| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
plusbelavie Déesse du forum !
|
Posté le: Ven Fév 21, 2014 11:43 am Sujet du message: Antilles |
|
|
Savez-vous quel budget minimum prévoir pour une famille de 6 pendant les vacances scolaires de pâques ou de février ? J'ai cru voir qu'il fallait prévoir 5000 euros environ pour l'avion et 1000 euros la semaine de location, ça vous parait correct ?
Comme c'est une idée comme j'aurais pu en avoir 5000 autres, avez-vous d'autres idées de destination chaudes, pas nécessairement farniente (rando fera très bien l'affaire) moins onéreuse ? Il me semble que c'est la destination soleil la plus abordable, mais le côté uniquement plage risque de vite nous lasser... Il faudrait que je budgétise pour l'an prochain (ça c'est la partie facile) et que j'économise (c'est la partie moins fun, mais je compte sur Tycia pour me donner des conseils avisés )
Merci !!! |
|
|
|
laurence Jaiunevievoussavez
|
Posté le: Ven Fév 21, 2014 5:17 pm Sujet du message: Re: Antilles |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Comme c'est une idée comme j'aurais pu en avoir 5000 autres, avez-vous d'autres idées de destination chaudes, pas nécessairement farniente (rando fera très bien l'affaire) moins onéreuse ? Il me semble que c'est la destination soleil la plus abordable, mais le côté uniquement plage risque de vite nous lasser... Il faudrait que je budgétise pour l'an prochain (ça c'est la partie facile) et que j'économise (c'est la partie moins fun, mais je compte sur Tycia pour me donner des conseils avisés )
Merci !!! |
Oman, ça a l'air sympa http://beautesdumonde.canalblog.com/archives/2013/03/07/26590058.html |
|
|
|
is back Légende d'or
|
Posté le: Ven Fév 21, 2014 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Les pays du Maghreb. C est un bon compromis je trouve.
Tu trouves du pas trop cher avec une météo plus que clémente au printemps. |
|
|
|
plusbelavie Déesse du forum !
|
Posté le: Sam Fév 22, 2014 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Je vais regarder ça, merci... |
|
|
|
sistamanue Déesse du forum !
Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Ven Mar 07, 2014 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les antilles, tu peux facilement diviser par 2 le prix de l'avion.
Inscris-toi aux newsletters de corsair/air caraibes/xl airways pour être sûre de ne pas louper les billets en promo que tu auras facilement à 400 euros, même en haute saison
Pour les locations sur place, il y a de tous les prix en fonction de ce que tu recherches.
Et n'oublies pas la location de voiture, indispensable si justement tu ne veux pas te retrouver à rien faire sur la même plage pendant une semaine _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
|
TICYA DemainJarreteOuPas
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Mar 08, 2014 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
is back a écrit: |
Ce sont vraiment des destinations qui ne m'ont jamais tentées. Un peu trop tourisme de masse pour moi. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
|
TICYA DemainJarreteOuPas
|
Posté le: Sam Mar 08, 2014 3:17 pm Sujet du message: Re: Antilles |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Savez-vous quel budget minimum prévoir pour une famille de 6 pendant les vacances scolaires de pâques ou de février ? J'ai cru voir qu'il fallait prévoir 5000 euros environ pour l'avion et 1000 euros la semaine de location, ça vous parait correct ?
Merci !!! |
Pour les Maldives, 18 mois d'économies _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
|
TICYA DemainJarreteOuPas
|
Posté le: Sam Mar 08, 2014 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Ce sont vraiment des destinations qui ne m'ont jamais tentées. Un peu trop tourisme de masse pour moi. |
En me relisant ça fait carrément snob _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
|
is back Légende d'or
|
Posté le: Lun Mar 10, 2014 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pas cette sensation la pour nous car nous louions chez l habitant |
|
|
|
TICYA DemainJarreteOuPas
|
Posté le: Mar Mar 11, 2014 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pas cette sensation la pour nous car nous louions chez l habitant |
Oui là c'est différent _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
|
laurence Jaiunevievoussavez
|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont vraiment des destinations qui ne m'ont jamais tentées. Un peu trop tourisme de masse pour moi. |
En me relisant ça fait carrément snob |
Allons, assume
Pour la Tunisie je n'en sais rien, mais au Maroc on n'a vraiment jamais eu cette sensation de "tourisme de masse", ni en Egypte (qui n'est pas au Maghreb certes)
Les garçons me tannent pour retourner au Maroc (je soupçonne la (bonne) bouffe d'y être pour quelque chose)
L'Algérie ça me dirait ++ si seulement ça se stabilisait un peu.
Pour avoir des idées je trouve le site Terre d'Aventures super (et Nomades aussi) dans la section familles bon après vu les prix il faut essayer de faire ça à sa sauce... |
|
|
|
choupipinounette Amateur
|
Posté le: Ven Jan 30, 2015 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
le haut atlas au maroc c'est vraiment top |
|
|
|