| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ln60 Déesse du forum !
|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 1:31 pm Sujet du message: futuroscope ? |
|
|
qui parmi vous y est déjà allée ? et qu 'en avez vous pensé ?
merci _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
|
yris33 Déesse du forum !
|
Posté le: Mer Juin 20, 2012 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai as aimé du tout
mon mari a beaucoup aimé
mes miss n'ont pas aimé non plus
apres les gouts et les couleurs......
mais là ou ils pourraient quand même mieux faire : certains spectacles ne sont pas visibles par tous (enfant, personne sensible, cardiaque ou handicapée), rien n'est fait pour eux, notament pour le spactacle des minimoys, miss4 et moi étions dans une sorte de petite salle d'attente, rien pour occuper, rien a regarder c'etait long |
|
|
|
marinaq Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25726 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
|
|
|
booboon Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'y suis allée pour une fête familiale avec des enfants bien trop petits (j'attendais la 4° donc les autres avaient 6, 5 et 2 ) : ils sortaient en hurlant des salles de cinéma (enfin on a tenté 2 fois pas plus...)
Moi qui ne suis pas tv du tout (ni très cinéma) je n'ai pas trop aimé... j'ai trouvé que c'était beaucoup de tracas, d'attention aux enfants, d'attente pour... pas grand chose ! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
ln60 Déesse du forum !
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien et vos réponses c'est vrai que je ne connais pas du tout et je me demandai si cela valait la peine de faire les km, mes enfants sont grands et d'après vos témoignages cela devrait leur plaire
je vais y réfléchir _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
|
lukimana Déesse du forum !
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
alors ici nous y sommes allé en mai avec les 2 grands (10 ans1/2 et 12 ans 1/2), nous avons aimé la vienne dynamique, arthur , le petit prince (peut être pour les plus jeunes), danse avec les robos et d'autre sans doute je ne me souviens plus de tout.... par contre, il y a des documentaire qui seraient sans doute supers mais trop lonnnnng.....
ah autre chose: écran, écran, écran: le soir on avait tous mal de tête donc au lieu de faire une autre attraction avant le spectacle (sympa mais pas grandiose) nous avons manger une glace!!!!
non, c'est à voir une fois mais franchement je m'attendait à mieux..... nous ne le referons pas tous les ans... on verra quand les petits seront grands maintenant _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
|
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25726 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 7:34 am Sujet du message: |
|
|
lukimana a écrit: |
alors ici nous y sommes allé en mai avec les 2 grands (10 ans1/2 et 12 ans 1/2), nous avons aimé la vienne dynamique, arthur , le petit prince (peut être pour les plus jeunes), danse avec les robos et d'autre sans doute je ne me souviens plus de tout.... par contre, il y a des documentaire qui seraient sans doute supers mais trop lonnnnng.....
ah autre chose: écran, écran, écran: le soir on avait tous mal de tête donc au lieu de faire une autre attraction avant le spectacle (sympa mais pas grandiose) nous avons manger une glace!!!!
non, c'est à voir une fois mais franchement je m'attendait à mieux..... nous ne le referons pas tous les ans... on verra quand les petits seront grands maintenant |
On a bien aimé le petit prince
La vienne dynamique
Les robots les grands les ont fait 3 fois moi une fois m'a suffit mais c'est marrant _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
ln60 Déesse du forum !
|
Posté le: Mer Juil 04, 2012 7:28 am Sujet du message: |
|
|
et bien nous voilà de retour du futuroscope et sincèrement nous avons été très agréablement surpris, bon c'est vrai que pour les petits c'est moins interessant mais pour les ados c'est vraiment très bien et sympa on a passé 2 jours très agréables _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
|
sandrac Déesse du forum !
|
Posté le: Mer Juil 04, 2012 7:33 am Sujet du message: |
|
|
on y va fin aout, grace au chèque vacances.
on y était aller il y a 3 a lors d'une cure a la roche posay les enfants avait bien aimé |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 04, 2012 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
ln60 a écrit: |
et bien nous voilà de retour du futuroscope et sincèrement nous avons été très agréablement surpris, bon c'est vrai que pour les petits c'est moins interessant mais pour les ados c'est vraiment très bien et sympa on a passé 2 jours très agréables |
Super _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
liza Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mer Juil 04, 2012 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
ln60 a écrit: |
et bien nous voilà de retour du futuroscope et sincèrement nous avons été très agréablement surpris, bon c'est vrai que pour les petits c'est moins interessant mais pour les ados c'est vraiment très bien et sympa on a passé 2 jours très agréables |
Super |
|
|
|
|
choupipinounette Amateur
|
Posté le: Ven Jan 30, 2015 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal sans plus |
|