|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Juin 08, 2016 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
tequelle a écrit: |
la grande taille de fleur cup est de 29 ml contre 14 ml pour la grande taille mooncup, c'est ça qui m'a aider à trancher dans mon choix et j'ai pas de problèmes de fuite . |
Je ne savais pas j'ai eu une mooncup et là j'ai des meluna. Je vais tenter la la grande taille fleur cup! Merci _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 08, 2016 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de commander la fleur cup grande taille!
Pour les serviettes lavables ça sera compliqué pour ma fille en étant demi pensionnaire! Mais peut pour les soirs ou we?
Et le sang part bien au lavage? Vous mettez qch de spécial dans la lessive? |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 08, 2016 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut rincer à l'eau, voir brosser avec un peu de savon, puis stockage en attendant la prochaine machine. (c'est le lot de mes culottes en ce moment avec mes foutus spottings)
Mais j'ai lu dernièrement qu'il ne faut rincer à l'eau ni trop froide ni trop chaude mais à une eau à la température du corps (tiède quoi) pour ne pas figer ou cuire la tache. _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Juin 08, 2016 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
je ne rince absolument rien, on met direct dans la machine , avec le linge habituel, lavage à 30° et aucun souci. |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 08, 2016 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
la grande taille de fleur cup est de 29 ml contre 14 ml pour la grande taille mooncup, c'est ça qui m'a aider à trancher dans mon choix et j'ai pas de problèmes de fuite . |
Je ne savais pas j'ai eu une mooncup et là j'ai des meluna. Je vais tenter la la grande taille fleur cup! Merci |
Pour le coup j'ai été voir sur internet, si tu as la meluna grande taille,pas besoin de changer elle est de 30ml
Voici un tableau des différentes cup
http://www.easycup.fr/description-coupes.html _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Juin 08, 2016 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Je ne savais pas j'ai eu une mooncup et là j'ai des meluna. Je vais tenter la la grande taille fleur cup! Merci |
Pour le coup j'ai été voir sur internet, si tu as la meluna grande taille,pas besoin de changer elle est de 30ml
Voici un tableau des différentes cup
http://www.easycup.fr/description-coupes.html |
et zut c'est une grande taille, j'ai eu un espoir _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104632 / 0
|