Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vos salles de bain
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2015 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

hp?id=342485SAM7080.jpg][/url]

C'est bon !

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2015 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carpe, j'aime beaucoup, c'est celle de votre chambre?
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2015 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpe, je vois pas la ou les photo(s) ...

on vient de refaire la notre, il reste le sol qu'on avait fait en carrelage la 1ere fois à repeindre ou changer. le carrelage a des taches et il a été obligé de faire des retouches où il s'est caché suite à l'arrachage de l'ancien meuble grand sourire il l'avait tellement bien fixé qu'on n'a miséré pour le démonter titre la langue

ma sdb est toute petite et en longueur, donc en entrant à gauche un meuble avec une double vasque, couleur wengé, à droite un radiateur sèche serviette et la baignoire avec pare douche en verre. il y a aussi des WC au bout du meuble.
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2015 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Elle est très jolie ta douche Carpe grand sourire

Petite question : ça vous plait ces douches italiennes ? Je parle du gros pommeau qu'on a au dessus de la tête clin d'oeil
Je ne l'utilise jamais : j'ai horreur d'avoir l'eau qui me dégouline sur la tête clin d'oeil mais mon mari aime ....

Tu mets bien ce que tu veux en pommeau.

Nous on a ça: http://www.grohe.fr/fr_fr/pour-la-salle-de-bains/jets/jet-grohe-rain-O2.html

C'est assez doux et tu peux mettre en jet massage si tu le souhaite. Et comme c'est monté sur une barre coulissante tu positionnes comme tu veux, sur la tête , les épaules , le dos ...[/img]

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2015 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
marinaq a écrit:
Elle est très jolie ta douche Carpe grand sourire

Petite question : ça vous plait ces douches italiennes ? Je parle du gros pommeau qu'on a au dessus de la tête clin d'oeil
Je ne l'utilise jamais : j'ai horreur d'avoir l'eau qui me dégouline sur la tête clin d'oeil mais mon mari aime ....

Tu mets bien ce que tu veux en pommeau.

Nous on a ça: http://www.grohe.fr/fr_fr/pour-la-salle-de-bains/jets/jet-grohe-rain-O2.html

C'est assez doux et tu peux mettre en jet massage si tu le souhaite. Et comme c'est monté sur une barre coulissante tu positionnes comme tu veux, sur la tête , les épaules , le dos ...[/img]

Oui je sais bien qu'on met ce qu'on veut clin d'oeil c'était juste pour essayer de comprendre ce qu'on peut trouver d'agréable à ce système grimace
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2015 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barnaby a écrit:
Carpe, j'aime beaucoup, c'est celle de votre chambre?

Disons que c'est pas spécialement la notre mais un peu quand même !
C'est celle du bas qu'on a crée dans l'ancienne cuisine clin d'oeil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2015 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaah ! j'avais pas compris.

Non en fait ça nous plait pas trop. Je fait 1,60m , les enfants étaient encore petits quand on a construit. Je ne nous voyais pas sous une "pluie" qui chuterait de si haut au plafond. J'avais l'impression que ce serait dur , désagréable.
Aucun regrets d'avoir fait poser un mitigeur thermostatique et une barre avec une grosse pomme de douche.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2015 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot.fr a écrit:
booboon a écrit:
La salle de bain qu'on a refaite est toute petite en "longueur" (mais pas très longue quand même !)
C'est à usage des enfants uniquement donc il y a une baignoire sur un mur de la longueur et sur le même mur un lavabo, un radiateur sèche serviette sur le mur de la largeur à côté de la baignoire, et c'est tout !
On a enlevé la moquette qui y était pour retrouver le plancher en dessous qui est en très bon été, on l'a vitrifié.
On a mis de la faïence blanche et bleu jusqu'au 1/3 du mur à peu près, avec des motifs marins sur certains carreaux et le reste est peint en bleu "layette".
Je n'ai plus de photos sur l'ordi car on l'a faite en 2009 il faudrait que je retrouve la sauvegarde et je ne sais pas faire.... clin d'oeil

ça me plairait bien! Quand nous avions rénové en 2011-2012, il m'était impossible de trouver du bleu pour une salle de bain.

Tu n'as plus qu'à venir voir sur place grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed