Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Verrue plantaire
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 9:09 am    Sujet du message: Verrue plantaire Répondre en citant

Un traitement efficace pour une verrue plantaire récalcitrante ?

5 mois de Kerafilm n'en sont pas venus à bout soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici j'ai la chance que ça marche vraiment trés bien avec le duofilm. mais ça prend du temps clin d'oeil je traitais ma fille depuis le milieu de l'été, j'ai enfin ôté sa verrue il y a qq jours.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
ici j'ai la chance que ça marche vraiment trés bien avec le duofilm. mais ça prend du temps clin d'oeil je traitais ma fille depuis le milieu de l'été, j'ai enfin ôté sa verrue il y a qq jours.

Le duofilm ici aussi!
On a fait bruler une fois, plus jamais, ce fut très douloureux.
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

dermafilm a très bien marché chez nous...
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pommade cochon.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

plusbelavie a écrit:
Pommade cochon.

+1 faut être patient mais ça marche trop bien !
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend car j'en ai qui ne sont jamais parties avec l'azote du dermato après un nombre de séances phénoménales et qui sont parties seules ; j'en ai qui ne sont parties qu'à l'homéo et j'en ai qui ne sont parties qu'au Cryopharma en deux applications. Pour moi, le départ des verrues doit avoir une cause psychologique ou physiologique (fatigue.....) car je ne m'explique pas pourquoi ce qui a marché certaines fois n'a pas marché d'autres fois.
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'acharne:
azote qu'on achète en pharmacie+moxa+peau de citron dans le vinaigre tous les soirs.

il en reste une sur Siel 8sur 3), celle d'Ami a été longue et coriace.
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cryopharma fonctionne très bien et très rapidement ici, le but du jeu étant de s'en débarrasser le plus vite possible. Mais ça fait mal à la 1ère application.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
le cryopharma fonctionne très bien et très rapidement ici, le but du jeu étant de s'en débarrasser le plus vite possible. Mais ça fait mal à la 1ère application.

chez nous aussi. dermato

J'avoue que cela lui fait mal et du coup, je vais essayer les compresses de vinaigre car en théorie aucun virus, ni bactérie ne résistent au vinaigre
Méthode pour le traitement des verrues
à l'aide du vinaigre de cidre de pomme

Cette méthode fort simple pour l'élimination des verrues à l'aide du vinaigre de cidre de pomme requiert uniquement 3 choses :

Vinaigre de cidre de pomme
Boules d'ouate ou des pointes de coton-tiges (Q-tips)
Pansements adhésifs

Chaque soir, au coucher, trempez une boule d'ouate dans du vinaigre de cidre de pomme et placez-la directement sur la verrue, puis maintenez-la en place à l'aide d'en pansement adhésif. Laissez agir toute la nuit, ou si vous préférez, pendant 24 heures. Il est important cependant de changer le pansement tous les soirs.

Au contact du vinaigre, les verrues vont réagir et vous en ressentirez les effets : elles vont enfler et peuvent élancer; après quelques jours, la majorité d'entre elles deviendront noires; après une semaine ou deux, elles tomberont et disparaîtront complètement. Il ne faut PAS interrompre le traitement.

N.B. Il est important de poursuivre le traitement pendant quelques jours à une semaine après que la verrue soit tombée afin d'éviter les récidives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, nous sommes en compagnis de ces sales verrues depuis environ 6 mois triste

Ma fille en avait 4: la première, nous avions réussi à l'avoir avec du vinaigre! Hélas, selon la dermato, c'était pas assez profond et elle était en train de repousser - en faisant des petits! méchante humeur Depuis c'est Duofilm, si possible avec pansement occlusif (voire même un bout de scotche sous le pansement pour l'étouffer!). La dermato avait voulu tout brûler, elle était très sceptique sur un traitement (et m'a pratiquement traité de mère irresponsable car je ne voulais pas que ce soit brûlé, ma fille était déjà traumatisée rien qu'en entendant pleurer une gamine dans son cabinet!) triste

Elle lui a donc prescrit un traitement à base d'acidre salicylique et acide lactique qui s'est finalement avéré être la même chose que le Duofillm (en plus faible!) Sachant qu'elle m'avait dit que ce que je mettais ne servait strictement à rien! hein ?

J'ai donc continué le Duofilm et pris RDV avec un autre dermato - le temps qu'on le consulte, les verrues de ma fille étaient pratiquement parties hourrah, il m'a conseillé de mettre plutôt de la vaseline salicylique, le Duofilm pouvant faire mal en fin de traitement. Ce qui se rapproche le plus de cette vaseline serait, selon le pharmacien, la fameuse crème cochon...

Faut avoir de la patience - et faire attention avec les produits à l'azote pour la "brûler à domicile". Mon mari a passé ses vacances avec une vilaine verrue au pied, n'a pas arrêté de passer de l'azote (sans s'en tenir aux 2 semaines de pause pff n'importe quoi), résultat: il pouvait à peine marcher et même la peau saine avait été atteinte. triste Aujourd'hui, il n'y a plus que le petit qui en a, elle n'est quasiment plus visible mais il faudrait continuer le traitement au risque qu'elle repousse de suite

bon courage - et surtout de la patience!!!
is back
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a abuser de cryopharma.... quedalle!

On a fait bruler..... quedalle!

On a fait conjurer.... tout est parti!

Va savoir clin d'oeil
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, les garçons sont abonnés depuis qu'ils vont à la piscine avec l'école méchante humeur . Je soigne avec la pommade cochon mais c'est vrai que c'est long.

J'ai cru venir à bout de celle de mon grand alors qu'elle a repoussée en triple la dernière fois que je l'ai traité. Je l'ai donc fait bruler à l'azote chez le dermatho +vaseline salicilique derrière car elle était visiblement très profonde, elle n'est plus revenue depuis fait très chaud . Même traitement pour mon deuxième.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

la dermato avait donné une préparation magistrale à ma fille, à appliquer tous les soirs et à recouvrir d'un pansement, c'est parti assez rapidement

par contre, je n'ai absolument aucun souvenir d'avoir été traumatisée par l'azote, enfant je ne sais pas
faut dire que j'avais de telles verrues (je faisais beaucoup de natation), elles en étaient même devenues douloureuses lorsque que je prenais appui sur mon pied, que ça ne pouvait qu'être salvateur

Dernière édition par fraueza le Lun Sep 10, 2012 11:10 am; édité 1 fois
val.

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vernis à ongle, ça marché sur mon mari et sur moi avec des verrues plantaires que j'ai gardé des années. Mais c'est long, il faut être patient.
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

barnaby a écrit:
Ici, les garçons sont abonnés depuis qu'ils vont à la piscine avec l'école méchante humeur . Je soigne avec la pommade cochon mais c'est vrai que c'est long.

J'ai cru venir à bout de celle de mon grand alors qu'elle a repoussée en triple la dernière fois que je l'ai traité. Je l'ai donc fait bruler à l'azote chez le dermatho +vaseline salicilique derrière car elle était visiblement très profonde, elle n'est plus revenue depuis fait très chaud . Même traitement pour mon deuxième.

J'avais acheté pour deux de mes enfants des espèces de "chaussons-chaussettes" en caoutchoucs pour la piscine (non pas pour ne pas qu'ils en attrapent mais pour ne pas qu'ils les refilent aux autres). Ce serait peut-être une bonne chose pour ceux qui sont sujets à attraper des virus...
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est arrivé qu'une fois et on s'en est débarrassé en quelques jours en frottant 2 fois par jour avec une gousse d'ail coupée en 2 puis de l'huile d'olive je me fais les ongles
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:

Pareil chez moi clin d'oeil
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le DUOFILM est en rupture de stock....donc j'ai pris la pommade cochon, ça à l'air assez corrosif, il faut mieux mettre de la vaseline autour de la zone à traiter ?
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
Le DUOFILM est en rupture de stock....donc j'ai pris la pommade cochon, ça à l'air assez corrosif, il faut mieux mettre de la vaseline autour de la zone à traiter ?

Je mets du vernis à ongles.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed