Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
écharpe de portage: questions en vrac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
T'es jolie, Nananne, mais je ne te voyais pas comme ca... je t'imaginais moins... féline roule de rire

caché derrière la porte


tu trouves pas que sa fille lui ressemble hein ?
Revenir en haut
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
Coraline a écrit:
T'es jolie, Nananne, mais je ne te voyais pas comme ca... je t'imaginais moins... féline roule de rire

caché derrière la porte


tu trouves pas que sa fille lui ressemble hein ?


Siiiiiiii, c'est fou : la copie conforme ! hourrah


Nananne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
T'es jolie, Nananne, mais je ne te voyais pas comme ca... je t'imaginais moins... féline roule de rire

caché derrière la porte


tu trouves pas que sa fille lui ressemble hein ?


Siiiiiiii, c'est fou : la copie conforme ! hourrah


Nananne


Nananne et merci encore !...une petite photo en mp, depuis le temps j'aimerais bien mettre un visage sur ton pseudo clin d'oeil
Revenir en haut
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14722
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Nananne : je n'aime pas trop ton système car le noeud compprime les seins...Sinon, la technique est interressante.

beh justement je trouve que ca les comprime pas et pourtant je suis bien dotee. Ca me fait penser a certains sacs a dos ou on peut accrocher les bretelles devant assez haut, comme ca :
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
muriela
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors avec beaucoup d'aide (mon hom et mon fils!) j'ai réussi tant bien que mal à la mettre dans le dos, mais pour un résultat pas terrible honte : elle était trop basse et l'écharpe pas assez serrée soupire
donc on recommence demain car ma pepette fatiguée n'était pas coopérative et je voulais pas l'embêter trop longtemps clin d'oeil
Revenir en haut
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nananne, j'admire vraiment! Je vais essayer tiens,si Mance veut bien se laisser faire... Pô gagné! mort(e) de rire
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nannane est trés jolie , meme si elle se cache, elle est jolie la dessous, par contre, comme elle est cool Isaure, mon demon m'aurait deja rouée de coups de pieds,et ça serait fini en crise de nerfs pff n'importe quoi
Revenir en haut
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14722
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci honte
Isaure se debattait beacoup avec les autres methodes et j'avais renonce a la porter en echarpe quand mon homme n'etait pas la pour m'aider a l'installer. Avec cette methode, ca s'est bien passe la premiere fois et ca va de mieux en mieux. Pendant la seance photo, elle a meme baille!
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils.... je vais essayer avec Leo-Paul, sur le dos ! Je vous dis si j'ai reussi ou pas, photo a l'appui !
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
muriela
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça fait 10 jours qu'Anuhea n'aime plus être dans l'écharpe triste
la dernière ballade s'est terminée dans les bras de papa tellement elle pleurait dans l'écharpe...
vous enfants ont-ils eu une période comme ça?
ça correspond aussi au fait qu'elle tienne assise toute seule donc à la maison elle veut être assise pour jouer et en promenade elle préfère la poussette...

:pleure: mais bon j'ai encore envie de la porter moi soupire
Revenir en haut
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie une autre position, un autre nouage.

Si tu la portes devant, tourne-la vers l'extérieur. clin d'oeil
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Essaie une autre position, un autre nouage.

Si tu la portes devant, tourne-la vers l'extérieur. clin d'oeil


c est possible aussi ,qu elle soit sur l exterieur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas vu ton post Muriel clin d'oeil
moi aussi ce qui m'embête c'est qu'elle traine par terre quand je l'installe.
parfois quand on va faire les courses la prend dans l'écharpe mais je fais le noeud à la maison avant de partir hein ?
papa pousse le caddy et bosse quoi clin d'oeil
et moi je porte minette ...et elle s'endort grand sourire


super ton explication nananne grand sourire hourrah
je vais attendre qu'elle soit un peu plus grande avant d'essayer sur le dos clin d'oeil
Revenir en haut
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
Miette a écrit:
Essaie une autre position, un autre nouage.

Si tu la portes devant, tourne-la vers l'extérieur. clin d'oeil


c est possible aussi ,qu elle soit sur l exterieur?

Oui, je vais essayer de te trouver une photo. clin d'oeil
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
juju a écrit:
Miette a écrit:
Essaie une autre position, un autre nouage.

Si tu la portes devant, tourne-la vers l'extérieur. clin d'oeil


c est possible aussi ,qu elle soit sur l exterieur?

Oui, je vais essayer de te trouver une photo. clin d'oeil

je te remercie
la je regarde dans mes tissus pour trouver un morceau pour m entrainer avant de trouver l echarpe ,car j essaie dans trouver une a prix abordable(pas triste de mettre 135€)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
Miette a écrit:
juju a écrit:
Miette a écrit:
Essaie une autre position, un autre nouage.

Si tu la portes devant, tourne-la vers l'extérieur. clin d'oeil


c est possible aussi ,qu elle soit sur l exterieur?

Oui, je vais essayer de te trouver une photo. clin d'oeil

je te remercie
la je regarde dans mes tissus pour trouver un morceau pour m entrainer avant de trouver l echarpe ,car j essaie dans trouver une a prix abordable(pas triste de mettre 135€)

Non, pas 135€ ! Tu en trouves à 70€.


Position du Petit Bouddha ! clin d'oeil

Le bb est assis sur les pans qui se croisent, puis on déploie les pans de tissu sur lui.
Je n'ai pas trouvé de photos avec les jambes qui pendent de chaque côté du noeud (possible aussi, très facile à installer). Mais de l'avis des pros, ce n'est pas une position à garder trop longtemps car le bb repose sur son entrejambe et son poids projette le dos du porteur vers l'avant.


Dernière édition par Miette le Sam Juin 13, 2009 8:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ici :



(là, c'est pas nous !)
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14722
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isaure a toujours deteste etre porte vers moi devant. J'ai donc adopte cette position au debut :

les details ici
http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage_famcroise.htm
POur le dos c'est clairement pas ce qui se fait de mieux pour le porteur mais Isaure adore.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 1395
Localisation: PACA

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

porter face au monde, vaut mieux eviter. Meme pour des courtes periodes ou en position bouddha ce n'est pas top point de vu physiologie, pas bon pour la colonne de bb ni l'appareil locomoteur, la colonne est tassee, cela peut engendrer les malformations de la hanche, ni bon pour les parties genitales et puis il y a souvent de la surstimulation, comme quand on regarde un film d'horreur a la tele et ne peut pourtant pas detourner la tete, meme si on sait qu'on va passer une mauvaise nuit ensuite. Si cela nous arrive aux adultes, ce phenomene est amplifie chez les bb. Generalement ce n'est pas tres confortable non plus pour celui qui porte . Bref , les experts deconseillent plutot de porter ainsi d'autant plus qu'il existe des positions qui respectent l'appareil locomoteur de bb et qui lui permettent en meme temps de voir et de s'ouvrir vers l'exterieur.

http://afpb.apinc.org/flyer%20face%20au%20monde.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37406
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi amoureux transi amoureux transi Trop chou les photos !

Bon je sais c'est pas le thème du post..... Je m'en vais !!
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99874 / 0