Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Postes de dépense
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2015 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-toi que tu te prends une année sabbatique , en plus ça te fera sûrement du bien.
Pour les comptes je n'arrive jamais à suivre régulièrement sur informatique. Moi il faut que j'écrive pour m'imprégner des données.
J'ai donc un grand cahier type top. Sur la page blanche je note ce qui change , mes calculs, les chèques qui sont à la traîne, tout ce qui n'est pas à oublier en somme. sur la page lignée je fais des blocs par thèmes : incompressibles , dépenses de fonctionnement, , divers , enfants , salaires , épargne, etc...
Et mon bloc total avec reste à vivre
Dans le rabais du cahier je mets tous mes tickets en attente de passer sur le compte.
Je m'y retrouve mieux comme ça , à feuilleter mon cahier plutôt qu'à ouvrir des pages excel.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2015 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Si tout est fait.
Mais je ne peux pas mettre à l'abri les sommes déjà saisies. Elle a demandé une saisie immédiate. Je vais voir si je peux dénoncer cette procédure vu qu'il y a des formes à cette procédure dont la mise en demeuré immédiate.
Oui j'adore mon travail surtout auprès des Designs et je crois que c'est réciproque puisque dans le temps je garde des liens avec eux.
Mais la section ferme faute d'étudiants l'année prochaine. C'est la mauvaise nouvelle de l été et d'un autre côté et bien tant pis je vais descendre à 500 e\mois et je ne vais pas bosser pour elle.
C'est gentil en tout cas d être vendues lire le blog. C est hyper agréable

Bon j'ai du loupé un truc mais tu as ta mère et ta sœur sur le dos pour des histoires d'argent ?....parce qu'en arriver à une saisie c'est pas rien quand même....
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2015 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien compris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2015 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends que cela t angoisse... Surtout humainement parce que financièrement ca va le faire
Tu,imagines plus tard faire saisir l'argent que tes enfants utilisent pour élever tes petits enfants et avec payer ta piscine !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
guimellorique
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2015 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ça va s'arranger.
Ça doit pourrir votre vie comme ça vient de ta famille.
On y arrive toujours quand on n'a pas le choix.
Ma mère et ta sœur sont conscientes des conséquences de leur geste ?
Je ne connais pas l'histoire. Mais quand il y a un sentiment d'injustice c'est plus difficile à passer.
J'en veux toujours à la fille qui a contribué à couler la boîte de mon mari et de ses associés.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2015 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Je comprends que cela t angoisse... Surtout humainement parce que financièrement ca va le faire
Tu,imagines plus tard faire saisir l'argent que tes enfants utilisent pour élever tes petits enfants et avec payer ta piscine !

C'est bien résumé.
Financièrement je vais y arriver.
Mais moralement j'ai vu le visage de ma mère.
D autant que ma grande est sa filleule et je sens qu'elle est blessée.
Je vais peut être devoir lui demander une créance alimentaire pour nourrir ses petits enfants
grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2015 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:

C'est bien résumé.
Je vais peut être devoir lui demander une créance alimentaire pour nourrir ses petits enfants
grimace je plaisante
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

virgulle a écrit:

C'est bien résumé.
grimace je plaisante
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed