| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Ven Juil 04, 2014 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Sven l'a eu à 3 semaines, rien d'alarmant si ce n' est que mon bébé tout neuf était couvert de boutons.
Moi j'avais 15 jours quand je l'ai eue. _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
colettine Légende d'argent

|
Posté le: Ven Juil 04, 2014 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Je crois avoir lu qu'un bébé de moins de 6 mois a moins de chance de l'avoir surtout s'il est allaité. L'avantage à cet âge là, c'est qu'elle ne se grattera pas. Bon pour l'avoir eu à plus de 20 ans, c'est mieux de l'avoir petit |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juil 04, 2014 10:35 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai 2 sur 5 qui l'ont eu tout bébé, et aucun souci, c'était léger et elle ne l'ont pas rattrapé plus tard, en tout cas pas à ce jour.  |
|
|
 |
isabek Débutant(e)

|
Posté le: Jeu Déc 03, 2015 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que mon fils a la varicelle : qu'en pensez vous ?
Niveau boutons ça ressemble bien mais il a pas de fièvre. Mon médecin est en congés et j'ai pas trop envie d'aller en voir un autre.. que dois je faire ? aller quand même chez le toubib ?
J'ai peur de l'attraper aussi car j'ai lu ici que c'était très contagieux et dangereux pour les adultes ..
comment je fais pour savoir ? et pour me protéger sérieusement ?[/img] |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 03, 2015 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Disons que si c'est sur que c'est la varicelle (peut-être le montrer à la pharmacie), il n'y a pas grand chose à faire à part éventuellement mettre une petite crème. Personnellement, je ne suis pas allée chez le médecin chaque fois.
Concernant le contagion, il me semble que la période contagieuse démarre bien avant la sortie des boutons, du coup, une fois que c'est visible, si il devait y avait contagion ben c'est peut-être déjà fait et la période d'incubation de la varicelle est assez longue de mémoire... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|