Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
j'ai decider...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

pepite a écrit:
elizzem a écrit:
pepite a écrit:
Ymoronpas a écrit:
Tu ne peux pas avoir confiance en toi alors que ton mari te renvoie une image de toi dévalorisante.

oui ça aussi.........mais ça ,ça s'apprend....tu te fais aider par quelqu'un ,je parle d'une therapie psy?

j'y allait il y a quelque mois mais j'ai du arreter faute de moyens... pff n'importe quoi


c'est pas remboursé?

ben pas entirement et vu la tonne de medocs que je prends deja fallait que je fasse un choix soupire
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca me met hors de moi ce genre de type, c'est quelqu'un de néfaste à votre équilibre , bouge toi c'est pas facile seule avec des gamins mais c'est carrément mieux que de vivre avec la médiocrité en personne.
Revenir en haut
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
sandrine4 a écrit:
Franchement un mec comme ca je le fous dehors, il faut savoir préserver ses enfants et soi même.

Tu mérites mieux et surtout tu ne dois pas accepter d'être une victime .


je n'osais pas le dire

mais pourquoi il changerait ?
il a un toit,un femme ,à manger ,ses jouets...............
soupire
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
pepite a écrit:
elizzem a écrit:
je vais le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
l'association qui ns donne des colis de nourriture honte ben vi vu la situation economique actuel on est quazi oblige honte viens de me sonner pour aller chercher des legumes frais
et monsieur veux pas se lever ....
pfffffffffffffffffffffffffffffff


eh bien pas compliquer debrouille toi pour aller les chercher quand meme et prepare les pour toi et tes enfants......lui mangera des pates si il a le courage de se les preparer.........c'est bete qu'en on fait bande a part on vit a part!!!!!!!!!!!!!
chez pa aller moi mm je serais pas rentre a l'heure pour le pti avec le bus ca sera trop juste honte


VIRE-LE!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
sandrine4 a écrit:
Franchement un mec comme ca je le fous dehors, il faut savoir préserver ses enfants et soi même.

Tu mérites mieux et surtout tu ne dois pas accepter d'être une victime .


je n'osais pas le dire

mais pourquoi il changerait ?
il a un toit,un femme ,à manger ,ses jouets...............


A boire...

Elizzem, à l'association qui donne les colis, il n'y a pas moyen d'avoir un rendez-vous avec quelqu'un qui pourrait te dire comment te sortir de là? Je suis désolée, mais ton mari, qui ne veut pas travailler et qui boit l'argent de la famille, qui est ensuite obligée d'aller chercher des colis, c'est un vrai poids, un vrai boulet! Tu t'en sortirais certainement mieux sans lui!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

soupire bon allez je vais encore essaye de le reveiller puis faire un peu de menage
pq j'ai une vie de magnolia comme celle la
pq chui venue au monde moi... pff n'importe quoi soupire
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
je vais le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
l'association qui ns donne des colis de nourriture honte ben vi vu la situation economique actuel on est quazi oblige honte viens de me sonner pour aller chercher des legumes frais
et monsieur veux pas se lever ....
pfffffffffffffffffffffffffffffff


Ca veut tout dire pff n'importe quoi

Désolée, elizzem, mais ton mari, il ne fait que ce qui lui plaît et toi tu assumes tout : ce n'est pas une vie.

Mais comme dit plus haut, les choses ne changeront pas tant qu'il te sait incapable de lui dire non. Râler, rouspéter, menacer... si ce n'est pas suivi d'effet, ca ne changera rien, jamais (et crois-moi, je m'y connais en matière de râlerie clin d'oeil ).

Quel intérêt aurait-il à changer ? Pour te faire plaisir ??? Excuse-moi d'être dure, mais je n'y crois pas. Il fait ce qu'il veut, quand il veut, il a une femme qui l'aime, qui assure tout derrière lui, qui accepte tout, pourquoi voudrais-tu qu'il change alors qu'il a la belle vie ! Que gagnerait-il à arrêter de boire, à se fatiguer à travailler, à renoncer à ses jeux ? Tu lui donnes déjà tout...

Excuse-moi d'y aller franco, mais ca m' pas content du tout, son attitude et ta "soumission".

Penses-y, et bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile en effet tristetristetristetriste
Je ne sais pas si je resterais avec un homme pareil.
Mais la grève de la faim, ça non, je ne ferais pas ! Tu ne dois pas mettre ta santé en péril ! Garde plutôt tes forces pour faire tes valises et t'en aller.... Je sais, c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire... soupire soupire

_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
Puisque c'est lui qui ne veut pas bouger, coupe-lui les vivres à lui pff n'importe quoi

voilà exactement mon avis! ce n'est pas toi qui dois te priver de nourriture, de joie et éventuellement de PC clin d'oeil mais lui! et si vraiment il ne fait pas d'effort, je renverrai cet adolescent s'occuper de lui loin d'une femme qui doit assumer déjà plusieurs enfants honte
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux pas y aller dans l'aprem?tu sais elizzem j'ai vraiment l'impression de repartir quelque années en arriere mais si tu savais le bien etre que j'ai pu ressentir a la separation,j'avais l'impression de voler tellement je me sentais legere et aujourd'hui je me renconte qu'il existe des gens qui t'aime pour ce que tu es pas pour ce que tu leur apporte!!!si si si ça existe!!!!!je t'assure et quand a la peur de vivre seule avec tes petious....ne vis tu pas deja seules avec eux?et financierement je m'en sortait mieux par ce que je n'avais pas ses centaurées a assumer sur le budgget de la famille!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
sandrineandco a écrit:
sandrine4 a écrit:
Franchement un mec comme ca je le fous dehors, il faut savoir préserver ses enfants et soi même.

Tu mérites mieux et surtout tu ne dois pas accepter d'être une victime .


je n'osais pas le dire

mais pourquoi il changerait ?
il a un toit,un femme ,à manger ,ses jouets...............


A boire...

Elizzem, à l'association qui donne les colis, il n'y a pas moyen d'avoir un rendez-vous avec quelqu'un qui pourrait te dire comment te sortir de là? Je suis désolée, mais ton mari, qui ne veut pas travailler et qui boit l'argent de la famille, qui est ensuite obligée d'aller chercher des colis, c'est un vrai poids, un vrai boulet! Tu t'en sortirais certainement mieux sans lui!

Je rejoins complètement Sandrine, Sandrine et Maxie !
Il t'empoisonne la vie, tu as beau être amoureuse, il y a un moment où tu ne pourras plus tout assumer ; il vaut mieux anticiper le jour où ça arrivera. Courage.
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais quoi je vais te raconter ma separation:
donc meme qualité de vie que toi,mise a part qu'il bossait quand meme
mais bon quand il n'etait pas en cure de desintox avec toutes les promesses que tu veux
et un beau jour un vendredi 1 avril (et ce n'etait pas un poisson d'avril)je suis rentrée du boulo et il m'a dit voila faut que je te parle:j'ai pris ma decision je part (et j'ai bien dis lui)je ne supporte pas que tu ne t'occupe plus de moi quand je rentre du boulo!!!!(un de nos enfants ete malade a l'epoque et me demandait beaucoup d'attention,a moi par ce que lui ne se sentait pas concerné trop occupé par son egocentrisme)
et il est parti ....mais......en n'oubliant pas de me vider le compte banquaire (il a laisser 8 euros pour le mois,quand meme!!!c'est ti pas gentil ça!!!)et sans oublier de prendre l'heritage de mon grand-pere que je venais de toucher (1500 euros) et tout ça pour trois jours apres revenir en pleurant qu'il avait peté un plomb et qu'il regrettait.....et la c'est moi qui ai peté un plomb.....j'ai fermé la porte a double tour a jamais pourtant deux sait que j'etais aneanti au plus bas des bas fonds
et a partir de la je savais que c'etait la meilleur chose que j'avais a faire....je n'ai jamais regretté un instant.....aujourd'hui il est avec notre ancienne nourrice!!!!!!!!!! qui a 25 ans et je peux te confirmer qu'il n'a pas changer un poile ....quand j'entents les enfants parler de la façon dont il la traite....meme eux ça les choques ma fille ainée dit souvent a sa belle-mer de partir et qu'elle sera plus heureuse!!!!!!
franchement elizzem arrete de t'empoisonner la vie....la vie peut etre bien plus simple !!!


Dernière édition par pepite le Lun Nov 13, 2006 11:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pepite a tout bien résumé, ça sent le vécu, g connu des trucs oufs autrefois, et on ne m'y reprendrait pas pff n'importe quoi elle est dans le vrai, prends confiance en toi et n'oublie pas qu'on doit respecter sa vie
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui, partir est nécessaire dans bien des cas, mais si je m'en étais tenue à ça, notre famille n'existerait pas...
On chgange dans la vie, en bien comme en mal, rien n'est acquis, c'est bien le problème...

C'est à elizzem de voir si elle peut encore sauver son couple, on ne parle pas de séparation définitive si facilement, mais il faut quelquefois de belles cassures pour que tout reparte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive bien tard, mais tu devrais lui mettre un bon coup de pied au cul à ton hom, et toi ne fais pas de bétises, tu as tes loulous!
Courage ma belle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui Lorence MAIS parfois il n'y a plus rien à sauver, surtout lorsqu'on est seul à se battre.
Revenir en haut
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est certain que ça reste sa decision nous on peut lui dire que ce que l'on en pense........juste lui donner de quoi reflechir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'etre la
vs etes un super soutiens et c'est deja super
je vous en remercie mille fois
il faudrait vraiment que je lui remonte les bretelles pff n'importe quoi
c'est vrai que la greve de la fin va pas arrenger grand chose que du contraire pff n'importe quoi
bon il c qmm leve et a ete cherhcer les legumes (d'ailleurs j'ai mits un post dans cuisine ) besoin de votre aide la aussi honte
quesque je vais faire... pff n'importe quoi
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kty
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
elizzem, attention de ne pas te trouver à l'aise dans le role de la super-héroine-victime d'un méchant garçon qui n'obéit pas et qui ne remarque pas tout ce que tu fais pour lui clin d'oeil


je suis complèetement d'accord avec ça, je crois tout d'abord qu'il faudrait que tu te regardes toi-même autrement. Il faut arriver à savoir si tu veux subir ta vie, ou lui donner un coup de pouce. Mais là, toi seule peut décider. A partir du moment où tu seras convaincue que ça ne peut plus durer, tu trouveras une solution pour prendre votre vie en main, à toi et à tes enfants.

Citation:
il faudrait vraiment que je lui remonte les bretelles

Crois-tu vraiment que cela aura une quelconque utilité ? Laisse-le pour ce qu'il est : un poids mort, un truc inutile, un homme, un vrai, se bouge pour sa famille, sans se faire supplier.

Citation:
quesque je vais faire...

Pleins de choses, toutes plus intéressantes les unes que les autres. grand sourire
Revenir en haut
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 41423
Localisation: Si près du paradis

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore heureux qu'il se soit bougé le c.. pour aller chercher les légumes, lui qui ne se le bouge pas pour faire vivre sa famille !
_________________
Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99871 / 0