Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les examens de fin d'année ....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 3:57 am    Sujet du message: les examens de fin d'année .... Répondre en citant

comment cela a marché chez vos loulous ??
brevet, bac français, bac tout court, concours, fac ?
ici la derniére épreuve c'est dans quelques heures (oral de français).
il est temps qu'un peu de pression retombe.
insomnies pour la maman.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

brevet fini d'hier aucun stress popur mon grand qui y a ete serein , on verra le 8 juillet ( je ne vends pas la peau de l'ours....) lui est confiant!
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici cette année 3 examens ,j ai été beaucoup plus mal qu eux honte ,en viellissant ça me pertube +++ soupire
on verra les 2 derniers,car la premiere est sur liste complementaire soupire
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le bts d'Elodie plutôt bien , le bac de francais et d'svt de Gaëtan moyen ....
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi brevet^pour n°1 français et math ça été mais apparament histoire /géo :loupé on verra bien soupire
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aloïs (brevet des collèges) semble confiant, en dehors des maths qu'il a un peu foiré (des questions sur un sujet non évoqué en classe et des difficultés dans cette matière cette année : non entente avec le prof). Sinon, il a gazé en histoire de l'art et réussi en français et histoire/géo... à suivre les résultats.
claire-fab
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mes jumeaux ont passé une partie leur BAC. Ils sont tous les deux en 1ere L et ils ont passé celui de maths ( moyens pour les 2) , sciences physiques ( mon fils: c'était trop facile, ma fille: m'man j'ai tout loupé ) français écrit ( ils ne savent pas trop) et hier c'était l'oral de français pour les deux, ma fille a plutot réussi et elle a vu qu'elle avait 7/10 à sa premiere partie et mon fils pense que ça ira... Affaire à suivre !
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous venons d'aller chercher le bulletin de mes 2 (petits) grands.
Thomas a une moyenne de 82,5% et Gaston de 86,2%.
Que des félicitations et vu que cette école a la réputation d'être exigeante et le niveau poussé, je suis très contente de mes fils. grand sourire
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n' y a qu'un bac cette année, elle n'est pas mécontente mais il est difficile de s'évaluer dans les matières littéraires. On attend ....
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont plutôt contents d'eux, mais ils sont TOUJOURS contents d'eux roule de rire alors ça ne veut rien dire.
En tout cas on ne doit pas être la famille stressée car personne n'a perdu le sommeil !
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ils sont plutôt contents d'eux, mais ils sont TOUJOURS contents d'eux roule de rire alors ça ne veut rien dire.
En tout cas on ne doit pas être la famille stressée car personne n'a perdu le sommeil !

on est pareil ! ça coule de source..on verra. C'est fait.
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le brevet s'est bien passé mais elle l'avait avant même de le passer pff n'importe quoi
claire-fab
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui : le contrôle continu. En 2009 ma fille aussi l'avait avant même de passer et nous a rapporté une mention TB et mon fils devait avoir minimum 6 dans toutes les matières pour avoir son brevet, lui a eu mention AB. Mais maintenant ils ont histoire de l'art en plus non ?
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brevet ici et cela m'a suffit grand sourire
le sujet de maths ne l'a pas favorisé : trop de texte et de "détails" à comprendre !
français : on ne comptait pas dessus
HG : super mais c'était aussi prévisible. La grosse surprise a été les maths qu'elle aurait du aussi mieux réussir
Par chance, ce n'est pas handicapant de ne pas l'obtenir (ce qu'elle devrait quand même réussir grand sourire )
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Re: les examens de fin d'année .... Répondre en citant

MARIKA a écrit:
comment cela a marché chez vos loulous ??
brevet, bac français, bac tout court, concours, fac ?
ici la derniére épreuve c'est dans quelques heures (oral de français).
il est temps qu'un peu de pression retombe.
insomnies pour la maman.

et toi tu en avais pas un en medecine? grand sourire
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille ainée a passé son bac STAV et ça a été.
Ma deuxième fille le brevet, elle a travaillé pour avoir une mention TB, on verra bien.
D'ailleurs, elle est accepté dans le lycée qu'elle voulait: technologique hotellerie. Elle, qui n'aime que mettre des jeans, va être obligé d'y aller en tailleur, ça m'amuse trop!
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici que le brevet pour le grand !
no stress non plus grâce au contrôle continu du coup il visait une mention !
il avait eu 20 en histoire de l'art

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Savane
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, bac de français pour la fille de mon mari. On aura les résultats le 5.
Elle pense avoir réussi. J'espère surtout qu'elle n'aura pas de points en moins. Mon mari était super stressé chaque jour où elle a passé un examen : pour l'écrit et pour l'oral. Je me demande s'il ne l'était pas plus qu'elle...

Sinon, je viens de recevoir le livret scolaire de mes petits jumeaux : ils passent en CM1 avec de bonnes acquisitions. hourrah Donc pas de cahier de maths pour ma fille cet été (ça m'arrange, parce qu'en fin de grossesse, hem, hem...).
Et je sais que mon grand passe en 6e depuis un bon moment.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me sens un peu moins stressée ! champagne ce soir !!!! (mon N°2 enfin passe en 2e année !!!) hourrah hourrah hourrah
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
je me sens un peu moins stressée ! champagne ce soir !!!! (mon N°2 enfin passe en 2e année !!!) hourrah hourrah hourrah

ton numero 2 passe en PCEM2? grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed