|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mar 04, 2016 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Alyssia a écrit: |
carpediem27 a écrit: |
Si je n'avais pas ses fichus cernes/poches
|
Ne fais pas de fixette sur les cernes...faut aussi faire attention au cou, aux mains, à la bouche en cul-de-poule, aux bajoues, au double-menton, au nombril entre les seins...bon, j'arrête, je vais faire peur aux p'tites jeunes du forum  |
ça donne envie de vieillir !!
booboon a écrit: |
Un autre signe qui dit qu'on vieillit, quand même et qui m'arrive de plus en plus fréquemment.... trouver que les profs des enfants ont tous l'air d'avoir 25 ans  |
Et quand tu es nounou, tu as toujours de jeunes mamans en face de toi.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Mar 04, 2016 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Un autre signe qui dit qu'on vieillit, quand même et qui m'arrive de plus en plus fréquemment.... trouver que les profs des enfants ont tous l'air d'avoir 25 ans  |
Le prof principal de N°4 a 27 ans, il pourrait être mon fils
Carpe un "exercice" qui fait du bien pour les traits et pour le décolleté c'est de se forcer à sourire, en tirant bien, tu fais ça sous la douche, personne ne te vois
Regarde dans la glace les effets sur la peau  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Mar 04, 2016 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Le prof principal de N°4 a 27 ans, il pourrait être mon fils
Carpe un "exercice" qui fait du bien pour les traits et pour le décolleté c'est de se forcer à sourire, en tirant bien, tu fais ça sous la douche, personne ne te vois
Regarde dans la glace les effets sur la peau  |
Oui je le fais aussi celui là Quel boulot çà donne de s'entretenir finalement  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Mar 04, 2016 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Alyssia a écrit: |
carpediem27 a écrit: |
Si je n'avais pas ses fichus cernes/poches
|
Ne fais pas de fixette sur les cernes...faut aussi faire attention au cou, aux mains, à la bouche en cul-de-poule, aux bajoues, au double-menton, au nombril entre les seins...bon, j'arrête, je vais faire peur aux p'tites jeunes du forum  |
ça donne envie de vieillir !!
Et quand tu es nounou, tu as toujours de jeunes mamans en face de toi.  |
J'aime bien! _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mar 05, 2016 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ou que les médecins commencent à être plus jeunes que toi !!
la première étape c'est que ce sont tes anciens copains de lycée.
la seconde étape, c'est que tu les as vu aux goûters d'anniversaire de tes grands enfants. |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 05, 2016 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Le médecin qui est un gamin (ou une gamine) j'y ai eu droit plusieurs fois récemment, ça fait drôle... _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Sam Mar 05, 2016 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit: |
Le médecin qui est un gamin (ou une gamine) j'y ai eu droit plusieurs fois récemment, ça fait drôle... |
Ah mais j'aimerais bien  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mar 05, 2016 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
je ne choisirais plus que des médecins homes maintenant...  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mar 06, 2016 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Moi hier je vais visiter le collège avec ma numéro 1.
En rentrant je dis à zhom que les 3/4 les profs sont jeunes (pour moi = entre 35 et 40 ans)
Zhom me dit que c'est mauvais signe alors! (les autres profs ne veulent pas y aller!) Je ne comprends pas pourquoi...
Le soir j'ai compris! Pour lui jeune=25 ans!! Alors que pour moi jeune=mon âge!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104639 / 0
|