Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
arrêter de fumer ?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2015 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Libellule a écrit:
J'ai arrêté 2 fois mais avec de la volonté.
J'ai commencé par supprimer les endroits où je fumais petit à petit. A la fin, c'était uniquement dehors et l'hiver, c'est impec. La fainéantise m'a aidée clin d'oeil

C est le meilleur moyen que j ai trouvé pour diminuer mais jamais réussi à arrêter totalement
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2015 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis un patch depuis ce matin, j'ai passé toutes mes affaires qui sentaient la clope à la machine, et j'ai longuement discuté avec ma pharmacienne des différents traitements, et j'ai repris des patchs.
on verra ce que me dira mon médecin vendredi, en attendant je vais essayer de tenir à modifier certaines mauvaises habitudes, celles qui déclenchent mon envie de fumer.
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2015 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai donc vu mon doc aujourd'hui, je continue comme je fais, avec le sport la semaine a été moins difficile que je pensais, maintenant je me sens capable d'y arriver. grand sourire
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2015 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Kty ! c'est trop mignon c'est trop mignon
Tu as donc arrêté? Depuis combien de temps ?
Avec mon actualité médicale je t'encourage +++
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2015 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoko a écrit:
Super Kty ! c'est trop mignon c'est trop mignon
Tu as donc arrêté? Depuis combien de temps ?
Avec mon actualité médicale je t'encourage +++

ça fait 8 jours seulement, il y a quelques temps j'avais tenu 15 jours, là je le sens différemment, on verra bien, mais j'y crois plus que la première fois, je sais pas, c'est plus profond.
et puis il y a du monde qui me pousse. clin d'oeil
c'est quoi ton actualité médicale ? j'ai pas suivi.
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2015 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super kty, tiens bon.
Passe dans les sujets sensibles. clin d'oeil
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2015 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
alors, j'ai déjà arrêté de fumer, quand les filles sont nées, leur infliger l'odeur m'insupportait j'ai donc arrêté sans mal, et ça a tenu 11 ans.
j'ai repris l'année dernière, et je n'arrive plus à arrêter, j'ai essayé les patchs, la volonté, le changement d'habitudes, la cigarette électronique, rien à faire, j'y reviens.
là je vois que même en reprenant le sport, les jours de speed je peux fumer un paquet sans pb, et ça commence sérieusement à me faire peur.
le truc c'est que même en ayant conscience du truc ça ne fait rien, je clope.
je pense qu'en plus d'aimer ça -j'adore les cigarettes que je fume, je ne fume qu'elles, limite s'ils arrêtent la production je ne passerai à rien d'autre-, j'ai associé le fait d'allumer une cigarette à "décompression", donc dans mon esprit fumer est positif, ça m'apporte du bien, alors que je sais fondamentalement qu'il n'en est rien, mais ça rentre pas en profondeur. se tape contre le mur
j'ai un rendez-vous chez mon doc vendredi prochain, je vais voir avec lui, mais je voulais des retours d'expériences.

Je suis dans la mm config que toi arreté pendant plus de 11 ans repris en 2011/12 j'ai fini par arriver a stoper mais l'envie est toujours la.
Pour me degouté j'ai fume des cigarette dont le gour me degoutais.Camel ou malborho.
J'ai reussi de faire en sorte que fumer deviennent désagréable.
Cette semaine je suis sortie en soirée et j'ai taxé une cigarette a une copine .C'a ma donne la nausée je ne suis pas allée au bout...
Je pense que j en suis enfin sortie.
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2015 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

basille42 a écrit:
kty a écrit:
alors, j'ai déjà arrêté de fumer, quand les filles sont nées, leur infliger l'odeur m'insupportait j'ai donc arrêté sans mal, et ça a tenu 11 ans.
j'ai repris l'année dernière, et je n'arrive plus à arrêter, j'ai essayé les patchs, la volonté, le changement d'habitudes, la cigarette électronique, rien à faire, j'y reviens.
là je vois que même en reprenant le sport, les jours de speed je peux fumer un paquet sans pb, et ça commence sérieusement à me faire peur.
le truc c'est que même en ayant conscience du truc ça ne fait rien, je clope.
je pense qu'en plus d'aimer ça -j'adore les cigarettes que je fume, je ne fume qu'elles, limite s'ils arrêtent la production je ne passerai à rien d'autre-, j'ai associé le fait d'allumer une cigarette à "décompression", donc dans mon esprit fumer est positif, ça m'apporte du bien, alors que je sais fondamentalement qu'il n'en est rien, mais ça rentre pas en profondeur. se tape contre le mur
j'ai un rendez-vous chez mon doc vendredi prochain, je vais voir avec lui, mais je voulais des retours d'expériences.

Je suis dans la mm config que toi arreté pendant plus de 11 ans repris en 2011/12 j'ai fini par arriver a stoper mais l'envie est toujours la.
Pour me degouté j'ai fume des cigarette dont le gour me degoutais.Camel ou malborho.
J'ai reussi de faire en sorte que fumer deviennent désagréable.
Cette semaine je suis sortie en soirée et j'ai taxé une cigarette a une copine .C'a ma donne la nausée je ne suis pas allée au bout...
Je pense que j en suis enfin sortie.

perso je pense plutôt que les deux ne sont pas compatibles.

j'ai gardé mon dernier paquet de cigarettes entamé, je n'y ai pas touché et n'en ai pas envie, je le laisse sous mes yeux exprès, je le jetterai le jour où il n'aura plus aucune importance à mes yeux.
la dernière fois j'avais tout jeté ou donné, cigarettes et briquets, vite vite de peur d'être tentée, c'est pour ça que je vois bien que ce n'est pas la même démarche.
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2015 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu es plus forte que la cigarette je suis trop fort(e)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alix86
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrêté en lisant un livre "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" d'Allen CARR, ça parait bizarre, mais ça a marché (je fumais plus d'un paquet par jour et je m'inquiétais pour ma fertilité). Ça fait 5 ans, et je suis très bien sevrée (plus jamais envie d'une clop). Ce bouquin a aussi marché pour d'autres personnes que je connais. Bon courage, savoure les nouvelles odeurs et les nouveaux goûts dont tu ne profitais plus!
kty
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2015 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

15 jours, pas touché une cigarette.
j'ai eu envie plusieurs fois mais j'ai résisté, et j'en suis plutôt fière, parce que sur le coup c'était vraiment pas évident.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2015 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
15 jours, pas touché une cigarette.
j'ai eu envie plusieurs fois mais j'ai résisté, et j'en suis plutôt fière, parce que sur le coup c'était vraiment pas évident.

Bravo chouette tu as raison d'être fière grand sourire
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2015 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que tu as réussi vite! Peut être aussi le fait d'en avoir parlé ici?
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2015 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo grand sourire Maintenant, il faut tenir sur la durée rambo clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed