| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ça a l'air pas mal tout ça. Mais le fait est que si on veut ajouter encore un meuble (table, meuble bas ou autre) il faudrait en virer un autre, car sa chambre n'est pas assez grande...  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 16, 2015 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'une photo de sa chambre aiderait à évaluer la situation et à te donner des idées plus concrètes.
Dans mon esprit, vous vivez dans une maison où les pièces sont très grandes, non ? |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 16, 2015 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison. Je vais essayer d'y penser d'en prendre une demain (après m'être assurée qu'elle est à peu rangée ). Pour l'instant, il y a une de ces créations Légo qui est posée sur une caisse à jouets juste au pied de son lit. Il suffit qu'une peluche tombe dessus ou qu'il jette la couette dessus sans faire exprès et... adieu le château...
Sa chambre n'est pas petite petite (environ 16 m2), mais mansardée et pleine de petits meubles. Et non, le papa n'est pas prêt à remeubler sa chambre pour l'instant... _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Nov 17, 2015 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Momo777 a écrit: |
Oui tu as raison. Je vais essayer d'y penser d'en prendre une demain (après m'être assurée qu'elle est à peu rangée ). Pour l'instant, il y a une de ces créations Légo qui est posée sur une caisse à jouets juste au pied de son lit. Il suffit qu'une peluche tombe dessus ou qu'il jette la couette dessus sans faire exprès et... adieu le château...
Sa chambre n'est pas petite petite (environ 16 m2), mais mansardée et pleine de petits meubles. Et non, le papa n'est pas prêt à remeubler sa chambre pour l'instant... |
Tu l'avais fait pour la chambre de ta fille, ça nous avait bien aidé pour voir comment améliorer l'organisation
Et regarde aussi si tu n'as pas des meubles qui pourraient être recyclés, changés de place, ailleurs dans la maison... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Nov 17, 2015 8:54 am Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Sa chambre n'est pas petite petite (environ 16 m2), mais mansardée et pleine de petits meubles. Et non, le papa n'est pas prêt à remeubler sa chambre pour l'instant... |
Tu l'avais fait pour la chambre de ta fille, ça nous avait bien aidé pour voir comment améliorer l'organisation
Et regarde aussi si tu n'as pas des meubles qui pourraient être recyclés, changés de place, ailleurs dans la maison... |
Oui, pas besoin d'acheter, tu changes les meubles de place, voire les repeins !
Au pire tu revends les meubles actuels pour en acheter d'autres. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42991 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Nov 17, 2015 10:26 am Sujet du message: |
|
|
16 m2, on a pas la même notion de petite chambre
Quand au papa
Je vendrais ce qui n'est pas fonctionnel pour remplacer par d'autres sans lui demander son avis  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 17, 2015 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
16 m2 c'est la plus grande chambre ici. Mais pas fonctionnelle non plus pour ranger des legos. Les murs font plus que les m2.  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 17, 2015 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, faut vraiment que je vous passe une photo, au plus tard ce week-end, car en ce moment je croule sous le travail
quant à la taille de la chambre... c'est vrai que notre maison est un peu hors norme avec un salon-séjour de 50 m2 et 6m sous plafond re- Miss1 a hérité d'une ancienne bibliothèque comme chambre, du coup, beaucoup de place. A côté, la chambre de son frère fait un peu riquiqui Cela dit, c'est la chambre d'enfant que je préfère car elle est douillette et elle a du parquet  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Nov 18, 2015 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Oui, faut vraiment que je vous passe une photo, au plus tard ce week-end, car en ce moment je croule sous le travail
quant à la taille de la chambre... c'est vrai que notre maison est un peu hors norme avec un salon-séjour de 50 m2 et 6m sous plafond re- Miss1 a hérité d'une ancienne bibliothèque comme chambre, du coup, beaucoup de place. A côté, la chambre de son frère fait un peu riquiqui Cela dit, c'est la chambre d'enfant que je préfère car elle est douillette et elle a du parquet  |
Mais dans cette grande maison tu n'as pas une pièce qui pourrait faire salle de jeu/salle télé des enfants/... ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 18, 2015 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Acheter moins de jeux, plus petits, à Noël et aux anniversaires ...... Ce n'est pas une critique, c'est mon expérience et mes regrets.... _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 18, 2015 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Il y a une salle de jeu mais qui est chez notre tante à côté - et où je ne me vois pas toujours aller le chercher s'il veut aller jouer. Après, en effet, va falloir limiter un peu. Mais je vous laisse deviner les seules choses qu'il a sur sa liste pour Noël...  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 20, 2015 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
alors cette photo, Momo ? |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 20, 2015 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pas encore faites C'est toujours le boxon dans sa chambre et là, il y joue avec sa sœur. C'est le week-end , j'espère que j'aurai le temps de rendre la chambre présentable et de mettre les photos.
En attendant, nous avons peut-être trouvé une solution. La salle de jeu ne serait pas mal, nous en avons une, mais comme elle n'est pas directement chez nous mais chez notre tante et que c'est elle qui nettoie et range (derrière mon fils!!!), je n'ai pas osé lui suggérer d'envahir cet espace avec des Lego Puis c'est elle qui l'a proposé Tant que mon fils range après ( ) cela ne la dérange pas, il y a pas mal de boites à chaussures vides où il pourrait mettre des pièces dedans et il y a une table ronde aussi.
Je n'ai pas osé lui dire qu'à mon avis, la table ne sera pas suffisante
Donc, nous verrons s'il peut déménager la plus grosse partie de ses Legos là-bas, quitte à en garder quelques-uns dans sa chambre. _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|