Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Crepes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
laurence a écrit:
colettine a écrit:

Nous, on a fait simple ce week-end crêpes avec l'appareil pour faire 6 mini crêpes à chaque fournée, heureusement que c'est rapide car on est 9, il va falloir investir, y en a qui n'ont pas de patience

Oui, on en a un deuxième et ce n'est pas du luxe. On va faire ça ce soir, je n'ai pas le temps de faire les crêpes, et ils aiment bien de toute façon.

Ici on a le crêpe party normal (pour les crêpes au sarrazin) et celui avec 5 formes différents (soleil, chat, etc...) pour les crêpes sucrées. Ils se battent tous même le plus grand pour avoir telle ou telle forme pff n'importe quoi amoureux transi

J'adore les deux smileys contradictoires! clin d'oeil
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie2000 a écrit:
TICYA a écrit:
laurence a écrit:
colettine a écrit:

Nous, on a fait simple ce week-end crêpes avec l'appareil pour faire 6 mini crêpes à chaque fournée, heureusement que c'est rapide car on est 9, il va falloir investir, y en a qui n'ont pas de patience

Oui, on en a un deuxième et ce n'est pas du luxe. On va faire ça ce soir, je n'ai pas le temps de faire les crêpes, et ils aiment bien de toute façon.

Ici on a le crêpe party normal (pour les crêpes au sarrazin) et celui avec 5 formes différents (soleil, chat, etc...) pour les crêpes sucrées. Ils se battent tous même le plus grand pour avoir telle ou telle forme pff n'importe quoi amoureux transi

J'adore les deux smileys contradictoires! clin d'oeil

clin d'oeil

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors vous pouvez venir manger a la maison parceque j'ai beaucoup de mal a me faire a la nouvelle composition familiale et en plus c'est la première fois que je fais des galettes.

Bref ils n'ont pris qu'une jambon/emmenthal et une reblochon /lardons personne n'était enthousiaste pour les poireaux froggy Par contre personne n'a craché sur mes pommes caramélisées flambées au rhum c'est bizarre grimace Je vais en garder quelques unes pour demain midi je dois aller en courses je pourrais compléter.

Sinon vu le stock de galette ca se congéle pour une prochaine fois honte Les crêpes seront finies elles au petit déj pas de soucis.

J'avais pris la recette de Mammig c'était parfait.
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça se congèle les galettes!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
colettine a écrit:

Ton tableau électrique supporte deux billig ?
Je passe bien deux heures à tourner mes 2 litres de pâte mais je ne pense pas que je pourrai brancher deux appareils en même temps, ça fait tout de même 1200 W
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Bon alors vous pouvez venir manger a la maison parceque j'ai beaucoup de mal a me faire a la nouvelle composition familiale et en plus c'est la première fois que je fais des galettes.

Bref ils n'ont pris qu'une jambon/emmenthal et une reblochon /lardons personne n'était enthousiaste pour les poireaux froggy Par contre personne n'a craché sur mes pommes caramélisées flambées au rhum c'est bizarre grimace Je vais en garder quelques unes pour demain midi je dois aller en courses je pourrais compléter.

Sinon vu le stock de galette ca se congéle pour une prochaine fois honte Les crêpes seront finies elles au petit déj pas de soucis.

J'avais pris la recette de Mammig c'était parfait.

Tu invites les aînés à venir se servir grimace
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

Ton tableau électrique supporte deux billig ?
Je passe bien deux heures à tourner mes 2 litres de pâte mais je ne pense pas que je pourrai brancher deux appareils en même temps, ça fait tout de même 1200 W

Deux billigs je ne sais pas, deux crep'party oui, et ça ça me prend 0 minute froggy

J'ai un seul billig, ceci dit je le fais tourner avec en parallèle deux crêpières tefal sur ma plaque vitro, parce que je n'ai pas que ça à faire, et le compteur a l'air de s'en satisfaire.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2015 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah forcément grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed