Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
après les cheveux blancs ... la cellulite
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 8:21 pm    Sujet du message: après les cheveux blancs ... la cellulite Répondre en citant

et pour la cellulite, la peau distendue par les grossesses, les seins qui tombent ...
y a un truc miracle ? crème, soin en institut ?
(sport et régime, je fais déjà mais là après 14 mois , je me trouve encore très molle de partout soupire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse tomber, j'assume...
Je ne suis pas sportive en plus!
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En vrai de vrai,avec les enfants, je n'ai pas le temps d' y penser et de m' y attarder ...

Le résulat est donc 5 enfants et 10 ans après mon mariage
je suis beaucoup moins mince
mais beaucoup mieux dans ma peau
car je n'ai pas de temps à perdre à complexer ..

Et puis à 20 mince avec des complexes, quel gachis !alors j'ai décidé d'en avoir moins !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la solution miracle n'existe pas... la chirugie peut-être ? Tout ce qui est cosmétique joue sur les couches superficielles de la peau, donc le résultat ne peut être que superficiel... ceci dit, prendre soin de soi, c'est déjà un grand pas vers l'acceptation des "dégâts" grand sourire Moi, j'ai la peau du ventre très abimée par les grossesses, plus question de porter un 2 pièces, je ne focalise plus là-dessus, les enfants ça laisse des marques, c'est juste normal.
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
la solution miracle n'existe pas... la chirugie peut-être ? Tout ce qui est cosmétique joue sur les couches superficielles de la peau, donc le résultat ne peut être que superficiel... ceci dit, prendre soin de soi, c'est déjà un grand pas vers l'acceptation des "dégâts" grand sourire Moi, j'ai la peau du ventre très abimée par les grossesses, plus question de porter un 2 pièces, je ne focalise plus là-dessus, les enfants ça laisse des marques, c'est juste normal.

Tout à fait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand je vois mes photos d'avant, je me demande pourquoi j'ai toujours eu des complexes.
alors maintenant, cellulite ou pas, je m'assume comme je suis.
la vie est courte et précieuse, on ne va pas se gâcher la vie avec des trucs qui sont normaux.
un bon coup de crème pour que la peau soit hydratée.
s'accepter cela ne veut pas dire se laisser totalement aller, mais ne pas ramer à contre-courant inutilement.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ajoute que passé 35 /40 ans, tu fais le deuil de ton corps de jeune fille... que tu aies 2 ou 6 enfants. Il faut mettre en valeur d'autres choses grand sourire
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

du sport, ça fonctionne très bien...
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai plutôt du bol de ce côté-là, je ne suis pas trop marquée par les grossesses, mais par le temps qui passe plus forcément, mais ça ne me dérange pas, toutes ces imperfections racontent un peu ma vie, et ça me plait pas mal en fait. clin d'oeil
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai ... j'en ai toujours eu en fait, même quand je faisais 20h de sport par semaine ...

j'ai des vergetures .... aussi

je fais du sport 1h de gym par semaine mais pas pour ça ou contre ça ... parfois je met de la crème pour hydrater ....

j'avoue qu'en fait ça ne me dérange pas (moins que les kilos en trop c'est certain ... ) ...

faut dire que avec mon allergie au soleil que je faisais avant j'étais rarement en maillot de bain aussi sourit même une pièce sourit

je pense que les crèmes, faire de la gym dans l'eau ou le vélo dans l'eau peuvent aider +++ et les massages aussi (d'ou la crème ) .... mais la peau aussi avec les années est plus distendue donc ... ça joue !!!

a toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:

oui voila, pas mieux !
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
rlullier a écrit:

oui voila, pas mieux !

et tu chasses quel gras, Zoline ? titre la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
zoline a écrit:
rlullier a écrit:

oui voila, pas mieux !

le gras de mes cuisses grimace
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
phanou a écrit:
zoline a écrit:
rlullier a écrit:

oui voila, pas mieux !

le gras de mes cuisses grimace

N'importe quoi !!!!!!!!!!
grimace

merci pour tes bons vœux pour mon anniversaire grand sourire
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
j'ai plutôt du bol de ce côté-là, je ne suis pas trop marquée par les grossesses, mais par le temps qui passe plus forcément, mais ça ne me dérange pas, toutes ces imperfections racontent un peu ma vie, et ça me plait pas mal en fait. clin d'oeil

Oui, ça me fait penser à la chanson de Reggiani reprise magnifiquement par Arno heart :

http://www.wat.tv/audio/arno-sarah-femme-qui-est-1fnv1_2flcz_.html
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
kty a écrit:

Oui, ça me fait penser à la chanson de Reggiani reprise magnifiquement par Arno heart :

http://www.wat.tv/audio/arno-sarah-femme-qui-est-1fnv1_2flcz_.html

Très belle chanson grand sourire

mais je n'en suis pas en encore là grimace
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bizarrement et pourtant je suis ronde, c'est un truc que j'ai pas trop la cellulite. Par contre, mon ventre à bien morflé. Je pense qu'un jour, je prendrais RDV chez un chir.
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que je me suis rendue compte que l'essentiel était d'avoir des jambes qui me portent, je me fous de ma cellulite et de mes varices! grand sourire

Bon, j'épargne juste les autres en évitant le short au ras du c*l! froggy
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'peux pas "faire avec" perso ! je serai trop mal dans ma peau ! alors sport !!! là j'dois attendre d'avoir commencé et fini la rééduc ben j'en peux plus !! c'est long !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a toujours quelque chose qui rappelle qu'on vieillit, si ce n'est pas la cellulite ou les cheveux blancs, ce sont les rides ou les varices ou les rhumatismes.
accepter ce n'est pas se laisser aller.

la cellulite n'épargne d'ailleurs ni les minces, ni celles qui font du sport.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed