Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les SWAPEUSES / IMPORTANT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tramontane
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:16 am    Sujet du message: les SWAPEUSES / IMPORTANT Répondre en citant

Cela serait bien de communiquer vos périodes d'absences... afin d'éviter que des colis végètent dans des boîtes ou à la poste... si vous ne souhaitez pas les communiquer sur le forum, vous pouvez m'envoyer un MP et je ferais suivre
Revenir en haut
Celpie
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je reste chez moi grand sourire
en revanche je déménage, mais ça devrait être fait avant clin d'oeil
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Absente du 8 au 22 juillet mais la poste garde les colis 15 jours pas de pb au cas où.
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Absente du 14 au 29 juillet , après il y aura quelqu'un, p'tet pas moi mais de toute façon ma boite aux lettres est relevée tous les jours par mon b-p (mais il n'ira pas à la poste chercher un colis pour moi, ça non, faut pas pousser triste ).
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 5887
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'absente pas plus d'une semaine grand sourire
_________________
coquette 95 coquette 96 se la joue 99 se la joue 01 coquette 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aurais plus internet a partir du 16 juillet et je pense que ça va bien durer deux mois, j'avoue ne pas m'etre penchée encore sur le pb, mais je pense qu'on aura tellement a faire et a renover que c'est pas letruc qui va me préoccuper en premier, donc moi,ma swapeuse a le temps,soit elle m'envoie en septembre,ou si elle veut le l'envoyer durant l'eté, qu'elle l'envoie chez isabelle2 on se verra de ttes façons... mais bon, c'est vraiment pas préssé !
Revenir en haut
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 880

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis p-être absente du 28 juillet au 3 aout, mais de tte façon les voisins relèvent le courrier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

absente du 9 au 27 juillet clin d'oeil
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sera absente fin août, dates indéterminées, donc çà devrait être bon avant clin d'oeil
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

et moi cela on sera absent du 9 au 22... et pas de relève normalement ....
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis là tout l'été grand sourire
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99572 / 0