|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:15 am Sujet du message: piercing |
|
|
ma derniere lubie
je veux me faire percer le nombril, nannnnnnnnnnnnn c'est pas du tout futile comme post bref, qui l'a deja fait ici ?
ado j'avais fait la langue, ça fait plus mal ou moins ?
angelique t'en as un je crois ? _________________ et ses 5 petits bouts
Dernière édition par ju le Ven Fév 19, 2010 10:35 am; édité 2 fois |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:18 am Sujet du message: |
|
|
coucou Ju! moi j'en ai un depuis quasiment un an, ça m'a fait moins mal que le nez
lance toi, c'est vraiment joli
bisous _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27660 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:18 am Sujet du message: |
|
|
mel a écrit: |
coucou Ju! moi j'en ai un depuis quasiment un an, ça m'a fait moins mal que le nez
bisous |
faut un beau ventre pour ça ! _________________
 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:20 am Sujet du message: |
|
|
ah le nez, je ne sais pas, je ne pourrai jamais faire, j'ai eu une greffe osseuse, mais la langue, punaise, a part sucer de la glace les premiers jours, ça tiraille quand meme un peu
le seul truc qui me retiens, c'est que j'ai gardé une petite bosse sous le nombril a cause des grossesses, bref, c'est rebondi si tu veux, ça pend pas faut pas exagerer mais bon c'est pas plat plat comme avant
mel, ça se passe comment ? on pince comme pour la langue et on passe la tige c'est ça ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:22 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
bisous |
faut un beau ventre pour ça ! |
ben voila, c'est ce que j'explique un peu plus bas, j'arrive pas a faire partir et a mon avis a part le bistouri  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ximena Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:24 am Sujet du message: |
|
|
j'ai fait le nombril à 21 ans. je peux te dire qu'il fait plus mal que le sourcil, mais la nenette qui me l'a fait a pris un peu trop de chair donc l'aiguille avait du mal à passer.
s'il est bien fait, ce n'est pas le percement en soit qui fait le plus mal, sinon le fait que des fois tu l'accroches avec les vêtements ou autres et si ça tire fort tu voit les étoiles , mais il suffit de faire attention jusqu'à la cicatrisation totale.
J'ai du l'enlever pour les échos de ma premier fille et il s'est refermé assez vite malgré les 7 ans passés à sa place) et mon mari ne veut plus que je le fasse. dommage, j'adore les piercings, donc bon courage!  _________________ Heureuse maman de Louise (2005), Félix (2007) et p'tit troisième pour avril 2010. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:26 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
bisous |
ben voila, c'est ce que j'explique un peu plus bas, j'arrive pas a faire partir et a mon avis a part le bistouri  |
ah moi ce n'est pas tant un soucis de ventre plat ( ) mais j'ai une vilaine cicatrice de ma hernie juste au dessus du nombril, tu croirai le croissant islamique  _________________
 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:27 am Sujet du message: |
|
|
oh punaise ximena, elle est naze ta perceuse
bon le sourcil, je ne sais pas trop ce que ça fait coté douleur, je reflechis... je crois qu'il vaut mieux faire ça en hiver qu'en été pour la cicatrisation non ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:28 am Sujet du message: |
|
|
bon le sourcil, je ne sais pas trop ce que ça fait coté douleur, je reflechis... je crois qu'il vaut mieux faire ça en hiver qu'en été pour la cicatrisation non ? |
oui je pense. j'avais fait ça pour mon tatouage, en fin d'hiver, comme ça le temps que ça cicatrise, pas de soucis avec l'exposition au soleil. _________________
 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:29 am Sujet du message: |
|
|
bisous |
ben voila, c'est ce que j'explique un peu plus bas, j'arrive pas a faire partir et a mon avis a part le bistouri  |
ah moi ce n'est pas tant un soucis de ventre plat ( ) mais j'ai une vilaine cicatrice de ma hernie juste au dessus du nombril, tu croirai le croissant islamique  |
moi si et pourtant, j'ai fait des abdos, j'ai plus de ventre sauf la 3 cms ou je n'arrive a rien deloger, ça me rend dingue !!!!!
elle se voit bcp ta cicatrice bibiche ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:30 am Sujet du message: |
|
|
bisous |
j'adorerais ça, mais pareil:(( |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:30 am Sujet du message: |
|
|
bon le sourcil, je ne sais pas trop ce que ça fait coté douleur, je reflechis... je crois qu'il vaut mieux faire ça en hiver qu'en été pour la cicatrisation non ? |
oui je pense. j'avais fait ça pour mon tatouage, en fin d'hiver, comme ça le temps que ça cicatrise, pas de soucis avec l'exposition au soleil. |
t'es tatouée ou ? (parce que ça aussi ça me botte !) _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:45 am Sujet du message: |
|
|
oui elle se voit beaucoup ju, et ça m'a déformé le nombril ausi ....
j'ai un truc chinois sur l'épaule, un moment épique  _________________
 |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:56 am Sujet du message: |
|
|
le sourcil... mon fils aîné l'a fait et m'a dit que ça ne fait pas mal enfin il l'a fait faire... of course |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 10:11 am Sujet du message: |
|
|
ah le nez, je ne sais pas, je ne pourrai jamais faire, j'ai eu une greffe osseuse, mais la langue, punaise, a part sucer de la glace les premiers jours, ça tiraille quand meme un peu
le seul truc qui me retiens, c'est que j'ai gardé une petite bosse sous le nombril a cause des grossesses, bref, c'est rebondi si tu veux, ça pend pas faut pas exagerer mais bon c'est pas plat plat comme avant
mel, ça se passe comment ? on pince comme pour la langue et on passe la tige c'est ça ? |
quel est le rapport avec ta greffe osseuse pour ne pas pouvoir te faire percer le nez?
une amie a fait le ventre et aucune douleur , mon ventre est tout ridé alors pas de percing pour moi, j'en ai un sur le nez. _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 10:11 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai bien envie d'une petite barre sur le sein boui on se moque pas mais toujours pas passé le pas et le ventre ici hors de question c'est tchernobyl _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 10:16 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai rien,hormis un plug de 12 mm dans l'oreille,que j'ai fait progressivement toute seule avec des elargisseurs et j'adore
j'aurais bien aimé un piercing au nombril,mais en ce moment je le cherche mon nombril alors  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 10:17 am Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: |
mel, ça se passe comment ? on pince comme pour la langue et on passe la tige c'est ça ? |
quel est le rapport avec ta greffe osseuse pour ne pas pouvoir te faire percer le nez?
une amie a fait le ventre et aucune douleur , mon ventre est tout ridé alors pas de percing pour moi, j'en ai un sur le nez. |
je n'ai pas qu'une greffe osseuse, j'ai aussi une greffe de peau et de cartilage, donc pas question de toucher a quoi que ce soit a ce niveau _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 10:23 am Sujet du message: |
|
|
oui j'en ai eu un a la langue et un au nombril, on pince et on passe l'aiguille, par contre apres fait gaffe au pantalon qui frotte dessus le mien c'est de mettre des pantalon taille basse ou joggins les premiers jours.
le perceur peut le faire au dessus ou en dessous du nombril. _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 10:28 am Sujet du message: |
|
|
J en ai un au nombril et a la langue et je n ai rien senti ni pour l un ni pour l autre et en ce moment je me tate pour m en refaire un j hesite entre le labret ou l arcade
Le seul conseil que je peux te donner c est de bien desinfecter et surtout de faire attention aux frottements de ton pantalon les premiers jours  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104392 / 0
|