Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
varicelle nouveau né
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Soof
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sven l'a eu à 3 semaines, rien d'alarmant si ce n' est que mon bébé tout neuf était couvert de boutons.
Moi j'avais 15 jours quand je l'ai eue.
colettine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois avoir lu qu'un bébé de moins de 6 mois a moins de chance de l'avoir surtout s'il est allaité. L'avantage à cet âge là, c'est qu'elle ne se grattera pas. Bon pour l'avoir eu à plus de 20 ans, c'est mieux de l'avoir petit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai 2 sur 5 qui l'ont eu tout bébé, et aucun souci, c'était léger et elle ne l'ont pas rattrapé plus tard, en tout cas pas à ce jour. clin d'oeil
isabek
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2015 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que mon fils a la varicelle : qu'en pensez vous ?

Niveau boutons ça ressemble bien mais il a pas de fièvre. Mon médecin est en congés et j'ai pas trop envie d'aller en voir un autre.. que dois je faire ? aller quand même chez le toubib ?

J'ai peur de l'attraper aussi car j'ai lu ici que c'était très contagieux et dangereux pour les adultes ..
comment je fais pour savoir ? et pour me protéger sérieusement ?[/img]
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2015 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que si c'est sur que c'est la varicelle (peut-être le montrer à la pharmacie), il n'y a pas grand chose à faire à part éventuellement mettre une petite crème. Personnellement, je ne suis pas allée chez le médecin chaque fois.

Concernant le contagion, il me semble que la période contagieuse démarre bien avant la sortie des boutons, du coup, une fois que c'est visible, si il devait y avait contagion ben c'est peut-être déjà fait et la période d'incubation de la varicelle est assez longue de mémoire...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed