Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quelles séries TV avez-vous beaucoup aimé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2021 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombée dans la série la plus "neu neu" qui existe je pense.. un mix de la petite maison dans la prairie et de ? je ne sais pas quoi à l'eau de rose... ça s'appelle "When calls the heart" sur Netflix. bon je ne verrai pas tout parce que c'est dispo jusqu'au 31/10... il me manquera 2 saisons , tant pis roule de rire
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a fini la mini série « The billion dollar code » et on a vraiment bien aimé!
Ça change, sympa de se retrouver dans les années 90 et leur ambiance.
Les innovations et le début des ordinateurs etc grand sourire Les rêves de la jeunesse et aussi l’empire de Google qui se met en place.. 😬
Bref je conseille clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
On a commencé une série BBC, "Vigil" enquête policière dans un sous-marin, sur fond de défiance Police/Marine pacifistes/militaires, ça nous plait bien.


Je note! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a trop de séries en retard. On n'a pas encore vu la dernière saison de la servante, ni le tout dernier épisode West World , la deuxième saison de Ragnarök, l'amie prodigieuse...
On est dans "30° en février", une série suédoise d'Arte Replay. On aime beaucoup, c'est toujours filmé avec justesse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2021 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
On a trop de séries en retard. On n'a pas encore vu la dernière saison de la servante, ni le tout dernier épisode West World , la deuxième saison de Ragnarök, l'amie prodigieuse...
On est dans "30° en février", une série suédoise d'Arte Replay. On aime beaucoup, c'est toujours filmé avec justesse.


Comme je n'ai pas Netflix j'ai commencé à regarder, ça a bien occupé mon après midi d'hier,
j’étais fatiguée je n'avais pas l'énergie de faire autre chose ...mais ce n'est pas terrible pour le moral, pas très joyeux Bizarre
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2021 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Je suis tombée dans la série la plus "neu neu" qui existe je pense.. un mix de la petite maison dans la prairie et de ? je ne sais pas quoi à l'eau de rose... ça s'appelle "When calls the heart" sur Netflix. bon je ne verrai pas tout parce que c'est dispo jusqu'au 31/10... il me manquera 2 saisons , tant pis roule de rire


J'ai regardé en entier et oui, c'est terriblement "neu neu" roule de rire mais va savoir pourquoi, je regarderai la prochaine saison. Peut-être ce côté "bons sentiments" qui perce les épisodes. Une sorte de refuge contre la déprime sociale ambiante, histoire de croire encore dans l'humanité!


De mon côté, j'apprécie les séries à saveur "sociale". J'ai bien aimé "Maid" en une saison. J'ai apprécié la série suédoise (faite par le réalisateur du film "le vieux qui ne voulait pas fêter ses cent ans") "Notre grande famille". "Anne with an e"

Côté action, on a bien aimé "Night manager".

En ce moment, je regarde la série "Parenthood". Bien aimé les deux premières saisons, et là, j'en suis à la troisième et j'aime un peu moins.
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2021 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé Maid c'est la dernière série que j'ai vu j'ai besoin d'une pause entre deux séries pour me détacher des personnages clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2021 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
J'ai bien aimé Maid c'est la dernière série que j'ai vu j'ai besoin d'une pause entre deux séries pour me détacher des personnages clin d'oeil


ha cool sourit j'y avais pensée pour moi du coup je vais peut être m'y mettre alors ...
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2021 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot.fr a écrit:
steph7 a écrit:
Je suis tombée dans la série la plus "neu neu" qui existe je pense.. un mix de la petite maison dans la prairie et de ? je ne sais pas quoi à l'eau de rose... ça s'appelle "When calls the heart" sur Netflix. bon je ne verrai pas tout parce que c'est dispo jusqu'au 31/10... il me manquera 2 saisons , tant pis roule de rire


J'ai regardé en entier et oui, c'est terriblement "neu neu" roule de rire mais va savoir pourquoi, je regarderai la prochaine saison. Peut-être ce côté "bons sentiments" qui perce les épisodes. Une sorte de refuge contre la déprime sociale ambiante, histoire de croire encore dans l'humanité!


De mon côté, j'apprécie les séries à saveur "sociale". J'ai bien aimé "Maid" en une saison. J'ai apprécié la série suédoise (faite par le réalisateur du film "le vieux qui ne voulait pas fêter ses cent ans") "Notre grande famille". "Anne with an e"

Côté action, on a bien aimé "Night manager".

En ce moment, je regarde la série "Parenthood". Bien aimé les deux premières saisons, et là, j'en suis à la troisième et j'aime un peu moins.


Tout pareil et en général je regarde en repassant clin d'oeil
J'ai terminé la saison 2 de Mytho et aussi L'homme de la chambre 301.
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2021 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand je repasse je regarde plutôt les émissions pas les séries

je suis tombée sur la série " Anna " sur Arté et j'adore, même si je trouve ça assez "violent" non pas dans les images mais dans ce qui se passe dans certaines scènes honte
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 11145
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2021 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
mirena a écrit:
J'ai bien aimé Maid c'est la dernière série que j'ai vu j'ai besoin d'une pause entre deux séries pour me détacher des personnages clin d'oeil


ha cool sourit j'y avais pensée pour moi du coup je vais peut être m'y mettre alors ...


J'ai bien aimé ! grand sourire
_________________
Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2021 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
quand je repasse je regarde plutôt les émissions pas les séries

je suis tombée sur la série " Anna " sur Arté et j'adore, même si je trouve ça assez "violent" non pas dans les images mais dans ce qui se passe dans certaines scènes honte


J'ai calé dans la série 30° en Février, je n'ai pas pu dépasser le 4 ème épisode, alors je ne vais pas tenter une autre difficile...
S' il y a des séries reposantes sur Arte je suis preneuse coucou grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2022 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours sur arte en ce moment mais pas reposant

en 8 épisodes "la montagne aux secrets " j'adore

et j'ai bien aimé aussi en thérapie saison 2 ( et la 1 aussi ) ...
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2022 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a regardé HPI et c’est sympathique comme tout, les deux plus jeunes ont regardé avec nous et bien aimé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2022 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la détente, il faut regarder 'brigade mobile". C'est léger, drôle, décalé et désopilant.
Pour la série historique et haut de gamme, il y a "state of hapiness" (la découverte du pétrole en mer du Nord en Norvège à la fin des années 60). On y voit des rapports de force entre les gros et les petits, les américains et les locaux, les bonhommes et les femmes... On voit aussi comment la société a pu changer dans ces années. C'est féministe mais juste, c'est militant mais réaliste, c'est historique mais actuel.
A voir absolument
Les deux sont en replay sur Arte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2022 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
On a regardé HPI et c’est sympathique comme tout, les deux plus jeunes ont regardé avec nous et bien aimé.


J'adore. sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélie
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 846

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2022 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Netflix, une mini série : Anatomie d un scandale

J'ai beaucoup aimé, on suit un procès. Un peu comme THE UNDOING
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2022 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On regarde Parlement. Ça se passe au parlement européen, épisodes très courts 20-25 minutes et alors, qu’est-ce qu’on rit ! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2022 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toujours, on regarde les séries de Arte.

La Montagne aux secrets (Wild Republic, bonjour la traduction pff n'importe quoi), hyper intéressant, top pour parler de comment refaire le monde avec ses ados clin d'oeil
State of happiness, ou comment la Norvège des années 50 passe dans le monde moderne. Superbe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2022 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur arte toujours et en ce moment je regarde Berlin les 3 saisons berlin 56 et 59 et 63 sourit

j'aime bien sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
Page 23 sur 24

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0