Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
où trouver des broderies ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 8:39 am    Sujet du message: où trouver des broderies ? Répondre en citant

commandez vous sur internet vos broderies au point de croix ?
c'est trop mignon c'est trop mignon celles d'adromaca, de mirena sont superbes, mais on ne trouve rien de si joli en magasin par ici !
avez vous des adresses de sites ?
j'ai bien un petit catalogue de vpc en loisirs créatifs, mais le choix est restreint ...
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne brode pas mais j'ai trouvé ce site il y a peu:
http://www.boutiquemodesettravaux.com/catalog/default.php4
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21240

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commande a la maison du canevas ou sur le catalogue DMC en faisant partie d'un club j'ai 40% de réduction ce qui deviens très abordable.
Mercredi je te montrerais les catalogues si tu veux :biz:

Sinon c'est là que j'ai 40% http://www.canevas.com/WD100AWP/WD100Awp.exe/CONNECT/WebMC
dans les nouveautés il y a Sarah Kay c'est trop mignon c'est trop mignon
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....


Dernière édition par mirena le Dim Mai 20, 2007 8:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aller sur le site :
www.bonheurdesdames.fr
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21240

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dmc.com/majic/pageServer/0u010001od0000/fr/cross-stitch.html
Là c'est le catalogue DMC j'ai -40% aussi grand sourire
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pmarie
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 409

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je recupere des grilles gratuites sur le net et j'achete ensuite les fournitures (toile, fil...). Je trouve que ça revient moins cher(à force j'ai pas mal de fils differents), j'adapte les modeles et c'est vraiment personnalise.
J'ai aussi un logiciel pour creer des grilles mais je ne me suis pas encore lance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21240

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi le logiciel pour les grilles c'est super j'ai sorti des photos des enfants c'est trop mignon c'est trop mignon mais j'ai tellement de truc a broder soupire soupire qu'il me faudra des années avant de faire tout ce que je veux.
La toile je ne la paye pas, c'est compris dans l'adhésion du club grand sourire
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis abonné au magazine de fils en aiguille et j'achète mes toiles et mes fils à part .
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce club Mirena ? comment on adhère ?

Bibiche, j'achète kits et cotons chez Loisirs et Création, mais vu la vitesse à laquelle je brode, 1 kit/an me suffit amplement.
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21240

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
C'est quoi ce club Mirena ? comment on adhère ?

Bibiche, j'achète kits et cotons chez Loisirs et Création, mais vu la vitesse à laquelle je brode, 1 kit/an me suffit amplement.


C'est le club local créé par ma nounou j'en suis la secrétaire grand sourire Si vous voulez des broderies je peux commander pour vous en rajoutant 2 euros de FDP pour la rééxpédition

Celles que cela intéresse me contacte en MP coucou
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon c'est trop mignon le logiciel pour les photos ! j'en ai vu plusieurs dans le commerce, tu me montreras le tien si tu as e temps !
depuis que j'ai fait le rr de ju, je redécouvre le plaisir de broder, un thé as loin et un bon film à la télé ... et aly me laisse un peu le temps alors j'en profite !

je vais regarder vos liens, merci les filles !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 10 Mar 2003
Messages: 1512
Localisation: Lessines / Belgique

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pmarie a écrit:
Je recupere des grilles gratuites sur le net et j'achete ensuite les fournitures (toile, fil...). Je trouve que ça revient moins cher(à force j'ai pas mal de fils differents), j'adapte les modeles et c'est vraiment personnalise.

Idem
Je trouve les kits beaucoup trop chére.
Je sauve les grilles qui me plaisent quand j'en rencontre. J'adore (ça c'est perso) les livre mango de dmc que j'achéte à 2/6€ sur e-bay.
J'ai achété mes fils en grosse quantité sur e-bay aussi. C'est nettement moins chére mais il faut sortir 50€ d'un coup.
J'achéte les toiles quand j'en rencontre, là aussi. Une bonne offre au salon créativa sur des toiles de lin (par 4), il y en a parfois chez Traffic (aïda) pour pas chére.

Mon blog (adresse dans ma signature) y est consacré. Si des trucs de mes livres t'interesse, je partage volontier.
Mais faudra de la patience parce que je crois que bb se décide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a içi, un super magasin de broderie,j'achete tout las bas, jamais sur le net, j'aime bien voir avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3256

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Lila_bis a écrit:
C'est quoi ce club Mirena ? comment on adhère ?

Bibiche, j'achète kits et cotons chez Loisirs et Création, mais vu la vitesse à laquelle je brode, 1 kit/an me suffit amplement.


C'est le club local créé par ma nounou j'en suis la secrétaire grand sourire Si vous voulez des broderies je peux commander pour vous en rajoutant 2 euros de FDP pour la rééxpédition

Celles que cela intéresse me contacte en MP coucou


je souhaiterais créer ce genre de club ..peux tu m'aider??? de a à z....merchi bcp !
ça me tient a coeur sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21240

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
c'est trop mignon c'est trop mignon le logiciel pour les photos ! j'en ai vu plusieurs dans le commerce, tu me montreras le tien si tu as e temps !


On trouvera bien le temps quand même clin d'oeil La maison du canevas c'est près de chez Ingrid d'ailleurs a Nantes.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21240

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:


je souhaiterais créer ce genre de club ..peux tu m'aider??? de a à z....merchi bcp !
ça me tient a coeur sourit


Notre club est une association régie par la loi du 1er juillet 1901, il faut faire une demande officielle a la préfecture, définir les statuts, le siège social, composé un bureau avec un président, une secrétaire et une trésorière. Nous la commune nous subventionne et nous prête la salle.

Au début du club nous étions 3 et nous nous réunissions chez la nounou le soir actuellement nous sommes 25. Je te cherche les démarches officielles et je t'envoie cela par MP
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement, je préfère une jolie photo à une photo transférée sur broderie, j'aime pas trop...
Sinon, Bibiche, le truc c'est d'acheter des grilles ou trouver des free sur internet... Tu te fais vite une collection de fils (je te montrerais) et d'acheter les toiles par ailleurs sur Ebay par exempls....
Le truc aussi, c'est d'acheter un nuancier DMC (je sais qu'on peut faire la demande directe à DMC).
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21240

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le logiciel tu n'es pas obligée de prendre une photo, tu te fais la fiche de n'importe quoi, le dessin préféré d'un enfant et hop en broderie, je trouve cela génial, j'ai une collègue au boulot qui est experte et c'est bluffant c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22300
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes les adresses même si j'en connaissais pas mal

ici j'achète les kits en soldes sourit

et sinon ma toise, c'est le diagramme de ma maman prêté, et la toile achetée et les fils a part, ça m'avait fait 60 euros en tout, mais il me reste encore pas mal de fils sourit avec 64 couleurs j'en avais un paquet

ou grille trouvé par ci par là

la maison du canvas j'y pense

pas mal de kdos reçus aussi pour des kits sourit

pour le moment vu ma vitesse de broderie, j'ai de quoi faire sourit


coucou
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99301 / 0