Maximômes

bricolage - zom et le non bricolage

bibiche - Jeu Mai 31, 2007 2:25 pm
Sujet du message: zom et le non bricolage
j'explique à monsieur bibiche que la cave est encombrée par un énorme carton qu'il n'a pas sorti avec les cartons mardi dernier.
réponse : t'avais qu'à le faire avant ! c'est pas grave, si M. nous pose la remorque, j'irai à la déchetterie, sinon tant pis !
:batte:


y m'énerve, toujours dépendant des autes pour ce qui est de la maison : travaux, rangement ...
moi j'adoreai que mon papa passe voir ma puce honte lui rale parce que papa devait finir le placo !
mais punaise, c'est sa barraque, il l'a voulue, il assume !!
là, j'ai bien envie de faire les choses moi même, quitte ce que ce soit mal fait (çà lui fera les pieds) .... j'ai même pas 1m2 de placo à poser, une prise à condaner, et ma cuisine sera finie ! des mois que j'atends !
vous feriez quoi ?
il part toute la semaine, mais j'en ai marre de l'excuser quand il fout rien du week end à la maison, les autres aussi bossent et bricolent chez eux le week end ! ok il aime pas bricoler, mais il l'a voulu la barraque magnolia !!

honte honte c'est décidé, je me lance ..... dimanche soir, ma cuisine sera finie ou je ne m'appelle plus bibiche !
adromaca - Jeu Mai 31, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
ici je le fais

mais j'avoue que ça reste faisable par moi sourit

il ne fait jamais rien en bricolage dans l'appart


zoline - Jeu Mai 31, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
greve de sexe honte
mimosa - Jeu Mai 31, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
zhom fait du bricolage simple, monsieur papa n'a jamais fait quoi que ce soit, les meubles, la peinture and co, ct avec ma meilleure amie clin d'oeil grand sourire il n'a jamais touché à rien ds l'appart
bibiche - Jeu Mai 31, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
greve de sexe honte


ben greve de rien en même temps çà va pas le bouleverser plus qe çà .... honte honte
Lila_bis - Jeu Mai 31, 2007 2:30 pm
Sujet du message: Re: zom et le non bricolage
bibiche a écrit:
vous feriez quoi ?

Soit ce n'est pas trop compliqué et je le fais moi-même.
Sinon, Pages Jaunes clin d'oeil .
zoline - Jeu Mai 31, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
tu lui dit que tant que ce n'est pas terminé vous n'inviterez personne chez vous
Coraline - Jeu Mai 31, 2007 2:31 pm
Sujet du message: Re: zom et le non bricolage
bibiche a écrit:
j'explique à monsieur bibiche que la cave est encombrée par un énorme carton qu'il n'a pas sorti avec les cartons mardi dernier.
réponse : t'avais qu'à le faire avant ! c'est pas grave, si M. nous pose la remorque, j'irai à la déchetterie, sinon tant pis !
:batte:


y m'énerve, toujours dépendant des autes pour ce qui est de la maison : travaux, rangement ...
moi j'adoreai que mon papa passe voir ma puce honte lui rale parce que papa devait finir le placo !
mais punaise, c'est sa barraque, il l'a voulue, il assume !!
là, j'ai bien envie de faire les choses moi même, quitte ce que ce soit mal fait (çà lui fera les pieds) .... j'ai même pas 1m2 de placo à poser, une prise à condaner, et ma cuisine sera finie ! des mois que j'atends !
vous feriez quoi ?
il part toute la semaine, mais j'en ai marre de l'excuser quand il fout rien du week end à la maison, les autres aussi bossent et bricolent chez eux le week end ! ok il aime pas bricoler, mais il l'a voulu la barraque magnolia !!

honte honte c'est décidé, je me lance ..... dimanche soir, ma cuisine sera finie ou je ne m'appelle plus bibiche !


