| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
CamilleB Légende d'argent

|
Posté le: Sam Juil 04, 2015 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Vu ce que tu dis ton réseau est corrompu et ton ordinateur aussi. Autant tout débrancher et ne plus t'en servir jusqu'à la réponse de ton opérateur et à celle de la police.  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juil 04, 2015 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien dis-donc... c'est copieux  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
Alyssia Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 27, 2015 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai changé pas mal de choses sur l'ordi.
J'ai entre autres viré un ordi qui s'était incrusté sur le mien !!! Bref, qui avait accès à tout mon MacBook!
Je suis allée à la police, mais sans preuves formelles, pas de plainte.
Et là, je viens d'avoir un mail soi-disant de Maximomes, comme quoi un nouveau message est arrivé. C'était faux!!!! En cliquant sur le lien, j'ai sûrement permis à qn d'accéder à mon compte gmail
j'ai noté le lien. C'était via "119-prod.mail-out.ovh.net" ... les boules ! |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Juil 28, 2015 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux changer de compte gmail?
ça fait peur tout ça! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Juil 28, 2015 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que les comptes gmail sont souvent piratés ?  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Mar Juil 28, 2015 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Sur mon Mac la camera s'enclenche en local c'est pourquoi je ne l'ai pas en automatique (je n'entre pas le mdp à l'allumage) parce que ce truc différent d'windows me met mal à l'aise et m'a causé quelques frayeurs au début...
Pour le reste , sécurise les comptes avec des mdp compliqués qui ne veulent rien dire et qui mélangent chiffres et lettres. J'ai eu régulièrement le soucis avec mon compte hotmail qui finissait quand meme pas être hacké mais il me semble que ca n'arrive plus depuis le double contrôle avec un autre mail ou num de portable , je veille à ne pas laisser de données importantes dessus et j'ai un anti virus avec module de protection des données que je vérifie systématiquement etre actif quand j'entre des mdp ou données de payement.
Certains site sont considérés surs d'autres pas , c'est normal... |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 28, 2015 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Alyssia a écrit: |
Bon, j'ai changé pas mal de choses sur l'ordi.
J'ai entre autres viré un ordi qui s'était incrusté sur le mien !!! Bref, qui avait accès à tout mon MacBook!
Je suis allée à la police, mais sans preuves formelles, pas de plainte.
Et là, je viens d'avoir un mail soi-disant de Maximomes, comme quoi un nouveau message est arrivé. C'était faux!!!! En cliquant sur le lien, j'ai sûrement permis à qn d'accéder à mon compte gmail
j'ai noté le lien. C'était via "119-prod.mail-out.ovh.net" ... les boules ! |
Peut-être que quelqu'un t'a fait un mp puis s'est ravisé et l'a effacé... _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Juil 28, 2015 11:21 am Sujet du message: |
|
|
hier après midi je t'ai envoyé un mp, tu l'as reçu? je vois qu'il est envoyé à 14h34 _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Alyssia Légende d'or

|
Posté le: Mar Juil 28, 2015 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
hier après midi je t'ai envoyé un mp, tu l'as reçu? je vois qu'il est envoyé à 14h34 |
Je viens de le voir seulement...reçu hier à 13h34 Il n'était pas indiqué sur le site de MM que j'avais un nouveau message...
Mais le lien n'était pas celui que j'ai d'habitude (contact@maximômes...)
Je continue à faire très attention pourtant. Je ne vais que sur un site à la fois en général, que très peu de temps, je me déconnecte systématiquement, et en principe (sauf hier!) je ne clique plus sur les liens pour aller sur un autre site, mais je me connecte à partir du site directement. |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 29, 2015 7:56 am Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que les comptes gmail sont souvent piratés ?  |
J'ai 3 comptes gmail, aucun n'a jamais été piraté.
Et les spams y sont tb triés, je ne les vois jamais. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|