Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vieillir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2016 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssia a écrit:
carpediem27 a écrit:

Si je n'avais pas ses fichus cernes/poches pff n'importe quoi

Ne fais pas de fixette sur les cernes...faut aussi faire attention au cou, aux mains, à la bouche en cul-de-poule, aux bajoues, au double-menton, au nombril entre les seins...bon, j'arrête, je vais faire peur aux p'tites jeunes du forum grimace

ça donne envie de vieillir !! amour roule de rire

booboon a écrit:
Un autre signe qui dit qu'on vieillit, quand même et qui m'arrive de plus en plus fréquemment.... froggy trouver que les profs des enfants ont tous l'air d'avoir 25 ans grimace

Et quand tu es nounou, tu as toujours de jeunes mamans en face de toi. grimace
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2016 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Un autre signe qui dit qu'on vieillit, quand même et qui m'arrive de plus en plus fréquemment.... froggy trouver que les profs des enfants ont tous l'air d'avoir 25 ans grimace

Le prof principal de N°4 a 27 ans, il pourrait être mon fils clin d'oeil

Carpe un "exercice" qui fait du bien pour les traits et pour le décolleté c'est de se forcer à sourire, en tirant bien, tu fais ça sous la douche, personne ne te vois grand sourire
Regarde dans la glace les effets sur la peau clin d'oeil
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2016 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
booboon a écrit:

Le prof principal de N°4 a 27 ans, il pourrait être mon fils clin d'oeil

Carpe un "exercice" qui fait du bien pour les traits et pour le décolleté c'est de se forcer à sourire, en tirant bien, tu fais ça sous la douche, personne ne te vois grand sourire
Regarde dans la glace les effets sur la peau clin d'oeil

Oui je le fais aussi celui là clin d'oeil Quel boulot çà donne de s'entretenir finalement clin d'oeil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2016 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Alyssia a écrit:
carpediem27 a écrit:

Si je n'avais pas ses fichus cernes/poches pff n'importe quoi

Ne fais pas de fixette sur les cernes...faut aussi faire attention au cou, aux mains, à la bouche en cul-de-poule, aux bajoues, au double-menton, au nombril entre les seins...bon, j'arrête, je vais faire peur aux p'tites jeunes du forum grimace

ça donne envie de vieillir !! amour roule de rire

booboon a écrit:

Et quand tu es nounou, tu as toujours de jeunes mamans en face de toi
. grimace

J'aime bien!
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2016 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:

Ou que les médecins commencent à être plus jeunes que toi !! clin d'oeil
la première étape c'est que ce sont tes anciens copains de lycée.
la seconde étape, c'est que tu les as vu aux goûters d'anniversaire de tes grands enfants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2016 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le médecin qui est un gamin (ou une gamine) j'y ai eu droit plusieurs fois récemment, ça fait drôle...
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2016 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral a écrit:
Le médecin qui est un gamin (ou une gamine) j'y ai eu droit plusieurs fois récemment, ça fait drôle...

Ah mais j'aimerais bien amoureux transi

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2016 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idee je ne choisirais plus que des médecins homes maintenant... grimace
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2016 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi hier je vais visiter le collège avec ma numéro 1.
En rentrant je dis à zhom que les 3/4 les profs sont jeunes (pour moi = entre 35 et 40 ans)
Zhom me dit que c'est mauvais signe alors! (les autres profs ne veulent pas y aller!) Je ne comprends pas pourquoi...
Le soir j'ai compris! Pour lui jeune=25 ans!! Alors que pour moi jeune=mon âge!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Maximômes topic RSS feed