|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 30, 2015 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
JeanneC a écrit: |
booboon a écrit: |
yoko a écrit: |
gege59 a écrit: |
Toujours pas de compte fb pour moi. |
Pareil |
pour moi non plus, je n'en vois toujours pas l'intérêt
Et ma BS qui vient de nous dire que sa mère s'était inscrite juste pour avoir des nouvelles de ses petits enfants.... c'est un autre monde pour moi  |
Les scouts (enfin les louveteaux et les balas, les grands je ne sais pas) ont créé des groupes pr les camps cette année. Photos et nouvelles chaque soir.
Des parents avaient transmis l'adresse à la famille élargie. Une mammy postait des commentaires tous les jours sous chaque photo de ses petits fils
Et grâce à FB, j'ai bien + de nouvelles de mes neveux/nièces de l'étranger que ma BM.  |
C'est possible, mais franchement, pour moi, mon passage sur Fb aura été celui de l'étoile filante, car je n'ai pas vraiment saisi son intérêt. Déjà, je partais pas vendue à l'idée... ce qui n'aide peut-être pas, hein! Mais, l'intérêt que je croyais y trouver reste caduque!!! Donc, à moins d'une certaine compréhension du processus, je pense que je ne vais pas trop y aller... Peut-être est-ce une question de génération? Ou de personnalité?
Je me disais également que ce serait bien que je m'ouvre à ces réseaux actuels, histoire de ne pas être en dehors de mon temps... mais, bon, jusqu'à maintenant, ce n'est pas concluant!
Kty, pas de souci, je ne visais pas ta remarque! _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juil 31, 2015 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
yoko a écrit: |
gege59 a écrit: |
Toujours pas de compte fb pour moi. |
Pareil |
pour moi non plus, je n'en vois toujours pas l'intérêt
|
+1  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Aoû 15, 2015 9:30 am Sujet du message: |
|
|
j'ai créé un compte FB il y a environ 6 ans et les 3 premières années, je n'en voyais pas du tout l'intérêt.
Et puis ma fille est partie au Ghana et cela m'a permis de donner de ses nouvelles à tout le monde très facilement.
Maintenant cela me sert surtout à rester en contact avec des amies d'enfance avec qui je ne suis pas assez intime pour écrire des mails réguliers, mais dont je suis bien contente d'avoir tout de même des nouvelles et vice-versa.
même si FB n'est pas public, je n'y écrit pas des choses très confidentielles non plus. je ne vois pas en quoi il faut en avoir "peur" non plus.
que les photos soient conservées par FB je trouve que c'est plutôt une manière de protéger les personnes qui n'ont rien à se reprocher (par rapport aux jeunes qui aimeraient poster n'importe quoi en toute impunité).
Maintenant FB c'est déjà presque "has been" pour les jeunes.
le réseau social des "vieux" ? |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Avr 12, 2016 6:28 am Sujet du message: |
|
|
est-ce qu'on peut annuler le " j'aime " sur une publication ?
J'ai cliqué sur un truc par erreur et je n'ai pas envie d'être identifiée sur cette publication
C'est juste une publication, pas une page à laquelle je suis abonnée. _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Avr 12, 2016 6:47 am Sujet du message: |
|
|
Tu recliques sur j'aime normalement.. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 12, 2016 6:53 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Tu recliques sur j'aime normalement.. |
Ca ne marche pas toujours. Parfois, on voit "je n'aime plus", mais parfois il n'y a pas moyen... |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Avr 12, 2016 7:36 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Tu recliques sur j'aime normalement.. |
Merci ça marche  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 27, 2016 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait pirater mon compte ce week end, depuis impossible d'y accéder, j'en ai recréé un juste pour suivre des trucs qui m'intéressent, sans aucun contact et avec une nouvelle adresse mail, juste pour ça aussi... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104641 / 0
|