| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 1:00 pm Sujet du message: diagnostique edf? |
|
|
vous avez déjà eu ça? une nana de bleu ciel edf m'a appelée, me proposant un bilan énergétique gratuit car ma facture edf a bcp augmenté ces derniers temps... un type vient la semaine prochaine... vous avez déjà été contactées pour ce genre de chose? c'est pas une arnaque? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ils me gonflent plusieurs fois par mois pour ça
Le pire c'est qu'on ne consomme que très peu d'electricité ! _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je les envoie bouler ils appelent régulièrement , en plus parfois ils se font passer pour edf alors que ce n'est pas le cas |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
ah ben si c'est une arnaque pour te vendre un truc  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Je les envoie bouler ils appelent régulièrement , en plus parfois ils se font passer pour edf alors que ce n'est pas le cas |
+1 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Diagnostic gratuit pour mieux te vendre je ne sais quoi derrière !
J'ai déjà eu plusieurs fois ce genre d'appel, je coupe court à la conversation tout de suite ! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
oui ce sont des "partenaires" avec qui ils ont passé des accords "financiers"
et après évidemment ils essaient de te faire changer ton chauffage
j'ai déjà eu aussi  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
moi, je me méfie toujours. Attention, parce que beaucoup se font passer pour des zozos d'edf alors qu'il n'en est rien. Un bilan et surtout une vente à la clé ! Moi, j'envoie bouler... |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
ah ben mince alors... je me suis fait avoir... en général j'envoie bouler mais là, c'est vrai que notre facture est trop élevée (surtout qu'on se chauffe au bois hein...) alors je me suis dit pourquoi pas...
tant pis, le gars va venir, Guy sera là, et il ne pourra rien nous vendre du tout... il va perdre son temps.. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
appelle edf directement |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis c'est aussi une arnaque. C'est la mode du diagnostic à gogo fait par n'importe qui. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31874 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'étonne un peu ton truc : en principe c l'inverse qui se passe, c toi qui demande (éventuellement) un diagnostic à EDF : ben quand le mec vient, il justifie d'être mandaté par Edf sinon tu ne le laisses ps rentrer...  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais raconté l'an dernier : mon mari s'était fait avoir, il avait pris RDV et comme il ne pouvait pas être là, j'avais annulé un RDV pour y être et personne n'est venu, ni ne s'est excusé  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi edf ils augmentent nos mensualités alors que nous avons moins consommé que l'an passé  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
Moi edf ils augmentent nos mensualités alors que nous avons moins consommé que l'an passé  |
C'est toujours comme ça, c'est pour cela que nous avons arrêté la mensualisation et que nous avons pris le prélèvement à échéance.
Quand on se chauffait au chauffage électrique (maison précédente), Edf nous remboursait 300 € par an ! Car ils augmentaient toujours le montant mensuel du prélèvement !!! Aberrant, et tout bénèf pour eux... _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi edf ils augmentent nos mensualités alors que nous avons moins consommé que l'an passé  |
moi aussi, ils prevoient deja une hausse des tarifs  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
J'avais raconté l'an dernier : mon mari s'était fait avoir, il avait pris RDV et comme il ne pouvait pas être là, j'avais annulé un RDV pour y être et personne n'est venu, ni ne s'est excusé  |
mon mari avait pris RV également et j'ai annulé derrière  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
figualix a écrit: |
C'est toujours comme ça, c'est pour cela que nous avons arrêté la mensualisation et que nous avons pris le prélèvement à échéance.
Quand on se chauffait au chauffage électrique (maison précédente), Edf nous remboursait 300 € par an ! Car ils augmentaient toujours le montant mensuel du prélèvement !!! Aberrant, et tout bénèf pour eux... |
Mais les filles il suffit de passer un coup de fil et dendonner un autre montant pour le prelevement mensuel Tous les ans , il augmente ma mensualisation , mais je les contact et je garde casi le même montant. |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
figualix a écrit: |
Quand on se chauffait au chauffage électrique (maison précédente), Edf nous remboursait 300 € par an ! Car ils augmentaient toujours le montant mensuel du prélèvement !!! Aberrant, et tout bénèf pour eux... |
Mais les filles il suffit de passer un coup de fil et dendonner un autre montant pour le prelevement mensuel Tous les ans , il augmente ma mensualisation , mais je les contact et je garde casi le même montant. |
Non mais ce n'est pas grave 5/6 euros/mois, actuellement on est juste pile poil dans notre conso par rapport à nos prélèvements alors ils nous en redonneront peut être un peu dans 1 an. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'ils vont en profiter pour vous proposer de mettre des panneaux solaires à je-ne-sais-combien de milliers d'euros (à rembourser à fur et à mesure) et à vendre votre électricité... donc éléctricité gratuite pour vous au bout de.... combien d'années, faudrait faire le compte
Nous avons fait faire un DPE par l'ADEME, là au moins, on était sûr que ce n'était pas de l'arnaque
Laisse-les toujours venir mais surtout ne signez rien - je connais quelqu'un qui s'est fait avoir comme ça et qui se retrouve maintenant avec un crédit sur le dos qu'elle ne peut pas payer  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|