Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Rangement des "créations Lego"
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2015 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien une table basse toute simple ? De ce style s'il joue à genoux, c'est celle que j'ai et dès que je change je la mets dans la chambre d'Emma pour les Little people et Duplo montés :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.fr.class.posot.com%2Ffr_fr%2F2014%2F09%2F02%2FMeuble-Tl-LACK-IKEA-Occasion-20140902061017.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.class.posot.com%2Fbanc-tv-brun-noir-ikea-lack-paris%2F&h=448&w=600&tbnid=j8Lk8sDt3_F1LM%3A&docid=brD0cdSstMr7pM&ei=GrJDVsWeOcy2a4_0juAL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1453&page=9&start=166&ndsp=24&ved=0CNYBEK0DMEY4ZGoVChMIxZOuo6eJyQIVTNsaCh0PugO8
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2015 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce genre de table ?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/4f/b8/15/4fb81520dcfc78763b0432eb84c3e250.jpg&imgrefurl=https://www.pinterest.com/pin/5277724536778266/&h=314&w=236&tbnid=rCvT0aI66X01vM:&tbnh=90&tbnw=68&usg=__UWjNtIlyezDFcbtMj8EyyBf73uM=&docid=NWzUARmxof9YIM&sa=X&ved=0CCYQ9QEwA2oVChMIi7Sdj7mKyQIVxNIaCh38TQVS

On en a une en plus simple, sur laquelle on peut mettre une planche lisse, les enfants ne s'en sont jamais servi pour les Lego, mais pour la dînette ! grimace
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2015 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'air pas mal tout ça. Mais le fait est que si on veut ajouter encore un meuble (table, meuble bas ou autre) il faudrait en virer un autre, car sa chambre n'est pas assez grande... soupire
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2015 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'une photo de sa chambre aiderait à évaluer la situation et à te donner des idées plus concrètes.
Dans mon esprit, vous vivez dans une maison où les pièces sont très grandes, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2015 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison. Je vais essayer d'y penser d'en prendre une demain (après m'être assurée qu'elle est à peu rangée honte). Pour l'instant, il y a une de ces créations Légo qui est posée sur une caisse à jouets juste au pied de son lit. Il suffit qu'une peluche tombe dessus ou qu'il jette la couette dessus sans faire exprès et... adieu le château... j'y comprends rien
Sa chambre n'est pas petite petite (environ 16 m2), mais mansardée et pleine de petits meubles. Et non, le papa n'est pas prêt à remeubler sa chambre pour l'instant...
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2015 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
Oui tu as raison. Je vais essayer d'y penser d'en prendre une demain (après m'être assurée qu'elle est à peu rangée honte). Pour l'instant, il y a une de ces créations Légo qui est posée sur une caisse à jouets juste au pied de son lit. Il suffit qu'une peluche tombe dessus ou qu'il jette la couette dessus sans faire exprès et... adieu le château... j'y comprends rien
Sa chambre n'est pas petite petite (environ 16 m2), mais mansardée et pleine de petits meubles. Et non, le papa n'est pas prêt à remeubler sa chambre pour l'instant...

Tu l'avais fait pour la chambre de ta fille, ça nous avait bien aidé pour voir comment améliorer l'organisation clin d'oeil
Et regarde aussi si tu n'as pas des meubles qui pourraient être recyclés, changés de place, ailleurs dans la maison...
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2015 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Momo777 a écrit:

Tu l'avais fait pour la chambre de ta fille, ça nous avait bien aidé pour voir comment améliorer l'organisation clin d'oeil
Et regarde aussi si tu n'as pas des meubles qui pourraient être recyclés, changés de place, ailleurs dans la maison...
Oui, pas besoin d'acheter, tu changes les meubles de place, voire les repeins !

Au pire tu revends les meubles actuels pour en acheter d'autres.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2015 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

16 m2, on a pas la même notion de petite chambre froggy

Quand au papa chut
Je vendrais ce qui n'est pas fonctionnel pour remplacer par d'autres sans lui demander son avis grimace
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2015 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16 m2 c'est la plus grande chambre ici. Mais pas fonctionnelle non plus pour ranger des legos. Les murs font plus que les m2. sourit
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2015 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, faut vraiment que je vous passe une photo, au plus tard ce week-end, car en ce moment je croule sous le travail triste

quant à la taille de la chambre... honte c'est vrai que notre maison est un peu hors norme avec un salon-séjour de 50 m2 et 6m sous plafond re- honte Miss1 a hérité d'une ancienne bibliothèque comme chambre, du coup, beaucoup de place. A côté, la chambre de son frère fait un peu riquiqui héhé Cela dit, c'est la chambre d'enfant que je préfère car elle est douillette et elle a du parquet grand sourire
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2015 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
Oui, faut vraiment que je vous passe une photo, au plus tard ce week-end, car en ce moment je croule sous le travail triste

quant à la taille de la chambre... honte c'est vrai que notre maison est un peu hors norme avec un salon-séjour de 50 m2 et 6m sous plafond re- honte Miss1 a hérité d'une ancienne bibliothèque comme chambre, du coup, beaucoup de place. A côté, la chambre de son frère fait un peu riquiqui héhé Cela dit, c'est la chambre d'enfant que je préfère car elle est douillette et elle a du parquet grand sourire

Mais dans cette grande maison tu n'as pas une pièce qui pourrait faire salle de jeu/salle télé des enfants/... ?
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2015 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Acheter moins de jeux, plus petits, à Noël et aux anniversaires ...... Ce n'est pas une critique, c'est mon expérience et mes regrets....
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2015 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une salle de jeu mais qui est chez notre tante à côté - et où je ne me vois pas toujours aller le chercher s'il veut aller jouer. Après, en effet, va falloir limiter un peu. Mais je vous laisse deviner les seules choses qu'il a sur sa liste pour Noël... titre la langue
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2015 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors cette photo, Momo ?
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2015 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore faites honte C'est toujours le boxon dans sa chambre et là, il y joue avec sa sœur. C'est le week-end hourrah, j'espère que j'aurai le temps de rendre la chambre présentable et de mettre les photos.

En attendant, nous avons peut-être trouvé une solution. La salle de jeu ne serait pas mal, nous en avons une, mais comme elle n'est pas directement chez nous mais chez notre tante et que c'est elle qui nettoie et range (derrière mon fils!!!), je n'ai pas osé lui suggérer d'envahir cet espace avec des Lego caché derrière la porte Puis c'est elle qui l'a proposé grand sourire Tant que mon fils range après (sifflote innocemment) cela ne la dérange pas, il y a pas mal de boites à chaussures vides où il pourrait mettre des pièces dedans et il y a une table ronde aussi.

Je n'ai pas osé lui dire qu'à mon avis, la table ne sera pas suffisante honte

Donc, nous verrons s'il peut déménager la plus grosse partie de ses Legos là-bas, quitte à en garder quelques-uns dans sa chambre.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed