Maximômes

cuisine - Vos meilleures recettes de cocktail sans alcool?

zzou - Lun Sep 01, 2014 2:27 pm
Sujet du message: Vos meilleures recettes de cocktail sans alcool?
Pour faire suite à la discussion sur les boissons à offrir à des jeunes de 16 ans, j'aimerais bien trouver quelques recettes de cocktail sans alcool qui soient à la fois trèèèèèès bons et, si possible, beaux (spectaculaires?).
J'ai déjà noté le sex-on-the-beach de virgule. Est-ce que vous en connaissez d'autres?
Un immense merci d'avance!
fraueza - Lun Sep 01, 2014 11:00 pm
Sujet du message:
http://www.1001cocktails.com/recettes/cocktails-sans-alcool.html



Quand ils seront plus grands, je te conseille de leur faire goûter "la revanche de la pipe" chat rigolo
zzou - Mar Sep 02, 2014 10:08 am
Sujet du message:
Merci, j'avais déjà trouvé ce site. Le problème c'est de trouver les meilleurs, et pour ça je compte sur le panel de consommateurs experts de MM! clin d'oeil
fraueza - Mar Sep 02, 2014 10:29 am
Sujet du message:
Tu peux aussi faire des essais avec tes enfants avant la fête de l'aîné grimace
zzou - Mar Sep 02, 2014 1:03 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Tu peux aussi faire des essais avec tes enfants avant la fête de l'aîné grimace

C'est prévu. On commence le week-end prochain. grand sourire
thomasl19 - Mar Fév 02, 2021 8:19 pm
Sujet du message:
Hello,

Perso je vais sur Aper'Home pour trouver des recettes de cocktail et c'est vraiment top

Bon pour le moment ce n'est pas encore extrement garni pour les cocktails sans alcools mais ça va venir ! je te passe le lien clin d'oeil

Bonne lecture

NO PUB
pleine lune2 - Mer Fév 03, 2021 11:23 am
Sujet du message:
thomasl19 a écrit:
Hello,

Perso je vais sur Aper'Home pour trouver des recettes de cocktail et c'est vraiment top

Bon pour le moment ce n'est pas encore extrement garni pour les cocktails sans alcools mais ça va venir ! je te passe le lien clin d'oeil

Bonne lecture

NO PUB THANKS
PUB
thomasl19 - Dim Fév 21, 2021 4:15 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a écrit:
thomasl19 a écrit:
Hello,

Perso je vais sur Aper'Home pour trouver des recettes de cocktail et c'est vraiment top

Bon pour le moment ce n'est pas encore extrement garni pour les cocktails sans alcools mais ça va venir ! je te passe le lien clin d'oeil

Bonne lecture

NO PUB THANKS
PUB


Bonjour Pleine Lune, Aucunement, je partage seulement ce que je découvre.. le but d'un forum est de partager mais bon.. Bonne journée à vous =)
choco-banane - Mer Mar 31, 2021 10:25 am
Sujet du message:
Bonjour,
Moi quand j'étais enceinte, j'achetais surtout des bières sans alcool, c'est pas mal. Les boissons comme cocktail, je crains beaucoup, trop sucrés à mon goût.
Littlemaman - Ven Avr 16, 2021 5:19 am
Sujet du message:
choco-banane a écrit:
Bonjour,
Moi quand j'étais enceinte, j'achetais surtout des bières sans alcool, c'est pas mal. Les boissons comme cocktail, je crains beaucoup, trop sucrés à mon goût.


on peut aussi des faire cocktails maison en enlevant les sirops par exemple sourit
JuliaCuis - Sam Mar 11, 2023 10:42 am
Sujet du message:
Hello,
Tu peux faire un virgin mojito aux fraises. J'en prépare souvent pour mes enfants et je t'assure qu'ils aiment ça. Pour la recette, tu prends bien évidemment la base d'un mojito, c'est-à-dire du citron vert, de la menthe, du soda, du sucre et tu ajoutes les fraises. Mais il ne faut pas en abuser sur le sucre pour éviter que le cocktail soit trop sucré.
phanou - Lun Oct 30, 2023 7:51 pm
Sujet du message:
Nous sommes restées fidèles à notre Mojito maison :
Menthe fraiche, citron pressé, glace pillé , et eau pétillante.
C'était l'" apéro " des enfants quand ils étaient petits . On ll'a gardé et finalement, je le préfère presque à un vrai !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group