Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
twitter?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 8:48 pm    Sujet du message: twitter? Répondre en citant

vous vous en servez? vous y comprenez quelque chose? à quoi ça sert et comment ça marche?
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout ! clin d'oeil
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais que de nom, je n'ai jamais essayé.
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allée une fois pour suivre des résultats d'une compétition à laquelle participait le club de mon fils, en fait onpouvait se connecter directement sur les posts du gars qui "twittait", je n'ai pas eu à m'inscrire pour lire les posts. Il avait laissé l'adresse de son compte sur un forum.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est genre MSN, non?!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai ni msn, ni facebook, ni twiter... mon seul support d'échanges, c'est MM. Je n'ai pas le temps, ni l'envie de faire autrement grand sourire J'ai un tempérament un peu ourse et je m'éparpille très peu dans les connaissances et amitiés... c'est quelque chose que je ne sais pas faire.
Par contre, si un jour, mes enfants s'éloignent géographiquement, je reviendrais à MSN ou autre.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce que c'est.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme Facebook, non?
Jamais utilisé.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en connais pas le fonctionnement et ca ne m'attire pas du tout
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est.

C'est un peu comme facebook... un réseau social quoi.
Doudounette
Invité

J'arrête pas d'en entendre parler mais jamais utilisé, ça ne m'attire pas du tout.

Dernière édition par Doudounette le Dim Oct 09, 2011 9:22 pm; édité 1 fois
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je devrais connaitre (c'est un outil de com'), mais rien à faire je n'accroche pas.

quel intérêt de balancer des messages de 144 mots maxi sur les portables de tout son carnet d'adresses abonné à son flux ?
il y a VRAIMENT des gens qui disent des choses tellement intéressantes que cela ne peut pas attendre un mail ?
des choses qui intéressent telleemnt de monde qu'on ne peut pas envoyer quelques SMS ciblés ?

c'est un peu comme si on vient régulièrement au zinc d'un café pour écouter les petites centaurées des habitués.... (c'est comme cela que je vois les choses)
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol je savais pas comment ça fonctionnait Marika, bah effectivement c'est encore plus c.on que ce que je pensais. roule de rire
Et en plus, je twitterais toute seule parce que j'ai pas de portable grimace
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au-delà des apparences, si on l'utilise vraiment, on se rend compte que c'est le contraire de tout ça (de facebook, de msn, des sms avec son réseau fermé) : ça aide à faire connaissance avec d'autres gens. En tous cas, pour moi qui tweete depuis un an et demi, ça m'a beaucoup apporté pour sortir de ma bulle.
Et ça m'a reconnectée avec l'actualité, moi qui ne regarde jamais un journal d'infos (ni télé, ni papier).
Tout est public (même s'il y a aussi des MP !), on peut "suivre" qui on veut : c'est un grand tchat (ou forum) global, un peu comme une blogosphère en direct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé, mais j'ai du mal à accrocher, même si je sais que certaines personnes sont super intéressantes à suivre je ne suis juste pas capable de suivre le concept.
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eb tout cas j'ai été bien contente de l'utiliser grand sourire
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens c'est marrant j'ai posé la même question à mon mari hier...... de ce que j'en connais, donc pas grand chose, ça manque un peu trop d'intimité pour moi clin d'oeil
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je laisse tomber FB petit à petit.
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
Au-delà des apparences, si on l'utilise vraiment, on se rend compte que c'est le contraire de tout ça (de facebook, de msn, des sms avec son réseau fermé) : ça aide à faire connaissance avec d'autres gens. En tous cas, pour moi qui tweete depuis un an et demi, ça m'a beaucoup apporté pour sortir de ma bulle.
Et ça m'a reconnectée avec l'actualité, moi qui ne regarde jamais un journal d'infos (ni télé, ni papier).
Tout est public (même s'il y a aussi des MP !), on peut "suivre" qui on veut : c'est un grand tchat (ou forum) global, un peu comme une blogosphère en direct.

voilà, si on cible bien ce que l'on cherche à y trouver c'est très intéressant, le seul hic pour moi pour l'instant c'est le temps qu'il faut y passer pour trouver tout ça justement, parce que je m'intéresse à beaucoup de choses, et dès qu'on trouve un truc ça amène à aller en voir un autre, ça n'en finit pas. mais j'y arriverai, un jour ! rambo
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
coucou je laisse tomber FB petit à petit.

pour moi fb reste indispensable pour être en contact avec mes proches, twitter c'est autre chose.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed