanine de deux pièces, et rdc même superficie que moi, et je dois payer plus que lui gros yeux il dit a l'huissier rien au rdc mais il y a un appart.
j'ai payé a l'huissier avec les preuve que mon logement est plus petit que celui du proprio, et appart au rdc.
l'huissier a dit ok, je pensais le sujet clos, et non hier soir re menace du proprio, qui a soit disant été aux impôts, que je dois 284 euro gros yeux gros yeux
et dit ne pas renouveler le bail triste triste
là comme c'est un escroc, il ne me rendra pas la caution, il veut que je reprenne son electro ménager de la cuisine aménager et lui en mette du neuf gros yeux et je suis en galère, car pas les sous pour déménager, caution loyer...
demoralisée
caillou - Dim Oct 09, 2016 11:31 am
Sujet du message:
triste Je n'ai pas tout compris mais ça n'a pas l'air facile.
Il existe des associations de défense des droits des consommateurs, des locataires.
Certaines municipalités ont aussi des "maisons du droit et de la justice" avec des permanences, et des avocats/juristes/notaires donnent des conseils gratuitement.
Si c'est un escroc, il vaut mieux rassembler les preuves pour te faire conseiller et chercher ailleurs, plutôt que d'essayer de le changer, je pense.
Bon courage.
nananne - Dim Oct 09, 2016 11:38 am
Sujet du message:
Oui rapproche toi de la mairie, j'ai une copine qui a eu des problèmes qui ressemblent aux tiens avec sa proprio et elle a eu de l'aide à la mairie
bou - Dim Oct 09, 2016 11:54 am
Sujet du message:
contacte l'ADIL, c'est gratuit, il y en a dans chaque département.
Bon courage !
sandrac - Dim Oct 09, 2016 11:55 am
Sujet du message:
j'ai les preuves mais pour avoir la paix faut déménager, et là c'est très compliqué triste car il veut pas renouveler le bail il va donner le logement a sa petite fille (c'est faux) mais difficile a prouver, il est connu du maire, triste
LAB - Dim Oct 09, 2016 12:07 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
j'ai les preuves mais pour avoir la paix faut déménager, et là c'est très compliqué triste car il veut pas renouveler le bail il va donner le logement a sa petite fille (c'est faux) mais difficile a prouver, il est connu du maire, triste

Si je ne dis pas de bêtise il doit au moins te prévenir par LAR 6 mois à l'avance. Entre temps renseigne toi vers l'ADIL.
sandrac - Dim Oct 09, 2016 12:40 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
sandrac a écrit:

Si je ne dis pas de bêtise il doit au moins te prévenir par LAR 6 mois à l'avance. Entre temps renseigne toi vers l'ADIL.

c'est fait l'adil, il va le faire il a jusqu'au 20 novembre pour faire la lettre, mais les frais d'huissier régulier c'est plus possible, car j'ai découvert qu'avec une simple lettre l'huissier suit la demande du proprio donc frais et a moi de prouver ma bonne fois c'est usant triste triste
barnaby - Dim Oct 09, 2016 2:13 pm
Sujet du message:
Tu n'as pas de 1% dans ta boite?
Voit aussi avec la mairie ce qu'ils peuvent faire pour le relogement et l'Adil par rapport à ton proprio.
Bon courage.
Poulette - Dim Oct 09, 2016 2:44 pm
Sujet du message:
Ma pauvre, quelle galère! J'espère que tu vas rencontrer des gens efficaces à la mairie at à l'ADIL .
jerevedunetribu - Dim Oct 09, 2016 3:21 pm
Sujet du message:
Poulette a écrit:
Ma pauvre, quelle galère! J'espère que tu vas rencontrer des gens efficaces à la mairie at à l'ADIL .

tout pareil
carpediem27 - Dim Oct 09, 2016 7:31 pm
Sujet du message:
jerevedunetribu a écrit:
Poulette a écrit:

tout pareil

Oui je comprends c'est usant à la longue , j'espère que tu vas rencontrer des gens qui vont t'aider
marinaq - Dim Oct 09, 2016 7:36 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
jerevedunetribu a écrit:
Poulette a écrit:

tout pareil

Oui je comprends c'est usant à la longue , j'espère que tu vas rencontrer des gens qui vont t'aider

+ 1 Essaie de voir aussi avec le Secours Catholique ça fait aussi partie de leur action clin d'oeil

sandrac - Dim Oct 09, 2016 8:12 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
carpediem27 a écrit:
jerevedunetribu a écrit:
Poulette a écrit:

tout pareil

+ 1 Essaie de voir aussi avec le Secours Catholique ça fait aussi partie de leur action clin d'oeil

ici pour être aidé faut pas travailler triste , je depasse les plafonds avec mon salaire ils se basent sur le rsa pour les plafonds triste
sauf qu'avec mon salaire la caf et les charges je peux pas mettre de coté et comme je suis fichée banque de france crédit triste impossible pour la caution, je vais tenter de bosser en plus en interim pour reunir les fond pour demenager
carpediem27 - Dim Oct 09, 2016 8:14 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
marinaq a écrit:
carpediem27 a écrit:
jerevedunetribu a écrit:
Poulette a écrit:

tout pareil

ici pour être aidé faut pas travailler triste , je depasse les plafonds avec mon salaire ils se basent sur le rsa pour les plafonds triste
sauf qu'avec mon salaire la caf et les charges je peux pas mettre de coté et comme je suis fichée banque de france crédit triste impossible pour la caution, je vais tenter de bosser en plus en interim pour reunir les fond pour demenager

Je comprends mais à défaut de pouvoir déménager tout de suite , tu peux essayer d'avoir une aide juridique pour supporter ce pissenlit de propriétaire !
nelcy - Dim Oct 09, 2016 8:20 pm
Sujet du message:
J'espère que l'adil et les services de mairie pourront t'aider, au moins à connaître les délais et tes droits etc...
Plein de courage
pleine lune - Dim Oct 09, 2016 8:25 pm
Sujet du message:
Je te souhaite aussi plein de courage Sandra Et je sais que tu es courageuse!
booboon - Dim Oct 09, 2016 9:11 pm
Sujet du message:
Mais il a vraiment le droit de ne pas renouveler le bail ?? (peut-être en efffet pour loger un membre de sa famille....) mais tu dois pouvoir demander des preuves je pense...
Mais oui c'est usant, et oui l'ADIL es bonne conseillère...
pour le secours catholique je ne pense pas qu'il te demande quoi que ce soit... hein ? n'hésite pas à leur demander ! Bon courage c'est en effet usant !
sandrac - Dim Oct 09, 2016 9:48 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Mais il a vraiment le droit de ne pas renouveler le bail ?? (peut-être en efffet pour loger un membre de sa famille....) mais tu dois pouvoir demander des preuves je pense...
pour le secours catholique je ne pense pas qu'il te demande quoi que ce soit... hein ? n'hésite pas à leur demander ! Bon courage c'est en effet usant !

L adil a dit faut prouver qu il n y aura pas sa petite fille dans l appart mais c est improuvable
Et helas sans preuve que faire, il a bien reussi a donner un document avec zero metre carre au rdc!!! La maison n est pas sur piloti et un appart en rdc!!!
marinaq - Lun Oct 10, 2016 8:39 am
Sujet du message:
booboon a écrit:

Ils peuvent aussi t'aider dans tes démarches pour faire valoir tes droits clin d'oeil
mammig - Lun Oct 10, 2016 9:31 am
Sujet du message:
L'ADIL, l'AS de secteur peuvent t'aider...
Bon courage en tout cas triste

Sinon, il y a aussi des agences semi-privées de locations à vocation sociale, pour les gens qui n'ont pas de revenus ou qui ont des revenus modestes. C'est très bien, c'est une vraie garantie pour les locataires comme pour les propriétaires clin d'oeil
marinaq - Lun Oct 10, 2016 10:14 am
Sujet du message:
Les UDAF aussi, ils peuvent prendre en charge la caution, se porter garants,...
http://www.unaf.fr/spip.php?rubrique14
barnaby - Lun Oct 10, 2016 12:10 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
marinaq a écrit:
carpediem27 a écrit:
jerevedunetribu a écrit:
Poulette a écrit:

tout pareil

Tu as aussi les aides locapass pour la caution ( https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N20359 ), le FSL, voit si tu peux y prétendre en fonction de ta situation, à voir avec l'AS, et au niveau de ton boulot, pas de possibilité?
mimosa - Lun Oct 10, 2016 12:43 pm
Sujet du message:
ce que j'ai du mal à concevoir c que l'huissier voit bien que c un rigolo qui ment alors pourquoi des frais et des procédures ?
même s'il veut "louer à sa petite fille" tu as droit à préavis et du coup tu peux être prioritaire pour logement social puisque "tu dois partir"
comment un mec qui fait de fausses déclarations à l'Etat (impôts etc) peut être entendu ? et puis pour les 284€ si tu les devais vraiment le percepteur te les demanderait et si c sur les charges proprio il te doit un doc détaillé sur les charges locatives...
pour les aides, comme sandrac on n'a droit à rien quand on bosse!!! les plafonds sont faits pour aider ceux qui sont en précarité, t'es riche dès que tu gagnes à peine plus que le smic pff n'importe quoi et bien sûr le tout sans regarder les charges mais les revenus j'ai donné aussi...
par contre je me rapprocherais de l'ADIL ou autre qui pourrait te donner les infos juridiques pour te défendre
sandrac - Lun Oct 10, 2016 4:44 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
ce que j'ai du mal à concevoir c que l'huissier voit bien que c un rigolo qui ment alors pourquoi des frais et des procédures ?
même s'il veut "louer à sa petite fille" tu as droit à préavis et du coup tu peux être prioritaire pour logement social puisque "tu dois partir"
comment un mec qui fait de fausses déclarations à l'Etat (impôts etc) peut être entendu ? et puis pour les 284€ si tu les devais vraiment le percepteur te les demanderait et si c sur les charges proprio il te doit un doc détaillé sur les charges locatives...
pour les aides, comme sandrac on n'a droit à rien quand on bosse!!! les plafonds sont faits pour aider ceux qui sont en précarité, t'es riche dès que tu gagnes à peine plus que le smic pff n'importe quoi et bien sûr le tout sans regarder les charges mais les revenus j'ai donné aussi...
par contre je me rapprocherais de l'ADIL ou autre qui pourrait te donner les infos juridiques pour te défendre

et oui mimo l'adil j'y suis allée je fais dans les règles il y a 7 huissiers a orléans, donc il va les faire tous triste avec des papiers erronés sauf que je dois payer la taxe d'ordure et ensuite c'est un autre truc pour stopper faut aller en justice dixit adil sauf que cela a un coût, donc je suis coincée, la seule et unique solution restant c'est de me faire virer du taf là je passe en catégorie aidable triste car si j'ai un hlm (mon dossier est prioritaire) mais j'ai pas les sous caution... car j'ai mes deux dys qui n'ont plus d'aeh mais cout de matériels... et un salaire petits triste
mimosa - Lun Oct 10, 2016 4:52 pm
Sujet du message:
un mec malhonnête qui veut me la jouer, je crois que j'irais sur l'intimidation pour lui faire passer l'envie de m'emm... honte
il est connu pour être escroc et ça ne gêne personne ?
bon courage
ça ne peut pas "pousser" ton dossier HLM d'avoir un proprio malhonnête ?
karine16 - Lun Oct 10, 2016 6:03 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
mimosa a écrit:

et oui mimo l'adil j'y suis allée je fais dans les règles il y a 7 huissiers a orléans, donc il va les faire tous triste avec des papiers erronés sauf que je dois payer la taxe d'ordure et ensuite c'est un autre truc pour stopper faut aller en justice dixit adil sauf que cela a un coût, donc je suis coincée, la seule et unique solution restant c'est de me faire virer du taf là je passe en catégorie aidable triste car si j'ai un hlm (mon dossier est prioritaire) mais j'ai pas les sous caution... car j'ai mes deux dys qui n'ont plus d'aeh mais cout de matériels... et un salaire petits triste

Arrête, tu as le droit au locapass..
sandrac - Lun Oct 10, 2016 7:02 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrac a écrit:
mimosa a écrit:

le locapass faut pas etre fiché bdf triste
karine16 - Lun Oct 10, 2016 7:28 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
karine16 a écrit:
sandrac a écrit:
mimosa a écrit:

le locapass faut pas etre fiché bdf triste

Tu en es sûre ? Tu devrais aller les voir quand même et expliquer ta situation. Sinon, va voir une assistante sociale.Mais ne reste pas comme ça, il existe toujours une solution
carpediem27 - Lun Oct 10, 2016 7:58 pm
Sujet du message:
Sandrac j'ai trouvé ce lien si çà peut-être t'aider ?

http://www.actionlogement.fr/espace-professionnel/espace-juridique/reglementation/partie-thematique/les-aides-aux-menages-projet/aides-loca-pass
mimosa - Mar Oct 11, 2016 8:44 am
Sujet du message:
coucou vous avez toutes les deux raisons !
Sandrac ne peut pas bénéficier de "l'avance LOCAPASS" qui te donne l'argent pour verser le 1er loyer-caution parce qu'elle est considérée comme un prêt à la conso à taux zéro, donc en surendettement c non

Par contre elle peut bénéficier de la "Garantie LOCAPASS" qui sert de caution/garant auprès du proprio et qui peut le rassurer quand on a un salaire modeste

Voir une AS hum quand tu bosses j'ai de sérieux doutes !
Les plafonds sont très bas, donc tu es vite "riche"
La dernière que j'ai vue m'avait dit que du moment que je bossais et que je n'avais pas à dormir dans ma voiture ou en précarité, je n'avais pas à me plaindre froggy ça m'a beaucoup aidée...... en terme de maîtrise de soi.

Je te dirais plutôt de te rapprocher de ton antenne de BDF où j'ai trouvé des gens sympas et compétents "qui connaissent la vie" et ne te disent aucune ânerie!! je suis toujours en surendettement puisque je n'ai ps fini de rembourser mes dettes MAIS comme mon "plan" est très ancien j'ai obtenu un défichage de la BDF (dossier vieux de +5ans) et du coup si tu as droit à cela tu aurais droit à "tout" LOCAPASS je pense, je n'ai ps droit à un crédit conso classique mais c peutêtre un peu moins sévère dans ce cas de figure
tulipe - Mar Oct 11, 2016 8:47 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Voir une AS hum quand tu bosses j'ai de sérieux doutes !Les plafonds sont très bas, donc tu es vite "riche"
La dernière que j'ai vue m'avait dit que du moment que je bossais et que je n'avais pas à dormir dans ma voiture ou en précarité, je n'avais pas à me plaindre froggy ça m'a beaucoup aidée...... en terme de maîtrise de soi.

+1
Je suis déjà allée voir une AS pour la crèche et pour l'appart, euh...comment dire....c'est à peu près le même discours.
mimosa - Mar Oct 11, 2016 8:57 am
Sujet du message:
edit
philipine - Mar Oct 11, 2016 9:21 am
Sujet du message:
J'ai aussi une mauvaise expérience avec AS pour nous, avec un discours identique au votre. Lorsqu'il y a un salaire, il n'y a pas d'aide. se tape contre le mur
sandrac - Mar Oct 11, 2016 12:31 pm
Sujet du message:
philipine a écrit:
J'ai aussi une mauvaise expérience avec AS pour nous, avec un discours identique au votre. Lorsqu'il y a un salaire, il n'y a pas d'aide. se tape contre le mur

voilà c'est cela et mon dossier mimo est pas fini donc adieu locapass triste
sandrac - Mar Oct 11, 2016 12:35 pm
Sujet du message:
et ici c'est clair un boulot droit a rien, pourtant un gamin reconnu mdph mais plus d'aide j' attends le tci
et je vais tout faire pour me faire virer comme cela j'aurai droit a l'aide de notre caf pour la caution (c'est l'as qui m'a dit que j'y ai droit si je bosse pas)
et j'ai la chance d'avoir un métier qui paye pas mais dans lequel il y a du travail, donc je pourrais retravailler, reste a convaincre mon employeur
guimellorique - Mar Oct 11, 2016 12:40 pm
Sujet du message:
Sandrac, ne baisse pas les bras.
Parfois les situations sont injustes, mais on s'en sort toujours mieux si on bosse.
mimosa - Mar Oct 11, 2016 12:45 pm
Sujet du message:
sandrac tu as droit à la formule "garant", c'est mieux que rien si tu trouves appart
HLM c galère pour avoir un logement ?
tu sais autrefois j'ai eu proprio escroc et ps un peu, pour un litige il était allé jusqu'à mettre faux scellé sur ma porte gros yeux j'avais pris un avocat, en fait j'étais allée me renseigner et le gars était dég de l'histoire il m'avait fait un courrier gratuitement, et ça avait calmé le jeu..., je n'avais ps droit à aide, c vraiment un avocat à son bureau qui m'avait aidée gratis...
sandrac - Mar Oct 11, 2016 12:50 pm
Sujet du message:
hlm 1% je peux y prétendre le hic c'est l'avance des frais car le proprio rendra pas la caution, et pour deménage c'est minum 1000 euro caution ... triste
guimellorique - Mar Oct 11, 2016 1:31 pm
Sujet du message:
Pourquoi tu dis cela ?
Si ton appartement est en bon état tu auras ta caution dans les 2 mois c'est la loi.
La caution c'est un mois de loyer plus 3 comme autrefois.
Dali - Mar Oct 11, 2016 3:50 pm
Sujet du message:
guimellorique a écrit:
Pourquoi tu dis cela ?
Si ton appartement est en bon état tu auras ta caution dans les 2 mois c'est la loi.
La caution c'est un mois de loyer plus 3 comme autrefois.
Parce qu'il est très facile pour un propriétaire (bougainvillier, de surcroît) de trouver des raisons de garder la caution.
Les bailleurs sociaux sont les pires à ce jeu-là.
mimosa - Mar Oct 11, 2016 4:48 pm
Sujet du message:
c clair qu'un mec qui escroque, invente des factures, ne rendra ps la caution et si plainte il y a il faudra du temps pour récupérer ses sous..
tu n'as personne qui peut t'en prêter ? et tu n'as ps un copain qui pourrait aller discuter avec le proprio et lui faire comprendre qu'il faut qu'il arrête son cirque ? pousser une bonne gueulante qu'il prenne peur des conséquences de ses actes ?
nelcy - Jeu Oct 13, 2016 6:27 am
Sujet du message:
Sandrac, tu as du nouveau?
sandrac - Jeu Oct 13, 2016 12:23 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

non, je vois ma chef ce pm et demande une rupture conventionnelle, comme cela j'auvrirai le droit aux aides.
Poulette - Jeu Oct 13, 2016 12:26 pm
Sujet du message:
C'est quand même hallucinant de devoir en arriver là très étonné(e) . Sandrac, j'espère que tout se passera sans encombre et qu'une fois tout ça derrière toi tu retrouveras vite du travail.
carpediem27 - Jeu Oct 13, 2016 12:45 pm
Sujet du message:
Je ne prendrai pas le risque de quitter mon boulot mais tu fais bien comme tu veux clin d'oeil
guimellorique - Jeu Oct 13, 2016 1:06 pm
Sujet du message:
Ne fais pas de bêtises Sandrac !
J'espère que tu plaisantes.

Notre propriétaire actuel nous a montré des photos de la maison quand les precedants sont sortis. Ils en ont eu pour des milliers d'euros de travaux. Ils ont hésité à nous louer car famille nombreuse. Des pourris il y en a des 2 côtés. Ils avaient même enlevé le radiateur de la salle de bains !
nelcy - Jeu Oct 13, 2016 1:07 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
nelcy a écrit:

non, je vois ma chef ce pm et demande une rupture conventionnelle, comme cela j'auvrirai le droit aux aides.

très étonné(e) tu n'as aucune autre solution? Par le boulot y a pas moyen?
C'est délirant d'en arriver là!
Ce n'est pas un jugement hein sandrac, j'ai bien compris que tu étais dans une situation désespérée j'espère que tu auras d'autres options triste
mimosa - Jeu Oct 13, 2016 2:28 pm
Sujet du message:
si j'ai compris tu fais rupture conventionnelle contrat qui ouvre droit aux assedic ? après tu penses retrouver du boulot intérim ou autre quand tu seras prête ?
je comprends bien le raisonnement pour la bonne raison que si je ne bossais ps je serais plus riche qu'en bossant, c illogique mais c une réalité quand tu es chef de famille avec un salaire, même s'il est modeste, tu n'as aucune aide matérielle la plupart du temps, et après tu te retrouves en surendettement cherchez l'erreur...
c pour cela que je veux "crever un plafond" qui me permettra d'avoir un salaire bcp plus élevé quitte à payer impôts etc ce sera un meilleur équilibre clin d'oeil il y a une catégorie où tu ne gagnes pas assez pour bien vivre et trop pour être aidé... quand le plafond est à 1000€ ou un peu plus...
Quit62 - Lun Oct 17, 2016 1:34 pm
Sujet du message:
Dans chaque préfecture, il y a un médiateur qui évite d'aller en justice pour régler les litiges propriétaires locataires.
Tu devrais tenter.

sandrac - Lun Oct 17, 2016 2:11 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
Dans chaque préfecture, il y a un médiateur qui évite d'aller en justice pour régler les litiges propriétaires locataires.
Tu devrais tenter.

avec un fou tu peux rien faire, là je fais en plus de l'interim pour tenter de réunir les fond pour déménager, et j'ai demandé une rupture conventionnelle c'est pas gagné triste
MARIKA - Lun Oct 17, 2016 4:07 pm
Sujet du message:
Sandrac, tu penses sérieusement que tu vas retrouver plus facilement un appartement sans feuilles de salaire ?

Tu devrais plutôt aller voir un médiateur.
Ton proprio a peut-être fait le calcul de la répartition de la taxe d'ordure en fonction du nombre de personnes et non des m2 (le nb de personnes qui remplissent ces fichues poubelles).
Demande lui des précisions par AR (trace) avant de prendre des décisions aussi radicales parce que soit disant ce serait "plus facile" si tu n'as pas de salaire. Cela ne l'est pas. Et surtout pas pour trouver un autre logement.
sandrac - Lun Oct 17, 2016 4:53 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Sandrac, tu penses sérieusement que tu vas retrouver plus facilement un appartement sans feuilles de salaire ?

Ton proprio a peut-être fait le calcul de la répartition de la taxe d'ordure en fonction du nombre de personnes et non des m2 (le nb de personnes qui remplissent ces fichues poubelles).
Demande lui des précisions par AR (trace) avant de prendre des décisions aussi radicales parce que soit disant ce serait "plus facile" si tu n'as pas de salaire. Cela ne l'est pas. Et surtout pas pour trouver un autre logement.

je suis aide soignante trouver du boulot c'est pas difficile la preuve j'enchaine ce mois ci mon poste et un autre mais dans mon cas de mère seule si je veux pas y laisser ma santé vaut mieux arrêter de bosser et des hlm tu en as m^me au chômage, là l'enseignant référent a monté un dossier pour titi pour matériel scolaire adapté, réponse encore je depasse les plafonds faut donc attendre la mdph dans x mois, car le fond de secours du lycée c'est toujours pour les revenues bas, je suis au smic donc.. qu'est ce qu'un revenu bas
Dali - Lun Oct 17, 2016 5:09 pm
Sujet du message:
Les logements sociaux sont refusés aux personnes sans emploi : on me l'a répété des dizaine de fois, c'est une fausse idée. Les bailleurs veulent aussi avoir la garantie d'être payés.
sandrac - Lun Oct 17, 2016 5:24 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Les logements sociaux sont refusés aux personnes sans emploi : on me l'a répété des dizaine de fois, c'est une fausse idée. Les bailleurs veulent aussi avoir la garantie d'être payés.

faux car certains bailleurs préfère les apl de la caf versé direct.
ma mère qui jusque là trouvait mes idées idiotes, vient de ce rendre compte dans son bénévolat associatif, que oui bosser avec mes horaires mon salaire avec 3 loulous c'est pire que de rester chez soi.
et je suis pas la seule un collège dans mon cas une assistante sociale lui a dit clairement que nous perdons a travailler c'est honteux, on devrait pouvoir vivre normalement en travaillant
Maxie - Lun Oct 17, 2016 6:21 pm
Sujet du message:
De toute façon, ça ne peut pas être pire visiblement. Et comme tu n'auras pas de mal à retrouver du boulot, tu ne perds pas grand chose à essayer...

Par contre je me pose la question: si c'est un boulot à pénurie, ne risques-tu pas d'avoir des problèmes à refuser de travailler? Je ne sais pas comment se passent les contrôles chez vous, mais en Belgique pour continuer à percevoir les allocations, il faut prouver qu'on recherche du travail et qu'on n'en trouve pas (lettres de refus, preuves qu'on a cherché...)
sandrac - Lun Oct 17, 2016 6:30 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
De toute façon, ça ne peut pas être pire visiblement. Et comme tu n'auras pas de mal à retrouver du boulot, tu ne perds pas grand chose à essayer...

Par contre je me pose la question: si c'est un boulot à pénurie, ne risques-tu pas d'avoir des problèmes à refuser de travailler? Je ne sais pas comment se passent les contrôles chez vous, mais en Belgique pour continuer à percevoir les allocations, il faut prouver qu'on recherche du travail et qu'on n'en trouve pas (lettres de refus, preuves qu'on a cherché...)

idem ici, mais tu peux facilement faire des jours interim
phanou - Mar Oct 18, 2016 12:58 am
Sujet du message:
Je pense bien à toi.
Cette situation est injuste et lamentable
nelcy - Mar Oct 18, 2016 6:36 am
Sujet du message:
Sandrac, j'espère que tu vas te sortir rapidement de cette situation
Tiens nous au courant, je prnse bien à vous.
soffy - Mar Oct 18, 2016 2:06 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Sandrac, j'espère que tu vas te sortir rapidement de cette situation
Tiens nous au courant, je prnse bien à vous.

pareil, courage
titounette - Mar Oct 25, 2016 4:41 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
MARIKA a écrit:

je suis aide soignante trouver du boulot c'est pas difficile la preuve j'enchaine ce mois ci mon poste et un autre mais dans mon cas de mère seule si je veux pas y laisser ma santé vaut mieux arrêter de bosser et des hlm tu en as m^me au chômage, là l'enseignant référent a monté un dossier pour titi pour matériel scolaire adapté, réponse encore je depasse les plafonds faut donc attendre la mdph dans x mois, car le fond de secours du lycée c'est toujours pour les revenues bas, je suis au smic donc.. qu'est ce qu'un revenu bas

Qu'est ce que tu devrais payer de ta poche ? hein ? Via la mdph l'état nous fournit tout le materiel depuis des années , nous venons de déménager et changer de département et en faisant les dossiers bien à l'avance je percevrai le materiel de ma fille au retour des vacances . Les revenus ne sont jamais entrés en ligne de compte et je pense qu'il y avait carrement plus de demandes en idf qu'en province .
sandrac - Mar Oct 25, 2016 5:38 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
sandrac a écrit:
MARIKA a écrit:

Qu'est ce que tu devrais payer de ta poche ? hein ? Via la mdph l'état nous fournit tout le materiel depuis des années , nous venons de déménager et changer de département et en faisant les dossiers bien à l'avance je percevrai le materiel de ma fille au retour des vacances . Les revenus ne sont jamais entrés en ligne de compte et je pense qu'il y avait carrement plus de demandes en idf qu'en province .
pour l'ordi de titi, pour en avoir un il faut attendre un an quand il casse!!!! les compléments médialexie .... l'ergo car il n'a plus d'aeh, c'est parti au tci mais en attendant j'avance les fonds.
titi aura dans un an le renouvellement de son ordi mais en attendant il fait comment sa seconde????
titounette - Mar Oct 25, 2016 6:03 pm
Sujet du message:
Ah oui si ton fils a cassé le materiel je comprend mieux mais normalement ils donnent le numero d'un sav assez performant . C'est aussi samsung chez vous ?
L'ergo n'a jamais été pris en charge et on nous a sucré l'aeeh depuis belle lurette mais si deja il avait le materiel ce serait pas mal .
titounette - Mar Oct 25, 2016 6:06 pm
Sujet du message:
D'ailleurs il me semble que pour le materiel endommagé il faut telephoner au rectorat puisque c'est eux qui mettent à disposition , ils sont normalement assurés . Si tu veux je peux retrouver les papiers mais comme on est pas dans le même departement je ne sais pas si ça t'avance beaucoup
MARIKA - Mar Oct 25, 2016 6:19 pm
Sujet du message:
Si je comprends bien, ce truc c'est juste la goutte d'eau qui a fait déborder un vase déjà bien plein.
sandrac - Mar Oct 25, 2016 6:43 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Si je comprends bien, ce truc c'est juste la goutte d'eau qui a fait déborder un vase déjà bien plein.

oui et l'ordi cassé c'est le sien, payé pas mes sous, car il a eu un ordi en cm1 jamais renouvelé malgré demande du sessad, et celui là a rendu l'ame apres 4 ans de scolarité, et là il est scolarisé dans un autre département avec enseignant référent au top, il va tenter d'activer le dossier mais notre département de résidence a une mdph pourri.
et là je bosse en interim en plus de mon travail pour pouvoir payer le déménagement.
mimosa - Mer Oct 26, 2016 8:25 am
Sujet du message:
tu ne trouverais pas un ordi de qualité d'occasion ? celui que toto a acheté sur leboncoin est très bien clin d'oeil
chaque cas est différent, parfois il faut jouer gros pour gagner, même si cela paraît fou de l'extérieur , et en effet tu as un métier où il y a du travail ce qui change la donne
4Y - Mer Oct 26, 2016 10:11 am
Sujet du message:
sandrac a écrit:
MARIKA a écrit:

oui et l'ordi cassé c'est le sien, payé pas mes sous, car il a eu un ordi en cm1 jamais renouvelé malgré demande du sessad, et celui là a rendu l'ame apres 4 ans de scolarité, et là il est scolarisé dans un autre département avec enseignant référent au top, il va tenter d'activer le dossier mais notre département de résidence a une mdph pourri.
et là je bosse en interim en plus de mon travail pour pouvoir payer le déménagement.

oui nous aussi donc je compatis+++ ...
a cote de ça, tu envois qui pleure parce que "les pauvres ils n'ont pas le complément aeeh alors que pourtant ils vont bien mener leur enfant au cmp (via vsl) et que du coup ils peuvent pas bosser a temps plein..."

Je suppose que tu suis des rééduc dans le privé Sandrac?
Sais tu que ta sécu peut - a titre exceptionnel- t'accorder une aide pour une ergo ou une psychomot si pas pris en charge par mdph?
Ca peu peut être t'aider...
Je ne suis pas intervenue depuis le début, mais je n'ai bien peur que tu ne t'enfonce a quitter ton travail: moi, au bout de 3 ans de congé parental j'ai obtenu quasi 18 mois sans solde ave 0 indemnités pour suivre mon loup: ça m'a été reproché par la MDPH ...
Du coup je ne suis pas sure que dans ton cas ce soit une bonne idée. soupire
sandrac - Mer Oct 26, 2016 4:11 pm
Sujet du message:
triste la dernière un commandement de payer pour le loyer déjà payé, et taxe d'ordure ménagère de 2016 dont j'ai pas eu la facture triste et j'ai les frais a payer, et a moi de prouver ma bonne fois dégoutée
marinaq - Mer Oct 26, 2016 4:55 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
triste la dernière un commandement de payer pour le loyer déjà payé, et taxe d'ordure ménagère de 2016 dont j'ai pas eu la facture triste et j'ai les frais a payer, et a moi de prouver ma bonne fois dégoutée

C'est un pourri ce type gros yeux
Est-ce que tu pourrais payer ton loyer par virement ?

sandrac - Mer Oct 26, 2016 4:57 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
sandrac a écrit:

heureusement je paye par virement ce qui fait des preuves mais voilà a chaque fois les frais là il est clair c'est l'hiver j’arrête de le payer je mets les sous de coté et cherche ailleurs
marinaq - Mer Oct 26, 2016 4:59 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
marinaq a écrit:
sandrac a écrit:

heureusement je paye par virement ce qui fait des preuves mais voilà a chaque fois les frais là il est clair c'est l'hiver j’arrête de le payer je mets les sous de coté et cherche ailleurs

Mais quels frais tu as ? Un huissier ?
sandrac - Mer Oct 26, 2016 5:02 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
sandrac a écrit:
marinaq a écrit:
sandrac a écrit:

oui 130 de frais d'huissiers triste pour les taxes d'ordures ménagères de 2016 qu'il m"avait pas encore donné triste en fait les huissiers ne verifies pas les dire des demandeurs eux ils gagnent des sous triste apres si je paye pas cela va en justice et là la mauvaise fois du proprio devrait ce voir mais en attendant il stresse ma tete car là il joue l'expulsion, cool le stress avec 3 gamins
marinaq - Mer Oct 26, 2016 5:15 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
marinaq a écrit:
sandrac a écrit:
marinaq a écrit:
sandrac a écrit:

oui 130 de frais d'huissiers triste pour les taxes d'ordures ménagères de 2016 qu'il m"avait pas encore donné triste en fait les huissiers ne verifies pas les dire des demandeurs eux ils gagnent des sous triste apres si je paye pas cela va en justice et là la mauvaise fois du proprio devrait ce voir mais en attendant il stresse ma tete car là il joue l'expulsion, cool le stress avec 3 gamins

C'est scandaleux gros yeux mais on ne peut pas le signaler ? Parce qu'après toi il recommencera avec quelqu'un d'autre pff n'importe quoi
tulipe - Mer Oct 26, 2016 5:54 pm
Sujet du message:
Mais es-tu allée à l'ADIL ou les as-tu appelés ?
phanou - Mer Oct 26, 2016 6:15 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
marinaq a écrit:
sandrac a écrit:
marinaq a écrit:
sandrac a écrit:

enfin quand même tu peux demander le détail des frais qu on te demande
Je crois aussi que tu peux demander un échelonnement. .
L huissier doit au moins te laisser 500 euros déjà par mois pour vivre
Et je crois qu'il suffit que tu fasses 10 euros de chèque par mois pour bloquer les poursuites .
Il faut qu'il se calme ton huissier.
Dali - Mer Oct 26, 2016 6:19 pm
Sujet du message:
Tu comptes démissionner et arrêter de payer ton loyer ? Je pense que tu vas au devant d'ennuis et que tu t'engouffre dans une voie où la situation ne peut aller que de pire en pire.
Tu n'as personne qui pourrait vous héberger quelques semaines le temps d'avoir un nouveau logement ?
lavande - Mer Oct 26, 2016 7:03 pm
Sujet du message:
sinon tu peux aussi bloquer tes loyers sur un compte ouvert exprès, et une fois que ce malhonnete aura reconnu ses torts et que l'affaire sera arrangée, tu paieras tes loyers en retard sans te mettre dans la panade
sandrac - Mer Oct 26, 2016 7:26 pm
Sujet du message:
le proprio est un escros je le savais pas si je bosse je serais saisie sur salaire, si je bosse pas rien a saisir
il a plus le droit de louer une maison car les anciens locataires l'on denoncé pour des soucis, je vais écrire au prefet mais si il est bien avec l'huissier tu est en galère car faut lancer une procédure longue au tribunal pour prouver ma bonne fois, mis faut des sous pour deménager donc comme j'ai pas gagner au loto c'est soit je continue a payer le loyer mais il trouvera toujours qq chose car il fait pas la régul des charges et là m'envois l'huissier pour des taxes sans documents gros yeux au point ou nous en sommes cela peu pas être pire
tulipe - Mer Oct 26, 2016 7:27 pm
Sujet du message:
Je pourrais avec un c o n pareil ne pas payer mon loyer si je sais que je m'en vais mais en tout cas pour régler cette histoire de payer des frais d'huissiers, j'irai vite voir l'ADIL pour voir ce qu'ils peuvent faire.
sandrac - Mer Oct 26, 2016 7:28 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Je pourrais avec un c o n pareil ne pas payer mon loyer si je sais que je m'en vais mais en tout cas pour régler cette histoire de payer des frais d'huissiers, j'irai vite voir l'ADIL pour voir ce qu'ils peuvent faire.

l'adil c'est fait ils disent qu'il est fou qu'il reste le tribunal contre lui et que c'est long triste
Dali - Mer Oct 26, 2016 7:57 pm
Sujet du message:
Mon ancien proprio (75 ans) a foutu dehors un jeune de 20 ans de son appart car il n'avait payé son loyer durant 2 mois et en hiver.
Justement bougainvillier pour bougainvillier je me méfierais de ce gars.
tulipe - Jeu Oct 27, 2016 6:45 am
Sujet du message:
sandrac a écrit:
tulipe a écrit:

l'adil c'est fait ils disent qu'il est fou qu'il reste le tribunal contre lui et que c'est long triste

OK clin d'oeil
tulipe - Jeu Oct 27, 2016 6:46 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
Mon ancien proprio (75 ans) a foutu dehors un jeune de 20 ans de son appart car il n'avait payé son loyer durant 2 mois et en hiver.
Justement bougainvillier pour bougainvillier je me méfierais de ce gars.

Les procédures pour mettre les gens dehors sont très longues et il n'y a pas d'expulsion en hiver.
mimosa - Jeu Oct 27, 2016 9:21 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Les procédures pour mettre les gens dehors sont très longues et il n'y a pas d'expulsion en hiver.

tu peux tomber sur un tordu qui fait le bras de fer et ne respecte pas la loi : j'ai eu un proprio avec qui j'étais en litige (il avait peint le plafond de l'appart pour cacher la misère, le toit était à refaire il pleuvait dedans...) pour se venger que je sois restée deux mois sans payer (hors la loi mais ct un truc vraiment tordu) il avait posé des scellés sur ma porte pour feindre l'expulsion gros yeux , j'avais arraché et consulté un avocat qui m'avait fait un courrier gratis tellement il avait été dégoûté..., c'était un notable de la ville, riche et connu et moi une petite JF, le pot de terre contre le pot de fer clin d'oeil
oui le tribunal c deux ans et pendant ce temps si le proprio est ton voisin....
je crois plutôt au "coup de main" qu'à la procédure, en pratique c compliqué quand pressée et ps de sous..
Moi je me méfierais de ce gars aussi mais je lui montrerais que je peux devenir aussi tordue que lui et que je ne suis pas intimidée, mon proprio était caché par une agence qui faisait le sale boulot, quand j'ai eu son nom je lui ai fait savoir que ça irait mal pour lui s'il continuait, et je me suis barrée six mois plus tard sans avoir régularisé le loyer il avait lâché l'affaire il savait qu'il était aussi en tort que moi et que la réparation du toit était impérative pour des milliers de francs (à l'époque) qu'il ne voulait ps payer
Là si le proprio fait la misère c qu'il veut y mettre quelqu'un d'autre ou faire une magouille quelconque, je ne crois qu'à la force et à un courrier d'avocat pour lui faire peur...et qu'il te fiche la paix le temps que tu partes dur, ça avait l'air bien sympa comme endroit
flore - Jeu Oct 27, 2016 9:28 am
Sujet du message:
Bon courage Sandrac d
sandrac - Jeu Nov 17, 2016 6:45 pm
Sujet du message:
des news, suite a un courrier à la présidence de la république grand sourire
une assistante sociale de mon secteur m'a contacté, une femme extra, qui appui la demande de logement, et nous a octroyer au colis alimentaire de la ville pour 2 mois afin de pouvoir payer les factures en rades... et une aide exceptionnelle pour l'internat grand sourire
et ce midi nous nous serions cru à noel, le colis alimentaire est l'équivalent chez nous a des courses pour au moins 15 jours avec des trucs que j’achète jamais aux enfants ma fille était hourrah hourrah hourrah
voilà les news
mimosa - Jeu Nov 17, 2016 7:10 pm
Sujet du message:
Cool et demande conseil pour consulter avocat pour le calmer
Oui huissier c business au taf g huissier pour des réclamations inférieures à 100€ !
Cool pour AS
J aurais pas cru que courrier au président aurait été aussi efficace youpi!
Dadou - Jeu Nov 17, 2016 7:16 pm
Sujet du message:
Sandrac, je suis très contente pour toi, et pour tes enfants grand sourire
tulipe - Jeu Nov 17, 2016 7:21 pm
Sujet du message:
Oh c est génial sourit
Une lettre suivie d effets c est encourageant
booboon - Jeu Nov 17, 2016 7:24 pm
Sujet du message:
J'imagine que tu ne t'y attendais pas vraiment.... C'est super, bravo pour ta persévérance!!
sandrac - Jeu Nov 17, 2016 7:47 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
J'imagine que tu ne t'y attendais pas vraiment.... C'est super, bravo pour ta persévérance!!
non j y croyais pas et miss me dit ils sont fou ils donnent des bonbons c est pas de la nécessité elle est ravis cela va changer des pâtes il y a pleins dû trucs qui fond plaisir aux enfants
marinaq - Jeu Nov 17, 2016 7:50 pm
Sujet du message:
Dadou a écrit:
Sandrac, je suis très contente pour toi, et pour tes enfants grand sourire

+ 1 grand sourire
pleine lune - Jeu Nov 17, 2016 7:59 pm
Sujet du message:
QUel bonheur Sandrac, c'est effectivement GENIAL! Bon appétit!
bou - Jeu Nov 17, 2016 7:59 pm
Sujet du message:
c'est touchant !
nelcy - Jeu Nov 17, 2016 8:01 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
booboon a écrit:
non j y croyais pas et miss me dit ils sont fou ils donnent des bonbons c est pas de la nécessité elle est ravis cela va changer des pâtes il y a pleins dû trucs qui fond plaisir aux enfants

C'est chouette. J'espère que tu auras des nouvelles pour un logement rapidement aussi.
val. - Ven Nov 18, 2016 11:15 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
sandrac a écrit:
booboon a écrit:

C'est chouette. J'espère que tu auras des nouvelles pour un logement rapidement aussi.

+1
soffy - Ven Nov 18, 2016 12:02 pm
Sujet du message:
super
sandrac - Ven Nov 18, 2016 1:00 pm
Sujet du message:
Pour le logement je vais tenter par mon boulot le 1%. Patronal ils en construisent ou j habite et je suis prioritaire, et ici c est plus simple qu à Paris'
Mon grand est rentrée en ouvrant le frigo il m'a demandé si j avais gagné au loto hourrah hourrah hourrah
mimosa - Ven Nov 18, 2016 1:32 pm
Sujet du message:
je suis bien contente de lire cela ! c'est trop mignon c clair que si ton dossier a remonté la pile pour X raisons la suite viendra, reste à avoir les sous du loyer+caution rapidement clin d'oeil
ce sera chouette d'être bien chez vous, j'apprécie tous les jours d'avoir déménagé !

j'ai fait mon contrat EDF sur internet, j'avais reçu contrat à imprimer et là je reçois mail me disant que ma demande de contrat n'a ps abouti et que je ne bénéficie ps de leurs services à ma nouvelle adresse !!
je vais passer à l'agence lundi, c du foutage de g..., la gardienne a fait relevé de compteur (ancien locataire) j'ai fait relevé lors du passage agent, résilié ancienne adresse !
s'ils ont facturé ancienne locataire jusqu'à maintenant peuvent courir pour que je paie les mois où je n'avais pas emménagé!!!

SFR me facture box comme d'hab montant plus élevé que contrat, pour une box que j'ai renvoyé il y a plusieurs semaines ..., je vais faire reco avec bordereau retour et me joindre aux nombreux mécontents qui se plaignent d'être pris pour des abrutis, je dois d'ailleurs m'assurer que le paiement prélvt a bien été annulé ...
sandrac - Ven Nov 18, 2016 2:08 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je suis bien contente de lire cela ! c'est trop mignon c clair que si ton dossier a remonté la pile pour X raisons la suite viendra, reste à avoir les sous du loyer+caution rapidement clin d'oeil
ce sera chouette d'être bien chez vous, j'apprécie tous les jours d'avoir déménagé !

j'ai fait mon contrat EDF sur internet, j'avais reçu contrat à imprimer et là je reçois mail me disant que ma demande de contrat n'a ps abouti et que je ne bénéficie ps de leurs services à ma nouvelle adresse !!
je vais passer à l'agence lundi, c du foutage de g..., la gardienne a fait relevé de compteur (ancien locataire) j'ai fait relevé lors du passage agent, résilié ancienne adresse !
s'ils ont facturé ancienne locataire jusqu'à maintenant peuvent courir pour que je paie les mois où je n'avais pas emménagé!!!

SFR me facture box comme d'hab montant plus élevé que contrat, pour une box que j'ai renvoyé il y a plusieurs semaines ..., je vais faire reco avec bordereau retour et me joindre aux nombreux mécontents qui se plaignent d'être pris pour des abrutis, je dois d'ailleurs m'assurer que le paiement prélvt a bien été annulé ...

Courage avec la paperasser,
mimosa - Ven Nov 18, 2016 3:03 pm
Sujet du message:
ce sera un échauffement pour mon projet pro grimace la paperasse c mon métier mais quand c dû à la négligence ça m'énerrrrrve honte
jerevedunetribu - Ven Nov 18, 2016 4:55 pm
Sujet du message:
je suis très contente pour toi et tes enfants hourrah
LAB - Ven Nov 18, 2016 6:19 pm
Sujet du message:
Sandrac je viens de voir, c'est génial! je suis contente pour vous. et je croise pour l'appart.
pleine lune - Ven Nov 18, 2016 8:14 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

Oh oh, je compatis Mimo!

Sandrac, j'espère que tu pourras bientôt déménager!
carpediem27 - Ven Nov 18, 2016 10:09 pm
Sujet du message:
Que de chouettes nouvelles Sandrac, je croise les doigts pour la suite grand sourire
4Y - Sam Nov 19, 2016 11:40 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Que de chouettes nouvelles Sandrac, je croise les doigts pour la suite grand sourire

tout pareil!
Coquelicot.fr - Lun Nov 21, 2016 9:20 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
une assistante sociale de mon secteur m'a contacté, une femme extra, qui appui la demande de logement, et nous a octroyer au colis alimentaire de la ville pour 2 mois afin de pouvoir payer les factures en rades... et une aide exceptionnelle pour l'internat grand sourire
et ce midi nous nous serions cru à noel, le colis alimentaire est l'équivalent chez nous a des courses pour au moins 15 jours avec des trucs que j’achète jamais aux enfants ma fille était hourrah hourrah hourrah
voilà les news

heart
guimellorique - Ven Nov 25, 2016 5:04 pm
Sujet du message:
Super pour toi.
Tu as gardé ton job finalement ?
Tu sais il y a aussi des moments où j'ai tout envie de laisser tomber.
11 ans qu'on se bat.
sandrac - Ven Nov 25, 2016 5:24 pm
Sujet du message:
guimellorique a écrit:
Super pour toi.
11 ans qu'on se bat.

oui j'ai obtenue une formation au boulot donc je le garde et l'as est super
tulipe - Ven Nov 25, 2016 6:07 pm
Sujet du message:
Tu has faire quoi comme formation ?
nelcy - Ven Nov 25, 2016 6:14 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
guimellorique a écrit:
Super pour toi.
11 ans qu'on se bat.

Bonne nouvelle!!

Tu vas faire quoi comme firmation?
sandrac - Ven Nov 25, 2016 6:33 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
sandrac a écrit:
guimellorique a écrit:
Super pour toi.
11 ans qu'on se bat.

Bonne nouvelle!!

auxiliaire en gérontologie
Quit62 - Ven Nov 25, 2016 6:36 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
voilà les news

C'est trop génial !
J'espère que vous aurez vite un logement social bien !
Je trouve ça super que vous voyez aidés, car tu le mérites vraiment.
LAB - Ven Nov 25, 2016 7:56 pm
Sujet du message:
sandrac a écrit:
nelcy a écrit:
sandrac a écrit:
guimellorique a écrit:
Super pour toi.
11 ans qu'on se bat.

Bonne nouvelle!!

Super, c'est quand même mieux que l'autre solution envisagée!
marinaq - Sam Nov 26, 2016 9:32 am
Sujet du message:
LAB a écrit:
sandrac a écrit:
nelcy a écrit:
sandrac a écrit:
guimellorique a écrit:
Super pour toi.
11 ans qu'on se bat.

Bonne nouvelle!!

Super, c'est quand même mieux que l'autre solution envisagée!

+ 1 grand sourire
nelcy - Sam Déc 10, 2016 10:44 am
Sujet du message:
coucou Comment ça va? des news pour l'appartement?
sandrac - Sam Déc 10, 2016 2:27 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

non pas de news, on fait fonctionner le réseau de la paroisse pour rester sur la commune ou nous sommes, donc nous allons finir par trouver.
un membre de la paroisse a lancé la recherche jeudi, car nous sommes impliqué dans la paroisse donc tout le monde aimeraient que nous restions nous avons jusqu'en juin pour trouver
nelcy - Dim Déc 11, 2016 2:07 am
Sujet du message:
sandrac a écrit:
nelcy a écrit:

non pas de news, on fait fonctionner le réseau de la paroisse pour rester sur la commune ou nous sommes, donc nous allons finir par trouver.
un membre de la paroisse a lancé la recherche jeudi, car nous sommes impliqué dans la paroisse donc tout le monde aimeraient que nous restions nous avons jusqu'en juin pour trouver

Ha vous avez encore un peu de temps. J'espère que ça va se débloquer. Contente de savoir que vous êtes bien entourés! grand sourire
barnaby - Dim Déc 11, 2016 8:42 am
Sujet du message:
Sandrac, je suis contente pour toi, j'espère que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure