| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 15, 2014 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un LG qui me va très bien, il a suffisamment de mémoire pour faire tourner mes mails (perso et pro), Internet, Facebook, Twitter, Farm Heroes Saga, et ça me suffit. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Lun Déc 15, 2014 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore l'iPhone, mais je dois dire que mon 4S commence à m'énerver...
Il est temps de passer au 6
Mais je crois que ça ne sera pas pour ce Noël ci  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 15, 2014 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Brune a écrit: |
Merci pour vos conseils
j'ai fait une restauration sur itunes sur les conseils de dali, j'ai récupéré 1,5 G, mais il me donne maintenant une nouvelle info : il me dit que j'ai 5 G de messages alors que je n'en ai conservé aucun.
j'ai essayé de restaurer la mémoire vive, mais ça ne change rien
pas d'Apple store dans ma région... |
Jensupprimerais aussi les mails "indésirables" et "corbeille".
Idem pour safari : "effacer historique" et "effacer cookies et données" (en sachant que tu n'auras plus tes mots de passe entrés automatiquement, il faudra les taper de nouveau une fois.
De mon côté je vire aussi toutes les notifications mais plus pour la batterie dans "centre de notifications", "inclure" et je deselectionne tout selon l'application. |
alors j'ai tout réinitialisé et effacé donc ma batterie est redevenue normale, mais qd j'ai récupéré ma sauvegarde, ça m'a remis 5 G de messages
ou je le basarde par la fenêtre, ou je recopie tous mes contacts un à un une fois que j'ai tout supprimé |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 15, 2014 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
ça donne vachement envie  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Déc 17, 2014 1:01 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème, il y a un virus chez un de tes contacts qui t'envoie des mails qui partent en spam : donc tu vas dans la boite spam et tu jettes tout définitivement ou bien tu jettes et tu vides la corbeille ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 17, 2014 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Le bouton marche/arrêt de mon iPhone 4S vient de lâcher absolument sans prévenir... Il reste enfoncé
J'ai vu sur des forum que ça pouvait être de l'obsolescence programmée........ Je suis dégoûtée.....  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 17, 2014 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
Le bouton marche/arrêt de mon iPhone 4S vient de lâcher absolument sans prévenir... Il reste enfoncé
J'ai vu sur des forum que ça pouvait être de l'obsolescence programmée........ Je suis dégoûtée.....  |
Il a combien de temps ton Iphone 4s? _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 17, 2014 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
Clotilde a écrit: |
J'ai vu sur des forum que ça pouvait être de l'obsolescence programmée........ Je suis dégoûtée.....  |
Il a combien de temps ton Iphone 4s? |
Il aura trois ans en janvier prochain... _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|