|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Mai 09, 2016 9:27 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Sinon, pour être précis, de Villiers n'est pas FN.... |
oui merci de le préciser car j'ai relu la phrase de 5Chat deux fois. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Mai 09, 2016 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui pour le coup c'est clair qu'il n'est pas du tout FN, je le trouve même plutôt sympathique de Villiers, j'ai lu les grandes lignes de son bouquin (le moment est venu de dire...) il a ses convictions, qui ne sont pas toujours les miennes, mais tout à fait honorables. (et dernièrement l'anneau de J.d'Arc, si ça le branche tant mieux, même si je m'en moque totalement qu'on l'ait récupéré)
Après oui ça m'a gênée que quasiment tout soit ramené à la religion dans son parc, et surtout de façon si simpliste voire caricaturale. Mais je ne nie pas que ça roule bien et que le modèle de développement est sympathique. |
|
|
 |
5chat Passionné(e)

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 412 Localisation: 60 km de Lyon
|
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Mai 09, 2016 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, tu peux être impressionné par ce que fait quelqu'un sans adhérer à ses idées. ça n'a rien à voir.
Il y a bien des hommes politiques de gauche qui peuvent applaudir ou trouver bonne une idée qui vient de la droite et vice-versa ! _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
5chat Passionné(e)

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 412 Localisation: 60 km de Lyon
|
Posté le: Lun Mai 09, 2016 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de cette droite-là !
L'histoire nous a montré que l'extrême droite ne peut pas être soutenue...
et puis, (avant un problème scabreux entre ses fils), De Villiers était représentant dans la liste FN et le fait d'être traduit en justice a coupé court à sa candidature... _________________ Lui (5/58 ) + Moi (3/66)depuis 90: J.(♀ 7/94), B.(♂ 5/96), M.(♀ 11/97), R.(♀ 5/99), E.(♀ 1/05). (+ 3 bouledogues, 1 chihuahua)
SLP depuis 2007 https://mereslp.blogspot.com/ |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 09, 2016 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ton discours 5chat fait le jeu du FN en fait....
Mais sinon au Puy du Fou, quand on y va pour vivre le parc on ne pense pas 2 secondes à de Villiers hein.... et le fait que ce soit un de Villiers à la direction artistique ne m'oblige pas à adhérer aux idées de Philippe.....
J'imagine un de Villiers qui voterait Mélenchon, genre discours ultra catholique de Spqr 😜parce qu'il porte ce patronyme, 5 chat l'aurait classé FN.... bizarre ! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104641 / 0
|