Maximômes

bricolage - activités pour les enfants

christelle44 - Ven Aoû 24, 2012 8:10 pm
Sujet du message: activités pour les enfants
Je suis toujours à l'affut d'activités simples et originales pour les enfants.

Par exemple, je fais régulièrement (mais vous connaissez sûrement) :
Sel coloré, pâte à sel, cuisine, peinture à mains, à pieds, peinture acrylique. Bref les trucs assez basique.

Et donc vous l'avez deviné je cherche d'autres idées pour cette année.
Je pense me lancer dans un blog de réalisation d'activités. Le but est en fait plus pour moi et accessoirement pour les autres.

Je pense réaliser une sorte de book. Editer régulièrement ce que je mets en ligne pour me faire une sorte de petit livre que je feuilleterai en me disant "à oui, si je leur faisais ça". Cela m'éviterai à aller sans arrêt sur le net et en plus quand je reçois des parents, je pourrais leur montrer ce que je fais vraiment avec les enfants.

Je cherche vraiment des idées un peu plus originale, comme le sel coloré ou pourquoi pas des expériences scientifiques simples ? j'aimerai beaucoup beaucoup. Je pense qu'ils adoreraient. Ce serait top... vous connaissez peut être d'ailleurs un site pour des expériences simples à réaliser chez soi avec les enfants ?

Par avance merci les filles
steph7 - Ven Aoû 24, 2012 8:25 pm
Sujet du message:
Tu peux trouver bcp d'idées sur des sites d'instits de maternelle, de bricolages etc..!
ingrid (le retour...) - Sam Aoû 25, 2012 2:29 pm
Sujet du message:
http://leonpasurlesmurs.canalblog.com/
Anonymous - Jeu Avr 11, 2013 9:55 am
Sujet du message:
Bonjour,

Bonne recherche

PAS DE PUB MERCI
Mélissandre - Jeu Avr 11, 2013 10:30 am
Sujet du message:
gros yeux béné elle est revenue .....
Anonymous - Jeu Avr 11, 2013 10:32 am
Sujet du message:
[quote="Mélissandre"]gros yeux béné elle est revenue .....[/quote]
Chacun propose ses idées, alors je vous propose les miennes.
clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Avr 11, 2013 10:43 am
Sujet du message:
charlotine a écrit:
Mélissandre a écrit:
gros yeux béné elle est revenue .....

Chacun propose ses idées, alors je vous propose les miennes.
clin d'oeil


Le but est de venir echanger clin d'oeil alors si tu participes pas de soucis, mais là tu viens juste faire de la pub .
kiki - Jeu Avr 11, 2013 11:03 am
Sujet du message:
Comment tu fais le sel coloré? Comme pour la semoule? Un feutre dans un verre de semoule? Je trouve les idées sur le blog d'une assistante maternelle, dès que je retrouve le lien je le mets clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group