| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Sam Mar 15, 2014 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Clotilde a écrit: |
Je viens d'en acheter un autre moi aussi....
J'ai honte, même s'il était a -50% je n'en avais pas besoin....
C'est ridicule d'avoir 50 sacs, non ?
Je vais aller le rendre...  |
J'ai l'impression que tu as un problème dans l'achat de tes sacs non ? comme si ça ne te rendait pas si heureuse que ça... alors que c'est le but
Moi je suis une vraie gamine à chaque nouveau sac, limite à me relever la nuit pour le regarder  |
Oui tu as raison
D'abord je culpabilise de dépenser de l'argent pour quelque chose dont je n'ai pas besoin. Et puis dans ce cas précis, le sac était en soldes, je me suis dit que c'était une super affaire alors je l'ai acheté, mais ce n'est pas un vrai coup de cœur  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 15, 2014 11:21 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les sacs besace ; le Laura c'est une fermeture éclair qu'il y a le long du rabat ? Ça ne fait pas bizarre ? On peut le porter en bandoulière ? _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 16, 2014 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit: |
J'aime bien les sacs besace ; le Laura c'est une fermeture éclair qu'il y a le long du rabat ? Ça ne fait pas bizarre ? On peut le porter en bandoulière ? |
Non, ça ne fait pas bizarre du tout, le rabat fait office de grande poche plate, très pratique pour ranger le pass Navigo
Tu peux le porter à l'épaule ou en bandoulière.
Clotilde, je suis passée chez Sofie's sacs hier, j'ai failli craquer sur le Noémie , un turquoise bien flash.
Le Gaby me fait le même effet à chaque fois : je le trouve à tomber sur le site et à chaque fois que je l'essaie en vrai, le rendu ne me plaît pas, j'ai l'impression de disparaître derrière... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2014 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les sacs besace ; le Laura c'est une fermeture éclair qu'il y a le long du rabat ? Ça ne fait pas bizarre ? On peut le porter en bandoulière ? |
Non, ça ne fait pas bizarre du tout, le rabat fait office de grande poche plate, très pratique pour ranger le pass Navigo
Clotilde, je suis passée chez Sofie's sacs hier, j'ai failli craquer sur le Noémie , un turquoise bien flash.
Le Gaby me fait le même effet à chaque fois : je le trouve à tomber sur le site et à chaque fois que je l'essaie en vrai, le rendu ne me plaît pas, j'ai l'impression de disparaître derrière... |
Failli seulement (je ne vois pas le Noémie sur le site, mais ca doit être un Nat et Nin, non ?..)
Moi c'est un magasin dans lequel il ne faudrait pas que je mette les pieds !
Je viens d'ailleurs de me rendre compte que le sac que j'ai acheté n'est autre que le modèle Lilas, en taupe .
Il y avait aussi le Laura, et le Gaby, mais en plus petit.
Je pense qu'ils ont les mêmes fournisseurs... _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Le Gaby me fait le même effet à chaque fois : je le trouve à tomber sur le site et à chaque fois que je l'essaie en vrai, le rendu ne me plaît pas, j'ai l'impression de disparaître derrière... |
Merci !  _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai choisi.  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Failli seulement (je ne vois pas le Noémie sur le site, mais ca doit être un Nat et Nin, non ?..)
|
Tu as raison, je ne le vois pas sur le site non plus.
Une amie horrifiée : "tu ne l'as pas acheté ??"
Puis "mais tu es vraiment repartie les mains vides ??"
Il y a un Eastpack qui m'éclate :
Mais il est en édition limitée, et coûte + de 1000€  _________________
 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
quel dommage, on en reve toutes  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
quel dommage, on en reve toutes  |
Il va falloir te faire une raison @rmelle
Quoique ce doit être facile à faire en dessinant le contour de petites mains d'enfants  _________________
 |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mar 18, 2014 11:02 am Sujet du message: |
|
|
petitecoccinelle a écrit: |
... Je crois l'avoir trouvé : Mademoiselle Candice ????
Le prix est correct en plus ...
Hummmmmmmmmmm .... pour mon anniversaire !!!??!!!!  |
t'es trop forte je ne connaissais même pas le modèle (ni le prix d'ailleurs)
je l'ai pris en noir car où elle était, la sac était soit en noir soit en grège et j'avais besoin d'un sac noir
clotoilde : pour ma soeur, ça lui prend comme ça. un jour elle m'appelle et voilà. parfois je n'ai pas de nouvelles pendant plusieurs mois  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mar 18, 2014 11:09 am Sujet du message: |
|
|
je viesn de voir le prix du sac elle est définitivement malade j'espère qu'il était en solde _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Mai 09, 2014 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu 2 coups de coeur à la suite sur Ebay... j'ai remporté les 2 enchères, reçu les 2 sacs.... les deux me plaisent énormément, me voilà propriétaire d'un G.Darel et d'un J.Dreyfuss déjà patinés, magnifiques... je suis heureuse comme une gamine  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 09, 2014 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
J'ai eu 2 coups de coeur à la suite sur Ebay... j'ai remporté les 2 enchères, reçu les 2 sacs.... les deux me plaisent énormément, me voilà propriétaire d'un G.Darel et d'un J.Dreyfuss déjà patinés, magnifiques... je suis heureuse comme une gamine  |
Ben t'as plus qu'à mettre les photos maintenant, veinarde !  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Mai 09, 2014 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu 2 coups de coeur à la suite sur Ebay... j'ai remporté les 2 enchères, reçu les 2 sacs.... les deux me plaisent énormément, me voilà propriétaire d'un G.Darel et d'un J.Dreyfuss déjà patinés, magnifiques... je suis heureuse comme une gamine  |
Ben t'as plus qu'à mettre les photos maintenant, veinarde !  |
J'ai la flemme mais ils sont classiques... le 24h en camel et le Billy M en marron foncé/acajou, magnifiques tous les 2  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 09, 2014 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben t'as plus qu'à mettre les photos maintenant, veinarde !  |
J'ai la flemme mais ils sont classiques... le 24h en camel et le Billy M en marron foncé/acajou, magnifiques tous les 2  |
Oh la chance !
Deux d'un coup, tu fais fort, bravo !  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Mai 12, 2014 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
le 24H camel tu as bien fait de te faire plaisir  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 22, 2018 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
alors vous en êtes où niveau sac ?
les sacs de sophiesacs ont-il tenus le coup? _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 22, 2018 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours aussi fan mais beaucoup plus raisonnables car je ne porte plus de cuir... Je me suis offret un Antilope de Jean-louis Mahé au printemps et un joli sac noir de chez Lee Coren juste avant l'été Par contre, il faudrait que je mette en vente tous ceux qui ne me servent plus (si quelqu'un est intéressé par un mini 24 heure comme neuf ) _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 23, 2018 10:14 am Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un tommy hilfiger pour mon anniversaire en mars dernier, blanc et bleu  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Nov 11, 2018 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, je n’en ai pas acheté depuis un moment, mais j’ai récupéré un sac en cuir de ma belle mère qui se porte à l’épaule que j’adore, ça fait presque 3 ans que je le porte tout le temps et il est top!
Cet été à Rome j’en ai vu des trés beaux, mais je suis restée raisonnable . On a acheté à,Salomé un joli sac à dos en cuir qu’elle trimbale partout. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|