Euh... ca se discute grimace Et pourtant, il paraît qu'il aime bricoler, le mien clin d'oeil

L'inconvénient, si tu le fais toi-même, c'est qu'il aura beau jeu d'en faire encore moins, puisque tu peux le faire... D'un autre côté, attendre des années, c'est gavant...
Je n'ai pas de réponse à te donner, j'oscille moi-même entre ces 2 solutions dont aucune ne me convient...


zoline - Jeu Mai 31, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
oh oui tu fait faire un devis!!!! ca ca les calme bien grand sourire
virmaauco - Jeu Mai 31, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
moi, je le ferai!
mimosa - Jeu Mai 31, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
oh oui tu fait faire un devis!!!! ca ca les calme bien grand sourire

hourrah hourrah ouais, genre "mais t folle on va pas dépenser tout cela pour un truc qu'on peut faire soi même" grimace cela dit ça veut pas dire qu'il va se mettre au boulot, sauf si t'as l'air convaincue par le devis et que tu fixes une date pff n'importe quoi en tout cas je te comprends c bête d'avoir laissé en plan le peu à finir soupire
bibiche - Jeu Mai 31, 2007 2:47 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
zoline a écrit:
oh oui tu fait faire un devis!!!! ca ca les calme bien grand sourire

hourrah hourrah ouais, genre "mais t folle on va pas dépenser tout cela pour un truc qu'on peut faire soi même" grimace cela dit ça veut pas dire qu'il va se mettre au boulot, sauf si t'as l'air convaincue par le devis et que tu fixes une date pff n'importe quoi en tout cas je te comprends c bête d'avoir laissé en plan le peu à finir soupire


ah non, il me dirait : ok, quand on aura les sous !

il est pas là de la semaine, il s'en fout !
bibiche - Jeu Mai 31, 2007 2:49 pm
Sujet du message: Re: zom et le non bricolage
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
j'explique à monsieur bibiche que la cave est encombrée par un énorme carton qu'il n'a pas sorti avec les cartons mardi dernier.
réponse : t'avais qu'à le faire avant ! c'est pas grave, si M. nous pose la remorque, j'irai à la déchetterie, sinon tant pis !
:batte:


y m'énerve, toujours dépendant des autes pour ce qui est de la maison : travaux, rangement ...
moi j'adoreai que mon papa passe voir ma puce honte lui rale parce que papa devait finir le placo !
mais punaise, c'est sa barraque, il l'a voulue, il assume !!
là, j'ai bien envie de faire les choses moi même, quitte ce que ce soit mal fait (çà lui fera les pieds) .... j'ai même pas 1m2 de placo à poser, une prise à condaner, et ma cuisine sera finie ! des mois que j'atends !
vous feriez quoi ?
il part toute la semaine, mais j'en ai marre de l'excuser quand il fout rien du week end à la maison, les autres aussi bossent et bricolent chez eux le week end ! ok il aime pas bricoler, mais il l'a voulu la barraque magnolia !!

honte honte c'est décidé, je me lance ..... dimanche soir, ma cuisine sera finie ou je ne m'appelle plus bibiche !


Euh... ca se discute grimace Et pourtant, il paraît qu'il aime bricoler, le mien clin d'oeil

L'inconvénient, si tu le fais toi-même, c'est qu'il aura beau jeu d'en faire encore moins, puisque tu peux le faire... D'un autre côté, attendre des années, c'est gavant...
Je n'ai pas de réponse à te donner, j'oscille moi-même entre ces 2 solutions dont aucune ne me convient...



oui, mais il n'y a pas ue les retraités et les chômeurs qui manient la perceuse !
les gens normaux, avec un job, des horaires aussi bossent dans leur maison le week end !
le mien c'était " oh oui chérie, on rénovera hein !"

mademoiselle, j'suis remontée là ...... honte honte
Anonymous - Jeu Mai 31, 2007 2:59 pm
Sujet du message:
coucou Le placo c'est facile à poser... Par contre, pose les plaques à cheval les unes sur les autres... Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis... Mais, tu vois comment on pose les parpaings dans les murs tu fais pareil, en plus pour découper, une scie tout bête fait l'affaire. Ou alors tu fais faire le devis et tu fixes une date avec l'entreprenur et puis tu prends une petite voix et tu lui dis : "On va faire faire par un professionnel, tu es tellement fatigué mon petit chou...".
bibiche - Jeu Mai 31, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
ah non, mais c'est à pleurer le peu qui reste !
moi je peins, je carrele, je tapisse .. bon, ben je vais placoter !

mais de me voir peiner, il va se sentir obligé de m'aider, car en plus, j'ai une porte à mettre niark niark niark niark
nanon - Jeu Mai 31, 2007 3:51 pm
Sujet du message:
Tu n'as pas, dans ton voisinage, un beau bricoleur qui se serait justement proposé pour t'aider?.......... clin d'oeil
emiliezolie - Jeu Mai 31, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
Tu le fais le w-e quand il est là surtout, pi tu fais beauuuucoup de bruit histoire que ça ne tombe pas dans la prothèse d'un sourd (ils sont sourdingues en général dans ces moments là pff n'importe quoi clin d'oeil ) et quand c'est fini tu lui montre toute fière et tu lui demande de te payer la somme due pour travaux de rénovation (le devis quoi) reverence je me fais les ongles .
Un jour j'ai repeinds la cage d'escalier sur un coup de rage car monsieur ne levait pas son huk du canaprout (il jouait à la ps2 gros yeux ), je l'ai toute faite, plafond et tout en moins d'une aprèm !!!! la rage ça nous booste clin d'oeil et en payement j'ai eu droit à une méga glace de réconciliation je me fais les ongles et lui à une engueulade en bonne et due forme reverence , non mais !!!
depuis il peint très bien le plafonds et s'implique un peu plus hourrah hourrah hourrah (même que c'est pendant ses congés, dieu sait que j'y ai eu droit à cette phrase pff n'importe quoi grimace )
bibiche - Jeu Mai 31, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:
Tu le fais le w-e quand il est là surtout, pi tu fais beauuuucoup de bruit histoire que ça ne tombe pas dans la prothèse d'un sourd (ils sont sourdingues en général dans ces moments là pff n'importe quoi clin d'oeil ) et quand c'est fini tu lui montre toute fière et tu lui demande de te payer la somme due pour travaux de rénovation (le devis quoi) reverence je me fais les ongles .
Un jour j'ai repeinds la cage d'escalier sur un coup de rage car monsieur ne levait pas son huk du canaprout (il jouait à la ps2 gros yeux ), je l'ai toute faite, plafond et tout en moins d'une aprèm !!!! la rage ça nous booste clin d'oeil et en payement j'ai eu droit à une méga glace de réconciliation je me fais les ongles et lui à une engueulade en bonne et due forme reverence , non mais !!!
depuis il peint très bien le plafonds et s'implique un peu plus hourrah hourrah hourrah (même que c'est pendant ses congés, dieu sait que j'y ai eu droit à cette phrase pff n'importe quoi grimace )


ahh malheureuse, çà le coup des congés t'as pas fini de l'entendre effectivement !
ce qui m'ennuie c'estque j'aimerai qu'il s'investisse mince, c'est chez nous !
je veux pas choisir seule la déco, ni refaire seule les trucs .... car après il me sort pfff j'me sens pas chez moi t'as encore tout changé ! très étonné(e)
Coraline - Jeu Mai 31, 2007 4:50 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
emiliezolie a écrit:
Tu le fais le w-e quand il est là surtout, pi tu fais beauuuucoup de bruit histoire que ça ne tombe pas dans la prothèse d'un sourd (ils sont sourdingues en général dans ces moments là pff n'importe quoi clin d'oeil ) et quand c'est fini tu lui montre toute fière et tu lui demande de te payer la somme due pour travaux de rénovation (le devis quoi) reverence je me fais les ongles .
Un jour j'ai repeinds la cage d'escalier sur un coup de rage car monsieur ne levait pas son huk du canaprout (il jouait à la ps2 gros yeux ), je l'ai toute faite, plafond et tout en moins d'une aprèm !!!! la rage ça nous booste clin d'oeil et en payement j'ai eu droit à une méga glace de réconciliation je me fais les ongles et lui à une engueulade en bonne et due forme reverence , non mais !!!
depuis il peint très bien le plafonds et s'implique un peu plus hourrah hourrah hourrah (même que c'est pendant ses congés, dieu sait que j'y ai eu droit à cette phrase pff n'importe quoi grimace )


ahh malheureuse, çà le coup des congés t'as pas fini de l'entendre effectivement !
ce qui m'ennuie c'estque j'aimerai qu'il s'investisse mince, c'est chez nous !
je veux pas choisir seule la déco, ni refaire seule les trucs .... car après il me sort pfff j'me sens pas chez moi t'as encore tout changé ! très étonné(e)


très étonné(e) très étonné(e) roh, la mauvaise foi masculine gros yeux


Tu veux que je vienne placoter avec toi ? clin d'oeil Ca va être joli, je suis très douée pour le bricolage grimace


zoline - Jeu Mai 31, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
je ne veux pas etre l'avocat du diable mais ton mari il doit aussi etre bien fatigué de ses semaines de boulot.... rentré voir sa petite famille, sa femme cherie doit etre le plus important pour lui et etre obligé de se plonger dans du bricolage...peut etre qu'il a vraiment besoin de profiter de vous
bibiche - Jeu Mai 31, 2007 4:56 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
je ne veux pas etre l'avocat du diable mais ton mari il doit aussi etre bien fatigué de ses semaines de boulot.... rentré voir sa petite famille, sa femme cherie doit etre le plus important pour lui et etre obligé de se plonger dans du bricolage...peut etre qu'il a vraiment besoin de profiter de vous


ahh mais çà je le comprends tout à fait !

mais à ce moment là .... on commence pas !

il a acheté la semaine avant que j'accouche des pierres de parement pour la cuisine, çà devait être fini vite hein, çà va tout seul à poser ... il a fini dimanche dernier, sous la menace, et j'ai eu un mois et demi des cartons dans le passage ! pas content du tout
Anonymous - Jeu Mai 31, 2007 6:35 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
je ne veux pas etre l'avocat du diable mais ton mari il doit aussi etre bien fatigué de ses semaines de boulot.... rentré voir sa petite famille, sa femme cherie doit etre le plus important pour lui et etre obligé de se plonger dans du bricolage...peut etre qu'il a vraiment besoin de profiter de vous


oui en même temps les petits maris absents toutes la semaine ,ils n'ont que le boulot à assurer ,après c'est bullage.
pas de petits dans les jambes ,des nuits interrompues...
je ne les trouve pas si à plaindre que ça à par la solitude clin d'oeil
Coraline - Jeu Mai 31, 2007 6:37 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
zoline a écrit:
je ne veux pas etre l'avocat du diable mais ton mari il doit aussi etre bien fatigué de ses semaines de boulot.... rentré voir sa petite famille, sa femme cherie doit etre le plus important pour lui et etre obligé de se plonger dans du bricolage...peut etre qu'il a vraiment besoin de profiter de vous


oui en même temps les petits maris absents toutes la semaine ,ils n'ont que le boulot à assurer ,après c'est bullage.
pas de petits dans les jambes ,des nuits interrompues...
je ne les trouve pas si à plaindre que ça à par la solitude clin d'oeil


Absolument ! Et j'ajoute que même leur solitude, parfois, je la veux bien sourit (bon, pas toutes les semaines, c'est sur, mais une ou deux semaines par an).
Anonymous - Jeu Mai 31, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
sandrineandco a écrit:
zoline a écrit:
je ne veux pas etre l'avocat du diable mais ton mari il doit aussi etre bien fatigué de ses semaines de boulot.... rentré voir sa petite famille, sa femme cherie doit etre le plus important pour lui et etre obligé de se plonger dans du bricolage...peut etre qu'il a vraiment besoin de profiter de vous


oui en même temps les petits maris absents toutes la semaine ,ils n'ont que le boulot à assurer ,après c'est bullage.
pas de petits dans les jambes ,des nuits interrompues...
je ne les trouve pas si à plaindre que ça à par la solitude clin d'oeil


Absolument ! Et j'ajoute que même leur solitude, parfois, je la veux bien sourit (bon, pas toutes les semaines, c'est sur, mais une ou deux semaines par an).


tu m'étonnes clin d'oeil
bibiche - Jeu Mai 31, 2007 6:40 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
sandrineandco a écrit:
zoline a écrit:
je ne veux pas etre l'avocat du diable mais ton mari il doit aussi etre bien fatigué de ses semaines de boulot.... rentré voir sa petite famille, sa femme cherie doit etre le plus important pour lui et etre obligé de se plonger dans du bricolage...peut etre qu'il a vraiment besoin de profiter de vous


oui en même temps les petits maris absents toutes la semaine ,ils n'ont que le boulot à assurer ,après c'est bullage.
pas de petits dans les jambes ,des nuits interrompues...
je ne les trouve pas si à plaindre que ça à par la solitude clin d'oeil


Absolument ! Et j'ajoute que même leur solitude, parfois, je la veux bien sourit (bon, pas toutes les semaines, c'est sur, mais une ou deux semaines par an).


amoureux transi la maternité, c'était comme des vacances !
sev' - Ven Juin 01, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
Oh ! pauvre Bibiche je compatis soupire , je meme à ta place, ça m'énerverai au plus haut point hein ? , si tu prend ton homme avec délicatesse, je pense que tu peux arriver à avoir ce que tu veux clin d'oeil , allez courage , je suis sur que dimanche ta cuisine est finie clin d'oeil
bibiche - Ven Juin 01, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Oh ! pauvre Bibiche je compatis soupire , je meme à ta place, ça m'énerverai au plus haut point hein ? , si tu prend ton homme avec délicatesse, je pense que tu peux arriver à avoir ce que tu veux clin d'oeil , allez courage , je suis sur que dimanche ta cuisine est finie clin d'oeil


çà risque pas vu la prise de gueule monumentale qui couve (rien à voir avec le placo !) clin d'oeil
mimosa - Ven Juin 01, 2007 2:05 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

amoureux transi la maternité, c'était comme des vacances !

et si tu le menaces de repartir à la maternité héhé hé hé roule de rire parce que la maison est trop bordél.... c ps un argument?
monsieur bibiche tu exagères j'attends de pied ferme le bricolage c beaucoup ou ps du tout clin d'oeil
c sûr qu'il doit avoir envie d'être peinard quand il rentre, en même temps il se tape ps le souk, la cuisine pas pratique etc la semaine, tu peux pas t'échapper un weekend pour qu'il soit "en live" ds son bazar titre la langue ? clin d'oeil
bibiche - Ven Juin 01, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
bibiche a écrit:

amoureux transi la maternité, c'était comme des vacances !

et si tu le menaces de repartir à la maternité héhé hé hé roule de rire parce que la maison est trop bordél.... c ps un argument?
monsieur bibiche tu exagères j'attends de pied ferme le bricolage c beaucoup ou ps du tout clin d'oeil
c sûr qu'il doit avoir envie d'être peinard quand il rentre, en même temps il se tape ps le souk, la cuisine pas pratique etc la semaine, tu peux pas t'échapper un weekend pour qu'il soit "en live" ds son bazar titre la langue ? clin d'oeil


s'en fout, il le voit pas le azalée lui ! pff n'importe quoi grimace
zoline - Ven Juin 01, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
zoline a écrit:
je ne veux pas etre l'avocat du diable mais ton mari il doit aussi etre bien fatigué de ses semaines de boulot.... rentré voir sa petite famille, sa femme cherie doit etre le plus important pour lui et etre obligé de se plonger dans du bricolage...peut etre qu'il a vraiment besoin de profiter de vous


oui en même temps les petits maris absents toutes la semaine ,ils n'ont que le boulot à assurer ,après c'est bullage.
pas de petits dans les jambes ,des nuits interrompues...
je ne les trouve pas si à plaindre que ça à par la solitude clin d'oeil

je le sais steph me le dis, et il m'aide beaucoup des qu'il est la, mais il est n'est pas routier, mon bof est routier et j sais qu'il ne fait pas grand chose le we mais je me suis toujours dite que conduire comme il le fait toute la semaine , cherger decharger le camion ca doit etre fatiguant........
yris33 - Ven Juin 01, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
je te comprend bibiche
j'ai la chance d'avoir un zhom qui bricole (bien que depuis quelque temps il n'avance pas du tout)
et si tu lui propose de faire a 2 il sera d'accord a ton avis style "on finira +vite, pis c'est marrant de bosser ensemble te patati et patata"
bibiche - Ven Juin 01, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
je te comprend bibiche
j'ai la chance d'avoir un zhom qui bricole (bien que depuis quelque temps il n'avance pas du tout)
et si tu lui propose de faire a 2 il sera d'accord a ton avis style "on finira +vite, pis c'est marrant de bosser ensemble te patati et patata"


:rol: non c'est nerveux !
à deux, ce n'est pas ce genre d'activités qui le branche hein, à la limite, je serais encombrante (car je ne vois pas les choses comme lui en plus ...)

zoline, vu les loisirs formidables qu'il a la semaine dans son bahut, je doute qu'une terrible fatigue l'étreigne à ce point le week end (pas pour jouer sur l'ordi en tout cas !)
zoline - Ven Juin 01, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
yris33 a écrit:
je te comprend bibiche
j'ai la chance d'avoir un zhom qui bricole (bien que depuis quelque temps il n'avance pas du tout)
et si tu lui propose de faire a 2 il sera d'accord a ton avis style "on finira +vite, pis c'est marrant de bosser ensemble te patati et patata"


:rol: non c'est nerveux !
à deux, ce n'est pas ce genre d'activités qui le branche hein, à la limite, je serais encombrante (car je ne vois pas les choses comme lui en plus ...)

zoline, vu les loisirs formidables qu'il a la semaine dans son bahut, je doute qu'une terrible fatigue l'étreigne à ce point le week end (pas pour jouer sur l'ordi en tout cas !)

ah oui ok!!! clin d'oeil
yris33 - Ven Juin 01, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
bon ben j'aurais essayé et je t'aurais fait rire (de nervosité certes mais c'est un départ clin d'oeil )
bibiche - Ven Juin 01, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
bon ben j'aurais essayé et je t'aurais fait rire (de nervosité certes mais c'est un départ clin d'oeil )



zoline - Ven Juin 01, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
on habiterait a coté steph serait venu te finir ca grand sourire
yris33 - Ven Juin 01, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
et si c'est toi qui bricole ton mari s'occupe des enfants au moins (non parce que etre coupée sans cesse ca va pas t'aider a avancer)
zoline - Ven Juin 01, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
ben oui envoi ton mari se balader avec les enfants ou les surveiller dans le jardin et toi tu t'y colle!!!!!
Anonymous - Ven Juin 01, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
moi, je le ferais !



mais moi il suffit que je dise au mien que je vais faire ceci ou cela, il se leve helico !!!!!il a lespetoches que je casse toute la baraque !!!!

ce we !
je m'attaque au meuble télé (toujours louis philippe en merisier) en rose qui pete de ma mort et l'homme doit scier le buffet pour en faire unmeuble télé !!!

bibiche,tu le vires avec les gossessous le bras et tu fais !
etje suis d'accord avec coraline, et sandrineandco, le we n'est pas le privilege de ceux qui bossent en dehors de chez eux, je dirais meme que c'est bien cool,oui ils font leur taf, mais le reste c'est qd meme pour la bobonne qui reste a la maison ds son boxon !
je dirais que c'est surement ça dailleurs, les cartons, le bazar,ça ne le derange pas trop, le mien,il vit ici tous les jours... et qd il voit le azalée, il se bouge !!!
titi - Ven Juin 01, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
ah je te comprend bibiche...moi c'est pareil...
la monsieur rentrera demain midi mais sera fatigué car il se sera lever tot...et dimanche c'est dimanche
et lundi matin faut qu'il fasse la grasse mat car il roulera lundi soir
mais lui dort 8h d'affilé et pas moi!parfois un bon coup dans le ... ce serait pas mal.

donc c'est qui qui se tape tout a la maison?tu peux avoir un probleme..pas grave il est pas la de la semaine donc il va pas s'en faire.
bibiche - Sam Juin 02, 2007 6:23 am
Sujet du message:
meri de vos conseils les filles !
j'ai une crève d'enfer, je lui fais la gueule (pour tout autre chose) il en a même dormi sur le divan (je remuais bien trop dans le lit ...)

on va dire que ni lui ni moi ne sommes frais ce matin !

c'est clair ju, je vais m'y mettre ... quand mon rhume (merci sandrine4 coucou) sera passé !
c'est toujours quand on prévoit quelque chose qu'on tombe malade !! très étonné(e)
Coraline - Sam Juin 02, 2007 6:39 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
meri de vos conseils les filles !
j'ai une crève d'enfer, je lui fais la gueule (pour tout autre chose) il en a même dormi sur le divan (je remuais bien trop dans le lit ...)

on va dire que ni lui ni moi ne sommes frais ce matin !

c'est clair ju, je vais m'y mettre ... quand mon rhume (merci sandrine4 coucou) sera passé !
c'est toujours quand on prévoit quelque chose qu'on tombe malade !! très étonné(e)


triste triste
Guinou - Sam Juin 02, 2007 6:52 am
Sujet du message:
oui, lances toi, la satisfaction du travail réalisé aprés est immense et en plus tu pourras lui foutre dans les dents quand il te dira qu'il ne se sent pas chez lui parce que tu as fais des changements.
yris33 - Sam Juin 02, 2007 8:13 am
Sujet du message:

et bien entre la crève te l'engueulade ca presage un super WE pff n'importe quoi
bibiche - Sam Juin 02, 2007 8:16 am
Sujet du message:
yris33 a écrit:

et bien entre la crève te l'engueulade ca presage un super WE pff n'importe quoi


:super: n'est ce pas !
l'avantage du rhume, c'est que çà anesthésie le cerveau, je suis donc beaucoup moins virulente ! clin d'oeil
zoline - Sam Juin 02, 2007 8:19 am
Sujet du message:
bibiche
aleksandra - Sam Juin 02, 2007 8:30 am
Sujet du message:

bibiche - Sam Juin 02, 2007 9:06 am
Sujet du message:
roule de rire il a vidé une remorque complète de déchets, va en faire une autre, est parti poser ses vieux composants électro à la déchetterie avec 5 sacs jaunes remplis de fringues usagés !

la culpabilité, çà le fait bosser ! très étonné(e) il a même embarqué elian qui chouinait, j'ai juste aly, le pied ! hourrah hourrah
bon, il va sûrement passer à son magasin d'informatique fétiche hein, on ne se refait pas, mais moi, je rigole doucement !
hier, il a même été voir les comptes (je ne savais même pas qu'il connaissait les codes d'accès !) pour voir le budget dont il dispose pour un cadeau de fête des mères .... roule de rire roule de rire
Coraline - Sam Juin 02, 2007 9:08 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
roule de rire il a vidé une remorque complète de déchets, va en faire une autre, est parti poser ses vieux composants électro à la déchetterie avec 5 sacs jaunes remplis de fringues usagés !

la culpabilité, çà le fait bosser ! très étonné(e) il a même embarqué elian qui chouinait, j'ai juste aly, le pied ! hourrah hourrah
bon, il va sûrement passer à son magasin d'informatique fétiche hein, on ne se refait pas, mais moi, je rigole doucement !
hier, il a même été voir les comptes (je ne savais même pas qu'il connaissait les codes d'accès !) pour voir le budget dont il dispose pour un cadeau de fête des mères .... roule de rire roule de rire


hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Tu l'as quand même bien dressé, cet homme chouette roule de rire
tulipe - Sam Juin 02, 2007 9:39 am
Sujet du message:
Dis-donc, tu l'as bien motivé ! hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group