|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 05, 2015 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est carrément un lit gonflable! En effet, cela a l'air bien plus solide que le simple matelas pneumatique sur lequel je dormais enfant quand j'allais chez ma tante Ma mère en avait un comme ça pendant un temps, très confortable
Mais je crains que pour les 3 jours de "randonnés" du minipouce, je ne pourrai rien prendre qu'il faille gonfler - en effet, ils dormiront dans un gymnase, il y aura plusieurs classes (50 enfants ou plus ) donc hors de question pour les parents accompagnateurs et maître(sse)s de gonfler 50 matelas pneumatiques (électrique ou non). Du coup, il a un petit matelas auto-gonflable de chez Décathlon (on le pose par terre, il se gonfle tout seul). Mais bon, c'est loin d'être aussi épais que celui-ci, ça va pour un petit enfant, mais pour un adulte, ça risque d'être un tantinet inconfortable...
Comment ça l'INTEX n'a pas duré, ça "pète" facilement? Y a-t-il une garantie à ce prix-là? Car ce n'est quand même pas donné... _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Mai 05, 2015 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Momo777 a écrit: |
Ah oui, c'est carrément un lit gonflable! En effet, cela a l'air bien plus solide que le simple matelas pneumatique sur lequel je dormais enfant quand j'allais chez ma tante Ma mère en avait un comme ça pendant un temps, très confortable
Mais je crains que pour les 3 jours de "randonnés" du minipouce, je ne pourrai rien prendre qu'il faille gonfler - en effet, ils dormiront dans un gymnase, il y aura plusieurs classes (50 enfants ou plus ) donc hors de question pour les parents accompagnateurs et maître(sse)s de gonfler 50 matelas pneumatiques (électrique ou non). Du coup, il a un petit matelas auto-gonflable de chez Décathlon (on le pose par terre, il se gonfle tout seul). Mais bon, c'est loin d'être aussi épais que celui-ci, ça va pour un petit enfant, mais pour un adulte, ça risque d'être un tantinet inconfortable...
Comment ça l'INTEX n'a pas duré, ça "pète" facilement? Y a-t-il une garantie à ce prix-là? Car ce n'est quand même pas donné... |
Les matelas auto gonflant il faut quand même souffler pour finir de le gonfler
C'est ça que tu as pris ?
http://www.decathlon.fr/matelas-autogonflant-3-4-a100-id_8029334.html _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 05, 2015 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Comment ça l'INTEX n'a pas duré, ça "pète" facilement? Y a-t-il une garantie à ce prix-là? Car ce n'est quand même pas donné... |
http://www.decathlon.fr/matelas-autogonflant-3-4-a100-id_8029334.html |
Si c'est bien ça... mais je t'avoue que quand j'ai essayé de gonfler (en soufflant avec la bouche), il ne s'est rien passé. Je l'avais laissé un peu par terre et il s'est bien gonflé tout seul... _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Mai 05, 2015 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
http://www.decathlon.fr/matelas-autogonflant-3-4-a100-id_8029334.html |
Si c'est bien ça... mais je t'avoue que quand j'ai essayé de gonfler (en soufflant avec la bouche), il ne s'est rien passé. Je l'avais laissé un peu par terre et il s'est bien gonflé tout seul... |
Si ça lui suffit tant mieux
En principe il faut le laisser se gonfler tout seul et souffler pour compléter  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 05, 2015 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je pense que je vais refaire un essai avant qu'il parte Cela dit, il ne pèse que 20 kilos, donc je pense que pour lui, ça devrait aller (au pire, je lui mets un petit édredon avec si j'arrive à l'enrouler. Par contre, il y a une maman qui part et qui ne pense pas qu'un matelas de yoga sera suffisant  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 05, 2015 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai récupéré le même que le tien Mimosa de ma GM et je suis verte il a un trou!
Là du coup on a récupéré un lit 1 place avec 1 tiroir dessous, je voudrais acheter un vrai matelas mais pas cher pour mettre dans le tiroir, vous savez où je peux trouver ça? |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 07, 2015 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement aucune idée Je suppose que des matelas "pas trop chers" tu peux en trouver partout, après faut voir la qualité... Est-ce que c'est pour du couchage occasionnel? Dans ce cas, je pense qu'un matelas "bon marché" pour faire l'affaire. Si c'est pour du quotidien, j'investirais un peu plus...
J'avoue que je n'y connais pas grand chose en prix matelas... Mais quand tu regardes les sites qui vendent des lits-tiroirs, tu devrais en trouver spécialement pour les tiroirs de lit? _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104689 / 0
|