Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Bonjour bonjour :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
pierette
Amateur
Amateur


Inscrit le: 11 Aoû 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2014 10:47 am    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis Pierette, j'ai 52 ans et je suis maman de 5 loulous. Nous vivons tous les 7 du côté de Lille. Les trois plus grands sont déjà partis de la maison et le 4e part étudier à la fin de l'année prochaine. J'ai été maman au foyer pour pouvoir les élever, mon mari travaillant dans le domaine de l'ingénierie entre Paris, Lille et Londres. Avec le départ de tout le monde ici et là, je souhaite devenir nounou. je suis en train de passer mon diplôme et je souhaite accueillir les premiers enfants fin 2015. En attendant, j'aimerais aussi ouvrir un site internet pour pouvoir partager mon expérience de maman et "pousser" les gens à avoir beaucoup d'enfants. Ils nous rendent tellement heureux !!!!

A bientôt
Pierette !
_________________
Ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 4825

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2014 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous grand sourire
_________________
kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierette
Amateur
Amateur


Inscrit le: 11 Aoû 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! sourit
_________________
Ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 8796
Localisation: ardennes belges

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2014 5:18 pm    Sujet du message: Re: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

pierette a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis Pierette, j'ai 52 ans et je suis maman de 5 loulous. Nous vivons tous les 7 du côté de Lille. Les trois plus grands sont déjà partis de la maison et le 4e part étudier à la fin de l'année prochaine. J'ai été maman au foyer pour pouvoir les élever, mon mari travaillant dans le domaine de l'ingénierie entre Paris, Lille et Londres. Avec le départ de tout le monde ici et là, je souhaite devenir nounou. je suis en train de passer mon diplôme et je souhaite accueillir les premiers enfants fin 2015. [b]En attendant, j'aimerais aussi ouvrir un site internet pour pouvoir partager mon expérience de maman et "pousser" les gens à avoir beaucoup d'enfants.[/b] Ils nous rendent tellement heureux !!!!

A bientôt
Pierette !



??? C'est sérieux? hein ?
_________________
Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, heart, Joseph et Azélie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierette
Amateur
Amateur


Inscrit le: 11 Aoû 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nanon,

C'était une petite blague quand je disais que je souhaite pousser les gens à avoir beaucoup d'enfants clin d'oeil Mais pas contre c'est vrai que je souhaite créer un site Internet. J'ai pas mal d'amies qui sont nounous et qui aiment discuter d'un tas de sujet, donner des idées d'activités... On s'est toujours beaucoup inspirées les unes des autres : elles pour trouver des activités pour les enfants qu'elles gardaient et moi pour occuper mes enfants et leurs amis. En réalité, on n'était jamais que 7 à la maison.

Ce site Internet nous permettrait d'échanger beaucoup plus et plus facilement. Certaines ont déménagé loin et donc c'est de moins en moins évident de partager. On en a pas mal discuté ces derniers temps et du coup je me lance. hourrah

J'aimerais bien trouver un site qui me permette de construire un site de A à Z sans besoin de connaissances particulières et sans que ce soit trop cher. Pour l'instant, j'ai trouvé des infos qui me plaîsent bien sur le blog de Strato.fr... à voir si je me décide à commander ou pas ! grand sourire

Tu as un blog toi Nanon ?
_________________
Ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuette
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 2215

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 7:35 pm    Sujet du message: Re: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

nanon a écrit:
pierette a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis Pierette, j'ai 52 ans et je suis maman de 5 loulous. Nous vivons tous les 7 du côté de Lille. Les trois plus grands sont déjà partis de la maison et le 4e part étudier à la fin de l'année prochaine. J'ai été maman au foyer pour pouvoir les élever, mon mari travaillant dans le domaine de l'ingénierie entre Paris, Lille et Londres. Avec le départ de tout le monde ici et là, je souhaite devenir nounou. je suis en train de passer mon diplôme et je souhaite accueillir les premiers enfants fin 2015. [b]En attendant, j'aimerais aussi ouvrir un site internet pour pouvoir partager mon expérience de maman et "pousser" les gens à avoir beaucoup d'enfants.[/b] Ils nous rendent tellement heureux !!!!

A bientôt
Pierette !





??? C'est sérieux? hein ?





Je l'ai lu comme " essayer de changer le regard du commun des mortel sur la famille nombreuse", sachant que ce regard n'est pas toujours ni bienveillant, ni positif. ET si j'ai bien compris l'intention, ce pourrait être une bonne idée.
Bienvenu à toi Pierette coucou
_________________
G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierette
Amateur
Amateur


Inscrit le: 11 Aoû 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2014 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bleuette
et oui tu as bien compris le but de la créaton de mon blog sourit
_________________
Ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5576
Localisation: en face de l'eglise

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2014 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
Une nordiste de plus. hourrah
Bienvenue à toi Pierrette.
_________________
Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99409 / 0