| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Sam Sep 19, 2015 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses et c'est étonnant vous avez toutes raison!
Oui c'est un bordélique dans sa tête.
Oui il assurerai si je partais pour X raisons.
Oui il est organisé son travail car il n'a pas le choix. Quand il a fait ses étude c'était du genre "marche ou crève". Et comme la cuisine toujours été sa passion il a marché. S'il est en retard pour quoique ce soit c'est 800 personnes qui en pâtissent.
Je lui ai dit de nombreuses fois de façon diplomatiques mais sans effet.
Hier quand il est rentré il a senti que l'ambiance était fraîche. Il s'est mis en colère , dans le déni. J'ai coupé court toute suite à la conversation.
Le soir il est venu s'excuser. Il prends enfin conscience qu'il a un problème et qu'il est arrivé à la limite de ce que je peux accepter.
On approfondira ça ce soir.
Je n'ai vraiment pas envie de le traiter comme un enfant et de faire à sa place. Dans ce cas là autant vivre seule. _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Sep 19, 2015 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est encourageant jogadel! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Sep 19, 2015 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Quand mon mari agit comme le tien c'est qu'il fait quelque chose qui ne lui plait pas/ où il a le sentiment d'être incompétent.
C'est parfois chez les gens une façon de ne plus le faire.
Il faut aussi accepter que quand c'est ton conjoint qui fait un truc ce n'est pas toi, pas ta façon, pas aussi bien surtout que l'habitude n'est pas là donc son stress est plus important...
A ta place je ne pousserais pas de gueulante, je ferais un peu la "morte" au téléphone... Si tu ne réponds pas il se débrouille... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
ca ne marche pas chez tout le monde Virgulle.... |
|
|
 |