| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Sep 18, 2013 10:34 am Sujet du message: |
|
|
soffy a écrit: |
oui c'est le "low cost" d'orange. ici on a déja 4 forfaits sosh, ça marche bien  |
Ok merci  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Sep 18, 2013 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Pour utiliser son iphone en modem il faut suivre ce que Béné mettait à la page précedente ?
Est-ce qu'il peut partager sa connextion avec des copains avec ce système ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 18, 2013 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble oui. on a fait des tests cet été et je suis passée par l'iphone de zhom pour me connecter sur le pc et n3 s'est aussi connecté dessus avec son iphone
ça marche comme du wifi, ça bouffe juste la "capacité" internet (3Giga pour ce forfait) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 16, 2015 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Autre question :
N°1 part en stage dans 1 mois 1/2.
Là il a un abonnement internet + fixe, classique.
Pendant 4 mois il aura besoin d'internet, est-ce qu'il y a des solutions "mobiles" pour avoir internet sur un ordi sans avoir un engagement longue durée ?
Dans les 2 ans à venir il ne va pas passer plus de 4 mois au même endroit, donc pas envie de changer de solution tous les 4 matins
Idem pour N°2  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Fév 16, 2015 11:46 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un élève qui a communications, sms et internet illimité sur son portable (4g), il peut connecter son ordi dessus s'il veut. Mais il paie 42 euros par mois pour ça. |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Fév 16, 2015 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai internet avec mon tel (forfait à 15,99€ de free) et avec "partage de connexion" je peux connecter mon ordi à internet via mon tel... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 16, 2015 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
J'ai internet avec mon tel (forfait à 15,99€ de free) et avec "partage de connexion" je peux connecter mon ordi à internet via mon tel... |
Je n'ai jamais réussi à faire ça
Les jeunes doivent être plus doués pour ce genre de chose  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42992 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Fév 16, 2015 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
J'ai internet avec mon tel (forfait à 15,99€ de free) et avec "partage de connexion" je peux connecter mon ordi à internet via mon tel... |
Les jeunes doivent être plus doués pour ce genre de chose  |
Moi j'y arrive, mamie  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 16, 2015 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
marinaq a écrit: |
Les jeunes doivent être plus doués pour ce genre de chose  |
Moi j'y arrive, mamie  |
 _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Fév 16, 2015 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
oui, mais c'est 20 euros quand tu n'as pas la freebox et jusque 20 go, ce qui peut être largement suffisant s'il s'agit d'un usage occasionnel, mais pas forcément assez sinon. Mon mari épuisait toujours ce crédit en déplacement, là il a un nouveau portable par le boulot en illimité c'est vraiment mieux.
Bon après on n'a pas pris d'accès wifi du tout pour n°3 tant qu'il n'a pas fait ses preuves, parce qu'à cet âge là, internet c'est surtout pour jouer ne nous leurrons pas. Donc un accès limité c'est pas mal  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Fév 16, 2015 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend des usages c'est vrai, moi le partage de connexion ça m'a servi en Bretagne cet été parce que chez maman on n'a pas de ligne de tel ni d'internet.. ça dépannait.
Mes ados ne jouent pas du tout sur le net, elles c'est twitter et twitter, youtube et wattpad... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|