| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:04 pm Sujet du message: Robot ménager. |
|
|
Le mien est mouru ce soir.. Du coup il va m'en falloir un tout nouveau tout beau
J'ai relu les discutions sur le sujet, mais j'ai envie de refaire un post
Je voudrais un truc qui hâche, petri, mixe...avec un bol mixeur en plus. |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Est tu as 1000 euros à mettre dedans ou pas ?  _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le Kenwood est mon rêve.
En équivalent c le Kitchenaid. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
kenwood pro bol 6.5L de base il fait pâtisserie et blancs en neige . Il y a un blender et tu peux soit ajouter un hachoir à viande si tu veux hacher, soit utiliser le bol du blender. Personnellement j'en suis ravie
Le moins : il fait du bruit ! mais bon tout le monde ne fait pas des bavarois à 5h du matin comme moi  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
kenwood 266 .....j'adore je m'en sers pour tout et tout  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ma BM m en a donne un je ne m en sers jamais d ailleurs je ne sais meme pas ou je l ai mis  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
CARLOTTA a écrit: |
Est tu as 1000 euros à mettre dedans ou pas ?  |
Si c'est pour un thermomix, non j'aime pas.  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Est tu as 1000 euros à mettre dedans ou pas ?  |
Si c'est pour un thermomix, non j'aime pas.  |
Moi j en reve mais c est pas pour demain  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas mais je me demande souvent si c'est bien ou pas (en passant outre le prix ). _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas mais je me demande souvent si c'est bien ou pas (en passant outre le prix ). |
Je ne dis pas que c'est pas bien ou chau7 va me battre Mais j'aime pas du tout le design de la chose, et puis le coté cuisson de la bète m'interesse pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Vous parlez du babycook géant ?  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Voui.
Tu as quoi, Virgulle ? J'imagine que vu l'usage intensif que tu en fais ton avis doit être assez fiable ! _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Vous parlez du babycook géant ?  |
Oui c'est tout à fait ça, mais en même temps pour une grande famille c'est pas bien grand. |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis nulle, tu as répondu 2 lignes plus haut !! _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Et Virgulle, quand tu l'achètes il y a déjà tous les accessoires ou il faut racheter pleins de trucs ? _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Et Virgulle, quand tu l'achètes il y a déjà tous les accessoires ou il faut racheter pleins de trucs ? |
C'est justement ça le soucis, je crois qu'il faut racheter en plus. |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
il faut racheter à chaque fois , ma maman en a un depuis pas mal de temps (avant que je quitte la maison donc x années ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et Virgulle, quand tu l'achètes il y a déjà tous les accessoires ou il faut racheter pleins de trucs ? |
de base il a le bol et les trucs de patisserie et oeufs en neige, tu rajoutes directement à l'achat le bol du blender et la râpe ( avec 6 disques tu peux même coupers les haricots verts ) mais aussi très bien le gruyère avec la grosse grille ; j'ai acheté aussi le hachoir à viande mais il n'a jamais servis
c'est un gros budget mais le bol de 6.5 L c'est très agréable et le moteur s'occupe de ta pâte à pain sans que tu t'inquiète de mettre un kilo de farine ou pas . Il est moins joli que d'autres kenwood mais le matériel pro fait moins de caprice en intensif...
C'est sympa de pouvoir choisir ce dont tu as besoin ou non : je n'ai pas le bloc réfrigérant qui permet de faire des glaces avec, mais j'ai le mini hachoir ( on peut vivre sans mais je hache des graines ). Des tas d'autres trucs ne me serviraient pas genre épluche patate...
Il faut simplement quand tu regardes combien ça va te couter ajouter les accessoires. _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
le kitchen aid ne mixe pas. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté un tout petit philips pour mes tout petits placards et parceque je n'ai pas (ou si peu) de plan de travail. C'est juste pour les carottes rapées, et parfois des oeufs en neige (mais maintenant je ne les bats plus) et faut pas compter dessus hacher du gruyère ou du persil 'sauf à vouloir le jeter par la fenêtre).
Donc, vu ce que tu comptes faire avec, ne le prend pas !!!!!
A refaire, je n'en aurai pas, je ferai courageusement les carottes à la mano !!!!
Je ne t'aide pas, hein ? _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|