| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est justement parce que "cela peut marcher " que je le fuis ....
Parce que cela marche dans tous les sens , que c'est ouvrir la porte, à quoi ? à qui ? ...
et si cela ne marche pas, c'est comme " cracher en l'air ! et voir ce que cela fait " ( j'adore cette expression ) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Hier soir il y avait un reportage en seconde partie de soirée,
On voyait un voyant ( ) faire un tour "impressionnant", il demande au gars de penser à un chiffre, lui a un carnet, fait semblant d'ecrire, le gars lui dit "33" et le gars tourne son carnet et il y avait écrit le même nombre.
En fait il a un faux pouce avec une pointe de stylo minuscule intégrée et le temps de relever le carnet il a écrit le chiffre que le gars venait de lui donner !
Une autre médium devant une salle de 300 personnes qui ont toute payé balance des : "je vois une jeune femme qui a eu un accident de voiture et qui dit qu'elle vous aime" et là elle fait une posture de danse et demande à la famille s'ils ont bien fait le tatouage en sa mémoire. Finalement on se rend compte que la nana a le nom des personnes qui se sont inscrites avant le show et qu'elle a trouvé ses infos sur Google et FB...la nana se fait 100 000€ par mois.
Perso je n'aime pas tout ce que je ne peux pas expliquer : spiritisme, religion, surnaturel, voyance... _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31875 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Dali, ce que tu décris n'a rien à voir avec ce que j'appelle de la voyance, c de l'arnaque ! re machouiller la fiche d'état civil ou FB tout le monde peut le faire... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Dali, ce que tu décris n'a rien à voir avec ce que j'appelle de la voyance, c de l'arnaque ! re machouiller la fiche d'état civil ou FB tout le monde peut le faire... |
Il y en avait une autre qui réclamait 660€ pour faire revenir l'être aimé, le journaliste à failli finir tabassé par ses gros bras. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
l'intérêt c de laisser plusieurs années entre deux consults ça laisse voir le chemin parcouru et la véracité de ce qui a été dit, après ce que tu dis Dali a de quoi faire hurler les vrais "pros", je n'ai ps vu numérologue (copain d'un ex collègue) depuis un an, je sais quoi penser de ce qu'il m'avait dit etc...
je plains ceux qui sont "accro" quand tu vas voir quelqu'un par recommandation on est loin du show TV...
g consulté il y a 20ans et un an, à me lire on croirait que j'y cours tous les mois mais je suis très pragmatique  |
|
|
 |
cilou Légende de bronze

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 936 Localisation: près de mon Renegat
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari, quand nous n'étions pas ensemble et les 2 voyante qu'il a vu lui ont donné la période à laquelle je cederais à ses avances lol Elles ont aussi annoncé notre mariage (alors que je ne voulais absolument pas me remarier!) et l'arrivée de Raphael, alors que je ne souhaitais pas du tout agrandir la famille (à cette époque)
Perso je n'irai pas consulter.
J'avoue avoir beaucoup rit à l'époque quand mon soupirant m'avait fait part des prédictions. _________________ un blog qui a du coeur
Un gars, 3 filles, une belle-fille, un gars!
1997 1999 2002 2005 2007 2011 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Perso je n'aime pas tout ce que je ne peux pas expliquer : spiritisme, religion, surnaturel, voyance... |
la petite souris, le père Noël Jésus...  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'en ai jamais vu. Si j'en voyais un qui me disait des choses précises sur mon passé sans que je n'ai à ouvrir la bouche, peut-être y croirais-je. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Je n'en ai jamais vu. Si j'en voyais un qui me disait des choses précises sur mon passé sans que je n'ai à ouvrir la bouche, peut-être y croirais-je. |
Je partirai en courant car je me sentirai...assujettie
!!!!!!  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'y suis allée il y a 1an qd j'ai eu pas mal de soucis!ca a duré 2h30
d'entrée de jeu elle m'a dit "ne me dites rien,c'est moi qui vais vous dire"
elle m'a dit des choses qui m'ont misent sur le cul notement sur mon vole de bijoux _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
moi j'y suis allée il y a 1an qd j'ai eu pas mal de soucis!ca a duré 2h30
d'entrée de jeu elle m'a dit "ne me dites rien,c'est moi qui vais vous dire"
elle m'a dit des choses qui m'ont misent sur le cul notement sur mon vole de bijoux |
elle aurait du te dire, le nom et l'adresse du voleur !  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
mais je le savais deja, et elle m'a dit que c'etait une femme de couleur qui avait trahie ma confiance! et je n'avais rien dit du tout.juste que j'avais besoin de venir voir ce qu'elle pouvait me dire ;rien au sujet du vole
et des choses sur mon passé qu'elle ne pouvait pas savoir _________________
 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
Manipulation et escroquerie .
Moi aussi je suis voyante et je prévoie pour vous toutes cette année des pannes d'éléctroménager , des rentrées d'argents plus spécialement vers la mi aout s'en suivra une discussion sur MM intitulée " l'ARS tu l'as t'es content tu l'as pas tu pleures " , des décès -hélas-des naissances -youpi- et pas mal de prises de bec sur ce forum . Appellez moi madame soleil. A vot'bon coeur msieurs dames. |
Voilà je vois les choses pareilles !  |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
tout comme mimo. y'a des gens extraordinaires.
j'y vais très rarement mais j'adore ça..les médiums, le tirage de cartes..
ma GM coupait le feu malheureusement je n'ai pas eu le don  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Dali a écrit: |
Perso je n'aime pas tout ce que je ne peux pas expliquer : spiritisme, religion, surnaturel, voyance... |
la petite souris, le père Noël Jésus...  |
Ouais, tous les trucs crédibles en somme...  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Louise 456 Amateur

|
Posté le: Dim Juin 15, 2025 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous lis et c’est intéressant de voir les expériences de chacun.
Perso, je ne suis pas trop branché voyance non plus, mais je m’intéresse quand même à tout ce qui touche aux énergies subtiles.
Par ex, la lithothérapie agit sur un tout autre plan : c’est plus une question de résonance énergétique entre les pierres et nos propres vibrations. Rien de prédictif, mais parfois ça aide à mieux gérer le stress, l’anxiété, ou même juste retrouver un équilibre intérieur.
Disons que ça reste une approche bien-être qui ne prétend pas tout expliquer, mais qui peut apporter quelque chose au quotidien.
Dernière édition par Louise 456 le Lun Juin 16, 2025 10:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 16, 2025 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi il y a très longtemps, du bouche à oreille. Pas de pub ni de questions. A partir d'une photo, elle a analysé très justement mon entourage. Sans que je dise rien, elle a "vu" le décès de ma jumelle bébé, d'autres événements forts de ma vie. Et pas de "prix".
Je me méfie énormément, c'est un don, un talent. Beaucoup d'arnaques à partir de ce qu'on peut dire etc donc pour moi un "vrai" ne demande rien.
Cette dame âgée et très pieuse m'a aidée à éclaircir ma situation, elle est décédée depuis et je n'ai pas consulté depuis. _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|