Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Comment fixer solidement une étagère sur un mur en placo ?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Alixed
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2025 6:05 pm    Sujet du message: Comment fixer solidement une étagère sur un mur en placo ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je voudrais installer une étagère un peu lourde environ 15 kg avec les objets dessus sur un mur en placo, mais j’hésite sur le type de chevilles à utiliser.
Entre les chevilles Molly, les chevilles à expansion ou les rails de renfort, je ne sais pas ce qui serait le plus sûr.
Vous auriez des conseils ou des retours d’expérience ?
Merci d’avance pour votre aide 👷‍♂️🔩

Re ! Salut les bricoleurs ! Je viens de terminer l'installation de mes étagères dans la chambre de ma fille et je voulais partager une ressource que j'ai trouvée super utile. Je cherchais désespérément comment fixer une étagère lourde sur un mur en placo sans risque de chute et ce site m'a donné toutes les infos sur les chevilles adaptées et les étapes à suivre. J'ai même découvert une technique pour renforcer le tout. C'est une vraie mine d'or pour éviter les mauvaises surprises !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed