|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Oct 13, 2015 9:53 am Sujet du message: |
|
|
En fait je ne vois pas comment il pourrait aller mieux alors que tu satures et qu'il te rend malade physiquement et mentalement. Il faut avoir de la ressource, de l'énergie et être soi-même dynamique et positif pour qu'il décolle un peu.
Même si je doute que ton fils ose partir, il faut effectivement que tu trouves la moins pire des solutions pour vous deux. Si cela passe par la case Afrique, pourquoi pas.
Là visuellement, je vous vois tous les deux sur la ligne d'un cercle à tourner en rond au propre comme au figuré sans aide extérieure. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Oct 13, 2015 11:27 am Sujet du message: |
|
|
être dynamique et positive après avoir géré trois ans de décrochage scolaire hum..., et je partage tout à fait ton analyse quand je vais bien il va mieux et quand je n'en peux plus il stagne..., en plus on tourne en rond avec les solutions habituelles de cours aménagés etc, j'ai l'impression qu'on est deux petits hamsters sur une grande roue..., quant à l'aide no comment, c long à mettre en place, très académique, ps du tout innovant je vais voir avec la maison de solenn mais je me fie à mon instinct et lui aussi ça lui ferait du bien de s'éloigner de son environnement habituel |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 13, 2015 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
On dirait qu'il se prépare à koh lanta : "y'a l'électricité ?", "les maisons sont en dur ?" ... je crois qu'il a une vision un peu faussée de l'afrique...
Je vais juste briefer son père qui manque parfois de sagesse pour l'organisation et il passeraient un mois ensemble là-bas ce que je trouve très bénéfique pour leur relation  |
la quesion n'est pas idiote, tout dépend où il va.
ma fille a vécu dans du "dur" mais sans eau courante et avec électricité seulement à certaines heures et déjà c'était la version "luxe" par rapport à d'autres expériences.
je pense que c'est une expérience qui ne peut lui être qu'enrichissante pour lui. |
|
|
 |
abeille7 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 13, 2015 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
je pense que c'est une expérience qui ne peut lui être qu'enrichissante pour lui. |
+ 1 000! _________________ F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3 |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Oct 14, 2015 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
abeille7 a écrit: |
MARIKA a écrit: |
+ 1 000! |
+ 1 000 aussi _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104662 / 0
|