| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Mar 11, 2025 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
mirena a écrit: |
Je viens de prendre des billets d'avion pour l'Irlande  |
Ça donne envie les paysages ont l'air si beaux ( |
Oh que oui ! Les paysages et cette verdure.... j'adore !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2025 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de prendre des billets d'avion pour l'Irlande  |
tu vas te régaler... Lona a adoréééééé  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mar 17, 2025 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Deux mois que ma fille est partie, elle vit sa première Saint Patrick au coeur de l'Irlande et elle est ravie  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Mar 17, 2025 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui l'Irlande est vraiment un pays magnifique !
On avait passé de très bonnes vacances en famille, un excellent souvenir. |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Mar 17, 2025 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
On a la grande pour un mois à la maison (enfin, elle va retourner chez elle certains week-end car elle est en stage de consultation donc elle ne travaille qu'en semaine), je suis bien contente  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 22, 2025 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Mon globe trotteur repart en vadrouille en Amérique du sud cette fois ci. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2025 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Mon globe trotteur repart en vadrouille en Amérique du sud cette fois ci. |
Je veux bien son polarsteps  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2025 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
Mon globe trotteur repart en vadrouille en Amérique du sud cette fois ci. |
Je veux bien son polarsteps  |
https://www.polarsteps.com/LesaventuresdePtiflo _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31869 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Mar 31, 2025 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis impressionnée par sa capacité d'adaptation ! _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2025 6:54 am Sujet du message: |
|
|
merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 14, 2025 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mes deux voyageurs sont a l'aeroport ma fille a Dublin , mon fils a Washington bon il y en a un qui n'arrivera que demain  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Avr 18, 2025 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Profitez de vos enfants ! Les miens me manquent ....Les garçons reviennent régulièrement mais ma grande ne rentre que cet été et encore elle part avec sa soeur en Ecosse normalement.
Sur 1 mois çà va vite passer  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22358 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Avr 18, 2025 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem ... courage et plein de pensées à toi
je vois mon fils tous les 3 à 6 mois, et ma dernière fille un peu moins ... c'est comme ça
les deux autres, de 2000 et de 98 plus souvent et c'est plus facile car elles habitent proche de chez moi donc j'ai de la chance
là ma 98 est à montréal pour les vacances, elle profite dernier voyage avant son accouchement, ensuite ils voyageront à 3
et j'ai mon fils depuis 2 jours et je profite oui
et dimanche je vais "tester le traiteur de mariage" pour le futur mariage de ma 2000
je profite clairement  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 22, 2025 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Je n'étais pas venue depuis un bail... Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles !
Adromaca, wow, que de belles choses !
Et tous ces voyages pour vos jeunes, c'est top !
J'ai beaucoup appris avec MM ! Et j'ai eu matière à réfléchir aussi, quand il y avait des discussions intéressantes, avec des avis divergents.
Le temps passe ici aussi ; mes filles vont avoir 12/14/16 ans...
Elles vont bien. J'adore ces âges-là aussi. Mais je regrette de ne pas avoir une douzaine d'enfants de plus...
Côté boulot, après 6 ans de remplacement, j'ai ma classe depuis 2 ans, j'ai des CM2, j'adore toujours autant, j'innove pour m'adapter à mes élèves, je me régale.
J'aimerais aussi aller en Irlande en famille... _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Avr 23, 2025 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
3 ados : c’est pas trop dur ? Le temps est passé tellement vite : je me souviens de la naissance de ta petite.
C’est rigolo car je discutais avec Emma hier sur le fait d’être fille unique. Elle regrette d’être seule : je culpabilise sur ce point mais prendre le risque d’avoir un autre enfant avec un TDAH n’est pas raisonnable.
Emma aura 11 ans dimanche prochain, je n’en reviens pas : je suis nostalgique de sa période 5/7 ans quand même.
Là on est dans un « entre-deux » pas simple à gérer. Période où ils s’affirment et se jaugent les uns les autres à coup de « tu vas faire quoi ?! ». C’est dur pour mon cœur de maman de ne pas intervenir dans certaines situations pour la laisser se faire sa place à l’école, au sport ou au stade.😬
En parlant de stade : on a rajouté 3h de foot depuis la semaine passée et c’est vraiment très très très (trop) dur pour moi. Cela fait plus de 2 ans qu’autour de moi certains insistent pour qu’elle intègre un club : j’ai cédé. 😛
Je l’ai emmenée et sur place je me suis rendu compte que mon voisin était coach et évidemment lorsque je lui ai dit que je ne pouvais pas l’emmener le jeudi soir car je travaillais il s’est proposé de l’emmener : un traquenard. Bref : elle est contente, il est content, je suis contente. Il coache l’équipe de son fils qui est 2 niveaux au-dessus de sa tranche d’âge donc elle arrive avec tous les défauts : fille, 10 ans, petite, timide. Elle doit faire ses preuves, trouver sa place mais se fait « tacler » indirectement par certains J’apprends à la laisser se défendre ou laisser dire même si je ne suis jamais loin. En fin de séance ils font des matchs avec des ados de 13/14 ans : je dois lever la tête pour leur parler. 🙈
Elle rentre au collège l’an prochain. 😭Je ne suis pas prête du tout. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|