|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
marinaq a écrit: |
tulipe a écrit: |
Ma mère a mis le feu à son aspirateur avec les HE. Je serais prudente si j'étais vous.  |
 |
ça donne moins envie d'essayer  |
Ouais hein.... ça calme. Ceci dit, je ne sais pas combien de gouttes ma mère a utilisé ni où elle les a mis.
Finalement, la casserole d'eau avec de la cannelle, c'est moins risqué ! |
Elle a mis les HE dans le moteur ?
Je trouvais l'idée géniale ! _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Sep 25, 2015 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Ici j ai des soucis avec la nourriture ( car je fais pour des grandes grandes quantités ).
J'ouvre la fenêtre, je mets la hotte, je jette la poubelle dès que j'ai fini, je lave tout ce qui a été utilisé pour cuisiner, et je lave autour du point de cuisson, les plaques... Si je fais tout de suite ça ne sent pas, si je traine il faut plusieurs jour pour faire disparaître l'odeur ( surtout le poisson ). _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 25, 2015 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Ma mère a mis le feu à son aspirateur avec les HE. Je serais prudente si j'étais vous.  |
 |
Ouais hein.... ça calme. Ceci dit, je ne sais pas combien de gouttes ma mère a utilisé ni où elle les a mis.
Je trouvais l'idée géniale ! |
ça fait des années qu eje le fais... Mais elle est certaine que c'est à cause de l'he ? (je ne vois pas pourquoi ça s'enflammerait...) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Sep 25, 2015 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
Dali a écrit: |
 |
Je trouvais l'idée géniale ! |
ça fait des années qu eje le fais... Mais elle est certaine que c'est à cause de l'he ? (je ne vois pas pourquoi ça s'enflammerait...) |
Je ne sais pas ce qu'elle a fait. Je sais juste qu'elle a essayé et que cela a commencé à prendre feu donc elle a arrêté tout de suite. Peut-être que c'était l'aspirateur qui était naze et c'est un effet de circonstance.... en tout cas, suite à cet évènement, je n'ai jamais essayé. Elle non plus d'ailleurs. Je me demande bien pourquoi !  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104660 / 0
|