| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mistral Déesse du forum !
|
Posté le: Mer Sep 16, 2015 8:54 am Sujet du message: Amsterdam |
|
|
Des idées pour loger 2 personnes à Amsterdam pendant une semaine en avril sans se ruiner ? _________________ 2009 2011 2013 |
|
|
|
rlullier Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20635 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Sep 16, 2015 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
On y est allé l'an dernier, on était au Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, un tout petit pu excentré (mais bon, Amsterdam, c'est une toute petite ville )
Il faut guetter les offres, parce qu'on avait eu la chambre Executive, pour un prix défiant toute concurrence (sur voyage-prive, il me semble?) |
|
|
|
Mistral Déesse du forum !
|
Posté le: Mer Sep 16, 2015 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
On y est allé l'an dernier, on était au Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre, un tout petit pu excentré (mais bon, Amsterdam, c'est une toute petite ville )
Il faut guetter les offres, parce qu'on avait eu la chambre Executive, pour un prix défiant toute concurrence (sur voyage-prive, il me semble?) |
Merci ! Je vais regarder ça, je suis nulle de chez nulle pour trouver ce que je veux sur internet... _________________ 2009 2011 2013 |
|
|
|
rlullier Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20635 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Jeu Sep 17, 2015 6:36 am Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit: |
rlullier a écrit: |
Merci ! Je vais regarder ça, je suis nulle de chez nulle pour trouver ce que je veux sur internet... |
C'est mon mari qui s'y colle, il repère des mois à l'avance et tombe vraiment sur des offres! |
|
|
|
steph7 Jaiunevievoussavez
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32803 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Oct 12, 2015 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
essaye le site kayak? c'est fait pour ça je crois, comparer des offres... ou airbnb... _________________ 98 00 06 08 et 2011 |
|
|
|
ValOu7 Amateur
|
Posté le: Lun Oct 26, 2015 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, j'aime bien réservé via AirbnB. C'est mieux qu'à l'hôtel car déjà de un c'est moins cher et de deux on a plus de contact et des bons plans avec ceux qui nous logent. C'est bcp plus agréable et "humain". A voir pour vous! |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|