Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
De tout de rien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2025 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
mirena a écrit:
Je viens de prendre des billets d'avion pour l'Irlande grand sourire

Ça donne envie les paysages ont l'air si beaux (

Oh que oui ! Les paysages et cette verdure.... j'adore ! c'est trop mignon
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2025 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Je viens de prendre des billets d'avion pour l'Irlande grand sourire

tu vas te régaler... Lona a adoréééééé amoureux transi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2025 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux mois que ma fille est partie, elle vit sa première Saint Patrick au coeur de l'Irlande et elle est ravie grand sourire
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2025 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui l'Irlande est vraiment un pays magnifique !
On avait passé de très bonnes vacances en famille, un excellent souvenir.
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2025 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a la grande pour un mois à la maison (enfin, elle va retourner chez elle certains week-end car elle est en stage de consultation donc elle ne travaille qu'en semaine), je suis bien contente grand sourire
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2025 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon globe trotteur repart en vadrouille en Amérique du sud cette fois ci.
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2025 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:

Je veux bien son polarsteps grand sourire
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2025 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
mirena a écrit:

https://www.polarsteps.com/LesaventuresdePtiflo
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2025 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impressionnée par sa capacité d'adaptation !
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2025 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Mamienouche a écrit:
mirena a écrit:

https://www.polarsteps.com/LesaventuresdePtiflo

clin d'oeil merci.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2025 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes deux voyageurs sont a l'aeroport ma fille a Dublin , mon fils a Washington bon il y en a un qui n'arrivera que demain clin d'oeil
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2025 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Profitez de vos enfants ! Les miens me manquent ....Les garçons reviennent régulièrement mais ma grande ne rentre que cet été et encore elle part avec sa soeur en Ecosse normalement.
Sur 1 mois çà va vite passer soupire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2025 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heart carpediem ... courage et plein de pensées à toi

je vois mon fils tous les 3 à 6 mois, et ma dernière fille un peu moins ... c'est comme ça sourit

les deux autres, de 2000 et de 98 plus souvent et c'est plus facile car elles habitent proche de chez moi c'est trop mignon donc j'ai de la chance

là ma 98 est à montréal pour les vacances, elle profite sourit dernier voyage avant son accouchement, ensuite ils voyageront à 3 c'est trop mignon

et j'ai mon fils depuis 2 jours et je profite oui sourit hourrah hourrah hourrah

et dimanche je vais "tester le traiteur de mariage" pour le futur mariage de ma 2000 je me fais les ongles reverence

je profite sourit clairement sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2025 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais pas venue depuis un bail... Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles ! grand sourire
Adromaca, wow, que de belles choses ! grand sourire
Et tous ces voyages pour vos jeunes, c'est top ! grand sourire

J'ai beaucoup appris avec MM ! Et j'ai eu matière à réfléchir aussi, quand il y avait des discussions intéressantes, avec des avis divergents.

Le temps passe ici aussi ; mes filles vont avoir 12/14/16 ans... gros yeux
Elles vont bien. J'adore ces âges-là aussi. Mais je regrette de ne pas avoir une douzaine d'enfants de plus...

Côté boulot, après 6 ans de remplacement, j'ai ma classe depuis 2 ans, j'ai des CM2, j'adore toujours autant, j'innove pour m'adapter à mes élèves, je me régale.

J'aimerais aussi aller en Irlande en famille...
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2025 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 ados : c’est pas trop dur ? grand sourire Le temps est passé tellement vite : je me souviens de la naissance de ta petite. heart
C’est rigolo car je discutais avec Emma hier sur le fait d’être fille unique. Elle regrette d’être seule : je culpabilise sur ce point mais prendre le risque d’avoir un autre enfant avec un TDAH n’est pas raisonnable.

Emma aura 11 ans dimanche prochain, je n’en reviens pas : je suis nostalgique de sa période 5/7 ans quand même.
Là on est dans un « entre-deux » pas simple à gérer. Période où ils s’affirment et se jaugent les uns les autres à coup de « tu vas faire quoi ?! ». C’est dur pour mon cœur de maman de ne pas intervenir dans certaines situations pour la laisser se faire sa place à l’école, au sport ou au stade.😬

En parlant de stade : on a rajouté 3h de foot depuis la semaine passée et c’est vraiment très très très (trop) dur pour moi. Cela fait plus de 2 ans qu’autour de moi certains insistent pour qu’elle intègre un club : j’ai cédé. 😛
Je l’ai emmenée et sur place je me suis rendu compte que mon voisin était coach et évidemment lorsque je lui ai dit que je ne pouvais pas l’emmener le jeudi soir car je travaillais il s’est proposé de l’emmener : un traquenard. Bref : elle est contente, il est content, je suis contente. Il coache l’équipe de son fils qui est 2 niveaux au-dessus de sa tranche d’âge donc elle arrive avec tous les défauts : fille, 10 ans, petite, timide. Elle doit faire ses preuves, trouver sa place mais se fait « tacler » indirectement par certains J’apprends à la laisser se défendre ou laisser dire même si je ne suis jamais loin. En fin de séance ils font des matchs avec des ados de 13/14 ans : je dois lever la tête pour leur parler. 🙈

Elle rentre au collège l’an prochain. 😭Je ne suis pas prête du tout.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

Maximômes topic RSS feed