| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tess26 Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2015 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Bon bah c'est décidé, elles auront toutes le casque.
Le weekend dernier, mon mari s'est acheté un casque et il a dit aux filles que ce sera casque obligatoire pour tous.
Evidemment N2 nous a fait une crise en disant qu'elle en avait marre qu'on lui impose tout ce que sa grande soeur faisait (je rappelle que N1 met d'elle même un casque depuis quelques temps) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Avr 11, 2015 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Pas de casque à ski, ni à vélo.
c'est pas bien. |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 11, 2015 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Ma 7 ans a fait une belle chute en tournant à vélo il y a qq temps, son casque a été bien abîmé sur le devant et elle a eu qq egratignures au visage, on s'est dit que son front aurait morflé sans!! |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 13, 2015 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
tess26 a écrit: |
Bon bah c'est décidé, elles auront toutes le casque.
Le weekend dernier, mon mari s'est acheté un casque et il a dit aux filles que ce sera casque obligatoire pour tous.
Evidemment N2 nous a fait une crise en disant qu'elle en avait marre qu'on lui impose tout ce que sa grande soeur faisait (je rappelle que N1 met d'elle même un casque depuis quelques temps) |
Ma fille aussi avait bien râlé! Finalement elle était heureuse d'avoir son casque et a demandé l'espèce de masque pour protéger le visage du froid en plus! De toute façon, ma décision avait été sans appel: pas de casque, pas de ski... amusez-vous bien!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
tess26 Habitué(e)

|
Posté le: Lun Avr 27, 2015 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Ca s'est bien passé, ça a râlé au début, mais elles se sont vites habituées, à la fin elles ne faisaient même plus attention qu'elles avaient le casque, elles oubliaient même de l'enlever ou le gardaient sur la tête pour ne pas être encombrées.
Et moi je dois dire que je me sentais mieux en sachant qu'elles avaient toutes le casque. |
|
|
 |
Shet Habitué(e)

Inscrit le: 22 Nov 2014 Messages: 116 Localisation: Sud de la Belgique
|
Posté le: Lun Avr 27, 2015 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Chouette!
C'est vrai que quand on a un bon casque, léger et bien adapté à notre tête, c'est très confortable. _________________ 7 à la maison!  |
|
|
 |
abeille7 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 27, 2015 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
bibounette80 a écrit: |
Ma 7 ans a fait une belle chute en tournant à vélo il y a qq temps, son casque a été bien abîmé sur le devant et elle a eu qq egratignures au visage, on s'est dit que son front aurait morflé sans!! |
N'oublie pas de changer le casque s'il a subi un choc! _________________ F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|