laurence a écrit: |
Oui, en un jour tu as fait le tour. Je n'ai pas été hyper emballée, ( plus les enfants, c'est le principal) heureusement qu'y étant le jour de Noël on n'a attendu nulle part. |
vacky3 a écrit: |
On le fait tous les 2-3 ans
Les enfants aiment beaucoup, moi je suis vite saturée c'est trop pour mes yeux et mon estomac ! Donc, en deux jours si tu veux être à l'aise, mais ce n'est pas nécessaire. Pour vulcania, c'est pareil : très chouette mais pour 1 journée. A+ |
zzou a écrit: |
Je croyais que c'était une sorte de parc scientifique, style la Villette. Mais je viens d'aller faire un tour sur leur site: en fait, c'est juste un parc d'attractions, non? Genre Eurodisney mais sans Mickey, ou il y a quelque chose qui m'a échappé?
Et pour les hôtels autour du parc, quelqu'un a des conseils? Certains à éviter à tout prix, ou au contraire à recommander? Merci d'avance! |
marinaq a écrit: | ||
C'est surtout que je du coup j'hésite à louer un gite pour 1 semaine Sinon il faut espérer qu'il fasse beau et qu'on puisse se balader |
plusbelavie a écrit: | ||||
Dans le coin, il n'y a pas que le futuroscope, il y a le marais poitevin qui est sympa, il y a des belles balades à faire. |