| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
vanille Invité
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 8:53 am Sujet du message: |
|
|
donc ce beau château est à voir !
|
|
|
|
zzou Déesse du forum !
|
|
|
|
Maxie Jarrêtequandjeveux
|
|
|
|
vacky3 Légende de bronze
Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 919 Localisation: Plus au nord
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, camping avec piscine, en belgique, je sais pas si çà se trouve... surtout près de bxl!
Pour les fans de BD, ne pas passer à coté du... musée de la BD à Bxl!
et les fresques murales disciminées dans la ville (un dépliant touristique aide à les trouver) _________________ M (93/95/98 )+ BM (88/90/93). En alternance. |
|
|
|
Oelita Cheffe du forum
Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nous n'avons pas accroché sur Bruxelles, hormis la grande place. Bruges est splendide, même s'il y a énormément de touristes.
J'ai vu mentionner Gand : je confirme, nous y sommes allés et j'ai noté sur notre site familial, à l'époque :
"Le dernier jour, le temps est splendide et nous découvrons Gand. La ville ressemble à Bruges, mais en plus grand (les rues et les bâtiments sont plus grands) et moins touristique. Un peu trop de tramways et de voitures, par contre ! L'ensemble est quand même magnifique (surtout sous le soleil !). En plus, il y a un splendide château-fort (très largement rénové/refait) en pleine ville ! nous l'avons donc visité avec joie. Du haut du donjon, on a une jolie vue sur la ville."
_________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
|
vanille Invité
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
belles photos Oelita. Merci |
|
|
|
Maxie Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais été à Gand... C'est vrai que ça a l'air vraiment beau! On devrait faire là notre prochaine rencontre! Une virée en Flandre!
A propos, Vanille, un petit conseil avant de venir en Belgique: prends bien note des noms francophones et flamands des villes, parce que tu risques bien de te perdre une fois passée la frontière linguistique, parce que tu ne reconnaitras pas les indications...
Tu pars de France en suivant Tournai, puis tu vois des indications Doornik et tu crois que tu t'es trompée, mais pas du tout, c'est la même ville! Pareil pour Lille-Rijsel, Mons-Bergen, et d'autres encore... |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|